GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Jeu 29 Juin - 20:29
La journée était épuisante en tout point que ce soit physiquement ou mentalement par la nouvelle apprise quelque jours plus tôt. Tu n'as pas eu le temps de l'encaisser de peur que ce soit un rêve ou un cauchemar, peur de te dire que c'est finalement faux. Pourtant, ton frère aîné est bel et bien venu quelques jours avant pour t'annoncer son retour en ville, mais surtout qu'il est en vie. Sa mort à été annoncée par erreur visiblement, mais autant d'années à pleurer sa mort sans savoir qu'il était à l'autre bout de la terre a essayer de survivre chaque jour.

Tu avais passé tes journées au boulot où à pleurer d'un mélange de tristesse et de joie. Pourtant quelque chose te turlupine depuis quelques heures, ton deuxième frère est au courant de son retour puisqu'il était parti le récupérer deux mois plus tôt. Cela fait donc deux mois que tu es dans l'ignorance totale, sans savoir que ton frère était à quelques pas de chez toi prêt à essuyer tes larmes.

Tu es revenue depuis quelques mois de ton road trip suite au décès de ta mère, tu as une double souffrance à gérer. Tu finis par prendre la route pour te rendre chez ton frère Rhys sans même lui envoyer de message pour le prévenir. Tu avais sa clef de maison de toute façon comme inversement, tu avais une confiance aveugle.

Tu t'étais arrêté chez un traiteur pour prendre le repas du soir sachant pertinemment que tu allais sûrement squatter les lieux et peut-être dormir sur place. Tu avais tant de choses à lui dire bien que tu l'avais vu quelques semaines plus tôt. C'était ton confident et ton frère de cœur. Tu avais pris thaïlandais en ayant pris quelques douceurs également, mais le plus important également : le vins et la bière.

Après une bonne demi-heure, tu te gare enfin dans la rue de chez ton frère en prenant les affaires dans tes bras en te dirigeant vers l'entrée en ouvrant avec tant bien que mal. Posant le tout sur le plan de travail de la cuisine en rangeant rapidement au frigo, tu te met a ton aise en enlevant ta veste et tes talons.

Tu te rends dans la chambre de ton frère en train de le voir roupiller comme un enfant, tu sens l'émotion te gagner avant de te jeter sur le lit en le poussant de tes mains frêles pour le réveiller sans scrupules. Tu finis par t'asseoir juste à ses côtés le temps qu'il émerge tranquillement. Tu croises les bras contre ta poitrine en posant ton regard vers lui alors qu'il n'a pas l'air de saisir ce qu'il se passe.
— Tu comptes me le dire quand ?!
Sans un bonjour, mais avec les larmes aux yeux prêtes à pleurer à chaudes larmes.

@Rhys Hawkins hart
La mise en page viendra plus tard hart

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Rhys Hawkins »
•• admin de gmny
Rhys Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 252
•• Dollars : 576
•• Faceclaim : Ian Somerhalder
•• Les crédits : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar, hypnoze pour les crackships
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : femmes mais tu remets ta sexualité en question
•• Métier / études : écrivain de best seller à succès après avoir été flic pendant un long moment
•• Quartier d'habitation : manathan
•• More about you :
------------------------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Ian-somerhalder

me, myself & i

Deuxième enfant d'une fratrie de quatre enfants. ✧ Accro à la cigarette. ✧ Ancien flic, maintenant c'est un écrivain de best seller policier à succès. ✧ A deux enfants officieux et une qu'il a eu avec sa première petite amie qu'ils ont abandonné dans un foyer. ✧ A fait des recherches sur son premier enfant et en parle souvent dans ses romans. ✧ Il est obsédé par Seth qui est son anti héro dans ses romans et celui qu'il n'a jamais pu mettre en taule quand il était flic. ✧ Il avait un frère mort mais on l'a appelé un jour pour lui dire qu'il était bel et bien vivant. ✧ Adore les chats ✧ Déteste le chocolat ✧ Divorcé depuis un an. ✧ Adore le bourbon et pense sérieusement à investir dans cette fabrication d'alcool. ✧ A été le premier au courant que son frère Kairon avait eu une fille avec son ancienne pette amie Jezabelle. Un secret contre un secret.✧ Depuis son divorce, n'a pas recouché avec une femme et pense sérieusement à revoir sa sexualité malgré des parents fermés d'esprit.

---------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  7cr7

L'OBSESSION

Némésis. Tu me rend fou de colère. De haine. Depuis toujours. Alors pourquoi j'ai envie de t'embrasser bordel ?

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Tumblr_inline_p7igugnh4Y1qlt39u_540
MA FAMILLE

Ma meilleure amie. Je t'ai aimée comme jamais je n'ai aimé personne avant toi. Tu m'as fait confiance et tu m'as offert deux beaux enfants dont Ivy. Mais au fils des années, on a compris qu'on était plus des meilleurs amis que des amoureux. Divorcé depuis un an et demie, je te souhaite de retrouver quelqu'un qui t'aime réellement comme je l'ai fait autrefois. Tu ne sais pas que j'ai eu également un autre enfant et que je souhaite le retrouver.

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  F8c3823c7d5b1b1243db6738e46c5181fb52d571 La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  2194c76066daf52440f021a1f12646b6

liste des rps
Lancelot / RP
Arya / RP
Liam et Ivy / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: abandon enfant, sexualité refoulée
Pronoms IRL: she
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Rhys Hawkins
Mar 22 Aoû - 16:30

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Arya Hawkins
Les grasses mats étaient quelque chose que tu avais appris à apprécier vu le peu que tu avais. Dans ton ancien métier, il était rare que tu en fasses. Etre lieutenant de police c’était dire adieu à du sommeil reposant. Tu étais toujours en alerte. Toujours prêt à partir en mission et à mettre ton flingue sur toi. Ca avait été ton quotidien pendant tellement longtemps que dormir quatre heures était un exploit pour toi. Puis en même temps Taylor est tombé enceinte. Deux fois. Et forcément quand vous avez des enfants, vous pouvez dire aussi adieu à dormir paisiblement. C’était devenu une habitude. Ton quotidien. Alors quand tu avais posé ton flingue pour prendre ton ordinateur, dormir longtemps n’avait pas été facile. Tu dormais toujours en alerte. En dormant quelques heures ici et par la. Puis avec le temps, tu avais vraiment appris à apprécié à dormir. Comme en ce moment. Tu rêvais. Tu ne savais pas de quoi mais tu te sentais relaxé. Bien. Reposé. Ça faisait longtemps que ça ne t’étais pas arrivé. Même après le divorce avec ta femme, tu n’avais pas dormi à ce point. Tu appréciais du coup ce moment. Seul au monde. Avec juste la compagnie de tes chats qui dormaient non loin de toi. Vous connaissez l’expression « le calme avant la tempête » ? Tu n’avais jamais compris le sens jusqu’à que tu sentes quelqu’un s’asseoir à tes côtés. Tes vieux réflexes de lieutenant ne tardaient pas longtemps à reprendre du service. Une main glissa même sous ton oreiller où tu gardais précieusement ton arme. Tu la frôlas du bout des doigts jusqu’à que tes yeux s’ouvrent. Et se pose sur un regard que tu connaissais que trop bien. Tu avais le même. Arya. Ta petite sœur. Elle était assise sur ton lit comme si de rien n’était. Et semblait attendre avec impatience ton réveil vu son attitude. « Bonjour, Arya mais qu’est-ce que.. » Tu fou ici ? C’était ce que tu voulais lui dire mais elle t’avait coupé de quelques mots et d’un regard qui voulait tout dire. Des larmes pointaient le bout de ses prunelles noisette. Et tu devinas la raison de ce regard la. « Tu es au courant. » Pas besoin de dire le prénom de votre frère. Elle était au courant qu’Hazel était vivant. Et semblait attendre des explications du pourquoi tu ne lui avais rien dit. Tu poussas un soupire en te passant une main dans ta chevelure en bataille. « Tu permets que j’enfile un truc ou c’est trop te demander ? Je n’ai pas envie que tu me vois à poil sœurette. » Tu dormais nu. Une technique pour repousser les explications. Elle méritait de le savoir. Elle aurait du le savoir dès que tu étais sorti avec Hazel. Mais il voulait du temps. Et tu avais respecté sa volonté. De ne pas trop le forcer. Quitte à blesser involontairement une des prunelles de tes yeux. Ta petite sœur chérie.


_________________
Juste danser les yeux fermés parce que partout où je regarde, je te vois. Et le temps passe si lentement et je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je continue de danser. ☾☾ (c) zaja
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Dim 3 Sep - 18:22

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Rhys Hawkins


Assise sur le lit en ayant croisé les jambes l’une contre elle en toisant ton grand frère, tu croises également les bras contre ta poitrine en plissant des yeux. Tu n’avais aucunement pris le temps de le prévenir de ta venue, tu peux forcément comprendre son incompréhension de te voir à ses côtés. Si tu sens que tu vas pleurer dans moins d’une minute, tu aurais largement favoriser des retrouvailles agréables : avec le sourire que des pleurs. Tu avais perdu ta modestie au passage vu que tu n’avais pas pris le temps de le saluer pour le coup, un peu trop angoissé d’avoir été mise sur la touche du retour de votre grand frère. « Salut. » avais-tu daigné à répliquer malgré tout, tu été éduqué et polie, sauf aujourd’hui. Un long soupir s’échappe d’entre tes lèvres en gardant le maximum cette envie de pleurer sans même remarquer que ton frère était nu sous la couette. De base, tu aurais été capable de le réveiller en tirant la couette, heureusement que tu as évité d’écouter ta petite voix dans ta tête. « Il fallait bien que ça arrive… un jour. » insiste-tu sur le dernier mot, tu n’étais pas du tout crédible pour montrer ton mécontentement. Tu étais beaucoup trop avenante et douce pour t’énerver trop longtemps, mais tu voulais lui faire comprendre que cela t’avais énormément blessée d’être la dernière au courant. De cette merveilleuse nouvelle. Tu esquisses un léger sourire à sa réplique en haussant les épaules en guise de réponse sans bouger d’un pouce. « J’aimerais bien voir ça. » c’était totalement faux, mais tu avais eu la puce à l’oreille qu’il cherche une excuse pour éviter le sujet. « Ne crois pas que tu échapperas à mes questions, Rhys. » tu marques une légère pause avant de te lever du lit en manquant de finir le nez au sol, tu frottes tes vêtements d’un revers de main pour défroisser ta jupe. « On va changer les rôles, je serais la policière qui te poseras les questions. » tu tends le doigt pour le marquer du doigt. « tu ne pourras simplement y répondre, sans mentir. » tu plisses les yeux avant de soupirer avant de sortir de la chambre pour lui laisser de l’intimité. Tu vas dans la cuisine à la recherche d’une bricole à manger avant de sortir des oeufs et l’avocat pour préparer des toasts rapide : avocat de toast avec des oeufs brouillés. Tout ce que tu aimes et espère que ton frère également car tu lui prépare sa part même si tu avais juste l’envie de le frapper. Il le mérite amplement. Il a intérêt d’avoir une bonne explication à te fournir. En dix minutes, tout était prêt sur la table avec du café pour ton frangin et un verre de jus d’orange pour toi. Tout le monde est gagnant et quelque chose de sain avant tout. Tu avais pris un ou deux kilos depuis que tu souhaites perdre, sans même savoir que tu es enceinte de ton meilleur ami. Tu n’avais absolument pas prévue d’accueillir un enfant de sitôt, tu ne te sens pas du tout prête à devenir maman, mais là n’est pas le sujet. Tu as beaucoup de chose à lui demander et tu risques squatter le restant de la journée pour profiter de ton frère malgré tout.

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Rhys Hawkins »
•• admin de gmny
Rhys Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 252
•• Dollars : 576
•• Faceclaim : Ian Somerhalder
•• Les crédits : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar, hypnoze pour les crackships
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : femmes mais tu remets ta sexualité en question
•• Métier / études : écrivain de best seller à succès après avoir été flic pendant un long moment
•• Quartier d'habitation : manathan
•• More about you :
------------------------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Ian-somerhalder

me, myself & i

Deuxième enfant d'une fratrie de quatre enfants. ✧ Accro à la cigarette. ✧ Ancien flic, maintenant c'est un écrivain de best seller policier à succès. ✧ A deux enfants officieux et une qu'il a eu avec sa première petite amie qu'ils ont abandonné dans un foyer. ✧ A fait des recherches sur son premier enfant et en parle souvent dans ses romans. ✧ Il est obsédé par Seth qui est son anti héro dans ses romans et celui qu'il n'a jamais pu mettre en taule quand il était flic. ✧ Il avait un frère mort mais on l'a appelé un jour pour lui dire qu'il était bel et bien vivant. ✧ Adore les chats ✧ Déteste le chocolat ✧ Divorcé depuis un an. ✧ Adore le bourbon et pense sérieusement à investir dans cette fabrication d'alcool. ✧ A été le premier au courant que son frère Kairon avait eu une fille avec son ancienne pette amie Jezabelle. Un secret contre un secret.✧ Depuis son divorce, n'a pas recouché avec une femme et pense sérieusement à revoir sa sexualité malgré des parents fermés d'esprit.

---------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  7cr7

L'OBSESSION

Némésis. Tu me rend fou de colère. De haine. Depuis toujours. Alors pourquoi j'ai envie de t'embrasser bordel ?

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Tumblr_inline_p7igugnh4Y1qlt39u_540
MA FAMILLE

Ma meilleure amie. Je t'ai aimée comme jamais je n'ai aimé personne avant toi. Tu m'as fait confiance et tu m'as offert deux beaux enfants dont Ivy. Mais au fils des années, on a compris qu'on était plus des meilleurs amis que des amoureux. Divorcé depuis un an et demie, je te souhaite de retrouver quelqu'un qui t'aime réellement comme je l'ai fait autrefois. Tu ne sais pas que j'ai eu également un autre enfant et que je souhaite le retrouver.

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  F8c3823c7d5b1b1243db6738e46c5181fb52d571 La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  2194c76066daf52440f021a1f12646b6

liste des rps
Lancelot / RP
Arya / RP
Liam et Ivy / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: abandon enfant, sexualité refoulée
Pronoms IRL: she
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Rhys Hawkins
Sam 21 Oct - 20:30

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Arya Hawkins
Tu savais qu’elle raison. Qu’elle méritait des explications. Qu’elle méritait de comprendre pourquoi elle était la dernière au courant de cette histoire alors qu’elle méritait autant que toi de connaitre la vérité. La vérité. De savoir votre frère qui était censé être mort depuis ta majorité qui était retrouvé quelques jours plutôt bel et bien vivant. Ca t’avait fait un choc de l’apprendre en pensant directement que c’était un escroc qui se faisait passer pour Hazel. Mais non. C’était bel et bien lui. Et Arya n’avait pas été mise au courant tout de suite. Tu pouvais voir dans son regard l’incompréhension mais surtout qu’elle t’en voulait. Vraiment. Depuis qu’Hazel « était mort », vous étiez devenu très fusionnels. Au point que vous n’avez aucun secret l’un pour l’autre. Elle avait été la première au courant que celui que tu cherchais à emprisonner Seth Mills n’était qu’une obsession à tes yeux. Le chagrin que tu avais eu quand il avait fui New York. Ton divorce des années plus tard avec Taylor. Elle savait tout comme toi tu savais tout sur sa vie. Et ça tu lui avais caché. « Promis, je te dirai tout ce que tu veux savoir tant que j’ai des habits pour m’habiller et un café pour me réveiller de ce réveil brutal. » Elle accepta le deal et tu en profitas pour partir sous la douche en attrapant quelques affaires au passage. La douche chaude te réveilla complètement mais ne faisait pas partir les pensées de ta tête. Tu ne savais pas par où commencer. Et elle méritait de tout savoir. C’est dans cette idée d’être totalement transparent avec elle que tu t’habillas et partir dans ta cuisine où elle avait fait le petit déjeuné. Tu voyais ta tasse de café fumante et tu t’y jeta dessus. « T’es la meilleure frangine. » D’un sourire, tu le fis disparaitre en portant ton mug à tes lèvres. Le café était noir. Brulant. Comme tu les aimes. Et tu appréciais ce silence car tu savais qu’une fois ta tasse posée l’interrogatoire allait commencer. Elle pouvait être forte à ça. Et tu ne voulais rien lui cacher non plus. Tu déposas ton mug et le garda entre tes mains et pointa ton regard sur elle. « Je ne sais pas par où commencer. » Tu t’étais lancé. Au moins tu ne reculais pas devant la conversation. « A part que je suis désolé que je ne te l’ai pas dit directement quand je suis parti le chercher. » Tu étais sincère dans tes paroles. Tu avais voulu pourtant l’appeler elle et les parents mais tu n’avais rien fait. « Crois moi quand un de mes anciens collègues m’a appelé pour me dire qu’ils avaient retrouver Hazel, je pensais à une farce ou un mec qui se faisait passer pour lui pour x raison. J’y suis aller par curiosité et quand je l’ai vu.. » Tu te remémorait la scène dans ton esprit. Hazel devant une fenêtre. Le regard tourné sur New York. Et de ses prunelles plongées dans les tiennes et sa voix hésitante sur un souvenir d’enfance. « C’était bien lui. Je crois que je n’ai pas vraiment réalisé jusqu’à qu’on parle qu’il était bel et bien vivant. J’avais pensé à une hallucination mais non. Il était la. Devant moi et on s’est remémoré la cuisine catastrophique de maman. » Tu lâchas un léger rire avant de porter une main sur les toasts préparé par ta sœur pour en manger. Ils étaient bons et tu avais une faim de loup. « Je.. crois moi je voulais vraiment t’appeler pour te prévenir qu’il était vivant mais Hazel voulait le faire en personne. Et je me devais de respecter son choix. » Car c’était pour ça que tu n’avais rien dit à Arya ni aux parents. Il voulait le faire lui-même. Et encore plus à sa fille et son ex femme qu’il avait laissé derrière lui. Tu pensas à ta nièce Théodora et tu ne pouvais t’empêcher d’avoir de la sympathie pour elle. Tu ne serais pas content tu aurais réagis si tu avais été déclaré mort et que tes enfants t’auraient revu vivants des années plus tard. « Comment l’a tu su ? » Tu voulais savoir si Hazel était venu la voir ou si elle avait été au courant par quelqu’un d’autre.


HJ:

_________________
Juste danser les yeux fermés parce que partout où je regarde, je te vois. Et le temps passe si lentement et je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je continue de danser. ☾☾ (c) zaja
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Dim 29 Oct - 21:30

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Rhys Hawkins


Bien que tu sois la dernière au courant du retour de votre grand frère, tu ne peux pas en vouloir à Rhys très longtemps. Tu n’es pas très crédible premièrement, mais parce que tu aimes énormément ton frère pour être en froid. Tu es très proche de ta famille et n’a aucun tabou à être transparente envers eux. La famille est très importante à tes yeux, bien que la maman est décédée fin de l’année précédente, tu regrettes tellement de ne pas avoir su arrivé plus tôt afin de faire tes « au revoir » également, tu culpabilises encore aujourd’hui. Tu savais que tu allais lui faire un interrogatoire donc autant lui donner un moment de répit pour chercher quoi répondre. Tu étais très forte dans ce domaine, depuis gamine même. Tu gagnes toujours contre ton frère et ça te fait sourire en y pensant. Tu voulais t’occupé durant son temps donc autant faire quelque chose pour qu’il ait de quoi manger avec son café noir, tu ne peux pas comprendre comment il arrive à boire ça et dès le matin. Tu n’es pas trop café, mais tu préfères de loin des ice coffee au caramel ou à la noisette, sinon tu bois beaucoup de thé. C’est ton truc : thé à la rose.

Tout es sur la table et prends place sur l’une des chaises en voyant ton frère s’approcher pour s’installer juste en face de toi. Tu avais étais tellement jalouse quand celui-ci t’avait annoncé son mariage au début, c'était comme si tu perdais un deuxième frère pour toi. Cela avait été dur avec sa femme au début, mais tu l’aimes bien malgré leurs divorces. tu étais tata de tes deux frères et proches en âge avec toi, sur Ivy et Théodora. Tu t’avais préparé un ice coffee sans sirop, ce n’est pas gênant de temps en temps. Tu bois une gorgée en posant ton regard sur ton frère sans même broncher, tu savais qu’il allait prendre la parole de lui-même. Tu es surprise d’apprendre tout cela, mais tu penses que tu aurais réagi de la même façon. C’était donc à la demande d’Hazel qu’il t’avait rien dit, tu peux comprendre le pourquoi du comment. « Tu sais très bien que je ne peux pas t’en vouloir très longtemps, Rhys… Juste.. » tu marques une pause en jouant avec la cuillère en tournant dans la tasse, tu sais que ça peut vite être quelque chose de stressant et tu arrêtes de suite en posant tes mains sur l’assiette pour te prendre un toast à ton tour. « Je sais que ma cuisine te manque, n’est-ce pas ? » siffles-tu en jouant des sourcils en souriant finement pour le taquiner avant de reprendre ton sérieux. « C’est juste que je ne voulais pas me sentir exclue, je pense… » tu n’arrives pas à dire comment ce que tu ressens, tu as juste peur d’être de trop et qu’ils ne souhaitent pas m’intégrer alors que tu savais pertinemment que c’est dans ta tête. Tu regardes tellement trop la télévision que tu penses à pas mal de choses quand ça t’arrive. Tu te pinces les lèvres en mangeant ton toast tranquillement en souriant doucement « Je te pardonne, alors… Même si tu n’as rien à te faire pardonner pour tout te dire, tu n’as fait que respecter son choix, Rhys. Ne culpabilise pas pour ça, c’est oublier. L’essentiel c’est qu’on à retrouver notre frère, non ? » siffles-tu en souriant doucement avant de s'adosser contre le dos de la chaise pour éviter d’avoir mal au dos. « Il est venu à la maison pour me faire la surprise, c’est une sacré surprise. » finis-tu pour répondre à sa question en finissant ton toast vu que c’était pas des grand toast, mais des minis. Tu avais fais le chemin pour régler ce souci, mais tu n’allais pas partir aussitôt, tu voulais passer la journée avec ton frère. Cela fait un moment que tu ne l'avais pas vu, en plus. « On passe la journée ensemble ? Je dois t’apprendre une nouvelle, en plus. » tu ne pouvais pas garder le secret plus longtemps, surtout pas à ton frère. Tu n’avais pas eu l’occasion de le voir avant, donc autant en profiter. Tu ne voulais pas lui annoncer par téléphone, après tout.

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Rhys Hawkins »
•• admin de gmny
Rhys Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 252
•• Dollars : 576
•• Faceclaim : Ian Somerhalder
•• Les crédits : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar, hypnoze pour les crackships
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : femmes mais tu remets ta sexualité en question
•• Métier / études : écrivain de best seller à succès après avoir été flic pendant un long moment
•• Quartier d'habitation : manathan
•• More about you :
------------------------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Ian-somerhalder

me, myself & i

Deuxième enfant d'une fratrie de quatre enfants. ✧ Accro à la cigarette. ✧ Ancien flic, maintenant c'est un écrivain de best seller policier à succès. ✧ A deux enfants officieux et une qu'il a eu avec sa première petite amie qu'ils ont abandonné dans un foyer. ✧ A fait des recherches sur son premier enfant et en parle souvent dans ses romans. ✧ Il est obsédé par Seth qui est son anti héro dans ses romans et celui qu'il n'a jamais pu mettre en taule quand il était flic. ✧ Il avait un frère mort mais on l'a appelé un jour pour lui dire qu'il était bel et bien vivant. ✧ Adore les chats ✧ Déteste le chocolat ✧ Divorcé depuis un an. ✧ Adore le bourbon et pense sérieusement à investir dans cette fabrication d'alcool. ✧ A été le premier au courant que son frère Kairon avait eu une fille avec son ancienne pette amie Jezabelle. Un secret contre un secret.✧ Depuis son divorce, n'a pas recouché avec une femme et pense sérieusement à revoir sa sexualité malgré des parents fermés d'esprit.

---------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  7cr7

L'OBSESSION

Némésis. Tu me rend fou de colère. De haine. Depuis toujours. Alors pourquoi j'ai envie de t'embrasser bordel ?

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Tumblr_inline_p7igugnh4Y1qlt39u_540
MA FAMILLE

Ma meilleure amie. Je t'ai aimée comme jamais je n'ai aimé personne avant toi. Tu m'as fait confiance et tu m'as offert deux beaux enfants dont Ivy. Mais au fils des années, on a compris qu'on était plus des meilleurs amis que des amoureux. Divorcé depuis un an et demie, je te souhaite de retrouver quelqu'un qui t'aime réellement comme je l'ai fait autrefois. Tu ne sais pas que j'ai eu également un autre enfant et que je souhaite le retrouver.

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  F8c3823c7d5b1b1243db6738e46c5181fb52d571 La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  2194c76066daf52440f021a1f12646b6

liste des rps
Lancelot / RP
Arya / RP
Liam et Ivy / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: abandon enfant, sexualité refoulée
Pronoms IRL: she
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Rhys Hawkins
Mer 1 Nov - 20:00

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Arya Hawkins
Tu comprenais ce qu’elle voulait dire. Etre la dernière au courant n’était pas simple. Pas sans conséquences. On pouvait forcément douter. De soi. Des autres. De se sentir exclue comme elle te le disait. Et tu ne voulais pas qu’elle pense ce genre de chose même si tu pouvais comprendre pourquoi elle pensait ça. « Arya, tu ne seras jamais exclu de cette famille met toi ça bien dans ton crâne. T’es le pilier de notre famille et c’est grâce à toi qu’elle tient debout tu le sais. » Quand Hazel était déclaré mort, la famille s’était déchiré. Chacun avait ses propres raisons. Mais Arya c’était elle qui avait le rôle de l’espoir. L’espoir c’était important. Ça remportait tout. Et elle avait eu raison d’espérer vu la situation où vous étiez à présent. Tu mordais dans un toast et poussa un soupire. « C’est grâce à tes talents de cuisinière que j’ai survécu aux plats immonde de maman donc ouai ça m’a manqué. » Ta mère était une piètre cuisinière. Ton père n’en parlons pas. C’était grâce aux talents d’Arya que tu n’avais jamais manqué de rien. Même avec des éléments simple elle en savait faire quelque chose de divin. Tu esquissas un sourire quand elle te disait que tu n’avais rien à te faire pardonner. Pourtant même si tu respectais le choix de ton frère de n’avoir rien dit sur son retour d’entre les morts, le regret te rongeait de l’intérieur. « Je le sais bien juste j’aime vraiment pas te mentir quoi. Même si c’est une très bonne chose qu’il soit revenu, pour moi ça n’effacera jamais tous les deux. C’est nous deux contre le reste du monde hein. » C’était ce que vous avez dit quand il avait été déclaré mort. Vos liens se consolider. Ne formant qu’un lien puissant fraternel. Et c’est à cause du respect que tu avais l’impression d’y avoir laissé une cicatrice. Même si ta sœur le comprenait très bien et qu’elle te pardonnait. Mais toi tu le ressentais toujours comme ça. Tu portas un regard sur elle en avalant ton café. Hazel était venu lui faire la surprise. Chez elle. « C’est bien son genre ça. De ne pas faire comme les autres. » Hazel à l’époque faisait les choses en grand. Et malgré ce qu’il lui était arrivé, ce point la restait intacte. Et tu étais content. Et heureux qu’il n’a pas mis longtemps à voir Arya pour lui signaler sa présence. Garder les secrets tu ne savais vraiment pas faire. Encore plus quand c’était un secret d’ordre familial. « Comment ça c’est passé ? » Tu voulais tout savoir. Et quand elle te proposa de passer la journée ensemble car elle te devait te dire un truc important, tu portas un regard curieux sur ta sœur. « Je ne peux rien te refuser petite sœur. » Puis tu te disais que c’était le minimum des choses après lui avoir caché la vérité sur le retour de votre frère. Tu notas à toi-même d’envoyer un message à Daniel ton agent pour lui dire que tu reportais ton rendez-vous. Ça t’allait car tu n’avais encore rien écrit d’autre et tu savais qu’il n’attendait que ça. Une nouvelle suite. Alors tu repoussas à chaque fois ce moment la. « Tu veux faire quelque chose de particulier ? Ou j’ai besoin d’être assis pour attendre ta grande nouvelle ? » Plusieurs possibilités s’offrait à toi. Ça pouvait être autant sur le plan professionnel que personnel. Tu tentas un coup. « Tu as rencontré quelqu’un ? Si c’est ça, dis-moi son nom pour que je puisse voir s’il a un cassier ou pas. » Tu le disais en plaisantant mais elle savait que tu pouvais vraiment le faire. Tu l’avais déjà fait. Juste par curiosité. Et par pure protection fraternel. Même si tu n’étais plus flic maintenant, Nikolai ton meilleur ami l’était encore et il te devait bien ça. L’image du jumeau de Nikolai s’imposa dans ton esprit et tu le sortis rapidement en avalant ton café cul sec. Ce n'était ni le lieu ni le moment de penser à ta némésis Seth.


_________________
Juste danser les yeux fermés parce que partout où je regarde, je te vois. Et le temps passe si lentement et je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je continue de danser. ☾☾ (c) zaja
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Mer 1 Nov - 21:48

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Rhys Hawkins


Tu avais eu peur d’être exclue même si tu ne le disais pas à haute voix, mais ton frère à visiblement pu le deviner sous tes réponses. Rhys avait un don depuis toujours, lire en toi comme un livre ouvert. Tu ne pouvais rien lui cacher et tu ne le voulais pas non plus, tu l'aimais beaucoup trop pour avoir des secrets auprès de lui et inversement, c’est pareil. C’est différent, tu dois lui tirer les vers du nez, mais tu finis souvent par avoir les dernières nouvelles. Rhys… Je ne peux vraiment rien cacher, tu as lu en moi… Je sais bien, mais j’ai vraiment douté pour le coup. Désolée… C’est juste.. tu marques une pause en attrapant ta tasse entre tes mains pour ne pas ronger la peau de tes ongles en sentant l’angoisse prête à se montrer. Tu as commencé à avoir des crises d'angoisse depuis la mort présumée de l’aîné de la Hawkins, ce n’était pas du tout un cadeau. Rhys était souvent celui qui venait te consoler en pleine nuit pour t’endormir dans ses bras rassurants. J’aime vraiment la famille pour avoir cette sensation, mais j’suis rassurée. dis-tu dans un large sourire qui était vraiment sincère. Tu n'avais jamais cru être celle qui maintenant la famille debout, mais il est vrai que tu avais cette ténacité... Tu avais toujours cette espoir et ne pas vouloir faire son deuil, tu avais un pressentiment, mais personne ne voulait te croire. Tu avais finis par faire ce voyage afin d'accepter de faire le deuil de sa mort pour apprendre à avancer dans ta vie. Personne n'avait prévu de faire face à cette nouvelle, malheureusement tu aurais tant aimé que maman l'apprenne avant de nous quitter. C'est dommage, mais elle doit être soulagée de le savoir et doit veiller sur chacun d'entre nous à sa façon. Mais, cela ne t'empêche pas d'avoir de la culpabilité, encore aujourd'hui. La première année est vraiment la plus difficile à gérer. Tu lèves les yeux vers ton frère à ses paroles et peut facilement le comprendre, tu ressens un peu la même chose pour votre mère. Tu ne peux pas garder une culpabilité, Rhys... Je ne t'en veux vraiment pas. Tu approches ta main de la sienne pour la poser dessus. Rien ne change entre nous, tu le sais bien... C’est nous deux contre le reste du monde. Tu n'oublies jamais qu'il avait été celui qui venait te chercher à l'école quand tu étais malade, qui faisait une immonde soupe pour te guérir... Beaucoup de chose pour oublier. Tu étais vraiment très fusionnel et proche de lui, rien ne peux changer ça. Cependant, Hazel est de retour à sa place malgré qu'il ne soit plus la même personne, tu avais remarqué. Mais, qui ne serait pas changé après son vécu ? tu sers la main de ton frère en souriant finement. Personne ne pourra brisé notre lien, de toute façon. ta voix était douce avant de boire ta boisson en finissant ton deuxième toast. Tu avais un talents pour la cuisine ou la pâtisserie, tu aurais très bien pu être cake designer et cela t'arrive à en faire pour ton entourage. Il te demanda comment c'est passé les retrouvailles avec votre grand frère et tu pointes ton visage de tes doigts. Je suis cerné à force d'avoir pleurer, mais on a finit par "fêter" ça en mangeant de la pizza. tu marques une pause avant de te redresser pour t'étirer pour poser le dos contre le siège pour ne pas avoir trop mal au dos. Je veux que tu m'accompagnes à mon rendez-vous... C'est dans deux heures précis. Oui, tu avais fait en sorte qu'il soit présent pour qu'il puisse être le premier à voir ton futur enfant. tu n'avais pas encore dis la nouvelle et veut l'annoncer durant le rendez-vous, tu aurais très bien pu le demander à Hazel. Tu voulais que ce soit Rhys qui rencontre le petit en échographie. Tu rigolas à sa réplique en haussant les épaules en guise de réponse. Non, je n'ai pas encore rencontrer le Grand Amour, pourtant... je ne suis pas trop vilaine. Les Hawkins sont tous canons, mais... personne ne veut de moi. Dommage pour eux. siffles-tu en gardant le sourire sur le visage en soupirant doucement. Tu sais que ça viendra quand ça viendra. D'ailleurs, comment va tes enfants ? C'est bientôt Noël, tu sais ce qu'ils veulent ? tu veux t'y prendre en avance cette année pour les cadeaux et aimerait offrir des choses utiles, donc autant demandé à la source. Tu savais déjà pour Rhys, tu réfléchis à ce qui pourrait faire plaisir à Hazel, tu veux que ça lui soit utile. dur dur de choisir des cadeaux pour les autres, mais c'est le geste qui compte, après tout, non ? Pourtant, c'est pas la fête qui te rendras la plus heureuse, sachant que votre mère est décédé en fin d'année.


_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Rhys Hawkins »
•• admin de gmny
Rhys Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 252
•• Dollars : 576
•• Faceclaim : Ian Somerhalder
•• Les crédits : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar, hypnoze pour les crackships
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : femmes mais tu remets ta sexualité en question
•• Métier / études : écrivain de best seller à succès après avoir été flic pendant un long moment
•• Quartier d'habitation : manathan
•• More about you :
------------------------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Ian-somerhalder

me, myself & i

Deuxième enfant d'une fratrie de quatre enfants. ✧ Accro à la cigarette. ✧ Ancien flic, maintenant c'est un écrivain de best seller policier à succès. ✧ A deux enfants officieux et une qu'il a eu avec sa première petite amie qu'ils ont abandonné dans un foyer. ✧ A fait des recherches sur son premier enfant et en parle souvent dans ses romans. ✧ Il est obsédé par Seth qui est son anti héro dans ses romans et celui qu'il n'a jamais pu mettre en taule quand il était flic. ✧ Il avait un frère mort mais on l'a appelé un jour pour lui dire qu'il était bel et bien vivant. ✧ Adore les chats ✧ Déteste le chocolat ✧ Divorcé depuis un an. ✧ Adore le bourbon et pense sérieusement à investir dans cette fabrication d'alcool. ✧ A été le premier au courant que son frère Kairon avait eu une fille avec son ancienne pette amie Jezabelle. Un secret contre un secret.✧ Depuis son divorce, n'a pas recouché avec une femme et pense sérieusement à revoir sa sexualité malgré des parents fermés d'esprit.

---------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  7cr7

L'OBSESSION

Némésis. Tu me rend fou de colère. De haine. Depuis toujours. Alors pourquoi j'ai envie de t'embrasser bordel ?

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Tumblr_inline_p7igugnh4Y1qlt39u_540
MA FAMILLE

Ma meilleure amie. Je t'ai aimée comme jamais je n'ai aimé personne avant toi. Tu m'as fait confiance et tu m'as offert deux beaux enfants dont Ivy. Mais au fils des années, on a compris qu'on était plus des meilleurs amis que des amoureux. Divorcé depuis un an et demie, je te souhaite de retrouver quelqu'un qui t'aime réellement comme je l'ai fait autrefois. Tu ne sais pas que j'ai eu également un autre enfant et que je souhaite le retrouver.

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  F8c3823c7d5b1b1243db6738e46c5181fb52d571 La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  2194c76066daf52440f021a1f12646b6

liste des rps
Lancelot / RP
Arya / RP
Liam et Ivy / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: abandon enfant, sexualité refoulée
Pronoms IRL: she
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Rhys Hawkins
Ven 10 Nov - 18:36

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Arya Hawkins
Un sourire se dessina sur tes lèvres. Tu savais qu’elle avait raison. Que malgré que tu avais respecté la décision d’Hazel de ne rien dire à Arya et de son retour, votre lien ne changera jamais. C’était elle et toi contre le reste du monde. Ca avait toujours été ça. Car durant une bonne période, tes parents avaient était en deuil de perdre un de leurs enfants au point d’oublier qu’ils en avaient eu deux autres. Tu ne pouvais pas leur en vouloir. Tu pouvais comprendre. Mais c’était ça qui vous avez renforcé votre lien. Vous avez du grandir trop vite. Pour se débrouiller. Pour se serrer les coudes. Qu’il n’y avait que vous deux qui comptaient. Tu y apposas une main sur la sienne. « Pour toujours et à jamais. » Depuis que tu étais tombé sur cette réplique dans une série américaine, tu comprenais vraiment le sens. Et tu aimais la citer. Dans ta famille ou dans tes livres. Car elle avait tout un sens. Tu relevas la tête de ton toast quand elle voulait que tu l’accompagnes à un de ses rendez-vous après t’avoir dit avoir fêté les retrouvailles avec Hazel en mangeant une pizza. Tu hochas la tête en avalant le reste de ton toast. « Tout ce que tu veux. Ton rendez-vous est à quelle heure ? » Tu voyais mal Arya de demander de l’accompagner à un date. Ce n’était pas du tout son genre. Tu glissas une main pour entourer ton mug de café que tu avais posé. « C’est un rendez-vous de quoi ? » Car ouai c’était un trait de la famille d’être curieux. C’était ça qui t’avait fait faire ta vocation de lieutenant de police avant de poser les armes pour écrire des romans policiers. Même si tu lui avais dis que tu l’accompagneras n’importe où, tu voulais quand même savoir où tu allais mettre les pieds. Et s’il fallait que tu emmènes ton arme avec toi ou pas. Même si tu avais raccroché, tu possédais toujours ton permis de port d’armes et l’Amérique c’était beau pour ça. Tu gardas néanmoins ce détail pour éviter de passer pour le grand frère trop protecteur. Arya savait comment tu pouvais être. La police t’avait rendu trop prudent. Ou un brin parano selon tes proches. Mais ça, vous n’avez pas le même avis. Un sourire étira tes lèvres quand elle disait que la famille était canon mais que personne ne voulait d’elle. Confirmation : ce n’était pas un rendez-vous amoureux. « Tu es trop bien pour eux de toute façon. Toi il te faut un Prince et encore même ça, il ne sera pas digne de toi. » Ouai tu avais une très haute estime de ta sœur. Normal. Pour toi c’était la plus belle femme à tes yeux. Avec ton ex femme Taylor et ta fille Ivy. En parlant d’eux, elle te demanda des nouvelles et si tu savais quoi leur offrir pour Noël. « Ah oui c’est bientôt Noël. Figure-toi, que je n’ai toujours pas commencé à acheter. Comme chaque année, je vais m’y prendre la dernière semaine avant Noël. » Y avait des gens qui étaient organisés. Comme ta sœur. Et d’autres pas du tout comme c’était ton cas. Tu avalas une gorgée de ton café en te passant une main dans ta tête. Comme si ce simple geste allait d’apporter des idées de cadeaux. « Ils vont bien. Je vois beaucoup plus Ivy que son frère. Il me tient encore responsable du divorce alors que ça date d’un an et que c’était d’un accord commun. » La rancune c’était madame qui l’avait donné à tes enfants. Surtout au second. « Ivy peut-être qu’une session massage ou quelque chose dans ce genre la pourrait lui faire plaisir ? Depuis qu’elle est maman et même si on l’aide beaucoup avec Tristan, je suis sur que ça lui ai compliqué de trouver du temps pour penser à elle. » Quand elle t’avait annoncé être enceinte et mère célibataire vu que le père refusait de tenir ses responsabilités, ça t’avait fait un choc mais tu l’avais vite pris dans tes bras. Tu étais grand père. Un jeune grand père et tu aimais bien passer du temps avec ton petit fils. « Pour le petit, tant que ça ne fait pas énormément de bruit ça lui ira. » Tu avais acheté une batterie pour enfant et résultat elle était chez toi pour bien te rappeler à quel point le bruit pouvait être saoulant. « Et pour le porté disparu, je ne sais pas. Peut-être un jeu vidéo ? A son âge, ça doit bien jouer à la console non ? » Comme il ne parlait plus c’était dur de trouver ce qu’il voulait. « Je pourrai demander à Taylor si tu veux ? Après ne te casse pas la tête hein. Ils seront contents qu’importe ce que sait. Ils adorent leur tante Arya.» C’était le cas. Et tu étais content qu’ils l’adoraient comme toi tu l’adorais. « D’ailleurs la tante, elle a des idées de ce qu’elle veut ? Ou comme chaque année, elle va me dire « je ne sais pas » ? » Un sourire étira tes lèvres en disant cela. C’était du Arya tout crachée. Et comme chaque année, tu devais trouvé une idée car la principale intéressée ne savait pas ce qu'elle voulait.


_________________
Juste danser les yeux fermés parce que partout où je regarde, je te vois. Et le temps passe si lentement et je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je continue de danser. ☾☾ (c) zaja
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Dim 12 Nov - 16:01

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Rhys Hawkins

Ajustant ton pull en laine avant de te redresser en gardant la main de ton frère sur la tienne en posant ton doux regard vers lui. Rhys et toi avaient une relation très proche l'un envers l'autre, surtout que vous avez ressentis le manque de vos parents durant un long moment, surtout de ton côté alors que tu n'étais encore qu'une gamine. C'était Rhys qui devait s'occuper de toi pour ne manquer de rien, t'aider durant tes devoirs et te faisait sortir pour t'aérer l'esprit en dehors de l'école. Un long soupir s'échappe d'entre tes lèvres en penchant le visage sur le côté tout en le fixant. Il avait beaucoup fait pour toi, encore aujourd'hui. Malgré vos emploies du temps surchargés. Vous arrivez à trouver du temps pour boire un café ou rêvasser chez l'un ou l'autre. Un sourire étire tes lèvres à sa réplique, la votre. Toujours un plaisir de lire ses livres, tu es l'une de ses premières lectrices, même bêta-lectrice pour lui donner des conseils en amont. Mais, c'est quasiment parfait qu'il ne faut pratiquement pas de retouche. Tu aimes beaucoup la lecture et tu ne lis que des romans policier ou thriller, rarement de la romance qui n'est absolument pas pour toi. Tu as déjà tenter, mais c'est pas du tout ce que tu apprécies. Tu préfères être surprise et deviner qui sont le ou les méchants. Finissant de boire ta boisson chaude tu hausses des épaules en posant tes mirettes sur ton frère. Tu verras en tant voulu, Rhys... Je sais que tu es, comment dire. tu marques une pause en souriant de plus belle. Aussi impatient que moi, mais je ne peux rien dire. tu ne voulais rien dire de plus en posant ta tasse vide sur la table en t'étirant doucement en regardant l'heure sur l'horloge. Alors, juste le temps de faire la petite vaisselle et mettre ses chaussures et vestes ? Dans une heure quinze. le temps passe tellement vite quand on s'amuse ou passe un bon moment avec une personne qu'on aime. Tu savais qu'il devait chercher quel genre de rendez-vous pour qu'il t'accompagne, il n'arrivera pas à trouver étant donner la surprise que tu souhaites voir dans ses yeux. Être enceinte n'était pas du tout dans tes projets, mais tu voulais garder l'enfant qui n'avait rien demander. C'était une bénédiction à tes yeux, même si tu te retrouves maman célibataire. Tu savais que c'était quelque chose qui t'effraie énormément, mais tu prends tes responsabilités. Tu roules des yeux en riant légèrement avant de poser tes mains sur la table pour prendre appuies dessus. Alors, je fais fuir autant les princes, figures-toi... Trente ans et personne n'est venue me demander ma main, quel tristesse ! siffles-tu en tombant sur la chaise de façon théâtrale, après il est vrai que tu n'y fais pas attention. Tu es plus du genre à prendre la fuite quand tu vois l'insistance des gens, tu n'as pas envie de tomber sur une deuxième personne toxique, tu refuses d'être de nouveau sous emprise. Tu avais perdue ta joie de vivre et ton sourire, tu crains rapidement.

Tu te lèves de nouveau afin de débarrasser la table en souriant sachant comment été ton frère. Arrête de t'en prendre à la dernière minute, Rhys. Faut être organisé pour éviter de courir à la dernière minute. siffles-tu en lui jetant un regard en plissant des yeux avant de lui tapoter les épaules en étant près de lui. Tu te pinces les lèvres lorsque la discussion tourne autour de son fils, tu t'appuies contre l'îlot en faisant face à ton frère en tapotant doucement son épaule. Il faut lui laisser le temps, c'est difficile pour tout le monde, il ira mieux. Il reviendra vers toi, j'en suis sur. un divorce est très compliqué pour l'enfant, ça perd facilement leur repère, mais c'est pas impossible d'aller de l'avant. Et comment ça se passe avec ton petit fils, tu arrives à le voir souvent ? Il est trop craquant son petit bout d'amour, par contre... la maman n'aime pas les jouer qui font du bruit. siffle-tu en souriant avant de faire rapidement la vaisselle. Cela me donne des idées de cadeaux, et toi ? Tu as une envie particulière ? dis-tu en jouant des sourcils en riant avant de finir de ranger la vaisselle en essuyant tes mains sur l'un des torchons propres. Je les adores aussi, puis... Ils sont attachant ! tu nettoies rapidement la table en lui jetant un coup d'oeil. Prépare toi, j'en ai pour cinq minutes, et on peut prendre la route.. On prend ta voiture ou la mienne ? dis-tu simplement avant de te redresser à sa dernière question en riant doucement. J'ai peut-être une petite idée de ce que j'aimerais, mais je vais te le dire au moment voulu, promis... ça sera dans la journée, donc pas de pression ! dis-tu en le poussant pour qu'il aille finir de se préparer. Au bout d'une bonne dizaines de minutes, tu te retrouves à l'extérieur en compagnie de ton frère en jetant ton sac à main sur ton épaule.

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Rhys Hawkins »
•• admin de gmny
Rhys Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 252
•• Dollars : 576
•• Faceclaim : Ian Somerhalder
•• Les crédits : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar, hypnoze pour les crackships
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : femmes mais tu remets ta sexualité en question
•• Métier / études : écrivain de best seller à succès après avoir été flic pendant un long moment
•• Quartier d'habitation : manathan
•• More about you :
------------------------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Ian-somerhalder

me, myself & i

Deuxième enfant d'une fratrie de quatre enfants. ✧ Accro à la cigarette. ✧ Ancien flic, maintenant c'est un écrivain de best seller policier à succès. ✧ A deux enfants officieux et une qu'il a eu avec sa première petite amie qu'ils ont abandonné dans un foyer. ✧ A fait des recherches sur son premier enfant et en parle souvent dans ses romans. ✧ Il est obsédé par Seth qui est son anti héro dans ses romans et celui qu'il n'a jamais pu mettre en taule quand il était flic. ✧ Il avait un frère mort mais on l'a appelé un jour pour lui dire qu'il était bel et bien vivant. ✧ Adore les chats ✧ Déteste le chocolat ✧ Divorcé depuis un an. ✧ Adore le bourbon et pense sérieusement à investir dans cette fabrication d'alcool. ✧ A été le premier au courant que son frère Kairon avait eu une fille avec son ancienne pette amie Jezabelle. Un secret contre un secret.✧ Depuis son divorce, n'a pas recouché avec une femme et pense sérieusement à revoir sa sexualité malgré des parents fermés d'esprit.

---------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  7cr7

L'OBSESSION

Némésis. Tu me rend fou de colère. De haine. Depuis toujours. Alors pourquoi j'ai envie de t'embrasser bordel ?

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  Tumblr_inline_p7igugnh4Y1qlt39u_540
MA FAMILLE

Ma meilleure amie. Je t'ai aimée comme jamais je n'ai aimé personne avant toi. Tu m'as fait confiance et tu m'as offert deux beaux enfants dont Ivy. Mais au fils des années, on a compris qu'on était plus des meilleurs amis que des amoureux. Divorcé depuis un an et demie, je te souhaite de retrouver quelqu'un qui t'aime réellement comme je l'ai fait autrefois. Tu ne sais pas que j'ai eu également un autre enfant et que je souhaite le retrouver.

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  F8c3823c7d5b1b1243db6738e46c5181fb52d571 La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  2194c76066daf52440f021a1f12646b6

liste des rps
Lancelot / RP
Arya / RP
Liam et Ivy / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: abandon enfant, sexualité refoulée
Pronoms IRL: she
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Rhys Hawkins
Sam 25 Nov - 23:14

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Arya Hawkins
Commencer à faire tes achats de Noël. Si pour certains s’étaient innés. Pour d’autres ce n’était pas le cas. Toi tu faisais bien évidement parti de la deuxième catégorie. Tu t’y prenais toujours au dernier moment pour la simple et bonne raison que tu ne savais pas quoi offrir. Tu avais bien tenté de demander à tes proches de faire une liste. Mais ils répondaient toujours la même chose. Comme tu veux ou le fameux « je ne sais pas ». Ce qui forcément tu répondais que c’était un produit en rupture de stock tellement de gens le voulaient. Oui. Ça t’arrivait de faire de l’humour même dans ce genre de situation. Au moins tu te disais que tu avais encore un mois pour les faire. Alors que ta sœur elle, les avait déjà commencé depuis bel lurette. « Je n’ai pas eu le super pouvoir de faire des cadeaux de Noël en avance comme toi. Les marraines de fées ont du tout te donner et rien me laisser je ne vois que ça. »  Placer des références Disney ou de livres c’était ton truc. Pas pour rien que tu étais écrivain maintenant. L’écriture avait toujours fait partie de toi comme la lecture. Au moins la vie était plus simple dedans. Ce qui n’était pas le cas de la tienne en ce moment. A commencer par ton fils qui n’acceptait pas ton divorce. « Tu sais qu’une fois Nikolai m’a appelé pour me dire qu’il était derrière les barreaux pour troubles à l’ordre public ? »  Ton fils était devenu rebelle. A faire des conneries. Heureusement que tu gardais contact avec tes anciens camarades policiers. Dont Nikolai Mills ton meilleur ami. Et jumeau de ta Némésis. A cette pensée, tu repensas à la dernière fois que tu avais vu Seth. Dans un bar. Où tu étais totalement bourré. Tu secouais la tête pour revenir à la conversation. Qui tournait sur ta fille et ton petit fils. Un grand sourire étira tes lèvres. De belles images. « Souvent ouai. Ivy a enfin accepté qu’on l’aide il était temps. »  Ivy était comme toi sur ce point la. De vouloir se débrouiller par soi même. Mais elle était revenue à la raison. Et tu étais content. « Voir ma famille c’est déjà un beau présent tu sais ? »  Ce qui sous entendait que tu n’avais aucune idée de ce que tu voulais. Maintenant que l’argent coulait à flot, quand tu avais envie de quelque chose tu te l’achetais. Et tu faisais profiter tes proches. Alors te trouver une idée de cadeau, c’était compliqué. Pas impossible. Juste compliqué. Digne de ta sœur quoi. Tu te levas et rangea avec ta sœur. L’heure tournait et elle voulait t’emmener tu ne sais où. « Trop de mystères tue le mystère tu le sais ? »  Elle voulait te faire une surprise selon elle. Et elle savait comme tu étais. Tu pouvais être un parfait gamin impatient quand il était question de surprise. Tu partis t’habiller chaudement et rejoignis ta sœur à l’extérieur de ton appartement. L’ascenseur vous emmena à l’extérieur de l’immeuble et tu refermas ton écharpe que tu avais autour du cou. « Bon Watson on va où maintenant ? »  Tu gardais bien évidement le rôle de Sherlock. Tu étais plus âgé qu’elle. « On prend ma voiture ou c’est pas loin d’ici pour y aller à pied ? »  Le parking privé souterrain n’était pas loin. Et les deux hypothèses t’allaient. Tu aimais autant marcher que conduire. Et il faisait doux pour un mois dans l’automne. Tu laissais le choix à ta sœur.


_________________
Juste danser les yeux fermés parce que partout où je regarde, je te vois. Et le temps passe si lentement et je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je continue de danser. ☾☾ (c) zaja
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: