GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite à un ami de longue date - Alvaro/Gemma
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Zenia Adams »
•• habitant(e) de manhattan
Zenia Adams

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 1543
•• Faceclaim : Ludwika Paleta
•• Les crédits : diamond-dust, naregifs, truelove, magma
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement abandonné par son mari, officieusement veuve depuis peu
•• Orientation sexuelle : Hommes en majorité mais les femmes peuvent aussi faire l'affaire
•• Métier / études : Directrice du Take care center et du The Red Cellar avec Gemma, Actionnaire principale d'un laboratoire pharmaceutique, trafiquante de drogue
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Visite à un ami de longue date - Alvaro/Gemma D1ff23f1dc4ca680a363e3290b64c36c261361bd

Wyatt my BFF
_____________________________________

# Gemma
# Alvaro
# Wyatt
#Ezio
# Gordon
#Dario

Terminé :
# Priam
# Ezio
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zenia Adams
Jeu 25 Jan - 16:24

°° L'heure de vengeance a sonné °°
@Gemma Santantonio (interprête Alavaro) + @Zenia Adams
J'avais tellement hâte de te revoir
TW: prostitution, meurtre, , trafic de drogue, violence


Me venger, voilà la raison qui me poussais à me rendre à la prison aujourd’hui, j’y allais pour rendre une petite visite à mon très cher vieil ami Alvaro. J’avais un plan en tête, un plan minutieux que je réfléchissais depuis un long moment, il m’a fallu du temps pour le perfectionne mais aujourd’hui, je suis prête plus que jamais à le mettre en place. La première étape est de demander une visite à Alvaro sous le nom de Gemma, elle a beau me le cacher, je sais qu’il lui arrive de lui rendre encore visite et la facilité avec laquelle j’ai pu caller une visite n’a fait que confirmer mes doutes, la brune va en entendre parler d’ailleurs. J’ai aussi du prendre soin de me grimer en ma meilleure amie afin de ne pas être importuner par les gardiens, lentilles, teinture de mes cheveux, maquillage, j’ai su employer les meilleurs pour passer incognito. Je vous l’ai dit, mon plan est murement réfléchi ! Je ne suis absolument pas stressé à l’idée de le revoir, bien au contraire, j’ai hâte de me confronter à lui pour mieux le détruire et pourquoi pas en finir avec sa vie. Je ne suis plus à ça prêt, par sa faute j’ai du tuer mon mari alors lui régler son compte sera un jeu d’enfant et je n’aurais aucun regret même pour Priam. Alvaro nous fait beaucoup trop de mal depuis des années, il est temps que nous gagnons notre liberté, il est temps d’en finir et la fin de son règne c’est pour tout de suite.

J’arrive à la prison et me présente à l’entrée réservé au famille. Oui me grimer en Gemma n’est pas raison, grâce à cela je peux voir Alvaro dans une cellule spéciale à l’abri des yeux trop curieux, je pourrais l’avoir en face de moi sans frontière quel meilleur moyen que de régler nos comptes. J’ai aussi engager une femme de ménage de la prison afin qu’elle me cache une arme dans la cellule, sait on jamais il vaut mieux être prévoyant, au cas où l’homme aurait l’idée de vouloir me tuer. Je me fais fouiller puis enfin guider vers la cellule où est censé se trouver mon « compagnon ».

« C’est ici madame. Vous vous rappelez la procédure, inutile que je vous les rappelle. » Me fait le gardien en me pointant une cellule du doigt. « Je vous remercie, non je crois que ça ira. » Fis-je poliment. Il m’ouvre le cellule et je m’y engouffre à l’intérieur. J’entends la porte se refermer, alors que mon regard se repose sur mon meilleur Ennemi.

« Alors chéri ravie de me voir. » Dis-je tout fière de ma surprise.


(c) princessecapricieuse


_________________

Queen Z

Je dois survivre pour ma famille
Ne vous fiez pas à ce regard séduisant
Derrière se cache une vraie manipulatrice
Attention à vous, je suis prête à vous détruire
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1146
•• Dollars : 3622
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Visite à un ami de longue date - Alvaro/Gemma 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Sam 27 Jan - 11:12

°° L'heure de vengeance a sonné °°
@Gemma Santantonio (interprête Alavaro: PNJ) + @Zenia Adams
J'avais tellement hâte de te revoir
TW: prostitution, meurtre, , trafic de drogue, violence


On dit toujours que l'argent ne fait pas le bonheur, mais sérieusement, on le sait tous! Toi, moi.  L'argent achète absolument tout! Alvaro, lui, avait tellement d'argent qu'il avait pu transformer ses gardiens en de simples pions. Il se sentait tellement puissant, tellement invincible. Rien ne lui faisait peur, pas même les ombres qui se baladaient dans les coins sombres de la prison, ni les ragots et les rumeurs ! Il savait qu'à tout moment, il pouvait se faire trucider en prison, il avait des ennemis, c'est sûr, mais ce qui le rendait fort, c'était le soutien et la croyance des autres en lui. Il portait l'espoir des autres sur ses épaules, une responsabilité qu'il portait avec fierté. Il avait tout un gang d'hommes qui veillaient sur lui ! Il était comme un roc au milieu d'une tempête, inébranlable et déterminé à posséder le monde.

Chaque obstacle était pour lui une occasion de se rapprocher de la sortie de cette taule. Avec un sourire déterminé et une lueur d'espoir dans les yeux, il était impatient d'annoncer cette super nouvelle à sa chère Gemma.

Il avait entendu dire qu'elle allait lui rendre visite, une visite complètement inattendue. Ça faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu, et ça lui avait foutu une frustration énorme.

Alors qu'il l'attendait avec impatience, il regardait par la fenêtre. La vue donnait sur un magnifique fleuve, un fleuve qu'il comptait bien naviguer un jour.

Mais voilà qu'une voix derrière lui se fit entendre, et ce n'était certainement pas Gemma. Il se retourna.

"Ma belle Zenia, oh mais bien-sur quel plaisir de te voir, petite traitresse !"

Un grand sourire se dessina sur son visage de tueur. Oui, il savait la vérité sur elle, et le complot qu'elle avait mijoter avec ce cher Wyatt.

"Waouh, et apparemment, à ce que je constate, tu es toujours aussi canon !"

Il se rapprochait d'elle comme un rapace, la regardant comme si elle n'était qu'un objet désirable.

"Joli petit derrière, mais je préfère celui de Gemma. Au fait, où est-elle ? J'espère qu'elle va bien."

Faisons semblant de rien. Il jouait la carte de l'innocence.

(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Zenia Adams »
•• habitant(e) de manhattan
Zenia Adams

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 1543
•• Faceclaim : Ludwika Paleta
•• Les crédits : diamond-dust, naregifs, truelove, magma
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement abandonné par son mari, officieusement veuve depuis peu
•• Orientation sexuelle : Hommes en majorité mais les femmes peuvent aussi faire l'affaire
•• Métier / études : Directrice du Take care center et du The Red Cellar avec Gemma, Actionnaire principale d'un laboratoire pharmaceutique, trafiquante de drogue
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Visite à un ami de longue date - Alvaro/Gemma D1ff23f1dc4ca680a363e3290b64c36c261361bd

Wyatt my BFF
_____________________________________

# Gemma
# Alvaro
# Wyatt
#Ezio
# Gordon
#Dario

Terminé :
# Priam
# Ezio
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zenia Adams
Lun 29 Jan - 11:09

°° L'heure de vengeance a sonné °°
@Gemma Santantonio (interprête Alavaro) + @Zenia Adams
J'avais tellement hâte de te revoir
TW: prostitution, meurtre, , trafic de drogue, violence


Alvaro est de dos quand je pénètre dans sa cellule, il porte cette horrible tenue orange, mais qui moule impeccablement à sa musculature. Il est grand et en impose même de dos, mais je n’ai pas peur de lui, j’en ai fini d’avoir peur, non, je suis en rage et déterminé à le détruire. Je fais entendre le son de ma voix en le saluant. Il me reconnut tout de suite et me le fit savoir tout en se retournant vers moi. J’en profite pour retirer ma perruque qui me tient énormément chaud, libérant ainsi ma chevelure blonde. Petite traîtresse, c’est comme ça qu’il vint à m’appeler tout en me souriant, je plantai mon regard dans le sien et souris fière de ce nouveau surnom. Je sens sa rage monter en lui malgré ses faux-semblants ce qui me procure une énorme satisfaction.

« Oh tout de suite les grands mots, contente de t’avoir manqué. » Fis-je avec mon air espiègle, la partie avait commencé. Je sens que cette conversation va être des plus intéressantes. J’ai tellement hâte de lui balancer tous les petits secrets que j’ai découverts dans sa face.

L’homme traversa la cellule pour se rapprocher de moi, me regardant comme il faisait auparavant, avec des yeux pervers comme si j’étais son objet de convoitise. Je le regarde me tourner autour avec le plus grand dégoût.

« Et malheureusement pour toi, tu n’auras droit à aucune parcelle de cette plastique. Désolé mon grand ce n'est pas aujourd’hui que tu vas tirer ton cou. »

Mes propos montraient que je n’étais plus effrayé, auparavant, je n’aurais pas osé lui parler de la sorte. Ou du moins les seules fois que je l’avais faites, j’avais eu le privilège de me prendre une baffe en pleine figure ou tout autre punition.

« Dommage, pour toi, elle ne te rendra plus visite désormais. Ne t’inquiète pas pour elle, elle va plus que bien. Je suis navré de t’apprendre que mon mari n’est pas arrivé à la faire taire. »

Je fonçais dans le temps, j’étais là pour une raison, régler mes comptes avec lui, je n’allais pas perdre une seule seconde de cette entrevue pour des broutilles. Lui et moi, allons enfin avoir une vraie conversation, à cœur ouvert.

(c) princessecapricieuse


_________________

Queen Z

Je dois survivre pour ma famille
Ne vous fiez pas à ce regard séduisant
Derrière se cache une vraie manipulatrice
Attention à vous, je suis prête à vous détruire
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1146
•• Dollars : 3622
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Visite à un ami de longue date - Alvaro/Gemma 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Ven 2 Fév - 11:18

°° L'heure de vengeance a sonné °°
@Gemma Santantonio (interprête Alavaro: PNJ) + @Zenia Adams
J'avais tellement hâte de te revoir
TW: prostitution, meurtre, , trafic de drogue, violence

« Et malheureusement pour toi, tu n’auras droit à aucune parcelle de cette plastique. Désolé mon grand ce n'est pas aujourd’hui que tu vas tirer ton cou. » Oh la déception se faisait sentir sur son visage, une déception qui fut très vite remplacer par son sourire narquois. I Il se doutait bien qu'avec elle, il n'avait aucune chance. Autrefois, très loin des années, dans la tendre jeunesse de Miss Zenia, elle était plus docile, plus soumise aux désirs de Monsieur. Apparemment, elle n'a pas changé que physiquement, mais aussi dans son comportement ; jamais, ô grand jamais, elle n'aurait osé le défier de cette manière, et mine de rien, cela lui faisait sourire.

Il s'approchait d'elle, silencieusement, comme un prédateur se rapprochant de sa belle petite proie. Son souffle chaud, presque brûlant, frappait sa joue, provocant très certainement un long frisson sur sa peau. Son visage était si près du sien qu'elle pouvait sentir son odeur de mâle dominant.

"Petite chienne galeuse" Murmura-t-il contre son oreille, des mots purement empoisonnés.. " Il me semble que tu n'as pas bien compris les règles. Ici, c'est moi qui décide. " D'un geste brusque, il agrippa ses cheveux et tira sa tête en arrière. " Sais-tu ce qui me plaît le plus chez toi ? Tes magnifiques yeux. D'une beauté si envoûtante qu'ils pourraient presque être des armes pour les hommes. Ce serait dommage que je te les arrache, n'est-ce pas ? " Il la lâcha cette fois-ci et s'éloigna lentement d'elle. Elle avait touché une corde sensible qu'elle aurait mieux fait d'éviter dans cette conversation. Gemma ne lui rendrait plus visite. Alvaro était un homme qui, malheureusement, ne pouvait pas contrôler ses pulsions et pouvait rapidement devenir furieux. Il se tourna à nouveau vers elle, la pointant du doigt, tout en criant :" Écoute-moi bien, Gemma a intérêt à ramener son petit cul de pute ici. Son doigt désignait le so à plusieurs reprisesl. " Et tu ferais mieux d'obéir à mes ordres, parce que crois-moi, tu peux jouer les grandes fières ici, mais je peux te détruire en deux secondes." Il s'installa sur le canapé, ouvrit une putain de canette, puisque le verre était interdit. " et dernière petitechose,  où est donc passé ton cleps de mari?. oui,cet homme faisait mine de s'inquiéter pour son pote!
(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Zenia Adams »
•• habitant(e) de manhattan
Zenia Adams

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 1543
•• Faceclaim : Ludwika Paleta
•• Les crédits : diamond-dust, naregifs, truelove, magma
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement abandonné par son mari, officieusement veuve depuis peu
•• Orientation sexuelle : Hommes en majorité mais les femmes peuvent aussi faire l'affaire
•• Métier / études : Directrice du Take care center et du The Red Cellar avec Gemma, Actionnaire principale d'un laboratoire pharmaceutique, trafiquante de drogue
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Visite à un ami de longue date - Alvaro/Gemma D1ff23f1dc4ca680a363e3290b64c36c261361bd

Wyatt my BFF
_____________________________________

# Gemma
# Alvaro
# Wyatt
#Ezio
# Gordon
#Dario

Terminé :
# Priam
# Ezio
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zenia Adams
Lun 5 Fév - 15:54

°° L'heure de vengeance a sonné °°
@Gemma Santantonio (interprête Alavaro) + @Zenia Adams
J'avais tellement hâte de te revoir
TW: propos vulgaire, prostitution, meurtre, , trafic de drogue, violence




(c) princessecapricieuse


_________________

Queen Z

Je dois survivre pour ma famille
Ne vous fiez pas à ce regard séduisant
Derrière se cache une vraie manipulatrice
Attention à vous, je suis prête à vous détruire
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1146
•• Dollars : 3622
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Visite à un ami de longue date - Alvaro/Gemma 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Jeu 8 Fév - 10:01

°° L'heure de vengeance a sonné °°
@Gemma Santantonio (interprête Alavaro: PNJ) + @Zenia Adams
J'avais tellement hâte de te revoir
Ce sujet apporte des thèmes assez sanglant, comme la prostitution, le meurtre, le cartel: trafic de drogue, la violence, la manipulation.  
trigger et warnings

« Quand je te dis que Gemma ne viendra plus, c’est que c’est terminé, Alvaro, tu n’as plus de main mise sur elle, elle est libre, nous sommes libres. » Son allure arrogante lui était de plus en plus insupportable, et cela commençait à faire monter en lui une colère bouillonnante, mais il savait qu'il ne pouvait rien faire ! Pas ici ! Il ne se faisait pas d'illusions, il savait qu'elle était présente pour une bonne raison. Depuis plus de 14 ans, elle n'avait pas pris la peine de prendre de ses nouvelles, ou encore, de lui rendre visite. Rien. Nada.

Alors pourquoi, soudainement aujourd'hui, avait-elle une envie soudaine de le revoir ? Elle tramait quelque chose, c'était une certitude, et il allait tout mettre en œuvre pour découvrir ce qu'elle mijotait dans sa petite tête blonde au p'tit cul bien ferme.

Il laissa échapper un rire narquois, et c'était à son tour de prendre les devants. Elle voulait jouer, alors lançons les dès.
Une parole qui allait certainement toucher son petit cœur sensible malgré tout !

"Zenia, Zenia, Zenia. Ma chère Zenia. Ma douce." Il se leva de nouveau. "Tu sais, tout ce qui se passe actuellement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Dans ta petite conscience, tu essaies de te présenter comme la gentille petite Zenia, et pourtant, tu es bien pire que moi." Il pointa son doigt vers elle, gardant toujours ce sourire prêt à la gifler. "Tu as voulu te débarrasser de moi, plus d'une fois ! Et le pire, c'est que tu as utilisé Gemma à chaque fois ! Tu ne me voulais plus, tu ne voulais plus que je te touche, alors tu as préféré me la présenter, ta meilleure amie, pour que je déglingues son p'tit trou du cul à ta place." Il se retrouva face à elle et, d'un geste infectieux, il caressa sa douce joue. "Maintenant, il est bien trop tard pour avoir des remords, tu sais, et je crois aussi que tu ne sais pas tout non plus : toute la vérité ! Elle et moi, nous avons conclu un accord, et tu sais aussi bien que moi ce que je fais à ceux qui ne respectent pas les termes du contrat." Et c'était précisément ce qui se passait en ce moment. Gemma n'avait pas accepté les termes de leur accord et ça, Alvaro était un homme qui ne supportait pas que les termes d'un contrat ne soient pas respectés.

Elle s'était vendue pour sauver ceux qu'elle aimait.

Alvaro avec sa belle réputation de brutalité était telle que même les autres hésitaient à le croiser et il ne fallait mieux pas jouer avec lui!

Dire que dans tout ça,  Alvaro avait commencé comme un simple soldat dans le cartel. Mais sa soif de pouvoir et sa capacité à semer la terreur l'avaient rapidement propulsé vers le sommet. Au plus haut.  Il était devenu l'homme qu'il était aujourd'hui. Il avait pris le contrôle du cartel dans un bain de sang, éliminant tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Même si, étrangement, il aimait Gemma, elle resterait probablement la seule à qui il n'avait jamais cessé d'accorder son amour. Il l'aimait d'une manière des plus étranges mais, il était pour elle, sa femme. Mais parfois, il faut être capable de mettre son cœur dans un placard et prendre des décisions difficiles, même si cela implique de souffrir. Mais la souffrance ne dure qu'un temps, et ça, il le savait aussi.

Toujours maintenant une peitte distance d'elle, il écoutait les nouvelles de son mari, de son homme de main, Berto.

Berto avait été l'un des hommes les plus loyaux, et malgré sa violence, Alvaro était respecté par ses hommes. Il était impitoyable, mais il était incroyablement loyal envers ceux qui lui montraient fidélité. La trahison était pour lui le pire des châtiments. Il ne laissait aucune chance. Berto en avait payer les frais.

Dans un éclat de rire, il commença à applaudir la belle blonde. Elle n'était plus la petite catin qu'il avait connu autrefois, mais ce n'était pas cela qui le réjouissait mais le fait qu'elle se soit débarrassée de Berto.

"Oh, vilaine vilaine, petite femme .... meurtrière que tu es", murmura-t-il tout près de son visage, lui murmurant à l'oreille, "Je te remercie d'avoir fait le sale boulot à ma place, ma beauté... Il était devenu un fardeau, amoureux de sa femme, et figure-toi que tu te trompes d'ennemi."

Cette fois, il s'écarta d'elle pour tirer une chaise. Oui, grâce à son influence, il avait réussi à concocter un petit plat agréable dans la cantine. Ce n'était certes pas un restaurant cinq étoiles, mais cela ferait l'affaire. Bien sûr, soyons réalistes, tout était en plastique. Les couverts, les assiettes, les verres.


(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Zenia Adams »
•• habitant(e) de manhattan
Zenia Adams

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 1543
•• Faceclaim : Ludwika Paleta
•• Les crédits : diamond-dust, naregifs, truelove, magma
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement abandonné par son mari, officieusement veuve depuis peu
•• Orientation sexuelle : Hommes en majorité mais les femmes peuvent aussi faire l'affaire
•• Métier / études : Directrice du Take care center et du The Red Cellar avec Gemma, Actionnaire principale d'un laboratoire pharmaceutique, trafiquante de drogue
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Visite à un ami de longue date - Alvaro/Gemma D1ff23f1dc4ca680a363e3290b64c36c261361bd

Wyatt my BFF
_____________________________________

# Gemma
# Alvaro
# Wyatt
#Ezio
# Gordon
#Dario

Terminé :
# Priam
# Ezio
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zenia Adams
Lun 12 Fév - 16:19

°° L'heure de vengeance a sonné °°
@Gemma Santantonio (interprête Alavaro: PNJ) + @Zenia Adams
J'avais tellement hâte de te revoir
Ce sujet apporte des thèmes assez sanglant, comme la prostitution, le meurtre, le cartel: trafic de drogue, la violence, la manipulation.  
trigger et warnings

Ma venue ici, n’avait rien d’innocent, on le savait tous les deux et je ne m’en cachais absolument pas. Depuis son emprisonnement, jamais je n’étais venue voir Alvaro, non, cela ne m’intéressait pas de venir voir cet enfoiré, il ne m’apportait rien dans ma vie à part du malheur. J’avais préféré me concentrer sur ma famille, mon mariage, mais aussi à prendre soin de Gemma et de Priam. J’avais pris soin d’éloigner le plus possible Priam de son père, ce type est un enfoiré contrairement à mon neveu qui est une si bonne personne, il n’aurait rien gagné de bon à venir rendre visite à son paternel. Toutefois, Priam m’a fait la demande de venir lui rendre visite et l’accompagné, j’avais accepté, mais bien avant de devoir tuer mon mari. Désormais, cette demande était impossible, je ne laisserais pas Priam rencontrer cette ordure, je ne veux pas qu’il lui fasse du mal à lui aussi.

Non, j’étais déterminé à protéger les miens, Alvaro devait disparaître et aujourd’hui est, un jour, merveilleux pour mourir. Je le regardais déterminé quant à lui, il se mit à rire, ce rire que je hais, ce rire de supériorité qui le caractérise si bien. Il se leva et je restais sur mes gardes. « Je n’ai jamais prétendu être une sainte bien au contraire Alvaro, c’est toi qui as cru que je voulais ce rôle. » Je n’ai jamais voulu être la gentille bien au contraire, j’ai juste essayé de rattraper mes erreurs, surtout la plus grosse, celle de présenter Gemma à Alvaro. « Non, je pensais encore à l’époque que tu étais une bonne personne, mais j’ai vite déchanté. Tout ça n’était qu’une belle comédie que tu me jouais, une bonne façon de mettre en place tes pions. C’est pour ça que j’ai tous fait pour te faire enfermer. » Il se rapprocha de moi et vint caresser ma joue, ce n’était pas un geste de tendresse au non, c’était une autre façon de montrer sa cruauté. « Dis-moi tout alors, je serais ravie d’entendre comment tu tiens ma meilleure amie. » Il voulait me déstabiliser, je le sais, il n’attend que ça, de me faire perdre pied pour mieux m’achever, mais je ne me laisserais pas faire. Je suis déterminé à gagner la partie et j’y arriverais.

Je sais que ce que je vais entendre ne va pas me plaire, sinon il ne se ferait pas un malin plaisir de me le balancer à la figure. Et dire que j’avais apprécié cet homme, et dire que je le considérais comme un ami, que j’avais couché avec lui de mon plein gré. Oui, j’avais eu droit au gentil Alvaro, celui qu’il sort pour attirer les gens à lui et une fois qu’il les tient en laisse, il devient la brute que j’ai devant les yeux.

Alvaro avait envoyé mon propre mari pour me tuer, il avait osé faire ça, priver nos filles d’un de ses parents et ça, je ne le supportais pas. Je n’avais pas eu le choix que de devenir une meurtrière et il allait me le payer. Je comptais la rage au ventre, ce qu’était devenu mon mari. Alvaro, une fois de plus, se montra des plus cruels, commençant à m’applaudir et à rire pour me féliciter. Je respire afin de garder mon sang-froid, me retenant de me jeter sur lui afin de lui entailler la carotide. Il était si près de moi, je sentais son souffle sur mon visage, il serait si facile d’en terminer, un seul coup et je le réduisais en cadavre.

« Pourquoi te débarrasser de lui, il t’écoutait comme ton petit chien contrairement à moi ? Tu savais pertinemment qu’entre lui et Gemma, j’aurais choisie mon amie alors pourquoi te débarrasser de lui ? Pourquoi priver nos filles de leur père ?! Tu sais comment Priam a souffert de ton absence alors pourquoi infliger ça à mes filles ? » Je pensais qu’Alvaro avait au moins de l’honneur, l’honneur de ne pas s’en prendre aux enfants, mais apparemment, je me suis trompé, il est la pire des pourritures. « Je t’écoute qui est l’ennemi alors ? » Si ce n’était pas lui, je ne voyais pas qui cela peut, il être.

Il rompit le contact et se recula de moi pour tirer une chaise, signe que je devais m’y installer. Un repas était installé sur la table, comme si j’avais faim, mais la convenance voulais que je m’assoie afin de poursuivre notre conversation. C’est fou comme le monde du cartel est très théâtralisé.


(c) princessecapricieuse


_________________

Queen Z

Je dois survivre pour ma famille
Ne vous fiez pas à ce regard séduisant
Derrière se cache une vraie manipulatrice
Attention à vous, je suis prête à vous détruire
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1146
•• Dollars : 3622
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Visite à un ami de longue date - Alvaro/Gemma 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Mer 14 Fév - 11:04

°° L'heure de vengeance a sonné °°
@Gemma Santantonio (interprête Alavaro: PNJ) + @Zenia Adams
J'avais tellement hâte de te revoir
Ce sujet apporte des thèmes assez sanglant, comme la prostitution, le meurtre, le cartel: trafic de drogue, la violence, la manipulation. PAROLE CRU... ATTENTION 
trigger et warnings:  déjà cité ci dessus!

« Non, je pensais encore à l’époque que tu étais une bonne personne, mais j’ai vite déchanté. Tout ça n’était qu’une belle comédie que tu me jouais, une bonne façon de mettre en place tes pions. C’est pour ça que j’ai tous fait pour te faire enfermer. »Les apparences étaient souvent trompeuses, mais lui, il était la preuve vivante. Il se montrait doux, si tendre, et en réalité, il était doté d'un niveau suprême de la plus grosse saloperie de la terre. Bien sûr, il n'avait jamais levé la main sur une femme, et encore moins sur sa douce Gemma. Il l'aimait malgré les difficultés et les nombreuses trahissons qu'ils avaient pu traverser. Dans le monde impitoyable du crime, où la drogue règne en masse, il n'y a pas de place pour le pardon. Et pourtant, il faisait le choix de donner une chance à sa femme à chaque fois. Encore et encore. Cela le rendait vulnérable, mais il ne pouvait s'empêcher d'aimer et de fermer les yeux. C'était sa faiblesse, mais aussi sa plus grande force. Car il l'a maintenait comme une marionette.

"Mais qu'est-ce que tu es méchante, vilaine, vilaine fille." Il essuyait  ses fausses larmes du bout des doigts avant de la regarder avec son regard rempli de noirceur.. "Dis-moi, c'est qui t'a sortie de la misère? Tu étais plus bas que terre à une époque de ta misérable petite vie. J'ai fait de toi, la femme que tu es aujourd'hui, et ça, tu ne peux dire le contraire. Tout ce que tu possèdes, ce que tu es devenue, cette femme qui n'a peur de rien, tu me dois tout ça. Tu ne peux nier cela. C'est grâce à moi que tu as atteint les sommets de ce monde impitoyable, et cruelle et c'est ainsi que tu me remercies ? Gemma ignore que tu as été une taupe pour la police, une sale traîtresse, mais si elle venait à l'apprendre, je doute qu'elle en soit ravie, tu comprends? Cela la briserait comme cela te briserait de savoir la vérité."

Il crachait ses paroles avec colère, à ses pieds. "Meilleure amie ? Vraiment !?" Il ricanait, se frottant les mains. "Quand je vous ai surpris de nombreuse fois en train de prendre du plaisir, ton petit cul en l'air en train de lécher la chatte de ma femme, cela aussi était une marque d'amitié ?" Un sourire se dessinait sur son visage, évoquant les souvenirs du passé et savourant sa propre provocation. Étrangement, il n'avait jamais ressenti de jalousie à leur égard, même s'il aurait pu. Il savait qu'il ne pouvait pas se placer entre elles. Certes, cela le dérangeait, mais c'est pourquoi il prenait tant de plaisir à perturber leurs moments intimes en offrant à Gemma son propre corps. Zenia, elle, n'avait pas ce privilège. Gemma, elle, ne pouvait pas lui refuser. "Mais passons aux choses sérieuses, veux-tu la version courte ou la version longue ?" Il aimait la maintenir en haleine. Il adorait la voir bouillir intérieurement et se rendait compte qu'elle commençait à perdre patience.

Alors qu'il l'invitait à s'asseoir pour déguster un plat délicieux, il la regardait et coupait une boulette en y prenant une grosse bouchée.

"Je savais que tu allais choisir Gemma mais lui, l'idiot, a cru le contraire." Il en riant "Il t'aimait à la folie, toi et tes adorables petits filles. Tu ne peux pas imaginer à quel point il vous aimait, il aurait même décroché la lune pour vous ! Mais quand je lui ai ordonné de te tuer..." Il haussait les épaules, laissant échapper un long soupir. "Il était mon meilleur ami, bien que moi, malgré ma grande amitié avec lui, je ne lui suçais pas la queue." Oui, une pointe d'ironie. Leur amitié était pure, sans besoin de coucher ensemble. "Il pensait pouvoir m'atteindre, me trahir. Penses-tu sérieusement que je serais capable de tuer la mère de mon fils ? J'ai à peine commencé à renouer des liens avec lui, je n'allais pas tout gâcher, tu comprends ?" Il engloutit une autre bouchée. "Quand je sortirai de prison, je récupérerai ce qui m'est dû : mon fils et ma chère petite chienne de femme et nous formerons à nouveau une belle famille."


(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Zenia Adams »
•• habitant(e) de manhattan
Zenia Adams

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 1543
•• Faceclaim : Ludwika Paleta
•• Les crédits : diamond-dust, naregifs, truelove, magma
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement abandonné par son mari, officieusement veuve depuis peu
•• Orientation sexuelle : Hommes en majorité mais les femmes peuvent aussi faire l'affaire
•• Métier / études : Directrice du Take care center et du The Red Cellar avec Gemma, Actionnaire principale d'un laboratoire pharmaceutique, trafiquante de drogue
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Visite à un ami de longue date - Alvaro/Gemma D1ff23f1dc4ca680a363e3290b64c36c261361bd

Wyatt my BFF
_____________________________________

# Gemma
# Alvaro
# Wyatt
#Ezio
# Gordon
#Dario

Terminé :
# Priam
# Ezio
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zenia Adams
Dim 18 Fév - 14:33

°° L'heure de vengeance a sonné °°
@Gemma Santantonio (interprête Alavaro: PNJ) + @Zenia Adams
J'avais tellement hâte de te revoir
Ce sujet apporte des thèmes assez sanglant, comme la prostitution, le meurtre, le cartel: trafic de drogue, la violence, la manipulation.  
trigger et warnings

Non, Alvaro n’avait pas levé la main sur moi, mais sa perfidie était pire qu’une bonne claque dans la figure. Il avait cette violence verbale, mais aussi, il était brusque et puis son charisme, sa carrure était plus effrayante que toute violence. J’avoue que de nombreuses fois, j’ai été heureuse d’être une femme sinon je n’ose espérer de quelle façon il se serait vengé sur moi, j’aurais sûrement fini en miette si tel avait été le cas au vu de sa force surhumaine. Il se moqua de moi comme il sait si bien le faire, essuyant des fausses larmes sur son visage de gros dur. Puis nos regards se croisèrent plein de rage autant l’un que l’autre. Je ne lâchais pas son regard montrant que moi aussi, je voulais en découdre.

C’est alors qu’il me balança à la figure toutes les vérités que je ne connaissais que trop bien. Il avait été un sauveur pour moi, je ne peux le nier, c’est bien évidemment grâce à lui que j’en suis là où j’en suis aujourd’hui. S’il ne m’avait pas pris sous son aile, je serais resté la pauvre petite escorte et dealeuse de drogue qui travaillait comme une folle pour survivre tous les mois, tentant de payer ses études de médecine, mais aussi les traitements de son paternel contre le cancer. Oui, Alvaro m’a sauvé la vie et je lui dois beaucoup, mais j’ai payé ma dette au fil des années, j’ai fait les pires horreurs pour son compte. J’ai agi pour me sortir de ses griffes, maintenant, je suis à la tête de mon propre trafic avec Gemma, nous avons surpassé les plus gros de la ville et ça, c’est nous qui l’avons construit. « Oui, tu m’as sortie de la rue, tu m’as montré la voie vers le succès, je ne peux le nier, Alvaro. J’ai toujours fait ce que tu me demandais pour te rendre la pareille, mais quand ta cruauté est devenue trop immense, oui, j’ai agis pour nous sortir de là Gemma et moi. Pendant des années, j’ai suivi tes ordres comme un gentil petit toutou, mais dès que j’ai découvert une faille, je me suis engouffrée dedans pour me débarrasser de toi. » Je n’avais pas honte de mes agissements, le seul que j’ai, c’est d’avoir présenté Alvaro à Gemma. « Elle ne sera pas ravie, mais j’assumerai de t’avoir fait emprisonner pour la délivrer. Elle m’en voudra un temps, mais avec le recul elle saura que c’était la meilleure chose à faire. Personne n’est arrivé à nous séparer, ce n’est certainement pas toi qui y arriveras, Alvaro, ça, je peux te le garantir. » Je n’avais pas peur de ses révélations, Gemma et moi, c’est une histoire pour toujours quoiqu’il puisse dire, j’ai foi en notre relation plus qu’en n’importe quoi.

« Oui une très belle marque d’amitié, d’ailleurs si je peux me permettre, elle a joui tellement fort ce jour-là, je ne suis pas sûre de t’avoir entendu un jour lui procurer autant de plaisir que j’ai pu le faire au fil des années. » Je souris à mon tour fière de ma répartie et regardant la rage se poursuivre sur le visage de mon ancien patron. C’est un homme fier et parler de ses compétences sexuelles va le rendre fou de rage, il ne m’a jamais touché, mais il se peut bien que je finisse par me prendre une baffe aujourd’hui. Je le regardais fière comme jamais, bravant tous les interdits avec lui. « Fais-la courte, je suis sûre que n’oubliera pas les détails les plus croustillants de ton histoire. » Il voulait me faire monter en rage et il y arrivait le con. Je tentais de me ressaisir, il ne fallait pas que je craque, je suis meilleure que lui, je peux y arriver.

Je m’asseyais à table même si je n’avais aucunement faim, la rage me tenant au ventre pendant que l’homme me racontait les détails de son fameux plan. Je fus piqué au vif, la réponse que j’attendais depuis que j’avais assassiné Berto était tombée, mon mari m’aimait. Il avait voulu tuer Gemma pour nous protéger les filles et moi et moi, je l’avais assassiné de sang-froid. Mon cœur se brisa, mais je tentais de ne rien montrer à Alvaro sinon il s’en servirait contre moi. « Tu n’est qu’un pourri, tu savais que dans tous les cas, il était condamné, mais tu as préféré me laisser le privilège de le tuer. » J’avais le regard froid, cet enfoiré m’avait poussé à tuer mon mari, j’ai encore plus la rage de savoir que la chose qui me brise le plus aujourd’hui, n’est que le résultat d’un plan de ce salaud d’Alvaro. « Tu crois vraiment que je vais te laisser avoir la main mise sur Priam ! Il est hors de question que ton fils soit sous ta coupe, je ne le permettrais pas et pour Gemma désolé de te dire, mais elle t’a vite oublié, préférant les bras de ses multiples conquêtes et les miens soit disant passant. » Histoire de lui rappeler que moi, je profitais bien de sa femme depuis qu’il était enfermé ici.


(c) princessecapricieuse


_________________

Queen Z

Je dois survivre pour ma famille
Ne vous fiez pas à ce regard séduisant
Derrière se cache une vraie manipulatrice
Attention à vous, je suis prête à vous détruire
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1146
•• Dollars : 3622
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Visite à un ami de longue date - Alvaro/Gemma 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Sam 16 Mar - 10:07

°° L'heure de vengeance a sonné °°
@Gemma Santantonio (interprête Alavaro: PNJ) + @Zenia Adams
J'avais tellement hâte de te revoir
Ce sujet apporte des thèmes assez sanglant, comme la prostitution, le meurtre, le cartel: trafic de drogue, la violence, la manipulation. PAROLE CRU... ATTENTION le poste qui suit peut-être assez brutale. 
trigger et warnings:  déjà cité ci dessus!

Ses paroles résonnaient dans sa tête, vibrant tel un écho qui l'inspirait profondément! Il en souriait même si, entre nous, il n'y avait pas de quoi sourire. Chaque mot, chaque révélation, faisait bouillonner son esprit de vilain. Cet homme, ce baron de la drogue, était une bombe à retardement et pourtant, elle en avait pleinement conscience. À quel jeu voulait-elle jouer? Mettre sa vie en danger? Celle de ses enfants? De ceux qui l'entourent? Elle connaissait les limites de cet homme et rien, pas même les barreaux qui le retiennent, ne pouvait l'arrêter.

Parfois, il était incontrôlable, sa rage dévorante menaçant de tout engloutir sur son passage. Mais il se retenait, serrant les poings, mordant ses lèvres jusqu'à y laisser des marques pour ne pas succomber à la violence. Il ressentait une pulsion de lui donner une bonne correction. Dans ses yeux transparaissait la lutte intérieure entre sa fureur et sa maîtrise parfaite. Quant à lui, impuissant face à cette situation, il priait le bon Dieu pour que le calme reste et que la tempête s'apaise avant qu'il ne soit trop tard.

Zenia ne devrait pas jouer à ce petit jeu.

Savoir qu'elle était complice de son arrestation et que malgré les promesses de Gemma... Oui, elle lui avait promis qu'une fois fiancée, elle cesserait d'avoir des relations avec Zenia. Mais voilà qu'il découvre maintenant que ces deux femmes l'ont trompé. Il est vrai qu'il était parfois absent lorsqu'il se rendait régulièrement au Mexique pour les affaires du cartel, laissant les deux femmes seules. Comment a-t-il pu être aussi aveugle? Comment?

"Tu veux que je t'applaudisse? Tu veux que je te dise que tu as été plus rusée que moi cette fois-ci?" Il se maîtrisait, ne voulant pas montrer à quel point cette histoire, ou plutôt cette révélation, le mettait hors de lui. Tout ce qu'il désirait en cet instant était de tout détruire. Zenia était complice avec Wyatt. Non seulement il avait réussi à lui voler le cœur de sa bien-aimée Gemma, mais voilà qu'il découvrait qu'il avait également pris celui de Zenia.

Il passa sa main sur sa bouche, pinçant ses lèvres. Il réfléchissait, cherchant les mots justes pour la toucher encore plus profondément. Elle voulait jouer? Elle allait jouer. "Tu crois sérieusement que c'est terminé entre elle et moi? Que tu l'as libérée?" Un petit rire mesquin s'échappait de ses lèvres. "Je pense que Gemma ne t'a pas tout dit!" Cette fois-ci, il se leva et fit les cent pas autour de la table, comme s'il traquait sa proie. Et une fois derrière Zenia, il se pencha vers elle. Ses lèvres effleurèrent son oreille et il murmura : "Vois-tu cette table où nos assiettes sont posées ? C'est là que je plaque Gemma tel l'ultime prédateur en manque. Elle m'aide à expulser toute la colère et toute la rage qui m'envahissent à cause de vos trahisons. Gemma et toi, vous êtes les pires traîtresses qui m'aient poignardé dans le dos, et je te jure que ce que j'ai fait à ton cher époux n'est que le début d'une douleur longue et intense." Sans qu'elle s'y attende, il l'attrapa violemment par le cou, l'étreignant fermement, puis d'un coup de pied, fit voler la chaise à l'autre bout de la pièce. Il la maintenait près de lui, son torse contre son dos, son bras autour de son cou, avant de la plaquer brutalement contre la table. "Ne crie pas, chut, cela ne servirait à rien. Personne ne viendra t'aider. Mais maintenant, tu vas m'écouter attentivement... Priam et moi sommes en contact à nouveau, alors sale petite garce, tu ferais mieux de ne même pas envisager de tout détruire. Je te jure que tu me supplieras à genoux de mettre fin à tes jours tellement je vais faire de toi ma pire petite ennemie. Et tu sais très bien ce dont je suis capable, n'est-ce pas ?" Il prit sa tête pour l'enfoncer dans son assiette. "Mange ça, espèce de chienne que tu es!" Enfin, il la relâcha pour s'éloigner d'elle et vint s'asseoir sur le canapé. "aaaaaaaaaaaah avec tout ça, tu n'as toujours pas entendu la version courte
(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: