GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You can count on me like one, two, three • Arya
« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis

identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 183
•• Dollars : 616
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

You can count on me like one, two, three • Arya 2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Mar 6 Fév - 21:05

You can count on me like one, two, three
Un soupir s'échappant de mes lèvres, alors que la page devant mes yeux restait dramatiquement blanche. Passant une main dans mes cheveux, je finissais par abandonner la planche à dessin et me redresser. Rapide coup d'œil en direction de l'horloge trônant sur mon mur, je constatais qu'il était déjà 23 h passé. Une petite moue insatisfaite sur mes lèvres, me rendant compte qu'une fois de plus, j'avais sauté mon repas du soir, pris dans mon travail. Je n'avais néanmoins pas très faim pour le moment, je me redressais, allant jusqu'à la cuisine pour prendre un grand verre d'eau avant de revenir au salon. Mais au lieu de me planter devant mon bureau de nouveau, je faisais un détour par mon piano. Je n'étais pas un professionnel de la musique, mais j'aimais en jouer depuis ma plus tendre enfance. Une des seules choses qui n'avaient jamais ressemblé à une corvée pour faire plaisir à mes parents. Me plaçant sur le banc, je craquais mes doigts avant de commencer à jouer quelques notes. Le son de ses dernières faisant apparaître un sourire satisfait sur mon visage, chassant la contrariété du manque d'inspiration pour ma prochaine planche.

Perdu dans mon monde de musique, une forme de créativité comme une autre, même si je l'empruntais à un autre que moi. Je ne prêtais pas vraiment attention à mon monde, avant d'entendre la sonnette retentir. Oops. Encore une fois, j'avais oublié que tout le monde n'avait pas les mêmes horaires d'oiseau de nuit que moi. Je me relevais prêt à prendre des reproches pour mon manque de civilité, c'était amplement mérité. Enfin, je devais admettre que c'étaient les rares moments où ma vie à San Francisco me manquait, juste pour le fait qu'en Californie, je vivais dans une maison, et n'avais guère ce genre de souci de voisinage. Je jetais un coup d'œil à ma tenue. Un simple tee shirt, et un vieux jogging, assez décent même si les tâches sur les dits vêtements, faisaient légèrement négliger. En ouvrant la porte, j'avais la surprise de voir un visage familier. Une autre pensée me traversait l'esprit à ce moment. Est-ce qu'elle venait parce que la musique la dérangeait, ou parce qu'elle n'arrivait pas elle-même à dormir. Arya n'avait pas une vie des plus simples, et depuis que j'avais sympathisé avec ma voisine, je mettais mis en tête de l'aider du mieux que je pouvais. - Hey Arya. Je me décalais pour lui offrir un passage dans mon appartement. - Tu tombe à pic, Lenny m'a abandonné ce soir. Lenny, mon petit frère qui vivait chez moi, mais qui était plus souvent à faire les 400 cents coups. - Je ne t'ai pas dérangé à cause du piano, j'espère. Une mine contrite, démontrant clairement mes remords.
AVENGEDINCHAINS

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
You can count on me like one, two, three • Arya 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f You can count on me like one, two, three • Arya 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

You can count on me like one, two, three • Arya 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a You can count on me like one, two, three • Arya 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


You can count on me like one, two, three • Arya Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Jeu 15 Fév - 17:57

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Ezekiel Cobbs-Ellis
tw : deuil, hospitalisation psychiatrie, perte d’enfant, curetage
Perdre un enfant est quelque chose qu’on ne souhaite à personne et tellement imprévisible, cela arrive lorsqu’on à perdu la négligence à avoir. Tu avais déjà eu une chute quelques mois avant qui avait été bénin, mais avec des risques. Les médecins étaient clairs lors de la sortie : ne pas faire d’effort inutile et éviter de chuter à nouveau. Tu avais pris pour acquis la grossesse en te sentant mieux quelques jours plus tard, sauf que tu as perdu ta prudence en tombant de nouveau en ayant eu aucun réflexe tellement la peur avait pris le dessus : perte de ton enfant et curetage. Tu n’avais même pas eu le temps de faire ton deuil et avait eu le droit à porter l’enfant qui était déjà formé dans tes bras quelques instants pour lui dire “au revoir”. Tu avais perdu goût à la vie suite à ce traumatisme, tu ne faisais que pleurer au point qu’on avait dû te mettre dans le service psychiatrie. Tu étais resté en service durant un long mois avant de déduire être en état de rentrer avec plusieurs kilos en mois et étant blanche comme le linge. Néanmoins, tu étais heureuse de retrouver ton chez toi même si tu savais qu’il y a des risques de faire un retour dans une chambre.

Plusieurs jours plus tard, tu fais les cent pas à l’intérieur de ton appartement grâce à la dernière énergie que supporte ton corps. Tu ne penses pas à manger puisque tes journées se focalisent sur pleurer, marcher et encore marcher. Il commence à se faire tard et les notes de piano te font sursauter de tes pensées. Un léger sourire triste sur le visage, tu t'habilles rapidement d’un ensemble confortable avant de sortir de ton appartement en claquette avant de toquer à la porte voisine. Il ouvre rapidement puisqu’il vit le plus souvent la nuit que le jour. Tu lèves la main pour le saluer avant d’entrer à l’intérieur lorsqu’il se décale « Coucou, Zeke. » dis-tu d’un ton neutre avant de rire doucement à ses paroles, tu apprécies énormément les deux frères pour leur spontanéité. Lenny, tu n’avais pas forcément de lien approché sauf quand tu lui préparais des repas quand tu étais encore avec beaucoup de gaieté. Un soupir échappe de tes lèvres en secouant le visage, tu ne te reconnais même plus entre cette perte de poids rapide et la perte de ton si beau sourire « Eh bien, j’ai bien fait de venir pour te tenir compagnie… Non, tu ne m’as pas dérangé. » avoues-tu avant de t’installer sur le canapé pas très loin en te sentant pas très bien. « Tu pourrais me jouer un morceau stp ? » tu avais envie d’écouter cette musique en particulier. « All of me de John Legend ? » demandes-tu d’une voix douce avant de sentir ton ventre grogner en ayant encore oublier de manger. Il était rare de te voir avoir faim.

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

Ezekiel Cobbs-Ellis aime ce message

« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis

identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 183
•• Dollars : 616
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

You can count on me like one, two, three • Arya 2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Dim 18 Fév - 14:54

You can count on me like one, two, three
Ravi de ma compagnie de l'instant, et surtout de ne pas l'avoir dérangé, je lui offre un sourire accompagné d'un clin d'œil complice. Même si je dois admettre que ses traits tirés par la fatigue, et un mal plus profond la rongeant me font mal au cœur. Je l'apprécie beaucoup, et ce n'est jamais facile de voir une personne qu'on apprécie dans cet état-là. À ma manière, je tente de faire mon possible pour la soutenir sans en faire de trop. Il est évident que je ne suis pas un adepte de la force, et j'ai eu des périodes difficiles où l'attitude rentre dedans aurait été la dernière chose que j'aurais voulue. Une oreille, une épaule. Voilà, ce que je désirais être pour elle. J'acquiesçai à sa requête, en reprenant ma place derrière mon piano. Jouer une chanson, c'était dans mes cordes. Néanmoins, avant que mes doigts ne frôlent les touches de nouveau, un autre bruit se faisait entendre dans le silence de cette heure tardive. Le constat évident que la jeune femme avait encore dû sauter un repas, voir plusieurs. J'enfonçais mes dents dans ma lèvre inférieure, mais je retenais pour le moment toute réflexion. Je m'exécutais, et les notes de All of Me comblaient le silence. Je n'étais pas un chanteur d'un niveau assez fort, pour me permettre d'accompagner le tout de ma voix, mais une version instrumentale était déjà une offre relativement correcte.

Une fois que les dernières notes s'écrasaient sur le piano, je me retournais dans sa direction, laissant mes bras s'étiraient dans les airs, avant de reposer toute mon attention à elle. - Je n'ai toujours pas pensé à manger, tu me tiens compagnie pour un repas ? C'était assez évident que j'avais entendu les cris de son estomac, mais plutôt que de pointer l'évidence, je tournais ma proposition autrement. Même si je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la convaincre de prendre quelques morceaux. - Je ne me sens pas de cuisiner à cette heure. Une petite moue boudeuse sur le visage, avant d'avoir une nouvelle expression malicieuse se peindre sur mon visage. - Mais profitons de l'avantage de vivre à New York, il n'est jamais trop tard pour commander à manger. Je me relevais pour me poser près d'elle, tout en prenant mon portable au passage. - Tu es d'humeur pour une bonne vieille pizza ou alors soyons fou, et tentons quelque chose d'un peu plus exotique, un Thaï, un Indien ? Je devais admettre que je n'étais pas vraiment décidé sur ce que j'avais envie de manger, avant qu'elle ne débarque, j'aurais probablement calé mon estomac avec un bon vieux sandwich, mais je voulais qu'elle avale quelque chose de plus consistant.
AVENGEDINCHAINS

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.

Elsie Sterling aime ce message

« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
You can count on me like one, two, three • Arya 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f You can count on me like one, two, three • Arya 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

You can count on me like one, two, three • Arya 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a You can count on me like one, two, three • Arya 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


You can count on me like one, two, three • Arya Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Ven 23 Fév - 18:11

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Ezekiel Cobbs-Ellis
tw : deuil, hospitalisation psychiatrie, perte d’enfant, curetage
Tu avais bien vu le regard de ton voisin, mais tu lui offres un simple sourire avant de t’installer sur son canapé en te mettant à l’aise. Tu apprécies qu’il ne te force pas à dire quoi que ce soit, contrairement à ton psychologue durant ton hospitalisation. Tu avais ouvert ton cœur à l'infirmière avec qui tu étais en confiance, le médecin n’avait pas su te mettre à l’aise. Tu n’avais pas confiance en lui en ayant vu son regard de pitié et rempli de jugement. Ton cœur se serre en y pensant avant de passer une main doucement sur ton cœur pour le masser en te perdant dans les notes de piano qu’il accepte de jouer pour toi. Cela te réchauffe le cœur durant les quelques minutes qui passent derrière le piano en jouant ce morceau qui te tient à cœur. Les larmes montent de soi-même avant de secouer le visage pour éviter de craquer chez ton voisin, tu ne voulais pas qu’ils te voient dans un état misérable. Lorsqu’il fini de jouer, tu lèves le regard vers lui et sourit tendrement « Je pensais que tu voulais un câlin, dis donc. » lâches-tu d’un léger ton taquin avant de sentir ton ventre de nouveau crier famine. Effectivement, tu n’avais pas mangé depuis quelque temps et Zeke l’avait visiblement remarqué quand il te propose de l’accompagner pour un repas. Tu étais loin d’être idiote pour savoir qu’il fait cela pour toi, mais tu te tais et reconnaissante envers lui pour sa bonté.

Lorsqu’il s’installe à tes côtés en ayant pris son mobile sur le passage, tu tournes le visage pour poser ton regard sur le sien et souris légèrement. Tu essaies malgré tout de garder le sourire pour ne pas que ton entourage ait à devoir supporter ton malheur. Tu n’avais pas spécialement le goût pour décider de quoi que ce soit, mais n’avait pas l’envie d’une pizza. « Je te laisse choisir entre Thaï ou Indien, je ne suis pas difficile. » lâches-tu simplement, c’était la vérité. Tu manges vraiment de tout en ayant quelques exceptions, mais tu l’aurais dit si l’un des deux te gêne. Tu finis par te permettre de poser ton visage sur son épaule délicatement en fermant les yeux « Je ne voulais pas rester seule, j’espère que je ne te dérange pas ? » demandes-tu en levant les yeux vers ton ami, tu ne voulais pas qu’il annule sa soirée par ta faute. Tu peux comprendre qu’il ait des choses de prévus en dehors de ses heures de travail. Ton regard se pose sur l’écran noir en face de toi, cela fait des lustres que tu n’avais pas regarder de films et tu te demandes si cela ne te ferais pas du bien d’en regarder un ? Peut-être pas aujourd’hui, parce que guère l’envie.. Mais pourquoi pas une après-midi ? « Cela te tente une soirée cinéma dans la semaine ? » proposes-tu de façon spontanée à ton voisin, il aurait peut-être une idée de film comique à te proposer puisque tu es nulle pour trouver un film.

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

Ezekiel Cobbs-Ellis aime ce message

« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis

identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 183
•• Dollars : 616
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

You can count on me like one, two, three • Arya 2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Sam 2 Mar - 12:01

You can count on me like one, two, three
Peut-être que c'était parce que j'étais l'aîné de ma fratrie, mais j'avais toujours aimé prendre soin des autres. Certains pourraient le voir comme une corvée, mais pour ma part, c'était plutôt quelque chose dont j'avais besoin. Ça en disait peut-être long sur moi aussi, mais je ne m'attardais pas trop sur ce genre de pensée. En tous les cas, j'avais envie d'aider ma voisine, à ma manière. Même si ce n'était pas grand-chose, avec tout ce qu'elle avait traversé, et qu'elle traversée encore. Jouer un morceau de piano, commander à manger, ce n'était pas vraiment des actions très demandantes. - Je n'ai pas dit que je ne réclamerais pas un câlin avant la fin de la nuit ... Je fronçais les sourcils, avant de rire doucement. - ça sonnait moins bizarre dans ma tête. Mais au lieu de m'attarder sur ce moment, je prenais les choses en main, et après m'être enquérais de ses préférences, je passais une commande. Optant pour le Thaï quand elle me laissait le choix. Expliquant au passage. - Je rêve depuis des jours d'un Pad Thaï. Je lui montrais le menu s'affichant sur l'application pour qu'elle fasse ses propres choix. Avant de finaliser la commande, pour me consacrer à Arya avant que notre commande n'arrive par livreur.

Je lui offrais un sourire brillant. - Mais non, je t'ai dit, j'avais besoin de compagnie. Réellement, tu m'as rendu service en venant sonner à la porte. Le ton de ma voix était sincère, sa compagnie m'évitait de tomber dans une spirale de frustration, mais aussi de manque de nourriture ou de conscience du temps qui passe. Elle n'en avait probablement pas conscience, mais ses petites visites avaient aussi un bon effet sur moi. - Vraiment, des fois, j'ai tendance à tomber dans un cercle vicieux. Je suppose que c'est des restes de premier de la classe qui veut avoir le meilleur score au test. Et je m'étais promis de quitter cet état d'esprit, en quittant mon ancienne vie. Mais certaines habitudes avaient la vie plus dure que d'autres. Je me calais plus confortablement dans le fond de mon canapé, et mon sourire ne me quittait pas, ravi de sa proposition.

- Avec plaisir, dis-moi ton jour, et tu auras la priorité dans mon agenda surchargé. Les derniers mots dits bien évidemment sur le ton de la plaisanterie. - Mais si tu me laisses choisir le film, interdit de te moquer de mes goûts ! Je rajoutais d'un air faussement menaçant avant de craquer et sourire de nouveau. - Si je réussis le test de la soirée film, est-ce que tu te sentirais de m'accompagner à une exposition ? Il y a un artiste qui va bientôt exposer dont j'aime beaucoup le travail, mais j'ai besoin d'une excuse pour ne pas devoir parler à l'artiste lui-même. Si son travail est admirable d'un point de vue technique et professionnel, l'homme derrière le travail a du mal à comprendre que je ne suis pas intéressé par plus que son travail. Je passais une main sur ma nuque, avec un rire embarrassé.
AVENGEDINCHAINS

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.

Arya Hawkins aime ce message

« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
You can count on me like one, two, three • Arya 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f You can count on me like one, two, three • Arya 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

You can count on me like one, two, three • Arya 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a You can count on me like one, two, three • Arya 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


You can count on me like one, two, three • Arya Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Sam 16 Mar - 17:58

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Ezekiel Cobbs-Ellis
tw : deuil, hospitalisation psychiatrie, perte d’enfant, curetage
Ton voisin était une personne agréable et sympathique, toujours le mot pour te faire sourire. Tu lèves un sourcil amusé à ses paroles avant d’éclater de rire de bon cœur, cela faisait depuis la perte de ton enfant que tu n’avais pas rigolé de bon cœur comme maintenant. Tu ne peux nier que cela te fait du bien de penser à autre chose, il te fait penser à rien juste en te parlant. Zeke était quelqu’un qui pouvait compter sur toi en cas de besoin, mais vice versa. Tu avais besoin de compagnie et rien de mieux que de toquer juste à la porte d’en face. Il ne fallait pas aller bien loin pour se sentir un peu mieux et passer un peu de temps en si bonne compagnie, non ? « Tu peux avouer que tu es tombé sous mon charme, je ne le prendrais pas mal. » lâches-tu d’un ton amusée avant de soupirer légèrement en jetant ta chevelure derrière ton épaule. Tu n’avais aucune préférence niveau repas, tu laisses le choix à l’hôte de maison qui décide de choisir thailandais. Très bon choix, c’était de nouvelle saveur pour vos papilles. Tu finis par prendre le cellulaire de ton ami avant de te commander un bo bun et un rouleau de printemps aux poulets avant de lui rendre son téléphone. Tu n’avais pas tellement faim, mais tu avais envie de manger un truc froid pour te réchauffer un peu le cœur. « Les pad thai sont meilleurs avec les bo bun. Tu ne vas pas regretter ton choix. » avoues-tu en posant ton regard sur lui en souriant légèrement.

Les paroles du blond te touche beaucoup et souris doucement en le toisant, tu étais heureuse d’avoir un voisin comme Zeke. Un bon cœur. Une bonne âme et une bonne personne. La personne qui partagerait sa vie aura de la chance de l’avoir. « T’es adorable, merci beaucoup. Cela me fait plaisir et me réconforte de ne pas être seule. » dis-tu pour te confier légèrement sur tes états d’âme. Tu savais qu’il était plus du genre à vivre la nuit que la journée, si tu avais eu du mal au début à t’y faire, ce n’est plus le cas. Tu appréciais même de l’écouter jouer du piano qui te détend à chaque fois, comme lorsqu’il te joue le morceau d’Ed Sheeran quelques minutes plus tôt. « Tu devrais mettre un réveil ou un minuteur en route ? » proposes-tu comme idée, cela pouvait l’aider à se concentrer sur un laps de temps et être réglé au besoin.

Ton visage se penche sur le côté à ses dires avant de rire en tapotant sa jambe d’une main « Je ne travaille pas actuellement, donc je te laisse le choix du jour dans ton emploi du temps de ministre, très cher. » avoues-tu dans le même ton que ton ami en te calant au fond du canapé à ton tour et croisant les jambes. « Je te laisse carte blanche sur le film, je suis assez nulle pour choisir les films. Je doute pas de tes choix de films, je ne suis pas difficile.» avoues-tu sincèrement en lui offrant un sourire et le regard à sa demande en plissant des yeux. « Je t’accompagnerais même si tu échoues, promis. Je lui ferai comprendre que tu n’es pas intéressé par lui, s’il tente quelque chose. » siffles-tu d’un ton amusé, mais s’il a besoin de tes talents d’actrices, tu serais ravie de l’aider.

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

Ezekiel Cobbs-Ellis aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: