GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vernissage à l'italienne (TG)
« Nymphéa Lockser »
•• membre du mois
Nymphéa Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 283
•• Dollars : 531
•• Faceclaim : Emma Watson
•• Les crédits : galerie cranberry
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, profite de la vie
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais tenté les femmes, alors elle ne peut pas l'affirmer
•• Métier / études : illustratrice pour enfant / galeriste
•• Quartier d'habitation : le Queens, en colocation
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Jules
Pseudo discord:
Multicomptes: héra / gaby
Habitude rp: Je / environ 300-500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Nymphéa Lockser
Jeu 28 Mar - 10:08

Vernissage à l'italienne (TG)  Art-of-Emil-presented-by-Flare-Talents-high-1

Cet artiste était un habitué, il n'était pas rare d'ailleurs qu'il vienne ici , en Amérique même pour la vente de ses tableaux, alors quand Lorenzo Mancini avait débarqué ce matin là, entre les préparatifs avec le traiteur et les dernières mises en valeur de ses oeuvres, j'avais à peine eu le temps de m'arrêter. Mais il l'avait compris et m'avait même aidé. "Comme ça nous aurons un peu de temps pour nous plus rapidement..." Je lui souris et avec un ton amusé lui répondis. "Le charme à l'italienne." Mais je n'avais qu'une personne en tête, et c'est ce soir qu'il viendrait...Accompagné, certes mais il serait là.

La journée continua, courir partout, et avoir à peine le temps d'enfiler la tenue que mes colocs et moi avions choisie, avant d'ouvrir la galerie au public, sans oublier d'envoyé une vidéo rapide à ma patronne. Afin de lui prouver que tout était ok, que j'avais réussi, et que ... "Vous pouvez être fière de vous Nymphéa, c'est réussi." Ce sms finit de retirer la boule dans mon estomac, j'avais fini à temps. Les tableaux, les serveurs, le traiteur,... Tout était en ordre, parfait ... Enfin la soirée pouvait commencer.


@Matt Hammonds @Côme Laan-Lockser @Grey Lockser @Octave Lockser @Tifa Hwang @Colombe Stuart @Marilyn Cooper

(libre, tout le monde peut venir :) )

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
« Matt Hammonds »
•• habitant(e) du queens
Matt Hammonds
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 261
•• Dollars : 626
•• Faceclaim : Tom Blyth
•• Les crédits : tumblr (ultra violence) signature SIAL
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire (pas si) endurci
•• Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel a priori, il ne s'est jamais posé de questions
•• Métier / études : militaire à l'aube de la réforme
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animale, traité d'être humains
Warnings: Violence, abandon, deuil, troubles psychiques
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo Sundman, le milliardaire insupportable
Habitude rp: Il / 1000/1500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Matt Hammonds
Dim 31 Mar - 8:55
Vernissage





Il savait qu’il devrait des explications à Harper après cette soirée, il l’avait vu à la façon dont elle l’avait regardé quand il lui avait expliqué, brièvement, comment il s’était retrouvé invité à ce vernissage. Mais Matt avait détourné la conversation lorsqu’ils avaient quitté l’appartement de la blonde pour se rendre à la galerie. Après quelques minutes de marche, ils étaient arrivé devant l’entrée. Il avait marqué un temps d’arrêt et s’était tourné vers Harper. « T’es prête Harp’ ? On y va ?» Une fois qu’Harper avait approuvé il avait inspiré profondément pour chasser les pensées envahissantes qui se faisaient toujours plus présentes quand il était nerveux, puis ils avaient passés la porte.

A l’intérieur il y avait déjà des gens et ils étaient exactement comme Matt les avaient imaginés. Il avait jeté un oeil à Harper qui se tenait à ses côtés, elle ne semblait pas trop déstabilisée même si elle s’était rapprochée de lui. Alors que la blonde observait un tableau accroché près de l’entrée, il l’écoutait d’une oreille en cherchant Nymphéa des yeux. Il n’avait pas tardé à la repérer, un peu plus loin. Elle était … rayonnante et cette fois ça n’était pas parce qu’il venait d’émerger d’un cauchemar atroce. Elle était en train de discuter avec quelqu’un, un client sous doute. Il aurait bien le temps de la voir plus tard. Alors il s’était tourné vers son amie. « Tu veux commencer par ou ? Il paraît que les petits fours sont excellents. »

code by black arrow

_________________

☽☽ It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart.

« Octave Lockser »
•• admin de gmny
Octave Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 63
•• Dollars : 82
•• Faceclaim : Jensen Ackles
•• Les crédits : (c) chubby-dumpling-project
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : a venir
•• Orientation sexuelle : bisexuel
•• Métier / études : Thanatopracteur
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Vernissage à l'italienne (TG)  Castiel-and

liste des rps
Benjamin - Blind date / RP
Vermissage / RP
Lancelot / [url=avenir]RP[/url]

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté envers les animaux/enfants
Warnings: mort, sang, sexe,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 3/3
Octave Lockser
Sam 6 Avr - 15:05

˜ ˜ ˜
{  “ - Tout art tire son origine d'un défaut exceptionnel.  ”
feat google }
crédit/ bricole gif : google feat. @"qui veux"


Tu posas ton regard sur l’heure qui s’affichait sur ta montre. Tu étais en retard. Comme toujours. Fidèle à toi-même. A tes habitudes. Tu secouas la tête en farfouillant dans ta veste à la recherche de tes clés de maison. Ta petite sœur faisait un vernissage dans l’Upper Manhattan et tu avais commandé un taxi pour t’y rendre. Taxi qui tardait à se manifester. Tu poussas un soupire en fermant la porte de ton appartement à clé. S’il ne se manifestait pas rapidement, tu devrais prendre ta moto et tu n’aimais pas circuler dans ce quartier de Manhattan avec. Beaucoup trop de monde. De bruit. De circulation. De dangers potentiels. Ton portable vibra signe que tu avais reçu une alerte. Ton taxi était enfin la. Tu le trouvas rapidement en sortant de ton immeuble et tu ne calculais plus le nombre de minutes qui passaient entre Brooklyn et le lieu où tu devais te rendre. Tu avais dis à ta sœur que tu t’y rendrais. Tu ne manquais jamais une occasion pour voir ta famille et encore plus pour leur succès professionnels. Le taxi t’arrêta devant la galerie d’artiste où il y avait déjà du monde à l’intérieur. Après avoir réglé le taxi, tu en sortis et rentra vite à l’intérieur de la salle. Il y avait du beau monde. Avec le charme à l’italienne comme elle souhaitait donné. Tu laissas naviguer ton regard parmi la foule.  Grey ton fils t’avais dis qu’il passait. Et tu savais que Côme ne loupera pas ça non plus. Mais il semblerait que tu sois le premier a été arrivé. Un sourire s’étira sur tes lèvres quand tu trouva rapidement un visage connu. Ta sœur, @Nymphéa Lockser, celle qui organisait n’était pas très loin de toi. Et tu ne tardas pas à la rejoindre en lui passant un de tes bras autour de ses épaules. « Désolé pour le retard. Je ne me ferai jamais aux taxis new yorkais. »  Pourtant ça faisait longtemps que tu y habitais. Si toi tu avais du mal à t’acclimater ce n’était pas le cas de tes chers parents qui trouvaient en cette ville de nouvelles opportunités. « Tu vas bien ? Il y a du monde tu peux être fière de toi. »  Ca faisait partis de la famille. Cet art que toi tu trouvais en embaumant les corps alors que Nym sublimait l’art dans les toiles.

Nymphéa Lockser aime ce message

« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 109
•• Dollars : 566
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Vernissage à l'italienne (TG)  Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious
Harper Lovegood
Sam 6 Avr - 17:52
vernissage à l'italienne. // ※※※ Dubitative, tu viens enfiler ta combinaison noire. La coiffure est déjà prête, tu as simplement accentuée quelques boucles de ta chevelure. Le maquillage est prêt également, il ne te reste qu'à mettre ton magnifique rouge à lèvres rouge. Tu ne sors jamais dans ce genre de soirées sans ce rouge à lèvres. C'est un peu ta caractéristique. Matt t'attends dans le salon. Tu ne lui a pas demandé comment il s'est retrouve à être invité par un artiste de peintre. Toutefois, tu est très flattée de voir que ton ami à penser à toi pour l'accompagner. Les soirées de ce genre là, t'en as l'habitude maintenant. Tu les connais par cœur. Tu viens enfiler ta paire d'escarpins, ton sac à main et te voici prête. Il fait encore un peu frais à New-York, bien que ça soit le printemps depuis quelques jours. Tu viens donc attraper une veste avant de sortir de chez toi. Côte à côte, vous traversez les rues qui vous séparent du lieu de la soirée. « Au fait, j'voulais te remercier d'avoir pensé à moi pour t'accompagner ! » Vous arrivez enfin devant la galerie, tu souris à ton ami pour qu'il comprenne que t'es prête. Une fois à l'intérieur, tu viens admirer la toile présentée juste à l'entrée. T'essaie de parler avec Matt mais le jeune homme a l'air absorbé ailleurs. « Hey tu m'écoutes ?! » tu dis en venant frapper délicatement le bras de ton ami. Tu lui tires la langue avant d'essayer de voir ce qu'il regardait comme ça. Ou qui, plutôt. « ah ouais, d'accord. J'crois savoir qui t'as invité à cette soirée ! » Tu dis pour le taquiner. Qui aime bien, châtie bien apparemment. Tu ne connais personne ici, à part Matt. Alors tu le tires par le bras en direction des petits fours, tu meurs littéralement de faim.


(a) blue moon

Nymphéa Lockser aime ce message

« Nymphéa Lockser »
•• membre du mois
Nymphéa Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 283
•• Dollars : 531
•• Faceclaim : Emma Watson
•• Les crédits : galerie cranberry
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, profite de la vie
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais tenté les femmes, alors elle ne peut pas l'affirmer
•• Métier / études : illustratrice pour enfant / galeriste
•• Quartier d'habitation : le Queens, en colocation
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Jules
Pseudo discord:
Multicomptes: héra / gaby
Habitude rp: Je / environ 300-500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Nymphéa Lockser
Dim 7 Avr - 17:28
Petit à petit la galerie se remplit. Certains juste curieux et repartent, d'autres restent prendre un verre et discutent devant un tableau. Et il y a ceux qui viennent aussi voir l'artiste. Qui avec son costard coloré sort du décors, mais c'est parfait il est reconnaissable. Et moi je veille au bon déroulement. Que tous aient une coupe ou un petit four à grignoter, j'ai aussi mon téléphone pour noter les contacts, les gens qui aimeraient acquérir telle ou telle oeuvre... Le tout en jetant par moment un oeil vers la porte. Matt devrait pas tarder à arriver non?

Un bras sur mon épaule. Je sens son odeur, pas celle de Matt, non de mon frère. Je me retourne vers Octave souriante. "Hey, ne t'en fais pas la soirée n'est pas finie." Je regarde autour de moi, il y a du monde il a raison. Et surtout il y a Matt, que j'aperçois avec son amie... Une magnifique blonde... Un léger pincement, un truc qui me dérange, je ne saurais pas mettre le point dessus. "Oui il y a du monde, merci Frérot, c'est vrai que j'ai mis du temps, mais enfin ma patronne me faire confiance." Je parle sans quitter le brun et son amie des yeux, mon regard captiver par la complicité entre les deux, et mon air plus sérieux moins... souriant que tout à l'heure. "Tu n'es pas venu avec Grey?" Je lui demande en attrapant deux coupes et en lui tendant une.



@Octave Lockser @Matt Hammonds @Harper Lovegood

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
« Matt Hammonds »
•• habitant(e) du queens
Matt Hammonds
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 261
•• Dollars : 626
•• Faceclaim : Tom Blyth
•• Les crédits : tumblr (ultra violence) signature SIAL
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire (pas si) endurci
•• Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel a priori, il ne s'est jamais posé de questions
•• Métier / études : militaire à l'aube de la réforme
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animale, traité d'être humains
Warnings: Violence, abandon, deuil, troubles psychiques
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo Sundman, le milliardaire insupportable
Habitude rp: Il / 1000/1500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Matt Hammonds
Sam 13 Avr - 12:33
Vernissage


Il n'avait jamais été vraiment à l'aise à ce genre d'évènement dans lesquels il ne connaissait personne et surtout où il ne se sentait pas du tout dans son élément, il avait l'impression d'être un poisson d'eau douce que l'on aurait lancé au milieu de la mer. Heureusement, Harper avait pu l'accompagner. Sa présence était, pour Matt, une vraie sécurité. Surtout que la blonde avait l'habitude de ce genre d'évènements. Comme d'habitude, elle était superbe et l'attention se porterait plutôt sur elle que sur lui ce qui l'arrangeait totalement.

C'est donc côte à côte qu'ils avaient pénétré dans la galerie. Aussitôt la blondinette s'était arrêtée devant un tableau sans réellement que Matt ne le remarque. Déformation professionnelle sans doute ou traumatisme, il avait détaillé les lieux, repérant rapidement les issues de secours puis avait observé les gens qui se trouvaient là. En parcourant la foule, il avait fini par repérer Nymphéa, seul visage connu hormis Harper avant d'être rappelé à la réalité par son amie qui venait de lui donner un coup sur le bras lui faisant tourner le regard vers elle. « Hein ? Oui désolé... Tu disais ? Il parait qu'il faut parler de couleurs et de luminosité pour faire illusion. » Il lui avait sourit avant de rire à sa grimace puis avait repris avec plus de sérieux pour répondre à la seconde phrase de son amie. « Vas pas te faire des idées quand même, c'est ma voisine. » Même si ça n'était pas exactement ce qu'il ressentait, Nymphéa n'était que sa voisine. Pas la peine d'en dire plus à ce stade.

Bien rapidement Harper l'avait entrainé vers le buffet et il n'avait émis aucune résistance. Il avait attrapé une coupe de champagne pour la donner à la blonde tandis qu'il s'était contenté d'un jus de fruit, l'alcool ne faisait pas bon ménage avec ses pensées déjà trop intrusives. Alors qu'il regardait à nouveau en sa direction, il remarqua que Nymphéa se trouvait en présence de quelqu'un qu'elle semblait bien connaître. Il avait croisé le regard de la jeune femme et lui avait adressé un sourire, maintenant il devait aller la voir et lui présenter Harper sinon qu'allait elle penser ? Inutile de se poser trop de question et il était temps de prendre le taureau par les cornes. «  Tu viens ? Je vais te présenter Nymphéa. ». Aussitôt dit, aussitôt fait, il s'était avancé, Harper à sa suite, en direction de la brune et de l'homme qui était à ses côtés.« Bonjour Nymphéa. Félicitations, c'est très réussi.. enfin je crois que ça l'est en tout cas. ». Puis il s'était tourné vers Harper qui se trouvait à côté de lui.« Je te présente Harper, ma meilleure amie. Harper, Nymphéa, ma voisine et la raison de ma présence ici. ». Avait il ajouté en confirmant à son amie que la brune était belle et bien celle qui l'avait invitée ici. Puis, pour finir ces présentations en bonnes et dues formes, il s'était tourné vers l'homme qui se trouvait avec Nymphéa.« Matt, enchanté. ».
code by black arrow

_________________

☽☽ It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart.

Héra Zaïmis aime ce message

« Grey Lockser »
•• habitant(e) du queens
Grey Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2024
•• Messages : 54
•• Dollars : 176
•• Faceclaim : corentin huard
•• Les crédits : mykidlady
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : architecte d'intérieur
•• Quartier d'habitation : le queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: pykazio
Pseudo discord: pykazio
Multicomptes: Nino Evans
Habitude rp: tu
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Grey Lockser
Jeu 18 Avr - 8:50
Tu n'as pas mis tres longtemps à te préparer pour la galerie, il faut dire que tu es un homme, un jean, un haut qui fait simple mais classe, un peu de gel dans les cheveux, un pshit de parfum et te voilà prêt. T'en as donc profiter pour grapiller un peu de temps sur ton ordinateur, grand joueur que tu es. Résultat te voilà en retard de quelques poignée de minutes, enfin au départ, car c'était sans compter les embouteillages. Quoi qu'il en soit te voilà enfin dans la galerie où tu as déjà eu l'honneur de te rendre plusieurs fois pour ton travail.

"Si, je suis là." Que tu réponds à ta tante plus jeune que toi d'un an. Tu attrapes la coupe de champagne qui est dans ses mains. "C'est pas très joli de boire quand on travaille tatie." Que tu lui dis en lui tirant la langue discrètement, il faut dire que ça rapproche d'avoir le même âge. "Papa, bonjour et tatie quel magnifique travail, tu me permet de regarder pour mes clients au cas où tu aurais garder spécialement pour aujourd'hui." Il faut dire que tu es designer d'intérieur.

@Octave Lockser @Nymphéa Lockser

_________________


Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre qui nous sommes. Ce sont nos choix.


« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 109
•• Dollars : 566
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Vernissage à l'italienne (TG)  Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious
Harper Lovegood
Dim 21 Avr - 10:35
vernissage à l'italienne. // ※※※ Très peu de personnes le savent mais tu as un très fort penchant pour l'art sous toutes ces formes. Il t'arrive de dessiner et peindre quelques toiles. Ou, plutôt, il t'ai arrivé de le faire. Ton emploi est tellement surchargé tous les jours que tu n'as presque plus de temps pour peindre. Cela dit, te trouver ici, ce soir, devant les tableaux de cet artiste que tu ne connais pas te rend folle de joie. Tu remercies Matt de t'avoir inviter. Tu tentes d'apprendre des choses à Matt concernant le tableau mais ton ami ne t'écoutes pas. En observant les alentours, tu crois deviner la raison de son désintérêt pour ce que tu lui racontes. Tu hausses les sourcils et pousses un léger soupir. « T'es désespérant. Tu le sais ça ?! » Évidemment, tu plaisantes. Sa voisine ? C'est la première fois qu'il te parle d'elle. Et vu que ça fait huit mois que le garçon n'est pas revenu en ville, ce n'est pas étonnant que tu ne la connaisses pas. « Hum.. elle est plutôt mignonne. À mon avis, si elle t'as invité c'est que tu lui plais ! » à la définition du romantisme dans le dictionnaire, on trouve sans aucun doute ta photo. Tu suis ton meilleur ami qui t'emmène à la rencontre de la jeune femme. T'es pas vraiment à l'aise mais, pour Matt, tu fais un effort. Tu souris comme une adolescente lorsque ton ami te présente comme étant sa meilleure amie. Tu viens tendre la main à la jeune femme. « Enchanté. Harper Lovegood, meilleure amie de cet énergumène. » tu dis en souriant à Matt, puis tu viens lui tirer la langue. « C'est toi qui a organisé cette expo ? Je me dois te tirer ton chapeau, tout est parfaitement réussi ! » Tu sers la main de l'homme qui se tient près de la dîte Nymphea puis un autre homme arrive vers vous. Que de têtes méconnues. On ne peut pas dire que tu sois très à l'aise. Tu viens glisser ta main dans celle de ton meilleur ami, cherchant un peu de réconfort.


(a) blue moon
« Côme Laan-Lockser »
•• admin de gmny
Côme Laan-Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 517
•• Dollars : 550
•• Faceclaim : madelaine petsch
•• Les crédits : .truelove ♡ (avatar) myself (crackship)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine étant née sur le sol
•• Statut marital : tu n'as jamais su comblé le vide que tu ressens, mais tu te laisses aller dans les draps des autres. Un peu trop libertine pour certains, mais ayant pris les habitudes de tes parents adoptives.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, même si tu n'es pas fermé d'esprit.
•• Métier / études : Tu n'as jamais été pour les grandes études préférant être au coeur d'une scène, danseuse dans le club Il fuoco d'Alessandro en tant que stripteaseuse, en étant danseuse. Tu te fais des dollars en plus pour finir difficilement le mois en vendant tes photos/portrait.
•• Quartier d'habitation : Queens, un appartement presqu'en ruine pour éviter de payer des milles et des sang.
•• More about you :
Vernissage à l'italienne (TG)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7477796a69375341484b774a4c773d3d2d3338343432333937312e313462333963383663343365313231303438313633353339313837382e676966

les rps : topic groupé (en cours) ; Wyatt (en cours) ;
we're curious
Côme Laan-Lockser
Sam 27 Avr - 14:25

˜ ˜ ˜
{  “ - Tout art tire son origine d'un défaut exceptionnel.  ”
feat google }
crédit/ bricole gif : google feat. @"qui veux"


Les journées étaient de plus en plus pénibles quand ton petit copain te manipule comme une marionnette. Tu avais toujours dit savoir cerner les gens et sentir lorsqu’il dérive du droit chemin, tu parles ! Tu secoues le visage en te préparant durant l’heure qui suit en prenant soin de l’éviter comme la peste. Tu ne voulais pas te prendre la tête alors qu’il fallait que tu sois de bonne humeur, même si tu avais la facilité de faire montré une facette joyeuse. Tu es optimiste comme personne et n’avait pas besoin d’un homme tel que lui, mais il était difficile de s’en séparer quand ton propre compte en banque était dans le rouge. Tu ne voulais pas demander de l’aide à ta famille alors qu’ils ont fait énormément pour toi depuis le décès de tes parents biologiques. Un soupir avant de te scruter dans le reflet du miroir. Tu avais bien fait de ne rien dire sur ta famille à ton copain actuel puisqu’il aurait été capable de te faire demander des sommes exorbitantes. « Tu vas où ? » dit-il en arrivant sur le seuil de la salle bain, tu lèves les yeux pour le regarder par le miroir et finit par lui offrir un simple sourire en haussant les épaules en jetant ta chevelure rousse derrière tes épaules. Tu avais fini de te préparer et prête à quitter l’appartement, tu t’avances pour sortir de la salle de bain en zieutant « Je vais au vernissage de ma sœur, tu veux venir ? » tu savais déjà sa réponse qui te convenait également, guère besoin d’un fauteur de trouble dans une galerie. Après une bonne demie-heure plus tard, tu prends tes clefs et sors de la maison en passant une main sur ta nuque.

Sur la route, tu t’arrêtes chez un fleuriste afin de prendre un beau bouquet pour ta sœur qui le mérite amplement. Tu arrives sur le lieu de rendez-vous avec beaucoup de retard, tu avais souvent ce souci. Tu salues les personnes en traversant la pièce déjà remplis en cherchant la reine du bal des yeux avant de la voir déjà entourée du reste de la famille, un large sourire s’étire sur le visage en s'avançant jusqu’à eux. « La dernière pour la fin, je suis désolée du retard. » siffles-tu en souriant avant de lui tendre le bouquet en l’embrassant sur la joue avant de tourner le regard vers ton frère aîné et son fils, ton neveu. « Octave, Grey @Grey Lockser @Octave Lockser … quel plaisir de vous voir également. Vous allez bien depuis le temps ? » finis-tu par demander en penchant le visage en souriant doucement. Tu tapotes le bras de ton frère doucement en souriant. « Tu es arrivée, il y a longtemps ? » dis-tu en posant ton regard sur le sien avant de retourner ton intention vers la vedette @Nymphéa Lockser « Eh bien, c’est du très bon travail comme d’habitude, je suis si fière de toi, Nymphéa. Tu peux être fière de ta réussite. » fis-tu en prenant l’une de ses mains dans la tienne en souriant en la serrant doucement. Ton regard se pose à travers la pièce sur des personnes admirant le travail de ta soeur, ça te fait plaisir de voir les personnes reconnaître le boulot de ta soeur. Sachant très bien que ce n’est pas la branche la plus facile.

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
« Nymphéa Lockser »
•• membre du mois
Nymphéa Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 283
•• Dollars : 531
•• Faceclaim : Emma Watson
•• Les crédits : galerie cranberry
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, profite de la vie
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais tenté les femmes, alors elle ne peut pas l'affirmer
•• Métier / études : illustratrice pour enfant / galeriste
•• Quartier d'habitation : le Queens, en colocation
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Jules
Pseudo discord:
Multicomptes: héra / gaby
Habitude rp: Je / environ 300-500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Nymphéa Lockser
Mar 7 Mai - 12:16
Mon frère (@Octave Lockser) à mes côtés, je garde un oeil sur les gens qui s’amassent dans la galerie, tout en n’échappant pas à cette connexion, celle qui ramène bien trop souvent mon regard vers @Matt Hammonds et cette sublime blonde qui l’accompagne (@Harper Lovegood) .

Une coupe pour mon frère, une pour moi, avant que mon sourire ne s’étire sur mes lèvres. Matt approchait. « Bonjour, merci, ça semble l’être en tout cas. » Je lâche avec un petit rire, Matt n’y connaissait rien, mais j’étais heureuse qu’il soit là… Il était élégant, et … C’était une seconde rencontre autant étonnante que la première, nous allions devenir adepte de ça visiblement. Je tente la main à la blonde à ses côtés. Harper, sa meilleure amie. Pas sa copine alors… Une bûche bien lourde se retire de mon estomac, laissant de nouveau une nuée de papillons y prendre place. Je rougis légèrement quand il me présente. « Enchantée, et bienvenue à la galerie. » Je tends la main à la blondinette avec un sourire sincère aux lèvres, tout en observant Matt et mon frère. « Octave, mon frère, Octave, Matt, mon voisin. » Etrange de le présenter de la sorte alors qu’il était peut-être un peu plus après ce chocolat chaud de l’autre nuit… « Oui, c’est bien moi, et ça a donné quelques cheveux blancs à ma patronne de me laisser les rennes. » répondis-je à Harper en demandant à un serveur d’un signe de main, de venir servir par ici des petits fours. « Merci. J’étais stressée jusqu’au … encore un peu d’ailleurs. » je lâche dans un mi soupir mi rire encore un peu nerveux.

Mon neveu débarque (@Grey Lockser). Je lève les yeux au ciel. « Je te rappelle que je suis grande Grey et que ma coupe n’est pas pleine, tu aurais pu en prendre une autre. » Je l’embrasse tout de même sur la joue, et lui fait un signe de main. « Va donc, si le travail t’appelle. » Et en même temps je récupère ma coupe. « Au travail. » Et on ne boit pas au travail non? C’est pas ce qu’il avait dit?

Un sourire amusé et je me tourne vers Matt, « Mon neveu, Grey, le fils d’Octave… » Etrange qu’il ait juste un an de plus que moi, mais c’était le cas… Drôle de famille j’avais prévenu Matt lors de notre première rencontre. Et @Côme Laan-Lockser vient compléter le tableau, je la serre dans mes bras après avoir pris le bouquet. « La meilleure ! Merci, j’ai pas tout fait seule, mais merci, trinquons alors, à cette soirée. » C’était les compliments de ma famille et mes amies qui m’aidaient à être fière de moi et y croire, et mon regard se tourne encore et toujours, attiré, aimanté, vers Matt, juste pour un sourire tendre, juste pour le remercier d’un regard, d’être ici, auprès de moi…

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: