GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète
« Manuela Ramirez »
•• habitant(e) du bronx
Manuela Ramirez

identity card
•• Date d'arrivée : 28/04/2024
•• Messages : 82
•• Dollars : 214
•• Faceclaim : Lindsey Morgan
•• Les crédits : nordic.völva
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : Chef cuisinier et entrepreneur (traiteur évènementiel)
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète Tumblr_inline_ps1mmdmWpg1rqmlml_540

RP en cours :

// Loki
// Lee & Héra
// Elio

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord:
Multicomptes: Gordon Cumberland, Gabriel Dixon, Thanos Zaïmis
Habitude rp: Il, 500 @ 1 000 mots, connexion tous les jours, RP toute les semaines ou aux deux semaines.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Manuela Ramirez
Jeu 23 Mai - 4:14

Opération cacahuète
See, I have to tell you, I've come to burn your kingdom down.

Feat @Manuela Ramirez & @Lee Corliss & @Héra Zaïmis

- Oui oui, Mamà, le temps d’attraper le métro et j’arrive. Cette fichue voiture est encore au garage… On se voit tout de suite!, dit-elle avant de racrocher.

Manuela avait une fois de plus accepté de donner un coup de main au restaurant familial de sa mère. Il faisait beau, ce serait une soirée achalandée et la serveuse prévue à l’horaire avait appelé pour dire qu’elle ne pouvait pas rentrer, un vilain virus la clouait au lit. Par chance, Manuela avait justement un jour de congé, elle pourrait donc aider à la fois en cuisine et au service. Elle ne refusait jamais de donner un coup de main lorsqu’elle était disponible, d’autant plus qu’il ne s’agissait pas d’une corvée pour elle : la restauration, c’était plus qu’une passion pour elle, c’était toute sa vie.

Le trajet en métro fut tellement rapide, absorbée par son cellulaire, qu'elle faillit manquer sa station. Une fois à l’extérieur, il ne lui restait que quelques pas à faire avant de se retrouver devant le petit restaurant mexicain, La Cantina Cinco de Mayo. Il était à peine passé 16h00, le restaurant était encore plutôt calme. Manuela se dirigea directement en cuisine pour saluer sa mère et enfiler un tablier.

- ¡Hola mamá! ¿Estás bien?

Derrière les fourneaux, elles auraient le temps de papoter un peu avant l’arrivée des premiers clients. Elles avaient quelques tortillas fraîches à préparer et à faire cuire, en plus d’une nouvelle recette de salsa que Manuela voulait tester. Elle était tellement absorbée qu’elle n’entendit pas la porte s’ouvrir et faire tinter le carillon.

- Ma chérie, des clients viennent d’entrer, tu peux t’en occuper?

Manuela s’empressa d’échanger son tablier de cuisine pour celui de serveuse, se nettoya les mains et se dirigea prestement vers les clients qui venaient de prendre place à une table. Les menus étaient déjà disposés sur les tables et une ardoise au mur affichait le menu du jour : cerveza y tacos! À la table, un homme et une jeune femme étaient assis. L’homme lui faisait dos alors qu’elle se dirigeait vers eux. Elle avait le nez dans son calepin jusqu’au dernier moment, prenant en note le numéro de la table afin d’être prête à inscrire leur commande.

Manuela leva les yeux et son regard croisa celui de l’homme. Un regard qui la foudroya sur place. Un bourdonnement se fit entendre, les battements accélérés de son cœur qui résonnaient dans le creux de ses oreilles, assourdissant au passage les paroles qui ont pu être prononcées à ce moment. Manuela le connaissait que trop bien : la dernière fois qu’elle avait croisé sa route, elle avait fini dans une mare de sang. Son sang.

D’abord tétanisée par la peur, elle finit par se ressaisir en entendant le son mélodieux du carillon qui l’informait que de nouveaux clients venaient d’entrer. Son regard se porta alors vers la jeune fille qui l’accompagnait. Elle devait sans doute avoir dix ans de moins que lui. Manuela se reconnaissait un peu dans cette jeune fille, si vulnérable, si naïve. Manuela esquissa enfin un sourire. Elle ne savait pas encore comment, mais elle avait l’intime conviction que c’était peut-être enfin sa chance de réparer l’injustice qu’elle avait subie.

- Bonjour, avez-vous eu le temps de prendre connaissance du menu? Notre spécial du jour est indiqué sur l’ardoise derrière vous. La bière et les tacos sont à moitié prix jusqu’à 19h00. Étiez-vous prêt à faire votre commande?


Crédits Gifs (Pretty Girl)
Andrea


« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 574
•• Dollars : 531
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Sam 25 Mai - 15:41


Opération Cacahuète








En balade dans le Bronx, Lee laisse Héra choisir le restaurant. Ils ont envie de passer la soirée tranquillement ensemble, mais de sortir. Les parties de jambes en l'air, il aime ça, mais il faut tout de même remplir son ventre, non ? Alors pour cette fois, ils ne vont pas manger à la va-vite sur le coin de la cuisine, ou dans le canapé, mais dans un restaurant, ça va leur faire du bien. Il fait tellement beau. Même si les températures ne sont pas folichonnes, au moins on peut se balader tranquillement, sans besoin de prendre un parapluie ou une doudoune digne des pires hivers. Un simple manteau, ça va. Quelques fois, toutes les x centaines de mètres, Lee embrasse le dos de la main d'Héra, alors que leurs doigts sont toujours noués. Depuis le week-end passé loin de tout, c'est... c'est tellement... tellement différent, de tout ce qu'il a vécu jusqu'à lors. Héra a capturé son coeur. Y'a pas d'autre mot. Lui qui se dit indépendant, solitaire, ayant un coeur de pierre. Voilà qu'il s'avoue, à mi-mot que la jeune femme à ses côtés est bien plus qu'une conquête à accrocher sur un tableau de chasse. Il lui a dit les trois mots qui scellent les destins. Il a osé. Qu'est-ce qui l'a poussé à prononcer cette phrase fatidique ? Il ne sait pas, mais il l'a fait, depuis, même si rien a changé, tout a changé. C'est tellement bizarre.

Finalement, le choix se porte sur un restaurant mexicain. Ce dernier ne paie pas de mine et Lee ne fait pas attention au nom de la propriétaire. Il n'a d'yeux que pour Héra. Il s'installe à une table. La décoration est mignonette. Sans en faire trop et ce n'est pas non plus impersonnel. C'est un restaurant familial qui ne décrochera pas d'étoile ou de casserole d'or dans le michelin, mais Lee devine qu'on doit bien y manger. Lui qui connait New York par coeur, ou presque, il n'est jamais entré ici. Mais il n'a pas le temps de tergiverser qu'il est accaparé par le sourire de la jeune femme en face de lui. Oh oui, il l'aime. C'est plus fort que lui. Il a l'impression de devenir tellement niais quand il y réfléchit. Mais qu'importe, c'est elle, personne d'autre. Et pour dire l'entière vérité, depuis qu'il l'a embrassé, il ne traine plus parmi les prostituées ou les strip-teaseuses. Non, parce que dans son esprit, il n'y a plus qu'Héra. Il a mis quelques mois avant de le reconnaitre. Et quand il l'a reconnu, il a prononcé ces trois petits mots. Il regarde dont la carte, déjà posée sur la table. Qu'est-ce qu'il va prendre ? Tacos au poulet, il aime bien ça. Il n'a pas le temps de demander ce que désire Héra qu'une serveuse arrive. Du moins, il devine que c'est la serveuse, vu qu'elle vient des cuisine et qu'il n'y avait personne d'autre dans le restaurant.

Il la reconnait immédiatement ! Doll ! SA Baby Doll ! Elle est toujours en vie ? Il voit la terreur dans le regard de la jeune femme. Ce n'est que la clochette de l'entrée qui la fait bouger. Elle tourne les yeux, cherche ceux d'Héra, il en fait de même, l'air impassible. Bonjour, avez-vous eu le temps de prendre connaissance du menu? Notre spécial du jour est indiqué sur l’ardoise derrière vous. La bière et les tacos sont à moitié prix jusqu’à 19h00. Étiez-vous prêt à faire votre commande? Baby Doll a retrouvé sa liberté. Un sourire passe sur son visage, amusé de la situation. Qu'elle essaie ne serait-ce que de penser à parler à Héra et elle le regrettera amèrement, voilà ce qu'il se dit. Mais elle est trop apeurée pour tenter quoi que ce soit, il en est persuadé. Alors il a bien envie de jouer avec ses nerfs. Et n'a aucune intention de changer de restaurant, au contraire, il pense même qu'il reviendra plus d'une fois ici.

- Je suis prêt. Je vais prendre des tacos au poulet. Une bière avec ça. Blonde. Un sourire amusé ne peut être retenu, il traverse les traits de Lee de part en part. Flower ? Tu as choisi ?

Code by Laxy

_________________
How can I be so in LOVE with you, when I do not know what LOVE is ?

Manuela Ramirez aime ce message

« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1340
•• Dollars : 1533
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
•• More about you : Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Sam 25 Mai - 23:02

Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète 7805c5ee47054173ab5c2e1c7b783f6b23cb474c Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète A863dd31fb2c5abe866a52ca4d31b54e Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète 4138-1532336937


Depuis ce week-end à la campagne, juste nous deux, la bulle autours de nous était encore plus forte. Les cours semblaient passés en second plan, chose qui n'arrivait que rarement...Voir jamais avant l'arrivée de Lee dans ma vie. La danse était toujours aussi passionnée, et j'adorais ses cours avec lui. Ma famille... Je les voyais, même si je m'arrangeais pour toujours avoir un moment avec l'homme que j'aimais après ou avant, pour ne pas risquer de le froisser... Je n'étais pas dupe et j'avais fini par comprendre que s'il n'aimait pas trop que je passe du temps avec ma famille, c'était parce que lui avait surement une famille compliqué, ou peut etre même plus de famille, c'était surement pour ça qu'il en évitait le sujet...

Ce soir là, main dans la main, dans le Bronx, à ses côtés, je ne craignais rien. Et je n'avais aucune conscience du danger de toute manière étant sur mon petit nuage. Le choix de notre soirée se fait petit à petit, là où nous mènent nos pas. Un restaurant mexicain. Quelque chose de simple, bien loin des repas guindés que j'avais dû supporter dans mon cercle familial, et ça il le sait, j'adore. La simplicité, les choses les plus facile et naturel, là l'ambiance était cosy, et surtout thématique. Découverte pour tout les deux, je n'arrivais à me défaire de ce sourire alors que la carte était là devant nous. "Si je prends un truc trop épicé tu te moqueras pas de ma tête !" Je lui lâche en riant, c'était le risque avec des plats inconnus.

La silhouette de la serveuse se dessine, dans le dos de Lee, je relève les yeux vers elle avec un sourire quand elle se place à côté de nous, je remarque l'instant de pause de la serveuse, mais lui adresse un hochement de tête. Lee lui adresse sa commande, et j'en fais de même. Ce surnom qu'il utilise devant la serveuse, devant le monde... J'en reviens toujours pas d'avoir la chance d'être cette femme qu'il aime.  "Je vais testé le plat du jour. Et un jus de grenade. Merci." Un regard à la brune qui prend nos commandes avant de venir glisser ma main dans celle de Lee sur la table.


_________________
you're all

i need
« Manuela Ramirez »
•• habitant(e) du bronx
Manuela Ramirez

identity card
•• Date d'arrivée : 28/04/2024
•• Messages : 82
•• Dollars : 214
•• Faceclaim : Lindsey Morgan
•• Les crédits : nordic.völva
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : Chef cuisinier et entrepreneur (traiteur évènementiel)
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète Tumblr_inline_ps1mmdmWpg1rqmlml_540

RP en cours :

// Loki
// Lee & Héra
// Elio

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord:
Multicomptes: Gordon Cumberland, Gabriel Dixon, Thanos Zaïmis
Habitude rp: Il, 500 @ 1 000 mots, connexion tous les jours, RP toute les semaines ou aux deux semaines.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Manuela Ramirez
Sam 8 Juin - 2:55


Opération cacahuète


See, I have to tell you, I've come to burn your kingdom down.

Feat @Manuela Ramirez & @Lee Corliss & @Héra Zaïmis

Lee. C’était vraiment lui. Le regard perçant, ses airs enjôleurs, son… sourire. Lui qui hantait encore parfois ses plus sombres cauchemars. Manuela comprit bien vite en observant les deux tourtereaux qu’il avait donc continué son petit manège avec la gent féminine. Elle ne l’avait jamais dénoncé pour ses actes à l’époque, malgré la gravité de ceux-ci. L’instant présent lui faisait amèrement regretter cette décision. Et s’il s’en prenait à elle… Flower? S’il lui arrachait les pétales un à un et qu’il piétinait ce qu’il restait avec ses chaussures, la jetant comme un vulgaire déchet? Elle avala sa salive. Elle ne pouvait laisser cela arriver. C’était maintenant très clair dans son esprit. Même si elle ne la connaissait pas, elle le connaissait lui et c’était bien suffisant pour avoir envie de la protéger de son funeste destin. Lee n’était pas un homme en qui on pouvait avoir confiance : c’était un homme violent, mauvais, manipulateur. Elle l’avait toujours su, mais elle s’était aussi voilé la face, tentant de faire comme si rien n’était arrivé, pour se refaire une vie, sa vie. Elle n’aurait jamais pensé recroiser sa route. New York, ce n’est pas petit comme ville… Quelles étaient les chances… ou plutôt la malchance.

Manuela gardait les yeux posés sur son calepin alors qu’elle notait leur commande.

" Excellent choix, tacos au poulet, une blonde, un jus de grenade et le plat du jour, des tacos au bœuf ce soir. C’est parfait, j’ai tout noté. Je reviens rapidement avec vos rafraichissements. "

Manuela adressa un regard furtif à Flower, un rictus figé sur ses lèvres, puis tourna les talons en direction des cuisines sans adresser un seul regard à Lee. Elle alla porter la commande à sa mère et s’afféra à préparer les breuvages pour ses clients puis retourna en salle leur apporter.

" Voilà, une blonde bien froide et votre jus de grenade, mademoiselle. Ça ne devrait pas être bien long pour le reste de votre commande. "

En déposant le verre de bière sur la table, il vacilla légèrement alors qu’elle effleura la main de Lee qui reposait sur la table. Un frisson glacial lui parcourra le corps tout entier. Quelques gouttes tombèrent sur la table.

" Oh, je.. je.. toutes mes excuses, tenez, j’ai une serviette ", dit-elle alors qu’elle s’empressait d’essuyer son dégât.

Elle était ridiculement maladroite. Ce n’était pas du tout son genre, mais elle était complètement décontenancée en sa compagnie. Et elle se doutait bien que cela devait grandement l’amuser… Mais la soirée ne faisait que commencer. Rira bien qui rira le dernier. Manuela n'avait pas dit son dernier mot.


Crédits Gifs (Pretty Girl)
Andrea


« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 574
•• Dollars : 531
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Sam 15 Juin - 16:26


Opération Cacahuète








[hrp : les propos sont de mon personnage, pas du joueur XD]
[WARNING : rappel de violence conjugale]


Manuela. Trois syllabes qu'il n'avait pas oublié. Oh non. Disons qu'il ne l'avait pas oubliée, mais remise dans un coin de son crâne. Après tout, il l'avait laissé pour morte la dernière fois qu'ils s'étaient vu. C'était peu de temps avant Héra. En vérité, juste avant. Début décembre ou quelque chose comme ça. Il avait déjà levé la main sur Manuela, ça consistait en des baffes la plus part du temps et un peu de... sexe agressif, mais rien de bien méchant, hein ? Mais voilà, un soir, elle était allée trop loin et, sans délicatesse, il l'avait roué de coups. Direction hôpital. Abandon. Rencontre avec Héra. C'était autre chose, cette rencontre. Rien à voir avec la pétillante Manuela... Sans s'en rendre compte, il était tombé raide dingue d'Héra et se pensant chat, il avait attrapé cette petite souris toute mignonne, pure et tendre. Un délice à croquer. La serveuse revient, dépose le jue de grenade devant Héra sans en verser une goutte sur la table, mais quand elle tente de faire de même pour la bière, elle devient plus maladroite, surtout quand leurs mains se frolent. Un coin de lèvres de Lee remonte vers l'oreille, il en est presque amusé de cette réaction puérile. Manuela éponge les quelques gouttes et s'éloigne rapidement. Lee replace son attention sur sa compagne.

- Elle est maladroite, dis-donc, cette serveuse.

Il lève son verre devant lui, trinque avec Héra et déguste quelques gorgées. En effet, elle est bien fraiche, cette bière et succulente, il faut le reconnaitre. Cela a l'air d'un petit restaurant sans prétention, mais chichement décoré. Manuela a vite retrouvé du travail. Il faut dire que l'année dernière, il n'avait pas apprécié qu'elle travaille. Il la voulait uniquement pour lui et pour personne d'autre. Enfin bon, désormais, c'était du passé, non ? Son avenir, c'était avec Flower. Héra. Son Héra à lui tout seul ! Du coup, il oublie un peu la serveuse et ne s'occupe que de la jeune femme devant lui. Sa main dans la sienne, celles qui ne tiennent pas les verres, leurs doigts entrelacés, Lee aime ce moment. Ils ne sont que tous les deux et personne ne pourra les séparer. Encore une gorgée. Bon, ils sont où les plats, parce qu'il commence à avoir faim !

Code by Laxy

_________________
How can I be so in LOVE with you, when I do not know what LOVE is ?
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1340
•• Dollars : 1533
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
•• More about you : Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Ven 21 Juin - 21:44

Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète 7805c5ee47054173ab5c2e1c7b783f6b23cb474c Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète A863dd31fb2c5abe866a52ca4d31b54e Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète 4138-1532336937

Une pause, un moment rien qu’à nous, c’était tout ce dont nous avions besoin, et depuis notre week-end, je devais avouer en avoir envie de plus souvent, n’arrivant que très peu à dormir quand il était loin de moi, cherchant sa présence… Ses sms étaient un lien dans la journée entre les cours et son travail, et quand nous avions l’occasion d’être ensemble, c’était toujours… Excitant, plein de désir, de rires, de joies, il y avait aussi les moments plus tendus, mais ils ne restaient pas longtemps en mémoire, je ne voulais me souvenir que du bon, car c’était lui… Ma première relation sérieuse, mais aussi la seule que je désirais.

Nos regards plongés l’un dans l’autre, la serveuse reviens et j’accueille la boisson avec un grand sourire, et lorsque son geste se fait maladroit, je suis gênée pour elle, c’est jamais simple, mais Lee est un client cool, même si sa petite remarque est plus taquine qu’autre chose. « Elle est surement comme toutes ses autres femmes qu’on croise, … Éblouie par ton charme.. »
C’était un vaste sujet, mais la peur qu’un jour une autre , plus jolie, plus attirante… plus quelque chose, l’attire et m’éloigne de lui me hantait. Ma fratrie avait tenté de me rassurée à ce sujet, mais parfois la réaction de ses autres femmes étaient un peu compliqué à gérer car elle faisait remontée mes incertitudes.
« Je la trouve plutôt sympathique moi. » Elle était souriante, et même si un léger stress était lisible sur elle, elle n’avait pas l’air méchante du tout. On trinque, on boit… J’aime déjà cette soirée qui se profite devant nous… Et que je compte bien finir avec lui, dans ses bras...



_________________
you're all

i need
« Manuela Ramirez »
•• habitant(e) du bronx
Manuela Ramirez

identity card
•• Date d'arrivée : 28/04/2024
•• Messages : 82
•• Dollars : 214
•• Faceclaim : Lindsey Morgan
•• Les crédits : nordic.völva
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : Chef cuisinier et entrepreneur (traiteur évènementiel)
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète Tumblr_inline_ps1mmdmWpg1rqmlml_540

RP en cours :

// Loki
// Lee & Héra
// Elio

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord:
Multicomptes: Gordon Cumberland, Gabriel Dixon, Thanos Zaïmis
Habitude rp: Il, 500 @ 1 000 mots, connexion tous les jours, RP toute les semaines ou aux deux semaines.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Manuela Ramirez
Mar 25 Juin - 20:45


Opération cacahuète


See, I have to tell you, I've come to burn your kingdom down.

Feat @Manuela Ramirez & @Lee Corliss & @Héra Zaïmis

Après avoir été voir les derniers clients qui avaient pris place dans le restaurant, Manuela rejoignit prestement la cuisine. Elle bouillonnait intérieurement en repensant au sourire mesquin dessiné sur le visage de son ancien amoureux. Oui, elle avait été maladroite, mais cette réaction n’était pas surprenante au vu de la situation plus que particulière. Ni Lee, ni Manu n'avaient osé révéler qu’ils se connaissaient… et comment cela aurait-il pu se faire sans ajouter au malaise ambiant?

De retour en cuisine, la mère de Manuela était en train de préparer les assiettes commandées par Lee et sa nouvelle victime. Le sentiment de malaise et de peur qui l’envahissait devint soudain de plus en plus ténu. Il fut remplacé par un sombre désir, celui de renverser la vapeur. Après tout ce qu’il lui avait fait subir, c’était plutôt à lui d’avoir peur maintenant. C’était à lui de souffrir. Il avait besoin d’une bonne leçon et surtout, elle devait absolument avertir sa compagne du danger qui la guettait. Sa mère ne devait pas l’apprendre. Elle essaierait sans doute de l’en empêcher.

" C’est bon mamá, je m’occupe de finaliser ces deux assiettes. Tiens, prépare plutôt cette commande pour la table 8, s’il te plait! ", dit-elle en lui tendant ses notes prises sur une page de son calepin de commande.

Baby Doll avait partagé la vie de son bourreau suffisamment longtemps pour en apprendre un peu sur lui au fil des années, même s’il était un homme particulièrement secret quant à sa vie privée. Malgré tout, il était indispensable qu’elle ait appris pour son allergie alimentaire. Elle avait d’ailleurs toujours été particulièrement précautionneuse en sa compagnie, se privant elle-même par peur de lui faire du tort… car Manuela l’aimait par-dessus tout. D’un amour brûlant qui consume tout sur son passage.

Aujourd’hui, la vie s’était chargée de lui déposer sur un plateau l’arme secrète de sa vengeance. Une toute petite cacahuète, broyée en poudre, presque invisible, saupoudrée sur les tacos au poulet commandés par Lee. Elle n’en revenait pas d’avoir le courage de faire une telle chose. Probablement que la quantité n’était pas suffisante pour menacer réellement sa vie, ce qu’elle ignorait, mais de toute évidence, il aurait sans doute besoin de son epipen et ferait une balade en ambulance en direction de l'hôpital le plus proche. Cela lui donnerait amplement le temps de parler avec Flower.

Une assiette dans chaque main, Manuela se dirigea vers leur table avec une énergie nouvelle. C’était un pari risqué, mais elle ne pouvait pas laisser passer cette chance. Elle afficha un sourire courtois et se pencha pour déposer les assiettes sur la table, d’abord devant la femme puis devant lui. Elle sorti ensuite de son tablier une petite bouteille qu’elle déposant au centre de la table.

" Tacos au bœuf pour madame et tacos au poulet pour monsieur. J’espère que le tout sera à votre goût. Si jamais vous trouvez que votre plat n’est pas assez relevé, je vous ai également apporté une bouteille de sauce piquante maison, cuisinée ici même. Je vous souhaite bon appétit! "

Toujours souriante, elle porte son regard vers la jeune femme puis vers Lee, soutenant enfin son regard. Mais son cœur bat la chamade. Elle ne sait pas ce qui se passera, elle n’avait jamais été témoin d’une réaction allergique de sa part. Normalement, ce devait être assez rapide, c’est ce qu’elle avait lu du moins. Elle se dirigea ensuite vers d’autres clients assis non loin. Elle devait rester proche et à l'affût de la suite des évènements…

Crédits Gifs (Pretty Girl)
Andrea


« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 574
•• Dollars : 531
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Sam 29 Juin - 17:40


Opération Cacahuète








[hrp : les propos sont de mon personnage, pas du joueur XD]
[WARNING : rappel de violence conjugale]


« Elle est surement comme toutes ses autres femmes qu’on croise, … Éblouie par ton charme.. »

Lee sourit et tourne la tête vers la serveuse qui a disparu dans la cuisine. « Eblouie » c’était le mot. Du moins, cela l’avait été. Quand ils se sont rencontré, avec Manuela, oui, elle avait sans aucun doute possible été éblouie. Lui aussi, Manuela est une femme magnifique. Trop magnifique pour qu’il laisse quelqu’un s’approcher d’elle. Voilà pourquoi il ne voulait pas qu’elle travaille. De peur de la perdre. Et puis aussi pour montrer qu’il est le chef. Celui qui décide. Le jeune homme tourne de nouveau la tête pour planter son regard dans celui de Flower et se contente de sourire en hochant des épaules. Peut-être. Il ne répond rien en tout cas.

Et puis finalement, la serveuse revient. Lee ne la regarde pas, trop absorbé par Héra. Il aurait peut-être remarqué la main tremblotante, ou le regard pas forcément assuré. Il est tellement bien, avec la jeune femme qu’il aurait peut-être même remarqué les micro-petits grains beiges qui ne devraient pas se trouver sur sa nourriture. Peut-être même qu’il aurait pu sentir la cacahuète à des kilomètres à la ronde, mais voilà… Héra est dans son champ de vision et il n’a envie de rien voir, mis à part cette jeune femme à qui il a avoué il n’y a pas si longtemps qu’il l’aimait.

Pourtant, sa méfiance parvient à allumer quelques alarmes sous son crâne. Un truc… comme… pas normal. Il y a… quelque chose qui ne va pas. Mais sur le moment, il ne sait pas quoi. Ce sont pourtant des tacos qui sont placés devant lui. C’est Manuela et pas un flic infiltré qui est là. Il n’y a pas un de ses clients en vue… Donc… Il est où le problème ? Lee se dit qu’il devient vraiment parano et mord dans un des tacos. Ils sont bons. Ils sont vraiment très b… Non, attendez… Enfin… Si, ils sont bons, mais… Lee se racle la gorge alors qu’il avale la bouchée. Mince, il a avalé un trop gros bout ou quoi ? Il se racle une fois de plus la gorge et décide de boire une gorgée. Voilà, ça va mieux. Il mord de nouveau dans le taco.

Le repas se poursuit tranquillement. Mais à force de manger du taco, la gêne dans sa gorge se fait de plus en plus présente. En plus de la gorge, c’est ses poumons qui ont l’air de… de se comprimer. Il tousse de plus en plus. Les alarmes dans sous son crâne martèlent de nouveau. Il baisse les yeux sur le contenu de l’assiette et il ne peut retenir une quinte de toux, cette fois sévère. La main se tend pour attraper le verre, mais dans un spasme involontaire, le verre se renverse. La Terre tourne, il a chaud. Très chaud. Il n’arrive plus à respirer. Les alarmes s’affichent comme des néons gigantesques flashouillant un « WARNING, CACAHUETTES » violent. Le manque d’air et l’incapacité de respirer normalement deviennent un cocktail détonnant. Cette fois, il la reconnait, cette réaction. Sa main tremble. Ses oreilles sifflent. Son cœur bat à tout rompre. Beaucoup, beaucoup trop vite. Dans un geste presque inconscient, il parvient à se saisir de l’épipen dans la poche de sa veste.

- Fl-Flower… aid… aide-moi…

Code by Laxy

_________________
How can I be so in LOVE with you, when I do not know what LOVE is ?

Elijah Hawkins aime ce message

« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1340
•• Dollars : 1533
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
•• More about you : Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Sam 29 Juin - 19:43

Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète 7805c5ee47054173ab5c2e1c7b783f6b23cb474c Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète A863dd31fb2c5abe866a52ca4d31b54e Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète 4138-1532336937

Si Lee pensait la serveuse maladroite, moi j’étais persuadé qu'elle était comme toutes ses femmes, sous son charme. En même temps regardez-le, j’étais assise en face d’un mannequin… Sexy, charmeur, avec un regard à vous faire tomber d'un battement de cil. Rien d’étonnant qu’elle en perde ses moyens. J’étais plus qu’heureuse de la voir revenir avec nos plats. Mon ventre commençait à crier famine. Et ce rendez vous avait tout de parfait… Alors avec ses mets devant nous, nous étions encore plus que comblés, un homme parfait, de la bonne nourriture, que demander de mieux. « Merci beaucoup mademoiselle. » Je lui souris avant de regarder le tacos bien garni qu’elle vient de déposé devant nous.

Je souris à Lee avant de croquer dans le tacos, première bouchée et découverte des gouts, c’est un délice. « C’est excellent ! J’adore ! » Je lui dis avec que je croque de nouveau dans mon plat, observant Lee qui vient de se racler la gorge. Mais plus le tacos diminue, plus il me semble étrange. La toux, son corps qui semble étouffé. « Lee.. ça va? » pensant qu’il a avalé de travers, je ne me doute pas un seul instant qu’il est en crise, enfin je ne fais pas de suite le rapprochement sachant qu'il vérifie toujours ce qu’il mange, mais quand le verre tombe, je me lève d’un bond. « Lee ! » Je fais rapidement le tour et vient à ses côtés. Il est en train de faire une réaction. Connaissant son allergie pour les cacahuètes, je crie alors vers la serveuse. « Appelez les secours vite ! » Je m’approche de l’homme que j’aime, venant l’aider à s’installer au sol, pour qu’il ne tombe pas en cas de malaise ou de chute, je me place derrière lui, lui servant d’appui. « Où… Où est ton … ton épipen… » Je n’arrive pas à le trouver, je fouille dans les poches mais mes mains tremblent, je n'arrive pas à les contrôler, la panique, il n’y avait pas de cacahouète dans le menu ! Ce n’est pas possible,…




_________________
you're all

i need
« Manuela Ramirez »
•• habitant(e) du bronx
Manuela Ramirez

identity card
•• Date d'arrivée : 28/04/2024
•• Messages : 82
•• Dollars : 214
•• Faceclaim : Lindsey Morgan
•• Les crédits : nordic.völva
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : Chef cuisinier et entrepreneur (traiteur évènementiel)
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Manu & Lee & Héra :: Opération cacahuète Tumblr_inline_ps1mmdmWpg1rqmlml_540

RP en cours :

// Loki
// Lee & Héra
// Elio

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord:
Multicomptes: Gordon Cumberland, Gabriel Dixon, Thanos Zaïmis
Habitude rp: Il, 500 @ 1 000 mots, connexion tous les jours, RP toute les semaines ou aux deux semaines.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Manuela Ramirez
Aujourd'hui à 3:21


Opération cacahuète


See, I have to tell you, I've come to burn your kingdom down.

Feat @Manuela Ramirez & @Lee Corliss & @Héra Zaïmis

La respiration de Manuela s’accélère. Elle sent des picotements dans son corps et une bouffée de chaleur l’envahir. Pourtant, ce n’est pas elle qui vient de consommer l’aliment interdit. Mais la culpabilité est si forte, elle peine à se contenir dans l’attente de cet instant fatidique. Distraite, elle n’écoute même pas les clients de la table voisine leur indiquer le plat qu’ils ont choisi, ne manquant pas d’entraîner un début d’exaspération. Au même moment, à la table de Lee, le ton monte, attirant inévitablement l’attention de l’ensemble des personnes présentes dans la salle.

Manuela s’excuse auprès de ses clients, met la main dans sa poche arrière, saisi son téléphone et compose immédiatement le numéro d’urgence. Flower ne comprend pas encore tout à fait ce qui est en train d’arriver, mais Manuela, oui. Elle prend les devants, sans attendre qu’on lui en fasse la demande. Lee semble en piteux état déjà, il tousse, semble avoir de la difficulté à respirer. Curieusement, le voir ainsi ne lui apporte pas le soulagement ou la satisfaction attendue, bien au contraire. Manuela prend conscience de la gravité de son geste lorsque le visage de Lee change de couleur et que son regard, terrifié, croise le sien. Il n’y a pas une seconde à perdre. L’adrénaline fait son effet et prend le contrôle. Elle affiche un calme et une maîtrise de soi presque dérangeante au vu des circonstances.

- Mademoiselle, les secours sont en route, ils ne devraient pas tarder. Avez-vous trouvé son Epipen?

Elle s’approche du couple et voyant comme sa compagne panique, elle décide de prendre les choses en main avant que la situation n’empire davantage. Elle remarque l’une des mains de Lee sous sa veste et se rappelle qu’il y gardait son Epipen pour qu’elle soit justement toujours à porter.

- Écartez-vous mademoiselle, je vais lui administrer l’Epipen. Ça devrait le soulager rapidement.

Elle prend les deux épaules de la demoiselle entre ses mains et la déplace sur le côté pour avoir accès à Lee. Rapidement, elle glisse une main sous la veste de Lee, tombe sur celle de ce dernier, crispée et tenant toujours l’Epipen. Elle doit lui arracher des mains. Elle retire le dispositif de son étui, le positionne dans le bon sens et au moment de lui injecter le produit, lève les yeux et croise le regard horrifié de Lee. Elle chuchote, de manière presque inaudible : Je suis désolée, puis appui fermement l’Epipen dans le muscle de la cuisse avec force et précision. Elle compte 10 secondes dans sa tête avant de retirer l’aiguille.

- Mademoiselle, restez près de lui. Sa respiration devrait s’améliorer. Je vais aller à l’extérieur pour accueillir les secours et les diriger. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien.

La situation était surréelle et Manuela espérait seulement qu’elle aurait l’occasion de s’entretenir avec la femme, car après tout, cette mise en scène avait été créée essentiellement dans ce but. Pas uniquement, c'est vrai, mais en cet instant, ses autres motivations semblaient s'être évaporées. Comment, après tout ce qu'il avait pu lui faire, pouvait-elle ressentir de la pitié pour cet homme, voir même de la compassion? Plus rien n'avait de sens.



Crédits Gifs (Pretty Girl)
Andrea


« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: