•• More about you :
Résumé: Lorsque Maxyme revient à New York, sa ville natale, après des années d’absence. Ce n’était pas avec un plaisir ni de gaîté de cœur. En fait, elle venait de reculons. Elle voulait fuir la réalité en s’éloignant de son père. Croyant pouvoir échapper à des souvenirs pénibles. Pourtant, la plus grande université vient de l’approuver sans oublier qu’elle doit régler la succession de son père. Cet ancien président américain ayant succombé dû à l’âge. Elle ne pouvait pas y croire. Un jeune adulte reçoit la maison et la fortune. Elle se croit dans une mauvaise série américaine. À l’université, la demoiselle a une réputation d’être sarcastique, masculine et un franc parlé. Une étudiante en or, mais qui n’a pas sa langue dans sa poche. Il n’est pas étant de la voir en droit juridique. Sauf qu’elle n’a guère de perspectives d’avenir depuis un an… Elle essaie d’avancer pour découvrir qui elle est.
CaractèreComment pouvons-nous expliquer la complexité de cette blondinette? En abordant un sujet concret qui lui correspond ! Mais, tout comme son nom et prénom, cette demoiselle ne porte aucune grâce à votre personne.
Il est compliqué d'aborder une approche remplie de mensonges ou derrière penser lorsque ce bout d'exotisme est près de vous. Son visage et sa langue de vipère pourraient vous surprendre plus qu'on peut y croire. Max n'est pas une princesse sans défense loin de là ! Avant-gardiste et aventureuse, sa fourbe la domine. Cette petite pousse de bambou préfère vivre sa vie en fond en espérant ne jamais être arrêtée. Bien que sa froideur est digne de sa beauté. Mais ce masque de femme autoritaire et glaciale n’est peut-être qu’une comédie ou pas.
Elle affiche constamment un sourire séducteur. Sa haine et sa tristesse sont vaguement cachées derrière un masque de marbre. N'était pas amoureuse de ce pays, elle avance jour après jour en ayant un espoir. L'espoir de trouve une faille dans cette culture. Afin de s’intégrer sans difficulté. Maxyme est une femme attrayante qui démontre son amour de la vie, son désir de tout apprendre et découvrir. Tout en cachant difficilement son instabilité.
Ses émotions parfois trop fortes peuvent apporter quelques troubles de violence et de gêne. L’Américaine ne cesse de dire qu'elle se recherche en voulant sortir de cette vitrine. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne souhaite aucune négativité dans sa vie à part la sienne. Elle rejette donc facilement les gens négatifs sans aucune honte. Ceux qui ont perdu toute chance d'avenir à ses yeux. Ceux qui sont classés dans sa bible comme ''Rejet'' ou ''Sans avenir''.
Toutefois, si son cœur bat pour vous et que vous sachiez comment l'approcher correctement, elle devient l'amie qui ne faut pas perdre. La demoiselle sera alors enjouée, engagée, arbitraire, à l'écoute, amicale, réconfortante, protectrice. En autres, elle deviendra ce petit ange assis sur votre épaule vous protégeant constamment. Cependant, son amitié n'est pas à prendre à la légère. Max n'est pas une femme qui offre de deuxièmes chances. Elle, vous oublie rapidement lorsque vous la trahissez ou lorsque vous lui oser lui mentir. Elle désire un respect en tout temps et rien d'autre. Se faire prendre comme une poupée de luxe la dégoute. Si, si vous avez l'affront de moindrement la prendre de haut ou même de lui faire un coup bas, son côté rancunier embarque. Il sera alors impossible de lui parler. Elle pourra devenir violente ou même la pire des garces. Ce n'est pas pour rien qu'elle est souvent comparée à Harley Quinn qui a changé radicalement de comportement via la société. En autre, on la gagne facilement, mais lorsqu’on la perd, il n’y a plus aucune chance de pouvoir la retrouver.
Malgré son caractère malsain, on ne peut oublier son grand cœur souvent détruit. Cette jeune adulte perçoit l’univers d’une façon scientifique. Observant et examinant la personne l’abordant. Elle prend note de ses manies, sa diction verbale, ses gestes. La miss préfère étudier la personne avant de lui faire face. Elle peut ainsi découverts ses pires défauts.
Bien que ce comportement semble digne des voyeurs. Il faut comprendre qu’elle est maladroite lorsqu’il s’agit d’amitié et même d’amour. Elle est souvent gaffeuse du a son caractère. Ses paroles souvent narcissiques ou même sarcastiques peuvent blesser sans qu’elle le réalise. Il ne faut donc jamais rien prendre de personnel avec notre petite diva.
Il donc normal que ses relations amoureuses sont souvent digne des pires comédies romantiques. L’héritière devient une femme amoureuse. Elle n’a pas peur de démontrer son amour en devenant tendre et quelques fois lourde. Elle ne sait jamais quand arrêter et comment agir. Maxy deviens maladroite et oublie qu’un couple est un travail de tous les jours. Elle ne souhaite aucunement devenir étouffante ou même lourde, elle délaisse donc régulière l’homme qu’elle pour une soirée amie ou autres. Bien qu’elle souhaite du sérieux, le fait d’avoir grandis auprès d’une mère dépendent affective la toujours traumatisé. Elle ne désire aucunement être soumise ou devoir suivre son copain comme monsieur le souhaite. Ce qui vient souvent détruire son couple.
En autre, cette demoiselle a un bon cœur et un bon fond. Mais son égocentrisme et sa soif de liberté lui causent souvent des ennuis…sans oublier que cette demoiselle à la peau de porcelaine est bipolaire.
Liens
Prénom : Lien