Résumé: Dans ce monde, il y a tellement de gens qui ratent des multitudes d'opportunités pour s'épanouir en tombant bas. Quel risque y a-t-il à vouloir vivre un peu de bonheur ? À New York , dans le quartier aisé de l'île,Hestia Zaimis est une enfant abandonnée dès la naissance dans un village italien. Prise en charge par la célèbre famille Zaimis la petite est poussée vers une route prédestinée.
Un nouveau projet, une nouvelle vie et le ciel de Manhattan pour seule limite. Mise de l'avant par l'entreprise de la famille. Cette jeune femme aux nombreux talents abandonne sa carrière d'enseignante pour se concentrer dans le domaine de l'influence des réseaux sociaux et du mannequinat. Hestia aimerait y croire à ce faux destin. Mieux, elle a un plan: sacrifier sa propre vie pour que ses frères et sa sœur vivent leurs rêveries. Aujourd'hui suivis par plus de 675M personnes. Cette déesse tente de survivre entre les flash des paparazzi, une famille troubler. Se laissera telle sombre ? Les jours le diront.
Ligne du temps: Née le 21 mars 1955
- 2012 rentrée à l’université et début de sa carrière de danseuse nue.
- 2017 première année d’enseignement et diplômée.
- Fin de l’année 2022, elle quitte l’enseignement pour devenir mannequin et lâche sa carrière d’enseignante.
- 31 août 2024, elle se lance dans le domaine de la musique comme chanteuse.
CaractèrePetite fleure prise dans sa prison de verre. Elle cherche à se libérer sous les étincelles d’une vie future. Sa fleuraison qui se décrépit sous la tombée d’un pétale vers les flammes d’une damnation. Ses cris qui se propagent dans le vide astral. Ricochant vers les murs pour la frapper de plein fouet. Prise d’une torture mentale et des remords d’une ancienne vie. Sa tristesse la consume sous la colère dont les mots ont blessé celle qu’elle ne verrait plus. D’un mouvement lent et pénible, elle dépose sur la table cette carte maudite dont le fou du roi se moque d’elle. Ses voix qui ne cessent de tourner en boucles lui arrachant cette énergie vitale qui diminue. Elle prend se masque qu’il lui offre en affichant se tendre sourire fièrement courageux et déterminer. Enfilant cette tenue tel un travesti s’offrant en beauté artistique un spectacle détournant les regards sur une facette merveilleuse. Détournant le regard des plus curieux vers les faiblesses qu’elle tente de dissimuler de peine et misère. Son fondement n’est plus. Son corps reste présent sur cette pierre flottante. Son pied n’avance plus. La chute est proche pour cet enfant perdu. Gracieuse tel un cygne au reflet de la pleine lune. Narcissique et casse-couille comme la pire des adolescentes. Elle n’est qu’un oiseau en cage. Une fleur ensorceler, enfermer sous la cloche de verre. Ne montrant pas la vérité aux yeux des inconnus. Jouant ce jeu. Ce casting de mauvais goût. Prenant comme rôle ce personnage narcissique, colérique, jalouse et invisible dont la sensualité est cachée sous son entêtement provocateur.
Liens
Thanos : Père
Kronos : frère
Éon: frère
Héra: Soeur
Lorcán: beau-frère
Lee: Copain de sa soeur
Leeroy: ex-Patron
Lex : Ami de la famille
PNG Enfant Lex : elle est marraine
Maddox : Ami de son père & One night