GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
past time- axel
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 83
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : past time- axel  - Page 2 Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Sam 4 Mai - 20:54
Il ne me connait pas, c’est normal qu’il ne comprenne pas pourquoi je dis ça. S’il savait … au fond j’ai sans doute ma place là ou je suis. Je n’ai pas tué ma femme, c’est certain, je n’aurais jamais pu aller aussi loin, je l’aimais trop pour ça, mais j’ai quand même fait des choses pas très net, notamment des vols au début ou mon père me voulait avec lui, il me disait que je le rendrais fier si j’étais aussi intelligent que lui. Il voulait garder un œil sur moi, alors j’ai commencé à voler et j’ai rencontré ma future femme comme ça. Elle était fille d’une famille de riche, je devais voler le plus de choses possibles, contre toute attente quand elle m’a vue, elle m’a aidé parce qu’elle ne supportait plus sa vie de famille, ni son père. Il a été furieux quand on s’est marié, je sais qu’il est heureux que j’aie été condamné.

« Tu me connais pas … j’ai fais des choses dont je ne suis pas très fier et tu ne connais pas mon père non plus … »

Je ne peux pas avouer tout maintenant, ça risquerait de me faire condamner encore plus. Je ne veux pas mettre mon père en danger, pourtant je devrais, je pourrais, c’est finalement à cause de lui tout ça.

« C’est comme ça que ça marche, mon avocat m’a dit de carrément plaider coupable, il croit dur comme fer que je suis coupable, je lui ai dis milles fois que non, je n’ai pas plaidé coupable. Je n’ai pas eu de chance, mais je sais qu’il a des vices de procédures et je n’ai pas l’intention de moisir là-bas. »

Je ne sais pas pourquoi je dis ça, quitte à faire quelque chose d’illégal, autant me servir de ce que je connais, mais je ne me sentirais pas mieux pour autant, parce que quand je sortirais, je serais seul. J’ai un petit sourire quand il me dit que je n’ai pas à impliquer mon père, il ne le connait vraiment pas.

« C’est gentil, mais je suis obligé de refuser, tu ne le connais pas, il sait tout, il a des hommes partout, je suis sur qu’il en a ici aussi, je ne veux pas te mêler à tout ça. »

Il n’a pas besoin de ça en plus, je n’ai pas envie qu’on s’en prenne à lui parce qu’il m’aurait aidé. C’est mon combat. Je comprends qu’il soit perdu et je fini par dire :

« Je sais … mais il vaut mieux pour toi que ça reste comme ça, moins tu en sais, mieux ça sera. »

Ca peut paraître lunaire, mais j’ai bien trop peur de mon père pour lui confier quoi que se soit, même si il a l’air fiable, je préfère autant ne pas le mêler à tout ça.
« Axel Santiago »
•• habitant(e) de brooklyn
Axel Santiago

identity card
•• Date d'arrivée : 02/07/2023
•• Messages : 100
•• Dollars : 863
•• Faceclaim : Rafael de La Fuente
•• Les crédits : gommeamacher
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : espagnol & américaine
•• Statut marital : En couple, enfin, avec l'homme qui fait battre son coeur depuis longtemps
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : infirmier
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fireproof
Pseudo discord: juste à me le demander ;)
Multicomptes: Zadkiel, Cristiano, Asgard, Clara, Jonathan, Sidonie, Daniel, Isana
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Axel Santiago
Dim 5 Mai - 16:46
Je ne comprends vraiment pas son changement d’attitude. Il y a deux minutes, il semblait si toucher que je ne le croie pas coupable, comme si j’étais le seul à le connaître réellement, et il semblait être vraiment partant pour que je l’aide à se sortir de prison avec un autre avocat. Et maintenant, il agit complètement de façon inverse. Il me dit carrément que je ne le connais pas. Que je ne devrais pas l’aider. Tout ça me fait froncer les sourcils et me dire qu’il y a clairement quelque chose derrière tout ça qui est plus gros. Un gros secret. De famille je dirais.

- Je sais que tu n’as pas tué alors quoi que tu aies pu faire, je suis certain que ça ne devrait pas être si grave. Pour toi, je n’ai peut-être fait que te soigner à la prison et ici, mais j’ai fait plus que ça. Je peux te le garantir. Tu ne t’es jamais défendu alors tu n’es pas un criminel sans cœur. Au contraire.

Je sais au fond de moi que ça ne vaut pas la peine de forcer plus les choses. Silas ne veut pas de mon aide. Il semble même vouloir m’en tenir loin. Mais, c’est plus fort que moi. Je sais qu’il n’est pas fondamentalement mauvais. Alors ça doit être son père qu’il l’ait. Et les liens familiaux sont très forts. Je sais de quoi je parle.

- Mais il est complètement stupide ton avocat ! Il est clairement un crétin et un incapable ! Tu mérites un vrai bon avocat qui croit en ton innocence, Silas ! Vices de procédures ou pas.

Maintenant, j’ai presque peur de ce que Silas pourrait faire. Faut pas qu’il fasse quelque chose d’illégal pour sortir plus vite, ça va avoir l’effet inverse sinon ! À nouveau, je fronce les sourcils à ses paroles.

- Il est si terrible que ça ? Quoi ? Il ne veut pas toute l’aide possible pour que son fils sorte de prison ? Il me semble que c’est juste logiquement ce qu’un père devrait vouloir !

À ses paroles qui suivent, je deviens vraiment inquiet. Habituellement, lorsque quelqu’un dit à une autre personne que moins qu’elle en sait, mieux se sera, ça veut dire que ça ne sent vraiment pas bon la situation, non ? Dans quoi Silas trempe merde ?!

- Silas… Dans quoi tu trempes ? Ça m’inquiète.

Mais, à bien y penser, s’il m’explique, qu’est-ce que je pourrais faire face à quelque chose d’illégale ? J’ai juste été l’amant d’un homme marié pendant une période et j’étais terriblement mal pour sa femme alors je me vois mal tremper, ne serait-ce, que ma petite orteil dans quelque chose d’illégale de proche ou de lui !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: