GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sous le soleil d'automne- Sidonie
« Bill Austen-Calthrope »
•• membre de la whitman house
Bill Austen-Calthrope

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 34
•• Dollars : 147
•• Faceclaim : froy guttierrez
•• Les crédits : tearsflight
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : peu importe
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : sous le soleil d'automne- Sidonie Bfffc144496680bfc248b06cda8a4452af90b0bd
we're curious
Bill Austen-Calthrope
Dim 3 Déc - 12:29
Il ne fait pas très beau aujourd’hui, l’automne est bien là, peut-être même plus que c’est déjà carrément l’hiver. Je voudrais être au chaud, mais mon chien adore se promener et il a besoin des grands espaces de central parc alors c’est pour lui que je me bouge un peu, mais si je m’écoutais je resterais sous ma couette à ruminer parce que mes parents m’ont lâchement abandonné à thanksgiving, c’est abruti, vraiment ils n’en ratent pas une pour me décevoir et ça me plombe un peu le moral parce que je sais que je fêterais encore noël seul et c’est la pire des choses finalement, enfin je serais avec Spike et avec Zig évidement, je l’espère puisqu’il est arrivé ici pour ses études. Je sais que je peux toujours compter sur lui et il sait que l’inverse est vrai.
Je balade donc Spike, mon husky qui est attiré par les tas de feuilles mortes et qui saute dedans, un vrai joueur celui-là, ça me fait sourire et je cours après lui parce que je sais qu’il doit se dépenser et qu’il aime courir et il décide souvent de me faire courir longtemps, une chance que j’ai un bon cardio. J’ai parfois peur de ne pas savoir le rattraper, comme maintenant ou il court partout, quel idiot de lui avoir enlever sa laisse. Je suis con parfois. Il s’arrête seulement à hauteur d’un banc et je fini par le rattraper et l’attacher de nouveau. Il a l’air tout joyeux et il me traine vers le banc avant de savoir dessus à côté d’une jolie demoiselle. Il me regarde avec un grand « sourire » et aboie. Mais qu’est-ce qu’il me fait là exactement ? Je m’approche pour m’excuser et je dis :

« Je suis désolé, j’espère que vous n’avez pas peur des chiens, il aime beaucoup montrer qu’il est là. Il n’est pas méchant. »

C’est bien tout le contraire. Il est adorable, juste un peu énergique, c’est encore un bébé après tout enfin plus vraiment il a deux ans, c’est un jeune.

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
« Sidonie Northwood »
•• habitant(e) du queens
Sidonie Northwood

identity card
•• Date d'arrivée : 24/08/2023
•• Messages : 31
•• Dollars : 159
•• Faceclaim : Kat Mcnamara
•• Les crédits : Bambie eyes
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire ou mariée à son boulot, c'est à vous de voir
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : détective
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
Sidonie Northwood
Mar 12 Déc - 17:09
J’ai passé l’hiver dernier au Texas parce que j’étais en mission d’infiltration et que je ne pouvais pas partir sans éveiller des soupçons. Alors, lorsque j’ai appris que j’allais passer l’hiver ici ou du moins quelques semaines assurément, j’étais trop heureuse et je me suis promis de passer le plus de temps possible dehors pour profiter du froid et de la neige. J’espère que je vais pouvoir profiter de la neige. Voir Central Park avec un tapis blanc, c’est tellement magique ! C’est bien pour ça que je suis dehors alors qu’il fait gris et pas nécessairement très chaud. Mais, bien habillée et, surtout, lorsqu’on court comme je fais, tout va bien. Bon, jusqu’à ce que tu poses le pied sur un cailloux ou une branche et que tu te tords la cheville. Je n’arrive même pas à voir ce qui a fait en sorte que j’en arrive à boîter jusqu’au banc non loin. C’est vrai que je regardais le chien et son maître courir non plus avec un doux sourire parce que je trouvais ça beau. Si je ne partais pas si souvent, je crois bien que j’aurais adopté un chien depuis un moment. Mais, je pars trop souvent et trop longtemps pour qu’il ait une belle vie alors je ne fais que regarder les autres s’amuser avec leur chien. Bref, j’ai perdu de vu le husky et son maître puisque j’ai mis toute ma concentration à atteindre le banc pour voir si la douleur qui irradie dans mon pied n’est que temporaire grâce à une petite pause ou si vraiment je me suis fait une entorse d’une manière complètement stupide. Je sors de mon observation lorsqu’une grosse boule de poil saute sur le banc à mes côtés, puis qu’il aboie à son maître. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres et je rigole même de la situation. Surtout, je reconnais le chien et le maître que j’observais un peu plus tôt.

- Il n’y a aucun soucis. J’adore les chiens. On ne peut pas le manquer en effet !

Je rigole en parlant et je viens même le caresser avec mes deux mains dans de grandes caresses vigoureuses. Sans m’arrêter, je relève le regard vers le maître de la boule de poil et mon hypothèse s’avère vrai : il est très mignon.

- Il s’appelle comment ce joyeux petit chien ?

Ok, l’adjectif petit est clairement pas le bon terme pour la qualifier, mais pour moi tous les boules de poils sont des « petits » et des « bébés », il ne faut pas m’en vouloir.
« Bill Austen-Calthrope »
•• membre de la whitman house
Bill Austen-Calthrope

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 34
•• Dollars : 147
•• Faceclaim : froy guttierrez
•• Les crédits : tearsflight
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : peu importe
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : sous le soleil d'automne- Sidonie Bfffc144496680bfc248b06cda8a4452af90b0bd
we're curious
Bill Austen-Calthrope
Sam 10 Fév - 14:10
Spike semble trouver amusant de s’assoir sur le banc, de se faire remarquer le plus possible et le pire c’est qu’il a très bon gout, je le reconnais, elle est jolie, très jolie. Elle a l’air gentille aussi, si Spike c’est mis là c’est qu’elle doit aimer les animaux et elle me le confirme. Je jette un œil à mon chien et il est tout fier de lui, il tire la langue comme s’il attendait une récompense.

« Oh non, c’est terrible pour les voisins, il parle beaucoup, enfin … vous voyez ce que je veux dire. »

Les huskys ont la réputation de beaucoup aboyer et c’est parfois très comique, le mien aime beaucoup me parler et faire l’imbécile, heureusement que j’ai un grand appartement, sans quoi il serait malheureux, il peut courir partout et je l’emmène tous les jours en balade, je crois qu’il est bien avec moi. Il ne sourirait pas autant, si si je vous assure qu’un animal peut sourire, sa se vois sur son visage en général. Il regarde la jeune femme comme s’il attendait des caresses, ce chenapan. Une chance qu’elle aime les animaux.

« Il s’appelle Spike, ne riez pas, j’étais fan de buffy. »

Véridique, de spike aussi, par la même occasion, j’aurais tellement aimé être lui, puis je crois que c’est en parti grâce à lui et angel que j’ai compris que j’aimais aussi les mecs, mais j’étais très amoureux de Buffy aussi. Je ne suis pas très difficile en somme. Je fini par dire :

« Moi c’est Bill. »

Je glisse ça comme ça, parce qu’en général on ne me demande pas mon prénom, enfin si ça arrive, mais on s’intéresse plus à mon chien qu’à moi et je l’accepte en soit, mais c’est vrai que c’est parfois un peu, disons frustrant.

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
« Sidonie Northwood »
•• habitant(e) du queens
Sidonie Northwood

identity card
•• Date d'arrivée : 24/08/2023
•• Messages : 31
•• Dollars : 159
•• Faceclaim : Kat Mcnamara
•• Les crédits : Bambie eyes
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire ou mariée à son boulot, c'est à vous de voir
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : détective
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
Sidonie Northwood
Mar 5 Mar - 0:12
Assise sur un banc, je tente de voir si je me suis foulé la cheville ou si c’est juste une petite douleur passagère. Alors que je penche le haut de mon corps vers l’avant pour analyser l’état de ma cheville, une boule de poil saute sur la place à côté de moi, ce qui me fait sursauter. Je ne l’avais pas vu arriver ! Je lui gratouille l’oreille un instant avant de poser mon attention sur son maître. Il est mignon. Il a ce petit quelque chose qui me fait craquer. Je rigole à ses paroles. Je plains ses voisins honnêtement !

- Je vois parfaitement oui ! J’espère que vous n’aurez pas de plaintes à cause de ce bel ange en tout cas.

Je réplique en venant donner de grosses caresses à ce bel ange en question. Je fais attention pour ne pas mettre de poids sur ma cheville blessée puisqu’elle est très sensible. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’il me confi avoir été fan de Buffy.

- Oh mais jamais j’oserais me moquer. J’étais une grande fan de Buffy aussi ! J’ai jamais pu dire qui était mon préféré entre Angel et Spike, à bien y penser.

Je fais cette réflexion à voix haute et j’en rigole. Il ne pourra pas croire que je me moque de lui du coup. Puis, de toute façon, jamais j’oserais me moquer des goûts de quelqu’un!

- Enchanté Bill. Je m’appelle Sidonie.

Je me présente en lui tendant la main et, surtout, en me redressant. Je ne mets qu’un pied réellement au sol. Mon pied blessé est à peine appuyé contre le sol, question que je ne perds pas totalement l’équilibre. Je lui offre un doux sourire pour accompagner le tout.
« Bill Austen-Calthrope »
•• membre de la whitman house
Bill Austen-Calthrope

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 34
•• Dollars : 147
•• Faceclaim : froy guttierrez
•• Les crédits : tearsflight
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : peu importe
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : sous le soleil d'automne- Sidonie Bfffc144496680bfc248b06cda8a4452af90b0bd
we're curious
Bill Austen-Calthrope
Dim 5 Mai - 9:18
Spike à l’air très content de son coup et il regarde la demoiselle avec un espèce de petit sourire qui ferait craquer n’importe qui. Je pose mes bras sur mes hanches, il est tout de même envahissant, mais je l’adore ce chien, je me sentirais bien seul s’il n’était pas là. Je hausse les épaules après sa remarque et je lui dis :

« Je ne pense pas, on a un grand appartement ça facilite les choses, puis on est au dernier étage, y a qu’un voisin qui n’est pas beaucoup là. J’ai de la chance je crois. »

Spike semble si attiré par la demoiselle qu’il aboie, du moins chante, enfin vous voyer quoi, il se manifeste et me regarde l’air de dire, qu’est-ce que tu attends. Non mais je rêve, mon chien qui me tends une perche, on aura tout vu. Je fais un petit sourire gêné. Je souris quand elle me dit qu’elle aussi aimait buffy et j’ajoute :

« Angel était mignon mais j’aimais mieux Spike, le côté sombre et torturé, même si Angel l’avait aussi, c’était différent puis j’adorais aussi Willow. »

Je suis content qu’elle aime cette série, au moins quelque qui ne me prends pas pour un fou, il faut dire que j’ai connu la série sur le tard et qu’il m’arrive encore maintenant de regarder des épisodes quand je ne sais pas quoi faire alors que la série est finie. Elle se présente à moi et me sert la main, alors je fais la même chose et je fronce un peu les sourcils en voyant qu’elle ne pose pas son pied et lui demande :

« Est-ce que ça va ? Tu t’es fait mal ? »

C’est peut-être pour ça que Spike la colle autant finalement, parcequ’il sent que quelque chose ne va pas.

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: