GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: Nathan’s Famous :: Event : Blind Date Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
blind date : ezio & arizona
« La Liberty »
•• pnj
La Liberty

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2023
•• Messages : 37
•• Dollars : 82
•• Faceclaim : uc
•• Les crédits : uc
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : uc
•• Statut marital : uc
•• Orientation sexuelle : uc
•• Métier / études : uc
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
La Liberty
Mer 14 Fév - 21:50
EVENT : BLIND DATE Participants - @Ezio Astor & @Arizona Blake Au bord de la plage, le restaurant « Nathan’s Famous » est en pleine excitation. Des dizaines de tables et si ce n’est plus encore doivent être décoré en mode Saint-Valentin car ils étaient à l’origine d’un évènement qui plaisait énormément aux habitants de New York : les speed Dating ou Blind Date. Ils avaient reçu de nombreuses réponses à leur évènement à un point que le restaurant était complet pour la soirée. Le prix de la participation était un bon rapport qualité/prix. Et ne comptait dedans qu’un plateau de tapas et une coupe de champagne. Un sourire fier se dessinait sur le visage du patron du restaurant. Son idée était géniale. Il fallait juste que le restaurait soit près pour accueillir tout le monde. Il avait fait les choses en grand. Des tables dedans et en extérieur pour profiter de la belle vue de Coney Island. Des affichettes qu’il distribuerait aux participants pour qu’ils retrouvent leur partenaire de soirée. Les coupes de champagnes étaient prêtes comme les plateaux de tapas. Ils espéraient grandement que les participants consommeraient car c’était aussi pour ça qu’il avait créé son évènement. Recevoir un maximum de bénéfice au profit de l’amour et qui sais avoir la satisfaction de voir de nouveaux couples d’une nuit ou de toute la vie se créé.

19h pétante. Le restaurant ouvre ses portes. On vous accueille en vous donnant votre numéro que vous devez accrocher sur votre haut pour que ça soit plus visible à trouver votre partenaire de soirée. Une table vous sera accordé ainsi qu’une coupe de champagne chacun et un plateau de tapas à partager. Bon repas. Et que Cupidon soit avec vous !

.
©️ 2981 12289 0
« Arizona Blake »
•• admin de gmny
Arizona Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 16/07/2023
•• Messages : 190
•• Dollars : 404
•• Faceclaim : Brianne Howey
•• Les crédits : .truelove (avatar)
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : hôtesse de l'air
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
blind date : ezio & arizona B67aa790a216d418dfd4f2c082d8867352a0b8d9
me, myself & i
(UN) ·· Elle connaît la chanson I Still Believe de Jeremy Camp par cœur et a vu le film avec KJ Apa plusieurs fois. D’ailleurs elle ne chante pas très juste. Elle parle français et espagnol et a quelques notions en italien, en plus de l’anglais américain.. (DEUX) ·· Elle se drogue au café et au thé, fume un joint de temps en temps. Elle lui arrive de boire un peu d'alcool mais jamais trop, c'est ça d'avoir grandi avec une mère alcoolique. (TROIS) ·· Elle se confesse à chaque fois qu'elle ment à ses enfants ou qu'elle couche avec un mec. (QUATRE) ·· Elle se rend à la messe au moins une fois par mois et prie tous les jours. (CINQ) ·· Elle fleurit régulièrement la tombe de son petit frère et lui parle devant sa tombe. (SIX) ·· Elle a tendance à vouloir tout contrôler. (SEPT) ·· Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. (HUIT) ·· Elle s'ennuie facilement. Véritable pile électrique, elle ne reste pas en place. (NEUF) ··Elle porte souvent du rouge. (DIX) ·· Elle a tendance à parler très fort. (ONZE) ··Elle est une grande sœur, très protectrice mais pas pour autant intrusive (DOUZE) ·· Ses deux enfants sont ce qu'elle a de plus précieux. (TREIZE) ·· Elle a été accusée d'avoir empoisonné son second mari, par la famille de celui-ci.(QUATORZE) ·· Elle a beaucoup voyagé pour son travail et aime particulièrement l'Europe mais aussi l'Asie. (QUINZE) ·· Elle rêve d'emmener un jour ses enfants à Paris.
my family
Arizona est l'ainée d'une famille de cinq enfants, l'année dernière, son frère Alden est mort d'une overdose. Elle est également mère de deux enfants et s'emploie à être proche d'Aleksey, Atticus et Aëlys ses frères et sœurs.
blind date : ezio & arizona 0e568e69277d0f201c33ba8e87b3b64642a952f4

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et inceste
Warnings: tromperie, grossesse adolescente
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Natalya
Habitude rp: je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
Couleur rp: orange
Disponibilité rp: libre
Arizona Blake
Sam 24 Fév - 1:10
EVENT : BLIND DATE Participants -  @Ezio Astor & @Arizona Blake  outfit
Dire que sa fille avait insisté pour qu'elle se rende à ce repas, Arizona n'était pas vraiment excitée à l'idée de passer cette soirée avec un sombre inconnu. Mais Callie lui a promis de bien veiller sur Oregon. Habillée d'une robe rouge, à ce qu'on dit c'est la couleur de l'amour, elle se dirigea alors vers sa table et attendait son cavalier. Après quelques minutes d'attente, une homme plutôt séduisant s'asseyait en face d'elle. Elle lui adressa un sourire tout en le fixant.
« Bonsoir, je suis Arizona. Ma fille a insisté pour que je vienne ici. » déclara-t-elle, alors.
Elle ne souvenait absolument pas de la dernière fois qu'elle a dragué et ce n'est certainement pas le binge-watching récent de la dernière saison de Love is Blind qui vont la rassurer. Elle cherchait ses mots, perturbée par le regard si pénétrant de celui à qui elle doit faire la conversation.
« Je ne pensais pas venir mais finalement je ne regrette pas. Le champagne a l'air excellent. » ajouta-t-elle, ensuite.
Elle porta à ses lèvres la coupe de champagne après l'avoir levé en l'air pour trinquer avec son date du soir. Elle jeta ensuite un œil au menu qui était proposé, pour le prix c'était très intéressant. Elle n'a jusque là pas encore touché au plateau de tapas, laissant alors à son cavalier le soin de piocher dans celui-ci parce qu'elle ne voulait aucunement passé pour une morfale bien que cela avait l'air fort appétissant.
« A notre rencontre alors. » s'écria-t-elle, enthousiaste.
Parce qu'il fallait bien trinquer à quelque chose, elle ignore encore si l'amour sera au rendez-vous mais tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle compte bien sur cette soirée pour passer un bon moment.   
©️ 2981 12289 0
« Ezio Astor »
•• habitant(e) de staten island
Ezio Astor

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 234
•• Dollars : 791
•• Faceclaim : Jamie Dornan
•• Les crédits : Tearflight
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Officiellement célibataire, mais le coeur occupé par une magnifique blonde ; Adaline
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Détective, membre des renseignements et tireur d'élite qualifié
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : blind date : ezio & arizona 5f40b3f0d7a566c4e59e244b0d688bf8

blind date : ezio & arizona F8ee481f7a38216740c6b482087180b5


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: Petit prince
Pseudo discord: Demande moi en MP
Multicomptes: Non
Habitude rp: Je, Je m'adapte à tous niveau rp, rp seulement le week-end
Couleur rp: bleu
Disponibilité rp: 2/4
Ezio Astor
Dim 25 Fév - 18:16
EVENT : BLIND DATE Participants -  @Ezio Astor & @Arizona Blake    
Voilà quelques jours, maintenant, que je suis en « vacances », après ma mission d’infiltration plutôt chaotique, mon boss m'a accordée quelques jours de repos et j’en ai bien besoin pour me remettre de toutes ces émotions. J’ai pris une balle dans le bras, et c’est plus ou moins à partir de ce moment que tout est partie en cacahuète. Bref, aujourd’hui mon bras va mieux, c’est plutôt mon moral qui en a pris un sacré coup. J’ai tenu promesse, j’ai réussi à sortir Adaline des histoires de prison, mais pour ça j’ai dû couper toute relation avec elle, ça m'a coûté, très cher puisque j’ai littéralement cette blonde dans la peau. C’est Becca, ma collègue et meilleure amie qui m’a inscrit à cette soirée, ‘pour te changer les idées’ qu’elle n’a pas cessé de répéter en boucle jusqu’à mon départ de la maison. J’ai fini par y croire. C’est la première fois depuis toute cette histoire que je sors de chez moi, que je vois à nouveau du monde. Je me sens étrange, comme ci tout le monde connaissait mon histoire et me regardait pour me juger. Je me déconcentre rapidement pour trouver ma table et la personne avec qui je vais passer la soirée. J’arrive à une table, de dos j’aperçois une blonde et je dois dire que mon coeur s’emballe, pensant à Adaline, mais ce n’est pas elle. J’affiche un sourire sur mes lèvres, je ne veux pas que cette demoiselle inconnue le prenne pour elle.

« Bonsoir Arizona, je suis Ezio. Enchanté. De mon côté c’est ma meilleure amie qui m’a inscrit. »

Je souffle un bon coup, pensant me remettre de mes émotions, lorsque je lève les yeux vers la demoiselle et que j’aperçois non loin de là, Adaline ! En chair et en os, elle aussi accompagnée d’un inconnu. Mon sang ne fait qu’un tour, elle est dans mon champ de vision, pour autant, je reste à nouveau concentré sur cette demoiselle.

« C’est nouveau pour moi aussi, enfin c’est la première fois que je tente une telle expérience. Après tout … Il y a un début à tout il paraît. »

A mon tour je prends mon verre dans les mains pour venir trinquer avec elle. Nous buvons une gorgée, avant de reposer nos verres.

« Vous avez donc des enfants ? »

Après tout, autant faire connaissance.
©️ 2981 12289 0

La tenue

_________________
    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
« Arizona Blake »
•• admin de gmny
Arizona Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 16/07/2023
•• Messages : 190
•• Dollars : 404
•• Faceclaim : Brianne Howey
•• Les crédits : .truelove (avatar)
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : hôtesse de l'air
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
blind date : ezio & arizona B67aa790a216d418dfd4f2c082d8867352a0b8d9
me, myself & i
(UN) ·· Elle connaît la chanson I Still Believe de Jeremy Camp par cœur et a vu le film avec KJ Apa plusieurs fois. D’ailleurs elle ne chante pas très juste. Elle parle français et espagnol et a quelques notions en italien, en plus de l’anglais américain.. (DEUX) ·· Elle se drogue au café et au thé, fume un joint de temps en temps. Elle lui arrive de boire un peu d'alcool mais jamais trop, c'est ça d'avoir grandi avec une mère alcoolique. (TROIS) ·· Elle se confesse à chaque fois qu'elle ment à ses enfants ou qu'elle couche avec un mec. (QUATRE) ·· Elle se rend à la messe au moins une fois par mois et prie tous les jours. (CINQ) ·· Elle fleurit régulièrement la tombe de son petit frère et lui parle devant sa tombe. (SIX) ·· Elle a tendance à vouloir tout contrôler. (SEPT) ·· Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. (HUIT) ·· Elle s'ennuie facilement. Véritable pile électrique, elle ne reste pas en place. (NEUF) ··Elle porte souvent du rouge. (DIX) ·· Elle a tendance à parler très fort. (ONZE) ··Elle est une grande sœur, très protectrice mais pas pour autant intrusive (DOUZE) ·· Ses deux enfants sont ce qu'elle a de plus précieux. (TREIZE) ·· Elle a été accusée d'avoir empoisonné son second mari, par la famille de celui-ci.(QUATORZE) ·· Elle a beaucoup voyagé pour son travail et aime particulièrement l'Europe mais aussi l'Asie. (QUINZE) ·· Elle rêve d'emmener un jour ses enfants à Paris.
my family
Arizona est l'ainée d'une famille de cinq enfants, l'année dernière, son frère Alden est mort d'une overdose. Elle est également mère de deux enfants et s'emploie à être proche d'Aleksey, Atticus et Aëlys ses frères et sœurs.
blind date : ezio & arizona 0e568e69277d0f201c33ba8e87b3b64642a952f4

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et inceste
Warnings: tromperie, grossesse adolescente
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Natalya
Habitude rp: je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
Couleur rp: orange
Disponibilité rp: libre
Arizona Blake
Dim 5 Mai - 3:22
EVENT : BLIND DATE Participants -  @Ezio Astor & @Arizona Blake  La vie d'une mère célibataire n'a rien d'intéressant, Arizona n'espérait pas ennuyer son date avec ses histoires sur sa fille et son fils. Elle écouta alors l'homme face à lui qui était d'ailleurs plutôt agréable à regarder, elle ne pouvait le cacher. La blonde a toujours ce côté séductrice et son regard pouvait parfois paraitre comme insistant, après tout pourquoi se cacher quand on trouvait un homme à son goût ? Laissant celui-ci se présenter, elle sourit et se mettait immédiatement dans la peau de celle qu'elle a toujours été, charmante et un poil aguicheuse. Parce que jamais elle ne se montrera vulgaire non même si elle portait un prénom bien cliché, elle avait tout de même de la classe. Son regard qui se posait sur lui indiquait qu'elle était intéressée.

« C'est un très joli prénom. Bien plus original que le mien. » plaisanta-t-elle, alors.

Son côté entreprenante peut surprendre mais elle a toujours été comme ça, l'ainée Blake, toujours à entreprendre plein de projets et à devoir s'occuper aussi de ses plus jeunes frères et sœurs. Dans une famille comme la sienne, elle a dû grandir plus vite que les autres. Entre un père profondément attaché aux traditions et une mère alcoolique, elle a dû donc s'imposer et essayer au moins d'avoir un semblant de vie normale.

« Les nouvelles expériences peuvent surprendre oui. Je peux vous en assurer et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est important de profiter de l'instant présent. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. » répondit-elle, cette fois-ci plus sérieuse.

Elle trinqua dans les yeux, soutenant un peu son regard et but quelques gorgées avant de finalement se montrer surprise, d'habitude les hommes qu'elle côtoie ne se montrent pas franchement intéressés par ses enfants.

« Oui, une fille de dix-huit ans et un fils de cinq ans. Et vous, alors ? Des enfants ? Comme ça à première vue, vous me semblez être quelqu'un de très occupé. Je me trompe ? » questionna-t-elle, pour montrer son intérêt et ainsi mettre un peu de piment dans cette conversation jusque là bien trop brève à son goût.  
©️ 2981 12289 0
« Ezio Astor »
•• habitant(e) de staten island
Ezio Astor

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 234
•• Dollars : 791
•• Faceclaim : Jamie Dornan
•• Les crédits : Tearflight
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Officiellement célibataire, mais le coeur occupé par une magnifique blonde ; Adaline
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Détective, membre des renseignements et tireur d'élite qualifié
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : blind date : ezio & arizona 5f40b3f0d7a566c4e59e244b0d688bf8

blind date : ezio & arizona F8ee481f7a38216740c6b482087180b5


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: Petit prince
Pseudo discord: Demande moi en MP
Multicomptes: Non
Habitude rp: Je, Je m'adapte à tous niveau rp, rp seulement le week-end
Couleur rp: bleu
Disponibilité rp: 2/4
Ezio Astor
Dim 5 Mai - 12:29
EVENT : BLIND DATE Participants -  @Ezio Astor & @Arizona Blake    

J’ai la sensation de rougir, c’est une première pour moi, ce genre de chose, et me retrouver face à une femme qui me complimente aussi. Je crois qu’elle me déstabilise un tout petit peu. Peut-être que je me fais des idées, mais j’ai la petite sensation qu’elle cherche à me charmer, ou à bien me draguer, je ne sais pas trop, et je trouve ça plutôt agréable en réalité. C’est toujours flatteur de voir que l’on plaît aux femmes, surtout que je suis toujours célibataire et que je sors d’une mission très compliquée émotionnellement. Je crois que je rougis, j’ai l’impression d’avoir les joues en feu alors il faut que je me calme rapidement.

« Merci c’est gentil, mais j’aime bien le vôtre moi aussi. Je n'ai pas connu beaucoup d’Arizona dans ma vie je crois bien. »

Lui dis-je en souriant. J’ai déjà entendu ce prénom oui, mais connaître quelqu’un qui le porte, il me semble bien que non. Rapidement, ses paroles m’interpellent. Elle a raison, elle a totalement raison et forcément je pense à Adaline lorsqu’elle me dit ça. Je ne sais pas où tout ça va me mener, mais il faut que je profite de ma vie, au jour le jour, après tout j’ai failli perdre la vie il y a quelques semaines de ça, avec la balle qui a traversé mon bras, je pense que c’est une bonne leçon pour commencer à apprécier les moments de la vie.

« C’est vrai, vous avez totalement raison. Profitons du moment présent. »

Nous trinquons, les yeux dans les yeux, sourire aux lèvres ; profiter du moment, voilà ce qu’il faut faire. J’apprends alors qu’elle a des enfants. Je ne connais pas son âge, mais elle a une première fille de dix-huit ans. Respect. La fameuse question m’est retourné.

« Oh non pas d’enfants. Pas encore en tout cas. »

Je souris, légèrement gêné, buvant alors une gorgée avant de reprendre.

« Vous êtes voyante ? Effectivement, j’ai un travail assez … Prenant. D’où peut-être la raison que je sois toujours célibataire d’ailleurs, je ne sais pas. »

©️ 2981 12289 0

La tenue

_________________
    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: Nathan’s Famous :: Event : Blind Date Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: