GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je veux juste t'oublier /Leeroy&Cristiano\
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Cristiano Vakos »
Cristiano Vakos

identity card
•• Date d'arrivée : 30/05/2023
•• Messages : 205
•• Dollars : 151
•• Faceclaim : André Lamoglia
•• Les crédits : grincheux (d'amour)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Brésilienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes, même si sa préférence est bien plus marqué par les hommes
•• Métier / études : étudiant en mode et mannequin et acteur en début de carrière
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious
Cristiano Vakos
Dim 5 Mai - 20:05
C’est de plus en plus dur de rester éveiller. Combattre contre la force qui me pousse à abandonner toute force et juste me laisser aller est de plus en plus impensable. L’alcool ne m’a jamais fait cet effet alors qu’est-ce qui se passe ? Je tente au moins de me concentrer sur notre conversation tout en tentant de le rassurer. Je tente de lui faire comprendre que, pour moi, il est fort et que mon regard sur lui ne changera jamais. Je l’aime trop pour ça. Je sens que mon corps ne m’écoute plus au fil que les secondes s’écoulent. Mais je n’ai pas peur. Je sais que je suis en sécurité avec Lili. Il sera toujours là pour me protéger et veiller sur moi.

Un doux sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’il pose sa main sur mon front, puis qu’il m’aide à m’installer sur le lit. Qu’est-ce que j’aimerais me perdre entre ses bras pour dormir entourer de son odeur.

- Dors avec moi…

J’ai de plus en plus de difficulté à parler. Je crois qu’on pourrait dire que je marmonne, pas très fort en plus. Je sens même mes yeux se ferment alors que je tente de les garder ouverts. Je n’ai même pas le temps d’entendre sa réponse à mon « promis » que je suis déjà endormi, soulagé de savoir qu’il allait rester là. J’arrivais plus à combattre cette envie de juste me laisser aller.

Je ne sais pas depuis combien de temps je dors lorsque je finis par ouvrir les yeux à nouveau. Je papillonne des paupières essayant de me souvenir d’où je suis. Je ne reconnais pas la pièce et je suis sûr le point de paniquer parce que je ne sais pas comment j’ai pu me retrouver là. Mais, j’ai tellement le corps lourd que je n’arrive même pas à paniquer. Je finis par poser le regard sur Li et ça suffit à me calmer. S’il est là, je suis en sécurité. Même s’il m’a brisé le cœur lors de notre dernière rencontre. Je ne pourrais jamais lui en vouloir pour vrai. Mon amour pour lui est trop fort.

- Lili…

J’arrive à souffler en le regardant alors que j’ai encore le regard voiler par la fatigue.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: