GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{Alvarez} Eres el mejor de nosotros
« Mina Reyes »
•• habitant(e) du queens
Mina Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 597
•• Dollars : 1559
•• Faceclaim : Adria Arjona
•• Les crédits : fassylovergallery ( Ava ) ++ lovelctters ( gif )
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Mexicaine
•• Statut marital : mon coeur est pris si telle est votre question. De là, à mettre un mot sur ma relation avec mon gars, c'est tout autre chose. Et au fait, je suis enceinte
•• Orientation sexuelle : les beaux mâles
•• Métier / études : barmaid dans la boite de nuit The Black Box
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : {Alvarez} Eres el mejor de nosotros 32108ffca406ac3a02debe77f60c0f0c0545f092

Rps en cours

Connor ++ Charlys ++ Alvarez

Rps terminés

Connor 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier !
Warnings: Gang, prison, viol d'une proche, violence
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D.Cassel )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Full {3/3}
Mina Reyes
Lun 19 Fév - 11:17
❝ On peut vivre sans frère mais non pas sans ami. Lui, il est mon frère, mais surtout mon ami ! ❞Eres el mejor de nosotros - ft. @Alvarez ReyesDepuis que je suis toute petite Alvarez a toujours été présent pour moi. Même de la prison, il n’a jamais oublié une date importante, que ce  soit un anniversaire, une naissance, un examen, rien. Alvarez n’était pas simplement l’aîné d’une fratrie lambda, il était pour nous tous un deuxième père. Il était le grand frère qui jouait avec nous pour qu’on ne s’ennuie jamais. Il était celui qui nous forçait à faire nos devoirs. Il était celui qui se battait pour nous. Mais il est surtout celui qui est allé en prison pour nous protéger. Et je crois sincèrement que peu de frère ferait une chose pareille. Je crois que son regard lorsque la police et les militaires sont entrés dans la maison et l’ont menotté une fois à terre, ventre au sol, je ne pourrai jamais oublier son regard. Alors oui, j’ai fait ce que je pouvais pour aider ma famille quand je suis devenue la  plus âgée du foyer.J’ai travaillé pour aider mes parents, mais aussi pour envoyer de l’argent au gang qui protégeait Alvarez en taule. Les prisons au Mexique et aux Etats-Unis, croyez moi, ça n’a rien à voir. Ici, vous pouvez être protéger si jamais vous le voulez vraiment. Mais au Mexique, ce sont les gangs les patrons.

Alors aujourd’hui, lorsque mon frère m’a appelé. D’abord, j’étais étonnée de voir sur mon téléphone que c’était un numéro américain,mais encore plus quand j’ai appris qu’il était ici, à New York, à des milliers de kilomètres de chez nous. J’ai tout de suite su qu’il y avait un souci. Il ne pouvait en être autrement, car il n’aurait jamais laissé mes parents de la sorte sur un coup de tête. Je le connais que trop bien ! Alors je n’ai pas pris plus de temps, j’ai demandé où il se trouvait et je me suis dépêchée d’aller prendre ma voiture pour aller le chercher. J’en suis maintenant à cinq mois de grossesse, ça devient difficile quelquefois mais que ne ferais-je pas pour lui ? Alors j’ai démarré, mis le GPS sur mon smartphone et direction l’adresse qu’il m’avait indiquée dans le Bronx. De toute façon, on aura tout le temps de discuter une fois qu’il sera avec moi. J’ai mis la musique à fond, comme tout le temps, même si pour une fois, je ne chante pas à tue-tête au son de la radio. Non, là, je m’inquiète de la raison de sa venue si précipitée dans la grosse pomme.

Mais j’arrive après un petit quart d’heure au lieu de rendez-vous et putain, il a tellement changé que, les hormones aidant, j’ai les larmes aux yeux. J’avais vu des photos, mais depuis mon dernier parloir, il n’était plus le même. Il a le regard froid, perdu dans le vide. Il est maigre, malgré les muscles, les tatouages, il paraît tellement plus maigre qu’avant. Je ne sais pas, je vois la différence que d’autres ne verraient peut être pas ! Je me trouve une place de parking un peu plus loin, je prends quelques secondes pour sécher ses larmes que je n’aurais pas versées si je n’avais pas eu ce petit être qui grandit au fond de moi. Je pose d’ailleurs quelques secondes une main sur mon ventre pour le caresser, puis je redémarre l’air de rien. J’arrive devant lui, je baisse la fenêtre et je lui crie « Hey beau gosse, c’est combien ?» Puis je lui fais un clin d’oeil alors qu’il grimpe dans la voiture sous les klaxons de la personne derrière qui doit déjà en avoir marre des quelques secondes qu’il a perdu sur son horaire. Je lui fais un gros doigt d’honneur et je démarre ! « Alors frangin, je te manquais trop que tu es déjà ici pour me voir? » Je ne vais pas mentir, je suis heureuse de le voir !
©️ 2981 12289 0
« Alvarez Reyes »
•• habitant(e) du queens
Alvarez Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 06/02/2024
•• Messages : 38
•• Dollars : 49
•• Faceclaim : Diego Luna
•• Les crédits : @andthesunrisesagain
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : Mexicain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : ...
•• Quartier d'habitation : ...
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: LZ
Pseudo discord: En MP XD
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo
Alvarez Reyes
Dim 25 Fév - 20:43
Eres el mejor de nosotros
Mina & Alvarez

Finalement, depuis ma sortie de prison, tout s’est passé très vite. J’avais un peu honte de devoir retourner chez les parents. L’ambiance était un peu bizarre, mais la mama a tout fait pour que j’oublie et m’a donné beaucoup trop à manger. Le paternel me parlait déjà de boulot. Alors que tout ce dont j’avais envie c’était prendre du temps pour me retrouver. J’ai fait au mieux pour satisfaire tout le monde, mais j’ai foiré. J’aurais dû prendre sur moi, mais en prison, j’ai attrapé des mauvais réflexes et quand il a voulu jouer au con avec moi, je lui ai fracassé sa gueule. Un peu trop même ! Je savais que les flics allaient arriver et ce soir-là, je suis parti. J’ai pris peur et j’ai rejoint les gars du cartel pour me barrer aux USA. J’avais prévu de venir, mais sûrement pas aussi rapidement. L’ambiance au Bronx n’est pas la meilleure, ça doit faire deux grosses heures que je suis là qu’une personne m’a déjà demandé du fric et ici, les gens te dévisagent. Après, je sais que j’ai pas la meilleure tête, mais quand même ! Ok, ça se voit que je suis un migrant à la limite un SDF. D’où le fait que j’esquive de croiser les regards des flics s’ils me contrôlent, je suis mort.

Mina ne devrait plus tarder et ma seule envie du moment, c’est de retrouver ma soeur et d’aller dans un endroit plus chaud et moins lugubre que cette entrée de station de métro. Je m’allume une clope et quelques minutes après, j’entends une voix familière. Mais dans le doute, je me retourne face à cette personne avec un regard assez noir, mais quand je vois ma soeur, je suis soulagé de voir que c’est bien elle. Je jette le reste de ma clope vers la voiture qui klaxonne et monte dans son véhicule. J’ai même un petit sourire quand elle lui fait un gros fuck. C’était mérité. Mina me demande comment je vais et je sais qu’elle n’est pas dupe. Elle sait que s’il n’y avait pas eu un gros truc, je ne serais pas venu aussi vite la voir. Alors je lui dis « Oui, tu m’as trop manqué, donc j’ai pas pu attendre ! » Ca me fait bizarre de la voir enceinte. La famille s'agrandit. Dans le fond, tout le monde est content et dans la forme, la famille est trop traditionnelle.

On avait trop de choses à se dire. Tout le temps à rattraper. Alors je commence à lui poser des questions « Alors dis moi tout, c’est top les USA ? C’est aussi bien qu’on l’imagine ? Et la question qui brûle les lèvres de maman, comment va le futur bébé ? Le père, c'est un gars sérieux ? » Je lui fais un clin d’oeil « Je te rassure, je ne suis pas nos parents. Après quinze ans, la seule chose que j’ai envie de dire, c’est profite de la vie ! » J’avais changé en bien et en mal. La prison nous change et dans un coin de ma tête, je suis encore en prison, d’ailleurs !

@Mina Reyes

_________________
{Alvarez} Eres el mejor de nosotros 4tu1
« Mina Reyes »
•• habitant(e) du queens
Mina Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 597
•• Dollars : 1559
•• Faceclaim : Adria Arjona
•• Les crédits : fassylovergallery ( Ava ) ++ lovelctters ( gif )
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Mexicaine
•• Statut marital : mon coeur est pris si telle est votre question. De là, à mettre un mot sur ma relation avec mon gars, c'est tout autre chose. Et au fait, je suis enceinte
•• Orientation sexuelle : les beaux mâles
•• Métier / études : barmaid dans la boite de nuit The Black Box
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : {Alvarez} Eres el mejor de nosotros 32108ffca406ac3a02debe77f60c0f0c0545f092

Rps en cours

Connor ++ Charlys ++ Alvarez

Rps terminés

Connor 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier !
Warnings: Gang, prison, viol d'une proche, violence
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D.Cassel )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Full {3/3}
Mina Reyes
Lun 18 Mar - 12:07
❝ On peut vivre sans frère mais non pas sans ami. Lui, il est mon frère, mais surtout mon ami ! ❞Eres el mejor de nosotros - ft. @Alvarez ReyesJe fais un petit sourire en coin quand il dit que je lui manquais trop. Je le connais trop bien ! Je sais qu’il n’aurait pas couru me voir si ce n’était pas pour une bonne raison, pas de la sorte. Je sais qu’il aurait fait les choses bien. Il ne serait pas arrivé comme ça, sans un bagage, habillé de vêtements qu’il doit avoir sur le dos depuis maintenant quelques jours. Il s’est “enfui” du pays, mais pourquoi ? Je m’inquiète bien entendu, mais c’est mon grand frère, quelques soient ses raisons, elles doivent être bonnes et je ne lui poserai pas de question. Je vais juste le laisser venir vers moi. Je lui dis alors en gardant mon petit sourire calé sur le visage « On va aller chez moi, que tu puisses te détendre, te prendre une douche et puis, on y sera mieux pour que je te fasse un bon repas ! Je suis pas aussi douée que maman, mais je me débrouille plutôt pas mal ! » Et puis, je vais tout faire pour qu’ils les appellent, qu’ils les rassurent d’être arrivés chez moi. Ils doivent être totalement terrorisés. Pour eux, leurs enfants, c’est leur vie ! Je conduis prudemment, mais ça ne m’empêche pas de me faire entendre, que ce soit en klaxon ou en doigt d’honneur si besoin. J’ai pris toutes les mauvaises habitudes américaines, faudrait peut-être que j’en prenne les bonnes non ? Enfin si il y en a réellement !

Et voilà qu’il me pose des questions qui le titillent. Sur moi, ma vie ici et surtout avec ma grossesse. Je m’en doutais et je préfère qu’il les pose directement. J’espère sincèrement qu’il ne va pas me faire la morale. J’aimerais tellement qu’ils soient heureux pour moi, car oui, je compte garder ce bébé et je sais qu’il sera heureux. Il ne va peut-être pas vivre dans une famille des plus traditionnelles, mais est-ce ça le plus important ? En réalité, l’important est qu’il soit entouré et choyé non ? Bon je me lance dans les grandes lignes « Alors dans l’ordre, les USA c’est vraiment le top, pas de militaire prêt à te tirer dans le dos à chaque coin de rue. Puis, on est assez libre de vivre sa vie comme on le veut. Maintenant de là à dire que c’est aussi bien qu’on l’imagine, je trouve pas ! Souvent le Mexique me manque. On a peut-être moins là-bas, mais les gens y sont plus soudés, plus solidaires. Ici, le rêve américain, mon cul oui ! » Mais avant de répondre au sujet du bébé, je prends une grande respiration et je tourne pour arriver enfin dans mon quartier. D’ailleurs en y arrivant, j’ai une idée qui me taraude, je lui en parlerai après avoir reçu la réponse de Connor. Enfin quand je lui aurai envoyé la question par texto. Chaque chose en son temps ! « Le bébé va très bien. On ne sait juste pas encore si c’est un garçon ou une fille ! C’est un têtu qui se tourne dès qu’on pourrait l’apercevoir ! Et le père, tu vas vite le rencontrer, enfin j’espère et tu t’en feras une idée toi-même, si ça te va ! » Je pose ma main sur la sienne quand il me dit qu’il est pas comme les parents, d’ailleurs quand je lâche sa main pour tenir mon volant à nouveau, je lui demande « Et eux, ils le prennent mieux qu’ils veulent me le faire croire ? Maman a pleuré en me disant que j’étais même pas mariée. Et papa n’a pas voulu me parler. J’ai pas osé leur retéléphoner, alors j’envoie des échos et photos aux petits, mais … » Mais j’aimerais avoir des nouvelles des parents, c’est comme ça ! Et pour un peu changer de sujet, je lui dis « Comme programme, douche, repas et visite de la ville avant de venir boire un verre à mon taf, ça te dit ? » Je lui sourie et je tourne enfin dans ma rue, je lui montre alors le bâtiment tout en entrant dans le parking. Un grand entrepôt qui ne paie pas de mine de l’extérieur, mais où on est super bien à l’intérieur. Tout confort, sans le luxe superflu ! « Voilà, on est chez nous ! » Oui chez nous, car chez moi, c'est également chez toute ma famille, c’est comme ça au pays !
©️ 2981 12289 0
« Alvarez Reyes »
•• habitant(e) du queens
Alvarez Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 06/02/2024
•• Messages : 38
•• Dollars : 49
•• Faceclaim : Diego Luna
•• Les crédits : @andthesunrisesagain
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : Mexicain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : ...
•• Quartier d'habitation : ...
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: LZ
Pseudo discord: En MP XD
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo
Alvarez Reyes
Lun 8 Avr - 18:02
Eres el mejor de nosotros
Mina & Alvarez

J’aurais aimé arriver par la grande porte aux USA. Mais j’ai pris peur et si cet enfoiré était parti porté plainte, je serais retourné en prison. Et ça, c’était hors de question ! Je préfère encore mourir, parce que l’idée d’être privé à nouveau de liberté m’est impossible. Aux USA, j’espère me faire du fric, je ne suis pas con, être dans la légalité, ça va pas le faire et d’ici un certain temps, j’aurai sûrement des nouvelles de certains gars qui sont encore au Mexique ! Et pour l’argent que Mina et la famille m’ont envoyé, ce n’est jamais suffisant. Les cartels n’ont pas d’âme. Le seul truc que j’ai envie de faire, c’est de rendre la pareille à la famille. Je ne pense pas que je serais capable de dire la vérité aux parents.

J’ai un peu honte d’arriver comme ça, cela fait quelques jours que j’ai les mêmes
vêtements ! Ok, je ne pue pas encore, mais c’est pas propre du tout. J’écoute ce que Mina me dit et l’idée d’une douche me donne déjà envie. Je lui réponds alors avec un sourire « Ouai, je vais pouvoir enfin me détendre, mais dans le pire des cas, on peut se commander de la bouffe. On est dans le royaume de la malbouffe. Si jamais, c’est ma tournée, il me reste trois cent dollars. » et je rigole.

Les parents vont être furieux que je sois parti aussi vite, mais c’est juste le temps que je me fasse oublier. Après, moi, j’avais envie de parler d’elle, tout savoir, car même si on n’a pas perdu contact, en vrai, c’est cent pour cent différent. On n'est pas écouté et personne ne nous regarde. « Ouais, c’est la première chose que j’ai remarqué, pas de militaires à chaque coin de rue. Après c’est ce que je cherche à vivre, sans qu’on me casse les couilles. Pour moi, il y a que la famille qui compte et tant pis pour le rêve américain. Je vais pas te mentir, c’est quoi cette connerie ? Faut juste faire ce que l’on doit faire ! » Il y avait d’autres choses que je voulais savoir sur ma soeur. Elle allait être maman et c’était pas rien ! « Le truc c’est que ça serait bien qu’il se montre avant la fin… Imagine si t’as des trucs de filles et que c’est un petit gars… Après, t’as envie d’avoir quoi toi ? Ok pour le père, c’est une relation officielle ? C’est un gars bien ? C’est ça que je voulais savoir ! Après c’est sûr que je le verrai ! » et je lui fais un clin d’oeil quand elle me demande si les parents vont bien et s’ils ont digéré la chose. J’avoue que c’est compliqué, ils sont vieux jeu ! « Ils finiront par s’y faire ! Et d’ici un jour ou deux faudra bien que je leur sonne et j’aurai une discussion avec eux. » Ils vont bien finir par ouvrir les yeux.

Elle avait raison de changer de sujet et je lui réponds du tac au tac « Perso, je te suis où tu veux ! » Ca serait sympa de voir où elle bosse, mais quand je vois le bâtiment où elle vit, cela m’a l’air pas mal. J’étais content d’être enfin arrivé ! Quand on sort du véhicule, je lui fais signe d’ouvrir la marche « Allez, fais moi visiter ce lieu ! »

@Mina Reyes

_________________
{Alvarez} Eres el mejor de nosotros 4tu1

Mina Reyes aime ce message

« Mina Reyes »
•• habitant(e) du queens
Mina Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 597
•• Dollars : 1559
•• Faceclaim : Adria Arjona
•• Les crédits : fassylovergallery ( Ava ) ++ lovelctters ( gif )
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Mexicaine
•• Statut marital : mon coeur est pris si telle est votre question. De là, à mettre un mot sur ma relation avec mon gars, c'est tout autre chose. Et au fait, je suis enceinte
•• Orientation sexuelle : les beaux mâles
•• Métier / études : barmaid dans la boite de nuit The Black Box
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : {Alvarez} Eres el mejor de nosotros 32108ffca406ac3a02debe77f60c0f0c0545f092

Rps en cours

Connor ++ Charlys ++ Alvarez

Rps terminés

Connor 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier !
Warnings: Gang, prison, viol d'une proche, violence
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D.Cassel )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Full {3/3}
Mina Reyes
Dim 28 Avr - 17:59
❝ On peut vivre sans frère mais non pas sans ami. Lui, il est mon frère, mais surtout mon ami ! ❞Eres el mejor de nosotros - ft. @Alvarez ReyesJe ris quand Alvarez me dit qu’il voudrait de la malbouffe. Il n’a pas tord, on est bien dans le pays de la junkfood et des calories presque gratuites. Non, car il faut bien se dire que plus la bouffe est réconfortante, plus elle est grasse, moins elle est chère. Mais quand il me dit qu’il veut payer à son tour avec ses derniers billets, je lève les yeux au ciel et je pose juste une fraction de seconde mon regard sur lui. Le pire c’est qu’il est vraiment partant pour foutre ses derniers billets dans de la bouffe dégueulasse « Ecoute si tu veux goûter la véritable bouffe américaine, je suis pas contre. Le bébé dans mon ventre aime par-dessus tout les hamburgers du Burger King. Par contre, je paie ! Tu vas me faire plaisir et garder tes derniers billets pour autre chose que cette cochonnerie ! » Donc ça sera douche pour lui, puis manger au Burger King. Programme qui me convient parfaitement ! Je suis contente, en discutant avec lui, de comprendre qu’il ne venait pas pour vivre le rêve américain. Car, je l’ai fais dans un sens, et je suis loin d’être tombée dedans. Je suis plutôt tombé dans un rêve américano coréen. Parce que je ne vais pas mentir, je n’aurais eu aucune chance dans ce foutu pays d’avoir un bon métier, payé correctement et d’être super bien traitée sans Connor. Ici, si tu es pas américain, que tu as pas de papier, tu es leur mains d’oeuvre quasi gratuite ! « La famille et la dignité, Alvarez, tout semble facile ici, mais rien ne l’est. Si tu as besoin pour trouver un boulot, hésite pas à demander. Je commence à connaître du monde ici. Et puis…. En parlant de boulot, faudrait que je te montre le bijou que j’ai réparé et qui dort dans le garage maintenant. Tu vas devenir fou ! » Il sait très bien que je parle d’une voiture. Mais il ne l’a pas encore vue, ce n’est pas n’importe quelle bagnole. C’est LA voiture de mes rêves ! Je l’ai enfin !

Je ne sais pas si c’est une fille ou un garçon que je porte. Et sincèrement, je m’en fous. On n’a encore rien prévu avec des couleurs trop sélectives. Tout ce que nous avons déjà pourrait être autant pour l’un que pour l’autre. Donc, je ne m’en fais pas. Et puis, on a encore un peu de temps non ? Je fais la moue et je finis par répondre « Je ne sais pas, je ne veux pas l’un ou l’autre spécialement. Arrivera ce qui arrivera et je l’aimerai tout autant que ce soit une fille ou un garçon ! » Je hausse les épaules et je continue à répondre à ses questions. « C’est une relation … compliquée ! Tu sais très bien que moi et l’amour, ça fait cinq. Mais je crois que je l’aime bien, lui ! Sinon oui, ce dont je suis sûre c’est que c’est un gars bien. Dans un sens, sans lui, j’aurais eu aucune chance de rester aux USA et en plus, il me donne ma chance maintenant d’avoir la nationalité. Et je ne parle pas du bébé, je parle d’un boulot stable, bien payé et de tout ça quoi ! » Je n’ai pas encore eu le temps de prévenir la famille sur le fait que j’allais devenir associée, ou quelque soit le nom, pour la propriété d’une salle de concert en plein centre de New York ! Je voulais leur en faire la surprise une fois que ça serait totalement concrétisé ! Je parle des parents et comme il me parle de leur téléphoner pour leur expliquer, je lui demande « Bon et à moi, tu comptes expliquer ? »

On rentre alors chez moi et je lui montre les lieux ! C’est pas difficile, c’est pas grand, mais c’est chez moi et j’aime beaucoup ! Je lui montre alors à sa demande « Voilà la cuisine, y a tout ce dont tu as besoin dans le frigo pour manger et boire ! Le salon, désolée, par contre, y a pas de télévision, mais j’ai le pc si tu veux te faire une cure série télévisée. Là bas, derrière le paravent, y a le lit ! Les toilettes sont là bas au fond et la salle de bain, viens je vais te la montrer ! » J’avance et je lui laisse le temps de tout mater avant d’arriver dans la pièce d’eau. Il y a un grand bain au milieu de la pièce, une douche dans un des coins et un évier avec miroir ! Je lui sors deux serviettes propres, un gant de toilette et le savon que Connor utilise, évitez que mon frangin ne sente le parfum pour femme. Puis je lui dis « Tu fais comme chez toi, j’ai un coup de téléphone à passer puis je reviens. » Et je vais vers la sortie, histoire de le laisser vraiment prendre ses marques seul et pourquoi pas, boire un truc avant de prendre une douche. Je téléphone alors à Connor pour savoir si je pourrais pas habiter chez lui quelques temps, histoire que mon frangin puisse avoir le studio pour lui. Mais également pour avancer ce qu’on avait prévu, que je vienne pour l’arrivée du bébé et pour la facilité !
©️ 2981 12289 0

Alvarez Reyes aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: