GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) D'où vient ma vie ? Certainement pas du ciel
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 589
•• Dollars : 1067
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : .truelove - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Ven 1 Mar - 18:47
Est-ce qu'il va me faire un signe ?
(m) 01 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE

C'est l'histoire d'une famille qui ne se connaît pas. C'est l'histoire d'un père qui ne l'est pas tout à fait. C'est l'histoire d'un fils rejeté.
C'est l'histoire de blessures invisibles, mais qui marquent à jamais.


Tu étais jeune, et on ne t'a pas laissé le choix.
Quand tu as reçu cette lettre t'annonçant la bonne nouvelle, tu t'en es réjoui. Tellement fort que tes parents en ont été interpellé. Ta joie n'a pas été la leur.
Un enfant ? Un enfant hors mariage qui plus est ? Un enfant hors mariage et avec une jeune fille d'un milieu totalement différent du tien ? Hors de question !
Les mots ont fusé entre vous, tout comme ils se sont couchés sur le papier pour signer une réponse qui n'était pas la tienne. Tu te souviens avoir dû recommencer à plusieurs reprises afin de camoufler les traces de tes larmes sur ta lettre. Cette jeune femme, elle t'a vraiment plu. Et ce fils, tu aurais voulu le connaître. Mais tu étais trop jeune, trop sous la coupe d'une famille gravitant dans la haute. Tu n'as pas eu ton mot à dire, et tu as dû faire avec.

Et la suite ? Tu as évolué sans elle. Sans lui. Ta vie s'est poursuivie. Tu as construit une autre famille, une vraie, une dont tu peux être fier. Une dont tu peux parler. Une qui peut t'accompagner.

Et Noé ? Il reste un souvenir. Un doux souvenir que tu souffres en silence. Une fois, tu l'as chassé comme s'il était une chimère venant mettre ta vie à sac. Tu t'es montré abrupte. Il te fait honte. Ou plutôt, face à lui, tu as honte de toi-même. Honte de ton absence. Honte de ta faiblesse et de ta lâcheté de l'époque. Honte de ne pas être allé le trouver le premier. Honte de ne pas être digne d'être son père.

Et maintenant ? Ton secret est tombé. Ou tu l'avoueras après avoir renoué contact avec ce fils qui manque à ta vie (la chronologie est au choix). Il t'a fallu du temps, peut-être trop - assurément trop - mais à présent, tu es prêt à faire face. Face à ton passé, et face à tes erreurs. Seras-tu prêt à les admettre devant celui que tu as blessé ? Seras-tu prêt à voir les dégâts que ton rejet a créés ? Ce ne sera pas des retrouvailles, mais une découverte pour l'un et l'autre. Tout reste à écrire.  
Hello you !
Merci de t'arrêter par ici. J'espère que ce PL t'aura fait de l'œil, puis qu'il aura titillé ton envie de poursuivre l'aventure.
Le personnage présenté est très important pour mon Noé, j'aimerais pouvoir lui offrir du feel, du drama, des sensations fortes, du rebondissement et tout un tas d'émotions. Rien ne sera simple entre ce père et ce fiston, parce que toute leur relation est à construire en slalomant parmi leurs fêlures réciproques, leurs angoisses et leurs peurs de l'autre.

Pour ce qui est du côté pratico-pratique : Je ne suis pas pénible en terme de rythme de rp, on a tous une vie en dehors de nos ordinateurs. Pour ma part, j'essaie de tenir les deux à trois semaines par réponse. J'écris en "tu" (au cas où cela ne t'avait pas encore sauté aux yeux après ta lecture XD), mais ne t'en fais pas, libre à toi d'utiliser le pronom que tu souhaites. Pour l'avatar, il est libre, alors fais toi plaisir !

J'ai hâte de m'amuser avec toi. De rire, de pleurer, de souffrir, d'exalter de joie et tout un tas d'autres émotions fortes  **
LES EXIGENCES
Silence —Diego Luna - Édgar Ramírez - Eric Bana - Joaquin Phoenix - Autre au choix
Au minimum 46 ans, ce qui impliquerait que Noé soit né alors qu'il avait 18 ans. Maximum 50 ans - Marié ou divorcé, il a plusieurs enfants en plus de Noé - métier au choix, mais il gagne correctement sa vie pour subvenir au besoin de sa famille - groupe au choix — Il n'a jamais voulu de toi dans sa vie. Tu le sais. Tu l'as lu dans un échange de lettres qu'il a eu avec ta mère un peu avant ta naissance. Franchement, tu n'en as jamais eu grand-chose à faire. Ta mère était formidable, la meilleure qui soit, et elle tenait admirablement bien le rôle des deux parents. À sa mort - le lendemain pour être plus précis - tu ressens le besoin d'apprendre qui tu es. Tu avais surtout besoin de chasser la solitude qui t'assaille subitement. Évidemment, la rencontre est une catastrophe. Tu te pointes chez lui, et voilà comment ça se déroule : Il y a une femme et des enfants. Il y a un homme. Est-ce que... ? Tu te présentes. Tu es Noé, Noé Crawford. Tu n'en dis pas plus, mais ça suffit pour que tu comprennes que cet homme est bel et bien ton géniteur. Tu le vois dans ses yeux. Dans la façon qu'il a de te regarder quand tu annonces ton prénom. Ils ne connaissent aucun Noé Crawford, tu dois te tromper d'adresse. Voilà ce qu'on te dit. Tu n'y crois pas. Tu l'as vu ce regard. Ce dédain. Ce mépris. Il sait qui tu es, et tu sais qui il est. Il a une famille. Une femme. Des enfants. Ce n'est pas de cette vie qu'il ne voulait pas à l'époque. Ce dont il ne voulait pas, c'était de ta mère. C'était de toi. Il ne te voulait pas hier. Il ne te veut pas aujourd'hui. Et il ne te voudra pas demain.
Malgré ce rejet, tu persistes. Le plus souvent, tu évites en toute connaissance de cause la rue dans laquelle il vit, mais il t'arrive de ne pas résister. Tu restes planté de l'autre côté du trottoir à regarder la porte, à scruter à travers une fenêtre sans savoir ce que tu cherches réellement. Un signe ? Un simple sourire ? Une invitation à rentrer ? Tu ne restes jamais très longtemps, conscient que ta place n'est pas ici, que personne ne t'attend derrière ces murs.
De la rancœur, tu en as. De la peine, tu ne sais plus quoi en faire. De la colère, tu en es tellement remplie qu'elle déborde. Pourtant, les quelques fois où tu parles de ce fantôme que représente ton géniteur, tu nies. Officiellement, son absence ne t'atteint pas. Dans le silence de ton appartement, l'histoire qui grandit au fond de toi depuis gamin est bien différente...



    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________


Wandering Soul
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: