GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flowers on Valentine’s [Héra]
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 469
•• Dollars : 631
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Flowers on Valentine’s [Héra] - Page 2 E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Mer 1 Mai - 15:56


Flowers on Valentine’s









Et voilà. Par ce rendez-vous en ce jour si mémorable, si "romantique" et si... comment dire... si évident, par ce coucher de soleil parfait, par cette petite gargotte qui proposait une atmosphère parfaite, Lee venait de ferrer un gros poisson. Ce petit bout de femme. Il allait pouvoir la... la quoi? Torturer? Non, non... Pas comme Manuela... Pas comme d'autres. Non, il y avait quelque chose d'autre en Héra qu'il n'avait pas vu, remarqué, aperçu ou il ne savait quoi d'autre, qu'il n'y avait pas chez les autres. Le jeune homme ne s'en rend pas compte, mais c'est totalement différent d'avec ses autres conquêtes. Il se comporte légèrement différent. Déjà, il n'aurait pas attendu aussi longtemps pour l'embrasser. Il aime chasser, il aime attirer le gibier, le coincer et l'achever. Mais là, cela fait plus d'un mois qu'il n'a pas encore tenté quoi que ce soit. Et pourquoi aujourd'hui? Attendait-il cette date? Non, s'il attendait cette date, ce n'était pas pour l'embrasser uniquement, c'était pour lui montrer qu'il... tenait à elle... Est-ce la vérité? Probablement. Il n'en est pas certain et il ne s'est jamais posé la question, alors... il ne sait pas. Il a... envie. Oui, c'est ça, "envie" de lui faire plaisir. Ca ne lui plait pas qu'il ait "envie", mais voilà, il l'a fait. Pour Héra. Pour sa petite fleur. Pour Flower. Pour... Pour Héra. Pour elle.

Ils s'installent dans un coin tranquille, sur cet espace gazonné synthétiquement. Pendant un instant, il se sent... "tranquille", genre... apaisé, c'est très difficile pour lui de l'accepter, de se sentir tout simplement bien. Bien en compagnie d'une femme. Ca ne devrait pas. Il devrait dominer. Il devrait y avoir une relation... comment dire... du maitre et de son jouet. Oui, il aime ce genre de relations. Quand il maitrise l'ensemble. Et là... Il a l'impression qu'elle maitrise autant que lui. Et il n'aime pas ça. Pourtant, rien ne se voit sur le visage de l'anglais, rien de s'entend dans l'accent caractéristique et il ne fait rien contre. Pourtant lui qui a décrété qu'il était "Liberty" et qu'il avait un problème avec l'autorité, il ne fait rien. C'est inimaginable. Pourtant, ce qui compte, à cet instant, dans son crâne, c'est Héra. Flower. Elle. Il sourit à ses paroles, se perd dans le regard de la jeune femme. Pendant une seconde, il a vraiment l'impression de... draguer, cette fille, de vouloir sortir avec elle. N'est-ce pas ce qu'ils sont en train de faire pourtant? Oui, mais il ne maitrise pas complètement la chose et ça le préoccupe. Quand il entend sa dernière requête, il sourit, complètement, d'un sourire qui remonte jusqu'aux oreilles et se penche vers la jeune femme, comme pour lui dire un secret. Il s'entend dire des choses qui pourtant ne lui ressemblent pas.

- Ne demande même pas, Flower. Sa main se pose sur la joue rougissante comme une tomate et du pouce il la caresse avant de plonger vers la nuque et d'attirer toute la jeune femme pour l'embrasser, comme demandé ! Mais où est le Liberty que tout le monde connait? Enfin, où tout le monde de la nuit connait. Bon, ok, pas "TOUT" le monde, mais il fournit pourtant pas mal de monde et... et il n'agit jamais comme ça. Pas même avec ses précédentes conquêtes. Etonnant. Surprenant. Extraordinaire, même. Quand leurs lèvres se séparent, il ajoute : Embrasse-moi quand tu en as envie.

Ils mangent tranquillement, il y a quelques passants qui s'arrêtent, prennent un encas, photographient les alentours, car c'est vraiment une atmosphère féerique, entre les batiments, au dessus de la rue, les lampions, le gazon, les gargottes. Lee se redresse, une fois le tout terminé pour aller commander des desserts. En vérité, il n'en prendra qu'un, mais le plus gros possible, pour le partager avec la jeune femme. Il fait attention, bien entendu à ce qu'il n'y a aucune cacahuète dedans et avec deux cuillères, il revient auprès de la jeune femme. Ils peuvent ainsi déguster, les yeux dans les yeux, le dessert spécial de ce jour, un gateau au chocolat, au coeur fondant d'un coulis de fraise. Ils ont même mis des copeaux de sucre doré pour faire joli. C'est excessivement kitsch, mais cela a l'air de plaire à la jeune femme. Lee ne dit rien, parce que ça lui plait aussi, même si, jusqu'à lors, cela ne devrait pas. Il ne se reconnait plus. Il agit tellement bizarrement et tout cela à une raison : Héra. Flower. Elle. Et puis, quand même le dessert est terminé, le jeune homme se redresse, tend la main vers la jeune femme. La gargotte a mis en fond sonore quelques morceaux de musique, plutôt latine, très romantique et il a une idée. Après tout, c'est la musique qui les a réuni, pourquoi pas le marquer au fer rouge? Montrer à tout le monde qu'ils sont ENSEMBLE? Là, là, il se reconnait, le Lee.

- Me feriez-vous l'honneur d'une danse... ou plusieurs, Mademoiselle? Il sourit avant d'attraper la jeune femme par la hanche et de se mettre doucement à danser. Je me damnerai pour danser tous les jours avec toi, Flower.

Code by Laxy

_________________
I am just a man, between WRONG and RIGHT, you stand. What if I choose you ?

Héra Zaïmis aime ce message

« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1017
•• Dollars : 1271
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Jeu 9 Mai - 13:48
Cette soirée unique et si romantique, la Saint Valentin, si tout le monde la savait commerciale, il n’y manquait cependant pas d’occasion de faire plaisir à la personne qui était à nos côtés. J’avais tendance à dire qu’on pouvait aimer en amitié, en famille, en amour… Réel, le vrai… Mais je ne le connaissais pas encore. Et si depuis un peu plus d’un mois je m’étais rapproché de Lee, c’était pas de l’amour non? Je tenais à lui, je voulais passer du temps avec lui mais… Nous n’étions que partenaire de danse, amis tout au plus … Je crois. Même si cette soirée, ce décor, ses moments juste lui et moi…

Et ses lèvres qui se collent aux miennes dans un baiser romantique, un cadeau, une envie, un paradis sur terre, … Nous sommes plus que des amis. Le sourire aux lèvres, mains dans la main, je ne redescends pas de ce petit nuage sur lequel il vient de me faire monter. C’est tellement doux. L’envie de recommencer est grande, mais la peur que tout ne soit un rêve. Imaginez je me réveille là? Dans mon lit ! Non…

Nous commandons à manger, et installer sur le sol, le regard vers les étoiles qui se dessinent au dessus de nous, tout semble si irréel, que je n’aurais jamais pu imaginer une telle chose. Ma joue se pose contre sa main quand il vient la caresser, nos regards se perdent l’un dans l’autre et il glisse vers mes lèvres. Ne pas demander… J’oublie rapidement ce qu'il vient de dire, j'oublie même jusque mon prénom quand il se penche et m’embrasse de nouveau. Mes lèvres épousent les siennes, et la terre arrête de tournée… Lui et moi. Nous…

Hochement de tête , les joues rosies quand ce baiser se termine, je l’embrasserais, encore et encore, l’envie était là brûlante en moi, et le manque de sa chaleur sur mes lèvres les faisaient déjà crier de revenir vers moi.


Le moment semble si léger hors du temps, que même les silences sont remplis de mots silencieux qui dansent dans leurs yeux ou autour d’eux. Pas de gène, si naturel entre eux… Quand Lee revient avec le dessert, l’idée est la meilleure que j’ai pu voir. Un dessert à partager. Et il a vu juste ! Du chocolat ! Il est magnifique, j’ose même pas le couper. Mais c’est un délice, l’amertume et le côté sucré sont parfaitement alignés. Toutes la soirée était parfaite…

Je relève la tête vers lui quand il se redresse devant moi. Me tendant la main, je ris avant de la saisir sans aucun doute. Je regarde autour de nous, des tas de gens sont là, pour leur soirée romantique, ne s’occupant que d’eux mais quand nous allions danser les regards se déplaceraient aussitôt.
Je me retrouve plaqué contre son corps avant même d’avoir dit oui. Mais ce oui, je lui annonce en posant mes lèvres sur les siennes, tout doucement… « Avec plaisir… » Mes joues s’embrasent encore. « Ne ... ne me lâche pas, et nous pourrons danser autant que tu veux.. » Je murmure sans le quitter du regard. Cette danse pourrait durer des heures, des jours, des nuits… J’étais là où je devais être, dans ses bras, en confiance total, car il n’y avait que son corps qui savait, et avait, guidé le mien comme ça. Je me laisse porter entre ses bras, posant ma tête contre son torse, fermant les yeux, me laissant bercées par cet instant digne d’un conte de fée… Ce n’est que lorsque le bruit semble s’être éteint que je me redresse et le regarde, j’ai perdu la notion du temps et je remarque qu’autour de nous les gens ont désertés petit à petit… « Tu m’as offert la soirée parfaite Honey, merci.. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: