GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Washington Square Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Keith Flemming »
•• admin de gmny
Keith Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 488
•• Dollars : 443
•• Faceclaim : boyd holbrook
•• Les crédits : @dustychatterley
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : marié à sa meilleure amie, mais le couple commence à battre de l'aile.
•• Orientation sexuelle : les courbes féminines : les demoiselles
•• Métier / études : lieutenant de police, à la tête de ton équipe
•• Quartier d'habitation : Manathan
•• More about you : .
.
[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers - Page 2 3db5ae4765bcf24b511d5f04845354e0a2407d1f [ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers - Page 2 9a4fcc44ff4461ef33167de0cbf6dd158f6e5952

> les rps : Lylla #2 (en cours) ∞ Roméo (en cours) ∞ topic commun (match) (en cours) ∞

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers - Page 2 Ee10e1ae2f1f41f8a9eef7651dadbd46de70c01d [ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers - Page 2 935f1d42ec37a015c4a92effec9939f0929fc037


Les terminées et abandonnées : Lylla #1 (terminée) ∞ Calista (abandonnée) ∞ Maelys (abandonnée) ∞ Angel (abandonnée) ∞ Ulysse (terminée) ∞ Maia (abandonnée) ∞


underco'
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me demander par mp.
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Keith Flemming
Lun 29 Avr - 19:15
Tes collègues t'avaient prévenu de la rencontre avec ceux de la caserne quelques jours plus tôt, pour te préparer et prévoir du temps. Tu te faisais un peu vieux pour courir dans tous les sens pour gagner des points. Pourtant, tu devais encore courir après des criminels en fuite. Ton corps ne te remercie absolument pas de lui faire du sport pratiquement chaque jour de la semaine. Après la journée de travail quotidienne, tu te changes directement dans les toilettes afin de te mettre en condition pour le match. Tu te perds dans tes pensées en sachant forcément tomber sur ton premier amour, Lylla. La belle Lylla. Pourtant, tu n’avais pas encore eu l’occasion de la voir après cet accident de la balle perdue. Ton bras te fait encore mal lorsque tu fais beaucoup d’effort, mais c’est plus fort que toi. Tu n’arrives pas à rester en place sans t’occuper, tu as eu le droit à deux semaines de repos et décide de revenir à ton poste au bout d’une semaine. Ta femme avait pourtant tenter de te faire changer d’avis, mais en vain. Tu préfères être sur le terrain ou au poste qu’à la maison. Un long soupire avant de prendre la route pour le lieu du rendez-vous, trouvant une place juste devant avant d’y descendre en rangeant tes affaires dans le coffre en ne prenant que ton cellulaire, sait-on jamais. Tu étais d’astreinte pour la soirée, mais c’était assez calme donc aucun risque qu’on te dérange. Tu avais un collègue qui était d’astreinte avec toi, d’une autre unité que la tienne. Arrivant sur le terrain, ton regard se pose sur les nombreuses personnes déjà présentes dont Kenny. L’un des pitres de la bande, mais l’un des meilleurs sur qui tu peux compter comme le reste de l’équipe. Tu t’approches de Kenny en lui donnant une accolade sur le dos pas trop fort en souriant. « J’espère que t’es en forme, je veux la victoire pour l’équipe des flics. » siffles-tu en posant ton regard sur le reste de l’équipe@"Ezio Astor" avant de croiser le regard de l’indienne et sourit finement en s’approchant d’elle. « Salut ! Bon courage à ton équipe pour essayer de gagner le match. » @Lylla Barnes siffles-tu amusé avant de sourire, tu pivotes sur le côté en enfouissant tes mains sans les poches de ton survet en posant ton regard sur les autres dans les environs. « Aucune pression, Ezio. Amuses-toi en priorité, le reste n’est qu’un bonus. » @Ezio Astor dis-tu en le toisant simplement avant d’hausser les épaules, tu avais bon avoir la compétition dans l’âme, le but était l’amusement et se retrouver autour d’un verre par la suite.

_________________
Underco' ballon
« Sebastian Praston »
•• habitant(e) de brooklyn
Sebastian Praston

identity card
•• Date d'arrivée : 14/02/2024
•• Messages : 57
•• Dollars : 357
•• Faceclaim : Ryan Guzman
•• Les crédits : Shola
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : hétéro... Enfin... Bi car il aime un homme
•• Métier / études : Pompier
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : [ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers - Page 2 Cb84fed227ded0f08fbb48cf05e6cfcea4b79fb6

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers - Page 2 2ec8c52859c7fafe05f7a53c06b099d3

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers - Page 2 EmPh9c4WEAAGGO7

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers - Page 2 D8325ede92d47cab0acbad5caee5dadf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Nox Atra
Pseudo discord: noxatra.
Multicomptes: /
Habitude rp: Je / Je m'adapte pour le nombre de mots / Plusieurs réponses par mois
Couleur rp:
Disponibilité rp: totalement dispo
Sebastian Praston
Mer 1 Mai - 21:09

˜ ˜ ˜
{  “ - Les rivalités, les compétitions, sont naturelles en démocratie.  ”
feat Jean-Pierre Raffarin  }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. RP GROUPE
Il a raison mon pingouin. C'est le premier match de la capitaine. Elle va voir ce que ça donne ce genre de rencontre. On s'amuse bien et c'est toujours très amical. Même si chaque équipe veut gagner.

- On va le gagner pour elle !

Enfin je l'espère de tout cœur. On arrive et on commence à s'échauffer. Je garde un œil sur Freddie. Il va bien mais quand même... Je touche son épaule pour plaisanter avec lui. J'ai toujours ce besoin de le toucher... D'être proche de lui...

- Bon peut-être un peu, mais c'est comme ça qu'on l'apprécie !

Et j'apprécie vraiment ce type, moins que mon Fred mais quand même. C'est toujours plaisant de passer du temps avec lui. La capitaine nous rejoint alors qu'on continue notre échauffement.

- Y a quelques membres très doués. Ils sont là pour la gagne mais n'oublient pas qu'on est là pour s'amuser. Kenny est bon. Mais je pense qu'on peut gagner. Vous en faites pas capitaine, personne ne finira aux urgences. On va faire attention.

Hors de question qu'on envoie un des nôtres ou un des leurs aux urgences. Mine de rien, nous sommes une grande famille. Et puis, je vais assurer les arrières de mon partenaire. Je souris à ma cheffe pour lui montrer qu'elle ne doit pas s'inquiéter pour nous deux. Je sens que cela va être une belle partie.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Washington Square Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: