GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Connor} Mi destino
« Mina Reyes »
•• habitant(e) du queens
Mina Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 597
•• Dollars : 1559
•• Faceclaim : Adria Arjona
•• Les crédits : fassylovergallery ( Ava ) ++ lovelctters ( gif )
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Mexicaine
•• Statut marital : mon coeur est pris si telle est votre question. De là, à mettre un mot sur ma relation avec mon gars, c'est tout autre chose. Et au fait, je suis enceinte
•• Orientation sexuelle : les beaux mâles
•• Métier / études : barmaid dans la boite de nuit The Black Box
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : [Connor} Mi destino 32108ffca406ac3a02debe77f60c0f0c0545f092

Rps en cours

Connor ++ Charlys ++ Alvarez

Rps terminés

Connor 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier !
Warnings: Gang, prison, viol d'une proche, violence
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D.Cassel )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Full {3/3}
Mina Reyes
Dim 21 Avr - 18:58
Cela fait maintenant quelques semaines que je ne peux plus aller bosser au Black Box. Normal, vous me direz ! J’ai du mal à imaginer une baleine servir les clients, ça ferait moins sexy que toutes celles qui se bousculent derrière le bar à l’heure actuelle, montrant un beau petit ventre bien plat et arborant un décolleté qu’aucun gars ne pourrait éviter. Mais comme je déteste passer mes journées à rêvasser dans le fauteuil devant une série Netflix et un thé à la main, j’ai décidé de me mettre à fond sur notre autre projet. Les travaux ont été effectués et nous avons été jouer les inspecteurs des travaux finis. Tout était nickel, le lieu est maintenant prêt à accueillir du monde, à faire crier les foules et surtout à faire danser tous les petits popotins de la ville et pourquoi pas de la région même. Un hic, et de taille, nous n’avons pas encore trouvé de nom à ce petit bijou. Alors je viens de faire une liste des noms qui pourraient me plaire et qui pourraient également plaire à mon associé. Associé qui n’est autre que celui avec qui je partage cette belle maison et avec qui j’attends une petite fille. Alors j’ai tout noté sur un papier que j’ai accroché sur le réfrigérateur, car avec la fatigue de la grossesse, je suis du style à oublier beaucoup trop de choses. Ensuite, j’ai fait un plan de travail et d’investissement. J’ai fait une liste de tout ce qu’on ne doit pas oublier de gérer avant l’ouverture. En premier, j’ai appelé les fournisseurs du Box avec l’accord de Connor bien entendu et j’ai demandé s’ils se sentiraient prêt à travailler avec nous pour la deuxième fois, s’ils auraient aussi la capacité de bosser avec une autre grosse entreprise. Alcool, soft, amuse-bouche, tout est géré. Ils ont tous accepté et certains proposent même des prix pour la première commande pour cette nouvelle salle de concert. Chose dont la ville aurait bien besoin !

Je suis en train de faire un plan marketing, quand j’entends une clé tourner dans la serrure. Je regarde alors l’heure et je réalise qu’il fait déjà bien sombre dans la pièce. Je ne l’avais pas remarqué avant tellement j’étais absorbée dans le boulot. Je pense qu’une pause me fera certainement le plus grand bien. Donc je vais profiter que le beau blond soit de retour ! Ca me fait bizarre, j’ai l’impression d’être un vrai couple, d’être véritablement en train d’attendre l’enfant de l’homme avec qui je vais passer ma vie, alors qu’on est quoi tous les deux ? Est-ce que j’ai des sentiments pour lui ? Oui, bien évidemment ! Est-ce que je lui suis fidèle ? Même avant de ressembler à une baleine, je l’étais, même sans se le dire, je n’ai plus jamais été voir ailleurs ! Mais cela fait-il de nous un couple ? Je n’en sais rien, car au final, j’ai jamais été réellement en couple depuis mon adolescence et le temps des premiers crush, c’est vous dire !

Je me pose au fond de ma chaise, redressant bien mon dos contre le dossier, histoire qu’il se déroule lentement et que je n’ai pas trop de douleurs au soir. Je passe mes deux mains sur mon ventre où notre fille donne des coups de pieds. Je vais mettre au monde une future lutteuse, c’est pas possible autrement. Quand je le vois passer la porte, un sourire naît sur mon visage « Hey salut toi ! » Je prends quelques instants, puis je me lève et je vais fermer les rideaux vu qu’il allume la lumière puis je me tourne vers lui et je lui demande « Tu as passé une bonne journée ? » je viens également éteindre la platine, car je ne sais pas depuis combien de temps le vinyle tourne à vide, l’aiguille étant retournée tristement à sa place « Désolé, j’ai rien préparé pour manger, on se commande un truc ? Oh et j’aurais des trucs à te montrer pour la salle de concert ! »
@Connor Jung

Connor Jung aime ce message

« Connor Jung »
•• habitant(e) de brooklyn
Connor Jung

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 420
•• Dollars : 943
•• Faceclaim : .
•• Les crédits : Babs
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : .
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : gérant d'une boite de nuit
•• Quartier d'habitation : ...
we're curious
Connor Jung
Mer 24 Avr - 17:54
Mi destino
Mina & Connor

L’ambiance est différente depuis que Mina ne bosse plus au Black Box. Après, c’est pour une bonne raison, pas comme ceux qui remettent un certificat pour un rien. Après, je ne juge pas, chacun ses problèmes, mais ce qui est sûr c’est que certains des plus habitués m’ont demandé si elle n’avait pas été virée. Et quand je leur ai donné la raison, ils me font tous des grands yeux. Encore plus quand je leur dis que je suis le père du futur bébé. Dans le meilleur des car, on ne me croit pas et dans les pires des cas, on me dit que j’aurais dû faire gaffe, mais que c’est normal, car tout le monde en aurait profité. Mais le pire est que je dois être heureux d’être le boss ! A croire que je dis de la merde et que je suis du genre à profiter des gens avec qui je bosse. D’ailleurs Mina est la première personne avec qui j’oublie mon rôle de patron. Après, ça fait longtemps que l’on se connaît et c’est le genre de fille qui est à cent pour cent dans mes goûts !

Mais ce soir au Black Box, c’était une soirée sous tension. Des gros connards en grosse cylindrées sont venu me faire chier à l’entrée de la boîte. Ils n’arrivent pas à comprendre que la maison à le droit de refuser qui on veut. Alors un non, c’est un non ! Je pensais qu’il avait compris, mais non ! Peu de temps après, ils se sont planqués un peu plus loin et ont fait peur aux clients qui venaient dans notre direction. Bien entendu, la police n’allait pas bouger son cul. Le fait d’être un Jung, je ne pouvais pas laisser passer. Alors, j’ai réuni la sécurité et je leur ai proposé une prime pour leur casser la gueule. Alors sans attendre, on y a été. Oui, ces connards ont été surpris. Ils ne pensaient pas quand même pas que leur cuir de lopette allait me faire peur. Putain, c’est ça la nouvelle génération de motards, tout maigres, qui sentent la coco et qui se manucurent. Putain, le monde ne tourne plus rond. C’est sur un vélo qu’ils devraient retourner. Après cette petite droite que j’ai mangé, ça pique un peu. Mais bon, pour moi, ce soir, c’est fini et je compte bien rentrer me reposer un peu. Après avoir grassement payer les videurs, comme promis. Je vais sur le parking et monte sur ma bécane. Je me casse alors, au moins moi, j’ai fière allure. J’ai pas l’air d’une mauviette vegan qui tombe dans les pommes à la vue du sang et qui n’arrivent pas à dormir car ils se demandent si ils ne font pas mal aux légumes quand ils les mangent. C’est beaucoup plus responsable de manger une salade sans défense qu’un boeuf qui pourra t’en retourner une.

A la maison, je me dis que je vais enfin souffler un peu et puis, je suis content de retrouver la latina. Bien entendu, j’ai une marque rouge sous mon oeil gauche, mais ça, je ne le sais pas encore. Je salue Mina et ferme les rideaux. Je n’aime pas les regards indiscrets. Je lui réponds avec un sourire de désespoir « Oui, une très bonne petite journée ! » et je rigole « J’ai encore un habitué qui m’a demandé si je ne t’avais pas virée. C’est le sixième … Et puis, celle qui te remplace n’arrive pas à prendre ses marques. Elle est sympa c’est déjà ça ! » et je lui fais un clin d’oeil avant de lui dire « Et toi ? C’était cool ta journée ? » J’étais un peu déçu qu’elle n’ai pas préparé de quoi manger car je meurs de faim, mais ça je le savais déjà, car quand j’ai ouvert la porte, rien n’était en train de mijoter. Alors une fois que j’ai pris place, je lui réponds « Ouais, on fait ça ! T’as une idée de quoi ? Manger fast food ou plus sophistiqué.Après, tu crois que notre fille a envie de manger quoi ? » Voir son ventre comme ça, c’était par moment bizarre « Des trucs à me montrer ! Ok, ça me va. Dis moi tout, une fois qu’on aura commandé ! » Bien sûr que j’étais intéressé. J’avais hâte que la salle ouvre et d’avoir enfin un bon lieu pour la musique.


@Mina Reyes

_________________
[Connor} Mi destino Job7

Mina Reyes aime ce message

« Mina Reyes »
•• habitant(e) du queens
Mina Reyes

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 597
•• Dollars : 1559
•• Faceclaim : Adria Arjona
•• Les crédits : fassylovergallery ( Ava ) ++ lovelctters ( gif )
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Mexicaine
•• Statut marital : mon coeur est pris si telle est votre question. De là, à mettre un mot sur ma relation avec mon gars, c'est tout autre chose. Et au fait, je suis enceinte
•• Orientation sexuelle : les beaux mâles
•• Métier / études : barmaid dans la boite de nuit The Black Box
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : [Connor} Mi destino 32108ffca406ac3a02debe77f60c0f0c0545f092

Rps en cours

Connor ++ Charlys ++ Alvarez

Rps terminés

Connor 1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier !
Warnings: Gang, prison, viol d'une proche, violence
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D.Cassel )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Full {3/3}
Mina Reyes
Jeu 2 Mai - 18:20
Quand Connor rentre, j’ai les yeux quelque peu brouillé, entre le manque de lumière et la fatigue, cela ne pouvait qu’arriver. Je ne remarque donc pas de suite qu’il a le visage légèrement tuméfié et je ne remarque pas non plus directement son agacement. Je me lève juste, les mains sur mon ventre qui devient de plus en plus rond. Pourtant, je n’aime pas ce cliché de la femme enceinte, toujours en train de caresser son bidon tout rond, mais qu’est-ce que ça tire ! Et puis, notre fille sera une future lutteuse ou danseuse de hip hop, elle fait des tours et des tours dans mon bide. On est loin des petites bulles que je ressentais les premiers temps ! C’est agréable, mais c’est aussi très fatiguant, quand ça survient tout le temps, même la nuit. Quand il allume la lumière à ma demande, que je me retourne après avoir fermé les rideaux, je vois directement que son visage n’est pas aussi lisse et parfait qu’à son habitude. Je me mordille la lèvre inférieure alors quand il me dit que la journée s’est très bien passée. Je m’avance vers lui alors qu’il continue à me raconter tout ce qui s’est passé au Black Box et je me sens tellement remontée quand j’apprends que je manque aux clients. Par contre, je fais un peu une moue ennuyée quand il me dit que la nouvelle, celle que j’ai formée, n’est pas spécialement au point. J’arrive à son niveau et je passe ma main sur son coquard et je lui dis avec un sourire amusé « J’espère que l’autre est bien plus amoché ! Tu devrais mettre de la glace sinon c’est fini ton charme légendaire, le temps que ça dégonfle ! » Et je lui fais un clin d’oeil.Mais je reviens au sujet de ma place, des remarques des clients et de la nouvelle « Tu veux que je revienne un de ces quatre pour voir avec la nouvelle, histoire de la reprendre en main ? Et pour les clients, dis leur que je serai encore plus belle quand je reviendrai ! Ne leur parle pas des cernes que j’aurai sous les yeux par contre ! » Et puis, je rigole. Bien entendu, que je ne compte pas arrêter de bosser. Et puis, en plus de ma place de barmaid, je vais bosser à la salle de concert à une place plus haute. D’ailleurs je bossais justement dessus avant son arrivée. « Ma journée ? A bosser assise à cette table. Que j’ai hâte de retourner sur le terrain, dans ma nouvelle voiture toute neuve et de voir un concert dans notre propre salle ! Je vais devenir folle à rester à rien faire ! » Enfin rien faire c’est vite dit, mais vous aurez compris.

Mais je n’ai pas fait à manger, car sincèrement, j’y ai pas pensé, je n’ai pas vu l’heure passée. Et la fatigue m’aide pas à avoir envie de faire quoique ce soit. Je suis certaine que la madre me prendrait la tête en voyant ça. Une femme doit toujours faire à manger à son homme pour quand il rentre du travail. Même si nous ne sommes pas en couple avec Connor, je pense que ça ne changerait rien pour ma maman. Elle me ferait bien comprendre que je suis une fille et une femme indigne. Je le laisse s’installer et je m’installe à nouveau moi aussi et je suis contente qu’il accepte. J’ai d’ailleurs également un grand sourire qui nait sur mon visage au moment où il me demande ce que notre fille voudrait manger « Fast food bien sûr autant pour moi que pour ta fille ! D’ailleurs, faudra lui trouver un prénom à la petite, qu’elle reste pas la niña toute sa vie ! » Pas besoin de vous traduire ce mot, je pense, que tout le monde sait que ça veut dire la petite fille, non ? Je sors alors mon téléphone vu sa phrase suivante et je vais sur la fameuse application de commande et je choisis pour moi, un gros hamburger, avec oignons, fromage et salade. Sans sauce, j’ai déjà pris assez. Puis sans oublier les frites et je demande à Connor ce qu’il désire manger lui aussi. « Bon ok, voilà, dès qu’on aura le ventre rempli, on parlera. Là, je ne pense qu’à manger et ils seront là très vite ! » Il faut dire que le fast food où on commande est à même pas deux rues de chez nous ! On a le temps ne plus, enfin vous voyez ce que je veux dire !

@Connor Jung
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: