GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: manhattan :: upper manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Code of Silence
« Khaleesi Özdemir »
•• élève à columbia
Khaleesi Özdemir

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 339
•• Dollars : 370
•• Faceclaim : Hande Erçel
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Bientôt fiancé à Sin (contrat)
•• Orientation sexuelle : La simplicité, les deux.
•• Métier / études : Fausse fiancée de Sin + étudiante en médecine
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
Code of Silence D8220bbb1db1de6330a2da8d36b6fa27588f9f00Code of Silence Cfc430ca3c3d5909ee091430b62d47c77defced9

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, un sombre mauvais garçon et infréquentable. Voilà le début d’une histoire qui pourrait être intéressante sauf qu’elle fut l’erreur de sa mère.

La drogue, la mort…. Khaleesi connait bien la sensation de perte et mortalité. Elle y baigne dedans contre son gré depuis sa naissance. Malgré les fantômes du penser et les erreurs l’ayant marqué. Lorsque le masque de tous les jours tombe, elle se pavane dénudée devant les caméras pour payer ses études. Détournant son prénom pour celui d’une actrice pour film d’adulte. Mais hors de cette face cachée, elle est l’étudiante brillante et sage que ses grands-parents ont sont fier et toujours voulu faire d’elle. Sauf que entre la réalité et le monde qu’elle se créer pour fuir ses cauchemars, Oz' tentes une seule chose : celle de survivre.

Code of Silence B8405d537043ac1a8fad5518a38ccab453b319b0Code of Silence Ff095a571483bdf3d2d5ba7e8183ba3efdf9c5f4

Personality
Cette rose épineuse laisse la noirceur de ses pétales se camoufler sous une fausse robe de couleur rouge. Derrière la cloche de verre la protégeant d’une peur du passé, elle laisse une personnalité forte se projeter aux yeux des inconnus. Sa beauté n’est que futilité comparée à cette langue bien pendue qui claque contre son palais. Peu de gens peuvent connaitre la fragilité instable qui se dissimule sous sa protection. Oz’ n’est pas loin de cette caricature télévisée, bien que son charme ne peut être comparé à personne. Hélasse lorsque la violence d’un homme ou sa voix se hausse, la cloche se brise en fine particule de verre en apportant elle cette couleur vive. Laissant apparaitre des pétales noircis.

Qualités et défauts : À l'écoute, divertissante, doué, digne de confiance, directe, charmante, combative, affectueuse, active, aventureuse, autonome, autoritaire, impliquée, entreprenante, engagée, déterminée, maître de soi, ponctuelle, serviable, séduisante, maline, mature, positive, leader, judicieuse, rusée, sympathique, sportive, sûre de soi, avare, râleuse, bruyante, dominatrice, entêtée, froide, grossière, hypocrite, mystérieuse, méfiante, arrogante, introvertie, joueuse, jalouse, possessive, perverse, provocatrice, radine, râleuse, strict, vulgaire, soupçonneuse, sans gêne, sarcastique, curieuse, prudente, rêveuse, téméraire.



Code of Silence 79444e23c2d68926a739fd103aa724b431db58ceCode of Silence 9616fff82605e106235b51b12d761ed5538f46a6

Relationship


Tulio : Meilleur ami.
Kronos : ex-petit copain.
Nyx : ex beau-frère
Hestia : ex belle-sœur
Éon : ex beau-frère
Dionysos : ex beau-frère.
Sin: Employeur / faux fiancé.



Code of Silence 6740cf91270203b666c9c11cc3e70c12e1aa0f4fCode of Silence 5eec7fb6e5b84b1736ea1aa12989ba67733c52dc

The topics


à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She
Pseudo: Krwn
Pseudo discord: Sur demande
Multicomptes: Minran, hestia, sookie, phaedra
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Khaleesi Özdemir
Dim 21 Avr - 22:05
Outfit

Il est toujours plus facile d’agir que de réfléchir. Mes pensées sont sans cesse dirigées vers cette opportunité désastreuse. Celle qui devrait m’apporter l’unique chance de pouvoir sauver celle qui me reste. J’ai toujours voulu vivre correctement en trouvant ma propre route. Celle qui me permettrait d’offrir à mes grands-parents une vie adéquate. Malgré qu’un est parti avec mon cœur, il me restait que la femme de ma vie, ma mamie. Étrangement, il aurait fallu que ma réponse soit négative. Que je viens à proclamer haut et fort ce rejet envers la proposition qu’il m’avait fait. Pourtant, il m’était impossible de refuser. J’avais trop besoin de cette main tendue. Au début, je ne voulais aucunement répondre. Je n’avais pas osé y réfléchir ni prendre le temps de le contacter. Tout mon corps me disait ne fuir ! Mon alarme intérieure voulait que je prendre la fuite loin de cette crapule enivrante. Derrière son sourire enjôleur et sa belle gueule se trouvait un diable à cravate. Son pacte infernal allait retirer tout mon amour-propre que je possède. Est-ce la bonne idée de vendre mon âme en échange de la vie d’une autre personne ? Oui. Ma grand-mère mérite de pouvoir combattre. Le jeu allait commencer sous peu. Je ne pensais pas que j’aurais le courage de prendre mon téléphone pour lui envoyer un message. Jusqu’à ce matin. Tout le monde en ville penserait qu’il aura une nouvelle histoire d’amour entre deux enfants de riches. Les presses pourront se faire une petite fortune. Pour cela, je devais sacrifier mon identité pour devenir une autre. Une parure parfaitement imaginée pour satisfaire les besoins du connard qui sera mon employeur.   Lors de nos échanges, je me remets en question. Est-ce que je dis oui ? Pourquoi ? Le doute s’installe de plus en plus dans mon esprit. Venant créer un ver d’oreille qui tourne en boucle dans ma tête. Il vient me narguer de sa fourche. Un petit diablotin sur mon épaule gauche et un ange sur ma droite. C’est ennuyeux de penser ainsi. Que je dois tout calculer pour devenir le jouet de pacotille d’un homme. En plus, le roi assit sur son trône qui se moquera de moi. Je le vois, je doute, son opinion pour les femmes et les gens du peuple n’est pas grandiose. Pour lui, les riches sont au-dessus de nous. Pourtant, sans ceux sous leurs statuts, ils n’ont aucun pouvoir. Je suis une femme sans histoire ni passé catastrophique et comme tout un chacun dans mon entourage, certainement sans avenir planifier. Vivant un jour à la fois. Espérant que la noirceur viendra à s’illuminer devant moi. En fait, je n’aurais jamais cru m’assoir en face de lui.  

Tout le monde savait qui contrôlait la partie. Comme dans tous les jeux, il y a les joueurs et le maître du jeu. Assis dans son fauteuil se trouvait le mien : Sin   Broadent. Lucifer en personne. La nervosité remonte. Suis-je prête réellement à mettre ma vie entre ses mains ? Je soupire alors que le regret s’installe en moi. Je dois être tombée réellement bas pour devenir sienne. J’aimerais bien fair4e disparaitre le sourire qui affichera surement pour me narguer. Cet homme est un charmant salaud.
@Sin Broadbent

_________________
.
« Sin Broadbent »
•• habitant(e) de manhattan
Sin Broadbent

identity card
•• Date d'arrivée : 26/03/2024
•• Messages : 31
•• Dollars : 48
•• Faceclaim : francisco lachowski
•• Les crédits : tumblr
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : Dirigeant de la partie hôtel de Broadbent
we're curious
Sin Broadbent
Mar 23 Avr - 16:16
Ce que tu fais là mis à part que ce soit chez toi, t’en sais absolument rien mais tu sais que tu n’es pas prêt de retourner en arrière. De toute manière, la manipulation c’est ce que ton père t’a appris plutôt que de primer sur l’amour. Alors que ton mariage se passe sous contrat, que ce ne soit qu’un arrangement n’est pas étonnant et encore moins de ta part. Lorsque tu as rencontré Khaleesi dans cette chambre d’hôtel, le fait que vous vous soyez embrassé, tu ne peux pas l’expliquer mais tu sais que ce n’est pas près de se reproduire aujourd’hui que tu en sais plus à son sujet, par contre elle va devenir ton épouse. Dans un premier temps, elle va s’installer chez toi, sur ton territoire et elle va devoir y prendre ses aises. Tu le sais dors et déjà que tu n’es pas près à ça et qu’elle a surement pas intérêt de poser son cul avec un vêtement de friperie. Aucune envie d’avoir des bestioles invisible qui s’installe chez toi. Ni même de ramener des cigarettes, parfums ou qu’importe bon marché qui donnerait une odeur insupportable. Il y a aussi le fait que tu fais des courses illégal, et qu’elle te vois sortir avec un foulard ou sortir tard pour revenir dans la nuit sans femme pourrait apporter des questions qu’elle n’as pas interet à dévoilé à qui que ce soit. Les courses illégales, celles que tu gagnes, il ne faut pas que cela se sache, tu serais la honte de la famille et ton père ne te mettrait pas à la tête de la société, combien même si tu te maries. Car si tu en viens à faire ce genre de contrat, proposer un pacte du diable, c’est uniquement pour avoir la place qui te revient de droit puisque tu es l’aîné. Hélas, ton paternel ne te trouve pas assez stable, tu ne seras jamais l’homme d’une seule femme, être sage ne jamais prendre aucune consommation de drogue, ne pas rentrer à des heures indu, ne pas être dans les endroit les plus amusants. Toutefois, ce n’est pas parce que contrairement à tes freres, tu sais t’amuser que tu ne sais pas être sérieux, bien au contraire, et en plus tu sais ce qui marche contrairement à eux qui reste entre quatre murs, cloisonné dans leur monde de sérieux. Bref, là voilà en face de toi, un bonjour sympathique ou plutôt courtois car il ne faut pas abusé de ta patience. “On va commencer par le début. Ici c’est chez moi, même si tu diras aux autres que c’est chez nous. Que ça reste bien dans ta tête, pas question de me ruiner mon penthouse avec une qualité médiocre.” Une fois ce fait bien clair, tu peux enfin te détendre. “Je te ferai une visite tout à l’heure, mais pour l’heure, je ne suis pas un salaud comme tu le pense, je ne vais pas te laisser mourir de soif.” Tout en prononçant ces quelques mots, tu te diriges dans ton frigidaire rempli par les soins de ta gouvernante. Tu te sors une bière artisanale, une dont très peu se permettent de boire tous les jours. “T’en veux une ? Ou tu préfères de l’industriel ?” Que tu lui demandes, après tout elle doit être du genre à boire une duff. “Du coup, pour tout les traitements pour ta grand mère, tu vas donner mon numéro de téléphone et mon rib.” Tu lui fais donc comprendre que désormais tout passera par toi. “Mon numéro de téléphone c’est pour me prévenir des dépenses qui doivent tomber, que je puisse accorder ou non à la banque.” Un rappel aussi pour lui dire de ne pas faire n’importe quoi. “Sachant qu’il n’y a aucune raison que je dise non, n’est ce pas ?”

_________________
The devil is in me

On arrête de vérifier s'il y a des monstres sous le lit, une fois qu'on réalise qu'ils sont en nous.”

   

Khaleesi Özdemir aime ce message

« Khaleesi Özdemir »
•• élève à columbia
Khaleesi Özdemir

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 339
•• Dollars : 370
•• Faceclaim : Hande Erçel
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Bientôt fiancé à Sin (contrat)
•• Orientation sexuelle : La simplicité, les deux.
•• Métier / études : Fausse fiancée de Sin + étudiante en médecine
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
Code of Silence D8220bbb1db1de6330a2da8d36b6fa27588f9f00Code of Silence Cfc430ca3c3d5909ee091430b62d47c77defced9

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, un sombre mauvais garçon et infréquentable. Voilà le début d’une histoire qui pourrait être intéressante sauf qu’elle fut l’erreur de sa mère.

La drogue, la mort…. Khaleesi connait bien la sensation de perte et mortalité. Elle y baigne dedans contre son gré depuis sa naissance. Malgré les fantômes du penser et les erreurs l’ayant marqué. Lorsque le masque de tous les jours tombe, elle se pavane dénudée devant les caméras pour payer ses études. Détournant son prénom pour celui d’une actrice pour film d’adulte. Mais hors de cette face cachée, elle est l’étudiante brillante et sage que ses grands-parents ont sont fier et toujours voulu faire d’elle. Sauf que entre la réalité et le monde qu’elle se créer pour fuir ses cauchemars, Oz' tentes une seule chose : celle de survivre.

Code of Silence B8405d537043ac1a8fad5518a38ccab453b319b0Code of Silence Ff095a571483bdf3d2d5ba7e8183ba3efdf9c5f4

Personality
Cette rose épineuse laisse la noirceur de ses pétales se camoufler sous une fausse robe de couleur rouge. Derrière la cloche de verre la protégeant d’une peur du passé, elle laisse une personnalité forte se projeter aux yeux des inconnus. Sa beauté n’est que futilité comparée à cette langue bien pendue qui claque contre son palais. Peu de gens peuvent connaitre la fragilité instable qui se dissimule sous sa protection. Oz’ n’est pas loin de cette caricature télévisée, bien que son charme ne peut être comparé à personne. Hélasse lorsque la violence d’un homme ou sa voix se hausse, la cloche se brise en fine particule de verre en apportant elle cette couleur vive. Laissant apparaitre des pétales noircis.

Qualités et défauts : À l'écoute, divertissante, doué, digne de confiance, directe, charmante, combative, affectueuse, active, aventureuse, autonome, autoritaire, impliquée, entreprenante, engagée, déterminée, maître de soi, ponctuelle, serviable, séduisante, maline, mature, positive, leader, judicieuse, rusée, sympathique, sportive, sûre de soi, avare, râleuse, bruyante, dominatrice, entêtée, froide, grossière, hypocrite, mystérieuse, méfiante, arrogante, introvertie, joueuse, jalouse, possessive, perverse, provocatrice, radine, râleuse, strict, vulgaire, soupçonneuse, sans gêne, sarcastique, curieuse, prudente, rêveuse, téméraire.



Code of Silence 79444e23c2d68926a739fd103aa724b431db58ceCode of Silence 9616fff82605e106235b51b12d761ed5538f46a6

Relationship


Tulio : Meilleur ami.
Kronos : ex-petit copain.
Nyx : ex beau-frère
Hestia : ex belle-sœur
Éon : ex beau-frère
Dionysos : ex beau-frère.
Sin: Employeur / faux fiancé.



Code of Silence 6740cf91270203b666c9c11cc3e70c12e1aa0f4fCode of Silence 5eec7fb6e5b84b1736ea1aa12989ba67733c52dc

The topics


à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She
Pseudo: Krwn
Pseudo discord: Sur demande
Multicomptes: Minran, hestia, sookie, phaedra
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Khaleesi Özdemir
Ven 3 Mai - 2:57

Je ne pouvais pas croire encore que je me retrouve à quelques mètres de lui. Cette personne aux traits malicieux, sévère et froid. Cet homme dont le visage cesse de cacher une personnalité bien plus disgracieuse que celle dont ses admiratrices admirent. Sous le voile de mes cils noircis, mes yeux se ferment et s’ouvrent sous l’état électrisant de mon âme. La gorge sèche et le cœur battant, mes deux paumes se collent. Les deux mains fermées se serrant l’une dans l’autre pour calmer cette tension haineuse qui grimpe lentement dans mon être. Dès l’instant où j’avais entamé la démarche de contacter de diablotin, je venais de signer mon arrêt existentiel au détriment d’hommes régnants d’un certain pouvoir incertain. Il est l’allié des nobles destructeurs de notre époque. Cependant, je ne me serais jamais imaginé que ce serait pour approuver, non suppliée de m’avancer des fonds que je prendrais le temps de le contacter. Un échange pour un échange ? Une vie pour en sauver une autre. Je croyais avoir le contrôle de ma vie. Celui d’entreprendre une péripétie banalisée par la société. Vivre d’un domaine honteux, mais offrir une qualité de vie à ceux que j’aimais. Sauf que tout a chaviré. Les histoires, les cauchemars et le drame n’ont pas cessé de s’accumuler. Je me retrouvai là, une longue goutte de sueur glissant le long de mon dos, assise dans une pièce qui sera mienne sous peu. Je jetais un coup d’œil nerveux au travers de la pièce. Observant la décoration de bon goût, couvrant les murs et décorant à la perfection les meubles. La plupart d’entre elles représentaient de belles femmes. Ce n’est guère étonnant, car après tout. N’est-ce pas les œuvres ayant une valeur impressionnante sur le marché de l’art ?  Mes iris glissent le long de sa nuque observant la pomme d’adam bouger sous les paroles qui brise ce silence. Mes yeux remontent doucement pour remarquer cette mâchoire carrée pour terminer dans ses yeux de couleur funeste. Avalant ma salive réalisant l’énergie qu’il dégageait. Entre son timbre de voix autoritaire, des mots qui claquent dans le vide, Sin dégagea cette confiance que je maudis ! Cette domination confiante envers la pauvre enfant que je suis. Ses paroles reflètent toute l’injustice d’une haine prononcée pour ceux du bas monde. Les pauvres ouvriers d’une classe sociale ordinaire que nous sommes. À cet instant, j’aurais envie de le giflé, lui mettre une bonne droite et lui briser ce nez bien structurer.  Un petit hoquet moqueur m’échappe. Mes jambes se croisent et le goût de lui tenir tête vient doucement naître en moi. Comme si des brindilles s’allumèrent. Sauf que cette force me manque. « Je n’apporterai pas les gens comme ‘’moi’’ chez toi. » Le moi fut mis en évidence avec ce dégoût. Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir envers les gens de classe moyenne ? « Tu resteras quand même un salaud… » Dis-je à voix haute alors que je pensais l’avoir pensé. Je ne le quitte pas du regard. Imaginant que je suis sa future victime et qu’il est mon assaillant. « Je ne bois pas d’alcool. Juste de l’eau s’il vous plaît.» Ce goût amer. Cette image des gens, dont l’ivresse, vient tout détruire. Ce n’est pas pour moi.  J’hésite à laisser tout tomber. Est-ce vraiment une bonne idée. Sauf que ça venait d’aborder le sujet déclencheur du contrat. Mon sacrifice sera pour gagner du temps supplémentaire avec elle. « Je te donnerais les informations et les détails pour que tu fasses son suivi. » Il n’a pas tout à fait tort. Comment pourrais-je dire non ? Je soupire. Il est gagnant et je suis perdante d’une certaine manière. « Je n’aime pas l’avouer. Mais, tu as raison. Je ne peux pas dire le contraire. » Décroisant les jambes, ma main vient jouer avec mon collier dont l’alliance de mon grand-père est attachée par une chaine en faux or. La nervosité est bien installée. Elle se mélange avec la colère et la réalité. «  Que tu approuves ou non ? Qu’est-ce que tu veux dire ?! Tu refuserais un soin ? Pourquoi ? » La voix se hausse. La peur de voir un non être prononcé vient me déstabiliser. Je veux la sauver ! Je suis ici pour cela.
@Sin Broadbent

_________________
.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: