GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si tu n'existait pas, dis moi pourquoi j'existerai? -Daniel
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 285
•• Dollars : 1041
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : moi
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Si tu n'existait pas, dis moi pourquoi j'existerai? -Daniel  78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Lun 22 Avr - 15:21
Janvier 2024



▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•ici une petite citation •
(c) Miss Pie



Le cours de littérature est de loin celui que je ne manquerais pour rien au monde, on sait tous pourquoi, je n’ai pas besoin de faire un dessin, pourtant aujourd’hui, je l’aurais bien manqué, vu ma tronche, j’ai la gueule de bois, mon nouveau petit ami m’a entraîné dans une soirée hier soir et je n’ai pas pu lui dire non, j’avais envie de sortir. Je l’ai suivi, le résultat est que j’ai bu, alors que c’est loin d’être dans mes habitudes et qu’il m’a donné des « antidouleurs » quand je lui ai dis que j’avais encore mal à cause de ma blessure, ça ne fait que quelques jours. Les médecins ne voulaient pas que je reprenne tout de suite mais je n’en ai fait qu’à ma tête bien sûr. Je les ai mis de côtés, sans vraiment me dire que j’allais les prendre, parce que ça ne m’inspire pas confiance, mais j’ai tellement mal partout que je ne sais pas si je vais réellement m’y tenir.
J’arrive en retard au cours, je fais évidement tout pour me faire remarquer, mais ce coup ci ce n’était pas volontaire. Enfin pas vraiment, je laisse mes lunettes de soleil et je m’installe à ma place habituelle, dans le fond de l’amphi avec un ami, qui me regarde un peu agacer. Je sais qu’il n’aime pas Mark, mon nouveau copain, mais il n’aimait pas non plus Daniel, alors bon … je peux me dire qu’il n’aime rien, ou qu’il est jaloux. Il me regarde d’un air outré et me demande ce qu’il s’est passé hier soir. Il était là au départ, mais il a préféré partir, sans doute qu’il se sentait un peu trop à l’écart. Je lui réponds qu’on a passé simplement un bon moment, je n’ai rien à ajouter de plus, mais il me regarde comme si j’avais fait quelque chose de mal et je lui demande ce qu’il y a. Nos voisins ont l’air agacé que l’ont chuchoté, ils voudraient entendre le cours, alors on se tait et me sentant pas très bien, je fini par partir avant la fin du cours.

Je prends finalement un des cachets que Mark m’a donnés hier soir, ça ne ressemble pas du tout à un médicament, mais je fais comme si je n’avais pas remarqué et je le prends quand même, me disant que de toute manière, ça ne peut pas être pire. Je ne retourne pas en cours, tout de suite, j’ai une pause et un entraînement de natation, même si je devais arrêter, je n’ai pas pu m’y résoudre, j’essais de tout faire en même temps. Je me sens de moins en moins bien, mais j’y vais quand même et je plonge comme les autres, mais je suis à la traîne. Je me fais plus ou moins engueulé par l’entraîneur. Je décide de rester là encore un peu, c’est l’heure du midi, il n’y aura personne. Il me laisse là, visiblement content d’avoir su me faire réagir. Je replonge dans la piscine, mais tout est un peu flou et je ne vois plus vraiment ou je vais, si bien que quand j’arrive au bout du bassin, je me cogne la tête contre la paroi.

Je ne me rappelle pas grand-chose du reste, juste que je suis étendu sur le sol de la piscine et que je me sens encore plus mal qu’avant. Mes yeux cherchent qui m’a sorti de là et je le vois me demandant bien ce qu’il fait ici et comment il a su que j’étais là. Ce n’est pas difficile à savoir il est prof.

Je me masse la tête avant de me tourner vers lui et de demander :

« Daniel ? Qu’est-ce que tu fais là ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Je ne suis clairement pas dans mon état normal. Je tente de me relever, mais je titube. Ca tangue autour de moi.

@Daniel Zucker

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Daniel Zucker »
•• habitant(e) de staten island
Daniel Zucker

identity card
•• Date d'arrivée : 23/10/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 215
•• Faceclaim : Tom Ellis
•• Les crédits : skywalkers
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : En début de relation alors que mon coeur bat toujours pour un amour impossible
•• Orientation sexuelle : Pour les deux sans distinctions
•• Métier / études : enseignant en littérature et je suis l'agent littéraire de Rhys Hawking
•• Quartier d'habitation : statent island
we're curious
Daniel Zucker
Ven 17 Mai - 2:14
Je tente vraiment de me sortir Brad de la tête. Au vu des montagnes russes que notre relation vit, on peut clairement en comprendre que j’ai raison en disant que c’est impossible entre nous. Si seulement je n’avais pas oublié mon rendez-vous avec Annaëlle. Ou que je lui ai dit que ce n’était plus possible aujourd’hui et remettre notre rencontre. Brad n’aurait pas été en colère et ne se serait pas senti utilisé, ce qui était loin d’être le cas ! Je l’aime, ça c’est clair. C’est juste que c’est impossible entre nous. Je suis trop vieux pour lui et il est mon élève maintenant. En plus, je n’oublie pas les menaces de sont père qui auront plus de poids maintenant justement parce que j’enseigne à son fils. Bien sûr, Brad m’a dit que ses parents le laissaient faire ce qu’il voulait maintenant, mais… des parents restent des parents et voudront toujours protéger leurs enfants. Je préfère ne pas prendre de chances alors. Or, ce que je n’oublie réellement pas se sont les paroles de Brad lorsqu’on s’est vu la dernière fois. Elles me hantent encore. Il était tellement en colère ! Je suis certain que cette dernière cachait une énorme tristesse. Je le connais assez pour le savoir. J’ai réellement blessé mon ange sans même le vouloir. Je pensais qu’il allait comprendre que je ne pouvais pas annuler ma rencontre avec mon étudiante si je ne voulais pas paraître étrange. Surtout que je lui ai proposé de terminer toutes mes promesses le soir-même. Chez moi. Mais il n’a rien voulu entendre. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il croit qu’il était ma chose. Comment il peut croire ça ? Tout ça pour dire que c’est si dur pour moi de l’oublier. Je fais tout pour, mais un rien me ramener à lui. Même lorsque je suis avec Spencer. Je tente réellement d’être l’homme que Spencer mérite. D’être présent, compréhensif, attentionné, mais c’est dur lorsque l’autre est à peine présent et qu’il n’est toujours pas prêt à franchir une nouvelle étape. Je peux très bien comprendre que c’est effrayant, je suis passé par là déjà. Alors je tente d’être le plus compréhensif possible. Seulement… j’ai besoin de plus que juste ma main. J’ai l’habitude de tellement plus que ma main que clairement je ne suis pas satisfait. Bien sûr, ça n’excuse aucunement que je l’aie trompé avec Brad. Je m’en voudrai toute ma vie pour ça. J’ai juste l’impression d’être le seul à fournir des efforts dans notre couple et ça commence réellement à me fatiguer. C’est assez ironique finalement puisque j’ai cette impression avec Spencer et Brad m’accuse de simplement me servir de lui. Je suis épuisé. J’en peux plus. Dans quoi je me suis embarqué sérieux ?
Et c’est encore plus dur de me sortir Brad de la tête lorsqu’il fait tout pour que je le remarque. Il arrive en cours en retard. Il fait du bruit. Il fait clairement tout pour que je ne puisse pas oublier sa présence. De mon côté, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’ignorer en me disant que, si je ne lui porte pas attention, il va finir par arrêter. Après tout, c’est lui qui m’a dit de l’oublier, que c’était fini, non ? Mais ce n’est pas aussi facile. Surtout que j’ai aucune volonté à arrêter de me garder informer sur ce qu’il fait grâce aux réseaux sociaux. Alors je sais qu’hier il a fait la fête avec son nouveau petit ami qui semble tellement louche. Et je comprends assez vite qu’il l’a réellement échappé en voyant Brad rentrer dans la classe – en retard – avec ses lunettes de soleil toujours sur son nez. Je tente de continuer à donner mon cours sur cet auteur méconnu de la littérature classique anglaise. Je fais de mon mieux pour ignorer les chuchotements qu’il fait avec son ami. J’ai réussi à paraître hyper concentrer jusqu’à ce que je le vois quitter ma salle de cours avant même la fin. J’ai un petit moment où je perds le file de ce que je disais avec un froncement de sourcils. Qu’est-ce qu’il a pour quitter le cours déjà sans même avoir enlever ses lunettes de soleil ? Sa gueule de bois est aussi intense que ça ? Je termine le cours et je me retiens vraiment d’interpeller son ami pour savoir ce qu’il se passe avec Brad. Je ne veux pas qu’il sache que je continue à me tenir informer de ce qu’il fait dans sa vie. Cependant, après mon cours sur la littérature classique américaine, je ne me gêne aucunement pour demander à son coach de natation. Je sais qu’il a son entraînement de natation aujourd’hui. C’est ça suivre ses réseaux sociaux aussi méticuleusement. Et ce que son entraîneur me dit ne me plait vraiment pas. Il ne doit vraiment pas aller bien pour être aussi à la traîne et si peu présent mentalement.

Je ne peux pas m’empêcher de l’attendre devant les portes de la bâtisse où se trouve la piscine. J’ai besoin de m’assurer qu’il est ok. C’est trop inquiétant son état. Ne le voyant pas sortir alors que le dernier de ses coéquipiers est déjà sorti depuis un moment, je finis par rentrer à nouveau. Juste à temps pour le voir se cogner la tête contre la paroi. Je prendre juste le temps de vider mes poches que je saute dans la piscine pour le sortir de là. Je le couche sur le sol autour de la piscine et frotte son sternum pour le faire réagir. De ma main libre, je viens replacer mes cheveux complètement trempé vers l’arrière. Mon jeans noir et ma chemise rouge vin me colle sur la peau et je sens que mes souliers vont être une catastrophe à ramener en état, mais je m’en fous lorsque je vois Brad ouvrir les yeux. C’est tout ce qui est important. Je laisse ma main sur son torse alors que l’autre vient replacer ses cheveux pour lui dégager son visage. Je lui fais un petit sourire gêné avant de me racler la gorge à ses questions. Qu’est-ce que je peux bien lui répondre ?

- Je… Je t’ai vu te cogner la tête contre la paroi de la piscine alors j’ai plongé pour te sortir de là.

Autant éluder sa première question.

- Eh ! Eh ! Eh ! Pas trop vite. Ça va ? Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui t’arrive ?

Je l’aide à se redresser en position assise lorsque je le vois tituber en se relevant. Pas question qu’il se lève plus alors qu’il semble ne pas être capable de tenir la position debout.
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 285
•• Dollars : 1041
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : moi
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Si tu n'existait pas, dis moi pourquoi j'existerai? -Daniel  78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Ven 17 Mai - 17:43
Je me sens pas tres bien et le fait qu'il ait sa main sur me rassure un peu, pourtant je ne veux pas qu'il croit que ça change quoi que se soit oû que j'ai changé d'avis, surtout pas alors je le repousse. Je repousse sa main et je le repousse lui avant de me lever tant bien que mal. Peu importe ce qu'il me dit.

" Je n'ai pas besoin de toi. Fou moi la paix"

Je ne dirais pas ça en temps normal quoi que si, mais pas a lui. Il le sait, mais je suis toujours en colère et je ne veux pas le laisser croire qu'il peut faire ce qu'il lui plaît. Je reste debout et fini par le pousser a l'eau. Je ne sais pas tellement pourquoi je fais ça,  peut-être pour lui montrer que je n'ai pas besoin de lui comme je le dis si bien. Je vais vers les vestiaire et tombe nez a nez avec le coach qui a mon sac en main et la boite que Matt m'a donné hier soir, contenant encore un des soit disant cachets. Il a l'air furieux.

"Tu peux m'expliquer ce que tu fou avec ça Sanderson? Tu as conscience que je peux te virer de l'équipe?"

Je le regarde me disant finalement que mon ami avait sans doute raison. Je ferme les yeux et soupire réaction qui aggace encore plus le coach.

"Je sais que tu as vécu des moments difficiles alors je vais te faire un fleur. Tu vas prendre tes affaires et rentrer. Tu te repose et tu reviens la semaine prochaine. Tu as les moyens de devenir champion. Ne gâche pas tes chances avec ces merdes là."

Je me sens con et je reste planté là comme un idiot alors que daniel ressort de la pisicine et que le coach nous regarde il sait je crois. Il a comprit et il est bien un des rares a ne pas faire de commentaires mais ca me surprends quand il s adresse a Daniel.

"Je crois que tu devrais le ramener chez lui. Il ne vaut mieux pas qu'il conduise. "

Il me tends le sac et garde la boite avant de s'en aller. Je ferme les yeux et sortir. Je n'ai pas envie que qui que se soit me racompagne. Je marche vers le vestaire evitant Daniel. Je m assois cinq minutes laissant tomber mon sac. Je suis en colère. Tellement que je donne un coup de poing dans mon casier. J'entends des pas. Je sais qu'il m'a suivi et je lance :

"Qu'est ce que tu fais encore là?"

Je sais qu'il ne fait que ce que le coach a demandé mais vraiment je ne veux pas être près de lui je sais que je pourrais facilement ne pas tenir ma parole.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: