GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) FAMILLE WAYNE
« Noah Wayne »
•• habitant(e) du bronx
Noah Wayne

identity card
•• Date d'arrivée : 23/04/2024
•• Messages : 16
•• Dollars : 28
•• Faceclaim : Tyler Hoechlin
•• Les crédits : Blue Archer ou tumblr
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel, les femmes ne l'attirent absolument pas
•• Métier / études : Mécanicien
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious
Noah Wayne
Mer 24 Avr - 18:58
Chers frères
(m) 02 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Noah est né dans une famille où l’image est importante. Jusqu’à ses dix ans, ils ont vécu en Islande, pour ensuite partir à Los Angeles. Sa mère est avocate, et son père policier. Son deuxième frère Taylor (prénom totalement changeable) a suivit les pas de son père en s’engageant dans la police, tandis que le dernier né Kaegan (prénom totalement changeable) est encore perdu dans le monde du travail.
Je n’ai pas beaucoup d’exigence, pour preuve, je n’ai pas mis beaucoup d’information pour que la personne se sente le plus libre possible, et si jamais elle veut en discuter avec moi c’est avec plaisir. Je souhaite juste une personne présente, et qui aime écrire, je ne demande pas de roman, ou sans faute, mais un minimum, comme nous tous. Je n'ai pas de préférence d'avatar, je préfère juste qu'on en discute et comme je l'ai indiqué les prénoms sont totalement changeable.
LES EXIGENCES
Taylor —(J’avoue ne pas avoir forcément d’idée, alors faite vos propositions je suis toute ouïe) 33/34 ans - Célibataire ou en couple comme vous voulez - Policier - Au choix— Taylor et Noah s’entendaient bien lorsqu’ils étaient enfants, ce n’est que lorsque la vingtaine est arrivée que tout à changer. Noah et Taylor se sont battus de nombreuses fois, surtout lorsque Taylor a décidé de rejoindre la police. Cela a fini de briser tous les liens entre les deux frères. Lorsque Noah a été arrêté, Taylor n’a pas cru une seule seconde en son innocence, il n’est même pas venu le voir en prison. Néanmoins, des années plus tard, lorsqu’il apprend la sortie de prison de son frère et surtout son départ pour la Grosse Pomme, il regrette que leur relation se passe ainsi. Il espère pouvoir se racheter, et avoir la véritable version de l’histoire de son frère, même s’il sait que dix ans c’est un peu tard. Il décide donc de venir à New York avec le plus petit de leur frère. Il espère pouvoir amadouer Noah ainsi parce que Kaegan a toujours été son chouchou. Quelque part, il a toujours été un peu jaloux de cette relation entre eux.

Kaegan —(Lucas Till.)32/33 ans - Au choix - Au choix  - Au choix — Kaegan est le plus jeune de la famille, il a toujours été plus proche de son aîné. Il n’a jamais apprécié les tensions qu’il y a eut entre ses frères. Il soupçonne que le comportement de Noah a changé par rapport à leur père, il pense que Noah a été maltraité, mais n’en a jamais parlé. Il a été très affecté par son arrestation surtout lorsque Taylor ne l’a pas défendu. Lui, croit dur comme fer à son innocence. Le départ de Noah pour la prison a laissé un énorme vide dans sa vie. Il est venu le voir très souvent. Et quand son père est parti à New York sans rien dire, cela a fini de l’achever, le plongeant dans une petite dépression.
Kaegan est perdu, il a fait des études de droit pour suivre les pas de la famille, néanmoins, il n’était pas sûr que cela lui plaise, alors, il n’a pas cherché de métier dans cette branche. Il fut ravi de voir Taylor changer d’avis sur son frère et tenter de le retrouver à New-York, il le suit sans hésiter.

PSEUDO DU PRÉ-LIEN —(plusieurs propositions de célébrité.)
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.


    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: