GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: The Black Box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La nuit tout les chats sont gris... (nino&gaby)
« Gaby Mills »
•• habitant(e) du bronx
Gaby Mills

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2024
•• Messages : 111
•• Dollars : 268
•• Faceclaim : Madison Iseman
•• Les crédits : joemaw's
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bisexuelle
•• Métier / études : Etudiante en décrochage total, garagiste, et plus encore
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: hera / nymphéa
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Gaby Mills
Jeu 25 Avr - 18:39
Tard, il était trop tard pour appeler mon frère à la rescousse, en plus il me semble qu'il n'était pas dans le coin dernièrement. Mais cette fichue bagnole ne voulait pas démarrer, rien à faire. Le démarreur, la boite de vitesse, les solutions de secours rapides... Rien ! RIEN ! Juste des bruits qui me ronge et j'hurle de colère en lui tapant sur la carrosserie. "p*$%in de bagnole !" Ce n'était pas la mienne. Ma Firebird était au garage, j'attendais une pièce et je n'allais pas abîmer mon bébé si elle n'était pas totalement roulante ! Alors la voiture de mon frère, celle qu'il voulait rendre nickel avant sa vente... Loupé ! Cette épave était nulle ! Et en panne surtout...

Un sms à Nino avec ma localisation, je sortais de boite, avec une copine, alors bon... Ma robe qui remontait sur mes cuisses alors que j'étais dans le moteur, ma tête plongée dedans, mes fesses en dehors, et les sifflements de certains. Je devais faire attention, même si je doutais qu'on m'approche réellement. "Allez Nino grouille toi !..." Je referme en claquant fort le capot et me pose contre, attendant le chevalier servant...


@Nino Evans
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: The Black Box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: