GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: armando's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moment entre frère et soeur (Dion/Héra)
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1017
•• Dollars : 1271
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Sam 27 Avr - 12:30

Moment entre frère et soeur (Dion/Héra) A2a44f0f9867e94a51d0602665e07cf6d9db1e02


Dion était celui qui me manquait le plus quand parfois nous nous voyons moins... Même si les repas en famille étaient obligatoires, ses réunions que notre père demandait, qui en faisaient râler plus d'un ... Mais il restait souvent ce manque de lui, avec nos emplois du temps respectifs totalement blindés, et Tulio de son côté, Lee du mien, nous avions moins de temps... Ce manque était peut être dû parce qu'il est celui avec qui j'ai passé le plus du temps à jouer, à rêver étant plus jeune et encore maintenant j'aime toujours autant discuter avec lui.

Alors ce petit moment pour nous, même si Lee n'en semble pas ravi... L'idée d'être loin de moi? De ne pas passer ce moment ensemble? Ou alors que je ne l'ai pas encore présenté à ma famille... Un mélange de tout ça je pense. Mais ce soir c'est juste Dion et moi.
La table au restaurant Armando's réservée, j'ai juste à donner le nom Zaïmis pour qu'on me mène à une des meilleures. À l'écart comme demandé, et je peux l'attendre avec un verre d'eau, mon manteau déposé, jeans et chemise blanche, classique, je ne voulais pas non plus trop en faire. Dion arrivera bientôt et nous pourrons enfin manger, mon estomac d'ailleurs est aussi impatient que moi.

@Dionysos Zaïmis
« Dionysos Zaïmis »
•• admin de gmny
Dionysos Zaïmis
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 01/03/2024
•• Messages : 1304
•• Dollars : 1984
•• Faceclaim : aron piper
•• Les crédits : aeroplvne (avatar)
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Fiancé
•• Orientation sexuelle : Tuliosexual, mais bisexuel
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Moment entre frère et soeur (Dion/Héra) 1a36aa3cb2627f25b303755be837961928d8ea06
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marie
Pseudo discord: demandez et vous recevrez
Multicomptes: Maze, Adão, Kosmo, Ruben
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: darkcyan
Disponibilité rp: open bar
Dionysos Zaïmis
Mer 15 Mai - 3:10

Moment entre frère et soeur (Dion/Héra) C41df2c80834587dea074da18a20ee218cde6189


Ça fait plusieurs jours, voire semaine que j’y réfléchi et tu te dis que finalement tu as peut-être besoin d’un avis féminin. Et qui de mieux que ta sœur Héra pour te donner son avis à propos de Tulío, étant donné qu’ils sont relativement proche à ce que tu as pu comprendre. Tu lui as donc donné rendez-vous à votre restaurant préféré qu’elle a pris la peine de réserver.

Arrivé sur place, tu cherches ta sœur des yeux, sachant très bien qu’elle t’attendait. Elle est toujours arrivée avant toi lors de vos réunions que ce soit familiale ou simplement personnelle. Beaucoup plus assidue que toi dans ses rendez-vous, c’est un fait. Mais tu arrives tout de même et t’approches d’elle, un large sourire sur le visage, venant la prendre dans tes bras et venir lui donner un baiser sur le haut de crâne. « Salut mon coeur. » lui dis-tu avant de prendre place devant elle, saluant la serveuse qui s’approche et rempli vos verres d’eau vous demandant si vous allez prendre quelque chose à boire. Une fois repartie, te repose tes yeux sur ta sœur. « J’ai demandé à te voir parce que… Tu sais que j’ai demandé la main de Tulío, mais j’aurais besoin de toi pour m’aider à lui organiser une surprise. » Tu sais que ton homme veut quelque chose de vrai, pas simplement une petite cérémonie bateau.

_________________


death awaits
if you don't fly higher

Héra Zaïmis aime ce message

Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: armando's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: