GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
projet scolaire- Lennox
« Lesli Waldorf »
•• habitant(e) du bronx
Lesli Waldorf

identity card
•• Date d'arrivée : 16/04/2023
•• Messages : 120
•• Dollars : 432
•• Faceclaim : Gregg Sulkin
•• Les crédits : bambieeyesstuff/ moonaetics
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : amoureux de Zadkiel
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiant littérature/journalisme/ Boxeur
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : projet scolaire- Lennox  Tumblr_inline_pa4wxf0Rtj1ucuavm_250
we're curious
Lesli Waldorf
Dim 28 Avr - 21:09
La semaine est passé vite, comme souvent ces derniers temps. Je jongle entre le sport, la boxe et mes études, je n’ai plus vraiment le temps de sortir, mais de toute façon je ne sortais pas avant, enfin il y a Zad maintenant, je n’arrive pas à croire qu’il soit vraiment amoureux de moi, malgré ce qu’il me disait, je me fou pas mal de son âge. Je me sens bien avec lui, il a pris soin de moi depuis le début. Je n’ai jamais ressenti avant, pas comme ça. Je souris en pensant à lui. Je ne me mettrais pas à faire des petits cœurs partout, mais je pourrais. Je sens que ma vie change. Je me prépare à l’entraînement, j’ai un match dans quelques jours et j’espère le gagner. Je veux lui montrer qu’il a eu raison de miser sur moi. Je m’entraîne donc à la salle après les heures de cours et puis il faudrait que je trouve un sujet d’étude pour le projet reportage que je dois faire en cours. Je ne sais simplement pas encore à qui m’adresse, mais ça fait plusieurs fois que je croise un type qui vient en même temps que moi et je l’ai déjà vu. Je le connais aussi parce qu’il a gagné une médaille d’or au jeux olympe et j’admire beaucoup ce qu’il fait, mais je n’ai jamais osé allé le voir, jusque maintenant alors j’avance vers lui et je me présente :

« Salut, je suis désolé de te déranger en pleine séance, est-ce que tu aurais cinq minutes, je … Je m’appelle Lesli, je m’entraîne ici tous les jours, je suis aussi étudiant en journalisme et je … enfin je ne sais pas comment demander ça. »

Je me trouve ridicule comme à chaque fois, j’ai peur qu’il me dise non, peur qu’il me trouve ridicule, peur de pleins de choses et finalement je me lance et lui dit :

« Je dois trouver un athlète à suivre et à interviewer pour un devoir, je dois faire un petit reportage, ça compte pour la moitié de ma note et je me disais que … ça pourrait être chouette si tu acceptais que je t’interviewe. Je … J’ai suivi ton parcours … je suis aussi un grand fan … »

C’est sans doute pour ça que je suis d’autant plus gêné à l’idée de le déranger, des gars comme moi et des propositions d’interview il doit en avoir des tonnes alors rien ne me dit qu’il acceptera de m’aider dans mon projet, mais j’espère qu’il le fera.

@Lennox Isaacson
« Lennox Isaacson »
•• habitant(e) du queens
Lennox Isaacson

identity card
•• Date d'arrivée : 10/04/2024
•• Messages : 47
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : Rafael Miller
•• Les crédits : cosmic light
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, Papillon volage
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Les femmes, rien d'autres.
•• Métier / études : Champion du monde de Beach Volley. BTPiste hors saison
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: Tout me va
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui, open
Lennox Isaacson
Dim 5 Mai - 21:36


Projet scolaire








Bon, allez. Les jeux sont dans pas longtemps, alors il faut s'entrainer. C'est son quotidien. Il est payé pour ça, après tout. Il va représenter l'Oncle Sam, il se doit d'être au meilleur de sa force. Même s'il l'a déjà fait, même s'il connait les frissons d'excitation, il prend cela sérieusement. Quelques excès, ça passe, mais vraiment pas trop, parce que sinon, il ne se retiendra pas. Alors régime strict. Sport prseque tous les jours. Repos forcé quelques jours pour bien remettre le corps. Hygiène de vie irréprochable. C'est important. C'est le plus important. La semaine prochaine, avec son coéquipier, ils se feront un marathon de beach volley, mais pour le restant de la semaine, c'est sport, chacun de son côté. Un peu tout et n'importe quoi. Lennox va souvent courrir, le matin, très tôt, avant le petit déjeuner pour bruler les calories, pour user un peu d'acide lactique et préparer à la compétition en France. Ca, c'est pour les mollets et les cuisses, mais à la salle de sport, il va travailler les épaules. C'est ce qui prend le plus cher durant les épreuves. Aujourd'hui, comme séance, ça sera soulevé de poids. Allez, ça change un peu. Ou peut-être un peu de cross fit. Il doit miser sur le haut du corps. Le médaillé se rend donc à la salle de sport, les écouteurs dans les oreilles, une bonne musique entrainante et rythmique puissante. Arrivé dans un de ses lieux de prédilection, il salue plus ou moins tout le monde, parce que plus ou moins tout le monde le connait. En même temps, il passe devant un grand poster dédicacé où y'a sa tronche et celle de son coéquipier avec leurs médailles autour du cou. C'est limite un peu gênant... Qu'est-ce qu'il raconte ! C'est pas gênant du tout ! C'est super fun ! Allez, un peu d'échauffement, il fait bouger les muscles, il fait monter un peu le cardio et c'est plus ou moins parti. En vérité, il n'a pas trop le temps de faire quoi que ce soit, qu'un jeune homme lui fait un signe. Il s'arrête donc et retire les écouteurs.

- Salut... Cinq minutes? Pourquoi veut-il 5 minutes? Oh, ça, c'est pour un autographe? Il est quand même un peu chié de demander ce genre de chose, il est en train de s'entrainer tout de même. Il donne son nom. Il s'entraine ici tous les jours? Ah oui, c'est vrai qu'il reconnait un peu sa tête. Etudiant en journalisme. Ok. Et il veut demander quelque chose, mais il ne sait pas comment. Bah tant que Nox ne sait pas, il ne pourra pas l'aider. Finalement, ça arrive à sortir. Ah, une interview. Un large sourire s'étale sur la tronche de Lennox. Bah s'il est en plus un grand fan ! Le médaillé tend la main pour serrer la sienne et faire de dignes présentations Nox. Enfin... Lennox, mais appelle-moi Nox. Il s'écarte un peu de la machine. J'ai 5 minutes et même plus si tu veux. Pour un fan, j'peux tout faire ! Il regarde un peu autour de lui. Il n'y a pas de place pour faire une "interview" ici. Et les vestiaires ne sont pas une place appropriées non plus. Maintenant tout de suite ou on peut se retrouver après ? Je sais pas si t'as des trucs à faire ou si t'es pressé ? C'est comme tu veux.

Code by Laxy

_________________
I snatched the GOLD medal. To win me over, you need to be BETTER.
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: