GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) attractiveness has no age limit
« Kosmo Montgomery »
•• admin de gmny
Kosmo Montgomery

identity card
•• Date d'arrivée : 14/04/2024
•• Messages : 81
•• Dollars : 227
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : hayleystuff
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : pansexuel
•• Métier / études : Mécanicien automobile
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : (m) attractiveness has no age limit Jacob-elordi-why
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Kosmo Montgomery
Lun 29 Avr - 20:07
attractiveness has no age limit
(m) 1 libre/0 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
L’histoire est complètement libre, il y a simplement quelques informations à prendre à compte pour le bien du lien, mais tu peux le coupler à d’autres pré-lien.
Il peut avoir des enfants, il peut même être marié, avoir fait de la prison. Have fun! C’est vraiment comme tu le désires.
Laisse ton imagination fonctionner, après tout on aime le drama:smirk :

• Il est le meilleur ami du père de Kosmo depuis qu’ils étaient à l’école, lors de leur adolescence
• Ils se sont perdu de vus quelques années lorsque son ami est parti rejoindre sa copine à Baltimore dans le Maryland.
• Depuis près de 25 ans, il est un client régulier de son ami, que ce soit à la supérette pour lequel il est propriétaire, mais également comme boxeur, dans le ring clandestins ( voir lien plus bas)
• Il a toujours considéré Kosmo comme son propre fils et pourtant ça ne l’empêche pas de le zieuter lorsque celui-ci s’entraîne.

Le reste est tout à fait selon ton désir, tes envies du moment.
Amuses-toi, amusons-nous

Je tiens à préciser qu’il risque de devoir partager Kosmo quelque temps avec @Barth avec qui il a une relation très spéciale, mais ça ne t’empêche pas de le jouer rude et jaloux.

Bonne rédaction!
Bonjour,
Merci de t'intéresser à mon pré-lien. On va énormément s'amuser avec tout le drama qui va s'en suivre.  woot  J'espère que ces mots te convaincrons de t'inscrire et venir t'amuser avec nous   pillow  

Sinon quant tu respectes les règles du forum, tu feras mon bonheur. Tu peux rp quand tu veux, avec la forme que tu veux et la longueur qui te plaît.
En revanche j'aimerais quelqu'un qui est motivé par le lien, ça serait dommage de prendre ce rôle et de l'abandonner après deux semaines  Cry bis  

Pour ma part, j'écris beaucoup plus à la deuxième personne et mes réponses toujours autour de 200 à 700 mots même s'il m'arrive de m'enflammer.  

Beaucoup de drama et de fun sont aux rendez-vous et plusieurs autres liens sont possibles.

J'ai tellement hâte love  love  inlove

LES EXIGENCES
PSEUDO AU CHOIX —( Skeet Ulrich ( hart ) - Hugh Jackman - Nikolaj Coster-Waldau - Mark Consuelos - Mark Wahlberg -Keanu Reeves - Justin Chambers - Patrick Dempsey - Matthew McConaughey - Matt Damon - Jason Statham - David Boreanaz - vos idées..)
+/- 55 ans -  statut civil au choix  - métier au choix - bronx ou brooklyn  — Tu as fait découvert la boxe à Kosmo à ses 12 ans, il y a 20 ans aujourd’hui alors qu’il te regardait en cachette, derrière la porte, d’un des matchs clandestins que ton père organisait dans le sous-sol de son magasin général. Aka. supérette. Il as été impressionné par ta carrure, ta façon de donner des coups et ta présence, ta prestance. Pendant de longs mois qui ont suivis, il a continué à regarder en cachette les combats en long, en large et en travers, répétant sans cesse tes gestes. Et puis, il a fini par réussir à aller dans la salle de sport sans que son père ne le sache. Tu as fini par prendre Kosmo sous ton aile, lui apprenant tout ce que tu savais.  Tu as fait de lui la machine de guerre qu’il est devenue aujourd’hui. Et pourtant, il n’y a pas que ça qui vous lies. Ce jeune homme, il te trouves étrangement séduisant, sexy et la seule chose qui l’empêche de s’abandonner au plaisir charnel avec toi, c’est son père, puisque tu es son meilleur ami de toujours… Et que la famille pour Kosmo, c’est sacrée… Et toi de ton côté, qu’est-ce que tu penses du fils de ton ami? Est-il trop jeune ou au contraire, il te fait penser à toi lorsque tu avais son âge, à l’âge où tu l’as connu?


    (x ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: