GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discovering a new activity (+) Elio
« Kaelyn Williams »
•• habitant(e) de manhattan
Kaelyn Williams

identity card
•• Date d'arrivée : 03/02/2024
•• Messages : 66
•• Dollars : 309
•• Faceclaim : Lucy Hale
•• Les crédits : bambi eye
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en couple avec Hunter (Cole)
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Kaelyn Williams
Mar 30 Avr - 11:37




Discovering a new activity

feat. @Elio Sterling


Je me sentais un petit peu seule dans mon appartement, alors je m'étais dit qu'avoir un peu de compagnie ne serait pas de refus. Même si depuis quelques mois je n'étais plus seule à proprement parler, parce qu'il y avait Hunter (Cole), mais nous n'habitions pas ensemble et il n'étais absolument pas question de ça pour le moment. Toutefois, vu la taille de mon appartement, il n'était pas possible pour moi de songer à prendre un chien ou même un chat. Simplement, parce que j'avais conscience qu'ils auraient chacun besoin d'un espace que mon appartement ne saurait pas leur apporter. Alors, après réflexion, je m'étais penchée sur l'idée d'adopter un lapin. Après quelques recherches, j'avais eu un véritable coup de cœur pour un lapin bélier, une femelle que j'avais décidé de baptiser Miss Bunny en référence à mon Disney préféré : Bambi. Durant mes recherches sur ce qui était nécessaire au bien-être d'un lapin, j'avais fait une découverte quelque peu originale : celle de l'agility pour lapin. Au premier abord, cela m'avait fait beaucoup rire, mais finalement je me disais que cela pourrait être marrant de tenter l'expérience. D'ailleurs, j'avais découvert qu'il y avait un club pas très loin de chez moi alors pour le fun j'avais décidé de m'y rendre, évidemment accompagnée de Miss Bunny. En arrivant sur place, j'étais un peu perdue, si bien que je ne savais pas trop ce que je devais faire ni à qui m'adresser. Je me contentais de regarder un peu autour de moi, il y avait d'ailleurs des personnes en train de s'entraîner avec leur lapin, ce que je trouvais particulièrement amusant. Sur le long terme, je ne saurais pas dire si cette activité me plairait, mais pour le moment la découverte était sympathique. Quelque peu dans mes pensées, captivée par tout ce que je voyais, je percutais par erreur quelqu'un, un jeune homme. Forcément confuse, je me sentais totalement paniquée, parce que je n'aimais pas du tout rentrer dans les gens comme ça, me plaignant toujours de ceux et celles qui ne faisaient jamais attention. « Oh pardon, je suis vraiment désolée. » dis-je simplement au jeune homme alors que je venais porter quelques caresses sur la tête de Miss Bunny que je tenais dans les bras et qui restait blottie contre moi.


codage par aqua



Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: