GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: L'ambiguïté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) le passé reviens toujours
« Louve Carstairs »
•• admin de gmny
Louve Carstairs

identity card
•• Date d'arrivée : 25/11/2023
•• Messages : 63
•• Dollars : 119
•• Faceclaim : zendaya
•• Les crédits : (c) tumblr
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : propriétaire du Cheshire's Book, un bar à chat et librairie
•• Quartier d'habitation : a venir
•• More about you :
------------------------------------------

(m) le passé reviens toujours IkAl

me, myself & i

[justify]liste des rps

Klaus / [url=a venir]RP[/url]
Terrence / RP
Lukes / [url=avenirRP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]




we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: guerre, post traumatiquee
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: tu
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 3/5
Louve Carstairs
Mer 1 Mai - 23:24
Ta plus longue et unique relation
(m) 1 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
PETER. Contrairement à Louve qui a un manque de confiance en elle flagrant, lui c'est totalement l'inverse. C'est un artiste perfectionniste qui sait ce qu'il veut. Il porte de belles qualités comme des mauvais défauts. Bref. Peter c'est le charme à l'état pur. Celui qu'on n'oublie pas.

Informations supplémentaires :

- Ils sont rencontrés à New York quand Louve avant vingt cinq ans.
- Ils sont sortis pendant 4 ans ensemble.
- Il lui donnait comme surnom " Colibri". Surnom qu'elle détestait.
- Pendant un an ils ont emménagé ensemble à la Nouvelle Orléans. C'est d'ailleurs sur cette année qu'ils ont rompu et qu'ils ne sont plus revus.
- Il peut être resté à la Nouvelle-Orléans et récemment muté à New York.

Coucou toi  ship
Je te remercie de t'être arrêter sur ce PL qui me tiens très à coeur. Voici quelques informations supplémentaires de rien du tout à prendre en compte :

- L'identité/histoire sont totalement libres. Tu es libre de le combiner avec un PL familial si tu le souhaites.
- Le rythme/nombre de mots est aussi libre. Généralement, je rp en "tu" entre 300 et 1000 mots et mon rythme est très variable.
- J'ai mis quelques idées de FC mais tu es libre de prendre vraiment celui que tu veux. Je ne suis pas difficile. Voici quelques idées de crackship qui peuvent te donner envie ou non de l'incarner  moustache
idées de FC:
- Concernant leur lien, ils auront toujours une place importante dans la vie de l'autre. C'est clair et certain. Mais ils ne finiront pas ensemble. Louve commence a avoir de l'intérêt pour son mystérieux voisin @Klaus Jennings. Donc tu peux aussi le combiner avec un PL love si jamais ça te dis  8D
Par contre j'adore le drama donc je ne suis jamais contre d'en avoir encore et encore siffle
- Si tu sautes le pas, tu seras accueillît avec un plateau repas de tout ce que tu aimes  edel
LES EXIGENCES
PETER —(Chris Wood  pom, Grant Gustin, Tom Holland, Josh Hutcherson, dacre montgomery etc.)
au minimum 34/35 ans - statut civil - dans le milieu artistique - citizen — Peter et Louve. C'était le véritable coup de foudre. Celui qu'on décrit dans les films. Dans les bouquins à l'eau de rose. Ils sont connu dans la vingtaine comme si finalement ils se sont toujours connu. Peter était la dernière pièce du puzzle dans la vie de Louve. Ils partageaient surtout une chose en commun : l'art. Si elle ne s'était pas lancé c'était l'inverse de Peter. Il était connu dans le milieu et elle a toujours eu le sentiment de ne pas accepter qu'un homme comme lui l'aime. Cette raison la poussa à se mettre de la pression sur ses épaules. Mais l'amour et l'art étaient bel et bien la. Tellement qu'ils quittèrent New York pour la ville des artistes à la Nouvelle-Orléans emménageant ensemble. Un nouveau départ à 2. Bientôt à 3. Elle tomba enceinte mais fit une fausse couche ébranlant leur relation qui était devenue routinière. Chacun en voulait à l'autre. Se refugiant dans les reproches, dans la routine, dans l'éloignement. Leur relation pris fin comme ça. Comme leur début de relation finalement. Doucement puis rapidement. En milles éclats. Louve retourna vivre à New York. Et ils ne sont plus revus. Mais la douleur est encore la. Les remords aussi. Car l'autre était la Muse de l'autre. On ne l'oublie pas si finalement. N'est-ce pas ?



    ( Fluttering  ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: L'ambiguïté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: