GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: foire aux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(H/F) Envie de rp ?
« Angel Carter »
•• habitant(e) du bronx
Angel Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 33
•• Dollars : 65
•• Faceclaim : Neels Visser
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour la gent masculine mais il ne l'avouera pas.
•• Métier / études : Prostitué sous la protection de Silho / Danseur en au Black Box
•• Quartier d'habitation : Manhattan chez Silho ou il a une chambre
•• More about you : (H/F) Envie de rp ? 426768d6c3899c8da9368b65a2cb2991
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol - prostitution - drogue - fugue
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Jakub Lehkonen Aslund
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 9999cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: dispo 03/04
Angel Carter
Sam 4 Mai - 18:25
Hello !! J'ai envie de rp, donc si quelqu'un veut d'un jeune homme souriant, prostitué sous la coupelle de Silho il n'est pas libre de corps, ou alors c'est à vos risques et périls...

SEXE DU PARTENAIRE ·· Homme ou Femme, je ne suis pas difficile.

NOMBRE DE PARTICIPANT ·· 1.

LIEU ·· en discothèque au Black Box - à la plage - à la gare - ...

IDÉE DU/DES RPS ·· Angel est danseur au BB donc il est facile de le trouver là bas, dans la salle, sur scène. Il aime également aller à la mer, admirer l'horizon, il ne sait pas nager, donc ça peut être comique si on veut. A la gare il a une consigne ou il stock ses affaires personnel, il peut y être sans pour autant prendre le train. Ou alors il se retrouve dans un train, sans billet... tout est possible !

PRÉFÉRENCE ·· Angel a un passé et une vie sombre, mais il est quelqu'un qui cache sa vrai personnalité, derrière un sourire, une personnalité solaire. Donc on peut partir sur un rp joyeux, comme sombre, tout est imaginable !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma recherche de rp !!! calin

_________________

   
Rien n'est gratuit dans la vie !
Vous avez envie d'un moment de plaisir ? Tout se monnaie, même moi. Sortais les billets et je serais à vous pour un instant.  × by lizzou.
« Ismaël Hamed »
•• habitant(e) du bronx
Ismaël Hamed

identity card
•• Date d'arrivée : 11/03/2024
•• Messages : 28
•• Dollars : 69
•• Faceclaim : Zayn Malik
•• Les crédits : "invité" sur bazzart
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : père célibataire, pas ce qui a de plus attrayant
•• Orientation sexuelle : il se considère comme hétéro, mais il n'a jamais eu de faible pour un gars alors est-ce que ça fait de lui, par défaut, un hétéro ?
•• Métier / études : il travaille comme serveur au Blue Roses
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious
Ismaël Hamed
Sam 4 Mai - 19:30
@Angel Carter Hello ! Je serais bien tenter d'un rp entre Angel et Ismaël y Pourquoi pas à la plage ? Ismaël pourrait y être avec sa fille le soir à jouer dans le sable et à regarder le soleil se coucher y Si ça te tente, sinon on peut trouver une autre idée love (Maël a aussi eu une vie triste hide )

Sinon je peux te proposer @Asgard Lehkonen-Aslund, à la discothèque peut-être hum Sinon ça pourrait être à la gare hum (elle aussi n'a pas eu une vie facile hide )
« Angel Carter »
•• habitant(e) du bronx
Angel Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 33
•• Dollars : 65
•• Faceclaim : Neels Visser
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour la gent masculine mais il ne l'avouera pas.
•• Métier / études : Prostitué sous la protection de Silho / Danseur en au Black Box
•• Quartier d'habitation : Manhattan chez Silho ou il a une chambre
•• More about you : (H/F) Envie de rp ? 426768d6c3899c8da9368b65a2cb2991
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol - prostitution - drogue - fugue
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Jakub Lehkonen Aslund
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 9999cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: dispo 03/04
Angel Carter
Sam 4 Mai - 20:10
Oh je suis trop contente qu'on veuille bien rp avec mon petit Angel !!

Je te mp pour voir pour le ou les rp !! je suis dispo, donc on voit ça en mp si ça te va !! Merci énormément !! pom

_________________

   
Rien n'est gratuit dans la vie !
Vous avez envie d'un moment de plaisir ? Tout se monnaie, même moi. Sortais les billets et je serais à vous pour un instant.  × by lizzou.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: foire aux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: