GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: THE BEGINNING :: la mairie :: questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Est-ce que je peux emprunter un peu de votre brillance pour briller moi aussi? *-*
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1174
•• Dollars : 3650
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Est-ce que je peux emprunter un peu de votre brillance pour briller moi aussi? *-*  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 5 Mai - 12:44
Bien le bonjour ♥

Désolé de vous déranger, mes chers admins tout crémeux, mais j'ai une petite demande à vous faire ♥ Est-ce que ça vous ennuierait si je me servais de votre fiche (code, police ect) pour concocter une petite fiche supplémentaire pour mon personnage que je posterais avec @Gordon Cumberland dans la partie "Journal."?

J'aimerais bien reprendre votre modèle que vous utilisez pour les annonces comme celui-ci par exemple  y https://goodmorningny.forumactif.com/t4518-version-10-vive-le-printemps (J'ai posté un modèle dans les floods privées pour que vous voyez où je veux en venir y )

Avec vos codes: POLICE POLICE POLICE POLICE le fond, et tout tout quoi ^^

Puis-je SVP Cry bis Cry bis Cry bis

Je vous remercie ♥

_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪

Gordon Cumberland aime ce message

« Aleksey Blake »
•• admin de gmny
Aleksey Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 25/06/2023
•• Messages : 284
•• Dollars : 319
•• Faceclaim : Jenna Louise Coleman
•• Les crédits : ultra-violences
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine d'après ton livret de famille.
•• Statut marital : De nouveau sur la toile des célibataires après avoir été lâchement abandonnée le jour de ton plus beau jour.
•• Orientation sexuelle : les hommes.
•• Métier / études : libraire dans une librairie & serveuse le soir dans le bar du centre ville.
•• Quartier d'habitation : uc
•• More about you : .
.
Est-ce que je peux emprunter un peu de votre brillance pour briller moi aussi? *-*  638b5a8314a9d798c43d0d4238abda105e61e815 Est-ce que je peux emprunter un peu de votre brillance pour briller moi aussi? *-*  3d18ce6179daa58bbc302aa233ffaab48f32d837

> les rps : Onora (en cours) ∞ Lorenzo (en cours) ∞

Est-ce que je peux emprunter un peu de votre brillance pour briller moi aussi? *-*  F7df8795b9e3dbc5659ec2f353094a976e217419 Est-ce que je peux emprunter un peu de votre brillance pour briller moi aussi? *-*  91a5cb2a83a619739be942e1bbe14eb8f322d37f

> les terminées et abandonnées : Swan (abandonnée) ∞ rp famille (abandonnée) ∞ Eoghan (abandonnée) ∞ Finnick (abandonnée) ∞


we're curious
Aleksey Blake
Dim 5 Mai - 13:16
Coucou @Gemma Santantonio love

Cela ne nous dérange pas puisque c'est pour l'utiliser sur le forum, après tu as à ta disposition les modèles dans ce sujet si besoin d'autre modèle afin d'embellir ta futur fiche. love

Pour les codes, avec plaisir et de même, tu as aussi ce sujet pour t'aider hug

J'espère avoir répondu à ta demande, n'hésite pas en cas de besoin. Curieuse de savoir ce que tu vas en faire. love
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1174
•• Dollars : 3650
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Est-ce que je peux emprunter un peu de votre brillance pour briller moi aussi? *-*  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 5 Mai - 13:53
Aaaah justement je cherchais le lien avec les différentes polices, merci beaucoup ballon

Je préférais tout de même demander avant de me servir. y

En tout grand merci pom

_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Aleksey Blake »
•• admin de gmny
Aleksey Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 25/06/2023
•• Messages : 284
•• Dollars : 319
•• Faceclaim : Jenna Louise Coleman
•• Les crédits : ultra-violences
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine d'après ton livret de famille.
•• Statut marital : De nouveau sur la toile des célibataires après avoir été lâchement abandonnée le jour de ton plus beau jour.
•• Orientation sexuelle : les hommes.
•• Métier / études : libraire dans une librairie & serveuse le soir dans le bar du centre ville.
•• Quartier d'habitation : uc
•• More about you : .
.
Est-ce que je peux emprunter un peu de votre brillance pour briller moi aussi? *-*  638b5a8314a9d798c43d0d4238abda105e61e815 Est-ce que je peux emprunter un peu de votre brillance pour briller moi aussi? *-*  3d18ce6179daa58bbc302aa233ffaab48f32d837

> les rps : Onora (en cours) ∞ Lorenzo (en cours) ∞

Est-ce que je peux emprunter un peu de votre brillance pour briller moi aussi? *-*  F7df8795b9e3dbc5659ec2f353094a976e217419 Est-ce que je peux emprunter un peu de votre brillance pour briller moi aussi? *-*  91a5cb2a83a619739be942e1bbe14eb8f322d37f

> les terminées et abandonnées : Swan (abandonnée) ∞ rp famille (abandonnée) ∞ Eoghan (abandonnée) ∞ Finnick (abandonnée) ∞


we're curious
Aleksey Blake
Dim 5 Mai - 14:50
Contente d'avoir été utilise @Gemma Santantonio , bonne rédaction à toi. love
Je peux donc archiver la demande?
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1174
•• Dollars : 3650
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Est-ce que je peux emprunter un peu de votre brillance pour briller moi aussi? *-*  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Dim 5 Mai - 16:33
Oui 🥰🥰🥰
Merci. Kiss.

_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: THE BEGINNING :: la mairie :: questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: