GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
une longue amitié - Jon
« Elizabeth Hawkins »
•• habitant(e) de staten island
Elizabeth Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 24/04/2023
•• Messages : 74
•• Dollars : 309
•• Faceclaim : Jessica Chastain
•• Les crédits : avatarandcrap
•• Âge : 46
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de danse
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : une longue amitié - Jon A06c4d18f88de3a2ae58a6c1920f8453181ed6ec
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Elizabeth Hawkins
Dim 5 Mai - 12:50
Il y a longtemps que je n’avais pas vu Jon, le parrain de ma fille, mon meilleur ami, il était pour cause à Los Angeles tout ce temps, j’aurais pu y faire un tour, mais je ne suis pas aussi grande voyageuse que lui et puis il y a surtout ou un chamboulement ces derniers temps, le retour d’Hazel. Je ne lui ai pas encore dit, je n’en ai pas eu le temps alors c’est tout naturellement que je lui demande si il veut bien qu’on se voit à la maison, je préfère, parce que vu qu’il est connu il a toujours du monde autour de lui et ce n’est pas que ça me dérange, mais sans doute un peu, je veux dire, je préfère autant qu’on ne dise pas n’importe quoi si on est vu tous les deux, alors je l’ai invité à déjeuner, j’adore cuisiner, comme ma fille est partie de la maison je ne cuisine plus autant qu’avant, du moins plus des grands plats et aujourd’hui j’ai fais ma spécialité, mes fameuse lasagnes maison, l’odeur est agréable, j’ai sorti une bouteille de vin et j’attends de voir si Hazel viendra diner ce soir, deux repas en une journée, j’ai toujours eu de l’ambition, j’ai demandé à Jon de venir ce midi, pour ce soir je ne sais pas encore ce que je prévois, peut-être une sortie au restaurant en amoureux, ça fait si longtemps, j’ai l’impression d’être une adolescente de nouveau. Je n’avais pas eu ce sentiment depuis la disparition d’Hazel. J’ai mis un peu de musique classique et je continue de préparer le repas, le dessert aussi, ça sent divinement bon. J’espère que Jon a faim. J’entends d’ailleurs sonner à la porte alors je vais lui ouvrir et je lui souris en le voyant.

« Bonjour Monsieur le baroudeur, je suis ravie que tu sois venu. »

Je lui fais un bisous sur la joue et le laisse entrer. Il a l’air en forme.

@Jonathan Horan

_________________
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Page 1 sur 1
 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: