GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F/M) Famille Montgomery
« Kosmo Montgomery »
•• admin de gmny
Kosmo Montgomery

identity card
•• Date d'arrivée : 14/04/2024
•• Messages : 81
•• Dollars : 227
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : hayleystuff
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : pansexuel
•• Métier / études : Mécanicien automobile
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : (F/M) Famille Montgomery Jacob-elordi-why
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Kosmo Montgomery
Lun 6 Mai - 17:04
Famille Montgomery
L'HISTOIRE DE LA VIE
Famille inspirée de Shameless
Les Montgomery est une famille pauvre et peu fréquentable qui œuvre tous dans l’illégalité. Tous les moyens sont bons pour récolter de l’argent. Ils ont toujours réussi à se sortir des situations peu importe la façon, sans jamais se demander si ça peut faire du tort à quelqu’un. Pour eux, seul la famille compte. Et tous les coups sont permis, que ce soit vol, deal de drogue, contrebande etc, rien n’est impossible avec eux. Ils font du bruit, plusieurs les crains et change de côté de la route lorsqu’il en croise un. Si certains sont de véritable casse-cou immorales qui œuvre dans l’illégalité sans être possible d’en sortir, d’autres sont simplement pas nés dans la bonne famille.

Je vous laisse discuter des détails du lien de meilleurs amis avec @Desmond McAllister (surtout qu'il est très lié à Kosmo )
Paul a eu trois enfants. C’est lui qui est à la tête de la famille. Il n’est pas très présent, on ne voit que très rarement, toujours pris dans des magouilles de tout genre, étant dans la mafia, mais on peut toujours compter sur lui. Il sera le premier à défendre sa famille coûte que coûte. Il a une certaine relation spéciale avec les autorités qui arrive parfois à les sortir de l’embarra. C’est à lui que l’on doit rendre des comptes.
Chaque enfant, on une famille, peu importe le nombre de descendance. Vous pouvez soit choisir d’interpréter l’un des trois enfants de Paul, ou alors ses petits-enfants.
(N’hésitez pas à me poser des questions si ce n’est pas clair.)

Je n’ai pas de préférence sur le genre en question. Homme ou fille, faites vous plaisir. La seule chose est qu’ils doivent tous œuvrer dans le domaine de l’illégalité. Peu importe de quoi il peut s’agir et qu’ils soient tous soudés l’un à l’autre. Si un membre de la famille a des ennuis, ils sont tous là à répondre présents, la seconde qui suit.

Je n'ai pas réellement d'autre exigence, je ne suis pas chiante du côté de l'activité, on a tous une vie, c'est ce qui m'importe, mais s'il vous plaît, pas de membre fantôme­. J'aimerais voir des petits Montgomery peupler le forum.  8D

De mon côté je préfère les réponses un peu plus courtes, mais je peux m'emballer facilement, mais j'oscille entre 200 et 500 mots. J'écris généralement à la deuxième personne, mais je peux comprendre que ça peut rebuter des autres, alors la première est possible, si vous me le dites.

J'espère avoir réussi à te séduire et que tu viendras t'amuser avec nous  emo  luuv
LES EXIGENCES
DARYL MONTGOMERY —(Hugh Jackman - Nikolaj Coster-Waldau - Mark Consuelos - Mark Wahlberg -Keanu Reeves - Justin Chambers - Patrick Dempsey - Matthew McConaughey - Matt Damon - Jason Statham - David Boreanaz au choix... )
Dans la 50aine ++ - divorcé - propriétaire d'une supérette - bronx —ENFANT 1 DE PAUL, relié à @Kosmo Montgomery Daryl est né à New York dans le bronx tout comme les autres membres de la fratrie. Ils étaient tous logés dans la maison familiale encore occupée aujourd'hui par Paul. Daryl a rencontré sa défunte femme il y a trente-cinq ans et est aller vivre avec elle à Baltimore. Ils ont eu dans un premier temps Casey, leur seule fille, mais suite à ça, le cauchemar commença. Les disputes, les mensonges. Elle a fait croire à Daryl qu'elle était de nouveau enceinte, d'un petit garçon, cette fois-ci. Mais en réalité, elle a fait passé l'un des jumeaux d'une de ses patients à l'hôpital où elle travaillait pour mort, afin de faire de lui son nouvel enfant. Daryl ne le sait pas, il ne l'a jamais su et même encore aujourd'hui, il croit que Casey et Kosmo sont ses enfants biologique. Ils ont finis par divorcés, n'était plus capable de vivre dans les disputes et Daryl est retourné vivre à NYC parmi les siens, épaulé par son meilleur ami de toujours @Desmond McAllister. Il a réussit à ouvrir sa propre supérette, qui est gérée par sa fille, où il organise dans le sous-sol des combats illégaux de toute sorte. Il y a de cela 22 ans, il a recueilli ses deux enfants chez lui, suite au décès de leur mère et peu à peu, il a fait en sorte de les intégrer à l'illégalité de la famille, leur donnant ici et là des petits boulots pour rapporter de l'argent, avant qu'ils ne volent par leur propres ailes...

CASEY MONTGOMERY —(faceclaim au choix - je peux aider au besoin )
34 ans - statut civil au choix - métier au choix - groupe au choix sauf Manhattan — Soeur de Kosmo - Casey est née il y a 34 ans à Philadelphie. Elle n’a connu son père que pendant trois petites années, avant que ce dernier quitte sa mère et ne revienne retrouver sa famille à New York, peu de temps après la "naissance" de Kosmo. (il a été enlevé à la naissance, personne ne le sait en date du jour)
- Toute son enfance, elle l’a vécue, voyant sa mère sombrer toujours un peu plus dans les problèmes d'argent, de mythomanie , jusqu’à ce qu’elle mette fin à ses jours, lorsque Casey avait 12 ans, Kosmo 10 ans.
- Suite à cet événement, ils sont venu retrouver leur père à Boston, ou bien rapidement, on commencé à baigner dans l’illégalité. Participant comme ils le pouvaient au gagne-pain de la famille.
- Casey a appris à l'âge de 14 ans, qu'elle était atteinte de leucémie, Kosmo incompatible pour le don de moelle. (Elle est en rémission depuis - `a vous de voir comment tout s'est passé. )
- Lorsqu’elle a eu l’âge légale pour travailler, son père lui a demander de tenir avec lui le magasin général qu’ils possèdent, afin de cacher l’existence du ring de combat clandestin dans le sous-sol du commerce. Elle devait également l’aider à trouver d’autres potentiels participants. Aujourd’hui elle deal même de la drogue de toute genre.

Lien avec Kosmo
Entre vous, ce fut toujours l’amour vache. Incapable de vous entendre lorsque vous étiez gamins, vous avez finalement commencés à vous allier et à devenir fusionnels, qu’au milieu/fin de votre adolescence. Lorsque votre père vous a obligé à collaborer pour ramener de l’argent afin de payer les factures. Suite à cela, une vraiment relation frère et sœur s’est construite. Vous pourriez tuer l’un pour l’autre, prendre tout le blâme de l’autre pour protéger votre famille. Kosmo a une agaçante tendance à vouloir te protéger, depuis l'annonce de ta maladie, ce qui t’énerve au plus haut point. Vous vous adorez, vous aimez vous faire des crasses pour vous moquer de l’autre. Vous vous aimez d’un amour fraternel pur et dur.

PRÉNOM MONTGOMERY —(faceclaim au choix si un homme ou une femme )
dans la 50aine - statut civil au choix - métier/études au choix - au choix, sauf Manhattan — ENFANT 2 DE PAUL. relié à @Barth Montgomery - ( Il y a de la place pour un garçon et une fille de plus ) À voir avec Barth pour les détails de la famille et du lien. love C'est à toi de bâtir la famille en gardant en tête la base des Montgomery. Que tu souhaites interpréter l'enfant de Paul ou le petit-enfant de ce dernier c'est à toi la parole. Amuse toi :)

PRÉNOM MONTGOMERY —(faceclaim au choix si un homme ou une femme )
dans la 50aine - statut civil au choix - métier/études au choix - au choix, sauf Manhattan — ENFANT 3 DE PAUL, relié.e à ... - C'est à toi de bâtir la famille en gardant en tête la base des Montgomery. Que tu souhaites interprété l'enfant de Paul ou le petit-enfant de ce dernier c'est à toi la parole. Amuse toi :)


    ( X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: