GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Tribeca :: The Box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[loterie rp] emma x lesli
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Lesli Waldorf »
•• habitant(e) du bronx
Lesli Waldorf

identity card
•• Date d'arrivée : 16/04/2023
•• Messages : 193
•• Dollars : 886
•• Faceclaim : Gregg Sulkin
•• Les crédits : bambieeyesstuff/ moonaetics
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : amoureux de Zadkiel
•• Orientation sexuelle : il a découvert récemment qu'il aimait les hommes, bien plus que les femmes.
•• Métier / études : étudiant littérature/journalisme/ Boxeur
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [loterie rp] emma x lesli - Page 2 Tumblr_inline_pa4wxf0Rtj1ucuavm_250
we're curious
Lesli Waldorf
Sam 23 Sep - 17:53
Elle a un joli sourire, vraiment. Elle doit en faire craquer plus d’un, sans aucun doute et pourtant je n’arrête pas de penser à Zad, alors qu’il n’y a absolument rien entre lui et moi, c’est bizarre cette sensation que j’ai depuis que je l’ai rencontré. Mais là n’est pas le sujet, quoi qu’il en soit je sais très bien ce que je risque en faisant de la boxe. Je sais que c’est un sport dangereux, un peu comme le rugby. Il y a des rivalités aussi dans le sport, comme à l’université visiblement, mais on ne sait jamais vraiment pourquoi, une chance finalement qu’on n’y fasse pas attention et qu’on arrive quand même à discuter et je suis plutôt intrigué quand je lui demande si elle pense à quelqu’un et qu’elle me répond à la fois oui et non. J’aurais pu répondre ça aussi. Elle me répond que ce n’est pas important, mais je ne suis pas certains que ça ne le soit pas. Je la regarde avant de lui dire :

« C’est compliqué c’est ça ? »

Un petit sourire en coin. Je crois qu’elle n’a pas spécialement envie qu’on en parle et je respecte son choix. Elle a le droit de ne pas vouloir en parler, surtout à un parfait inconnu. J’acquiesce quand elle me dit qu’on doit surtout passer une bonne soirée et on fini même par aller sur la piste, enfin c’est surtout elle qui m’y entraine. Ses bras autour de mon cou, je la laisse faire, qui refuserait ça ? Pourtant elle semble deviner ce que je ressens. Ce n’est pas tellement dans mes habitudes de flirter avec une fille, du moins en général j’apprends d’abord à la connaître, je suis sans doute vieux garçon.

« Ça se voit tant que ça ? »

Elle a l’air d’être un tout petit peu éméchée non ? Peut-être pour ça qu’elle a renversée son verre ou alors c’est de la maladresse ? Je n’ai pas vraiment eu le temps de l’aider à rattraper le verre, qu’il est tombé à terre et visiblement le patron du bar n’a pas l’air très content. Il n’a pas l’air très poli non plus. Ce serait sans doute mieux de partir. Mais je décide de la suivre, on ne sait jamais. Il pourrait lui arriver n’importe quoi, je ne la laisserais pas toute seule maintenant, surtout si elle semble un peu ivre, mais peut-être qu’elle ne l’est pas. Je lui prends la main cette fois ci avant de l’emmener vers la sortie. Une fois dehors je lui demande :

« Est-ce que ça va ? »

Je demande, parce que j’ai l’impression qu’il y a un truc que je ne sais pas, peut-être qu’elle n’a pas envie d’en parler mais sait on jamais.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Jeu 5 Oct - 13:19
Bizarrement, la bonne humeur et les rayons de soleil que faisait ressortir les yeux de la blonde disparurent petit à petit. Comme si penser à Phoenix était une chose qui la faisait à la fois vibrer et à la fois...se faire sentir mal. Mais bon, peu importe, elle gardait son sourire tout de même, parce que c'était elle et qu'elle ne voulait pas montrer ses faiblesses. Surtout devant un presque inconnu. C'était impossible pour elle de pleurer devant quelqu'un d'inconnu, mais là, c'était un peu différent. Ses faiblesses elle les montra rapidement. Très rapidement. "Ouais...un peu ?". Puis elle rie nerveusement avant d'aller sur la piste de danse avec Lesli. "Un peu. Juste...un peu.". Lui montrant son indexe et son pouce droit, elle fit un léger espace entre les deux pour illustrer ses propos.

Après être sortie, quand le patron s'est énervé et lui a dit de le faire, Lesli demande à Emma si ça va. En soit, oui, mais bizarrement elle avait envie de se saouler. De...d'oublier. "Ça va. Oui.". Phoenix était maintenant beaucoup trop dans sa tête. Pourquoi avait-il fallut que le jeune homme lui en parle ? Enfin...non. Ce n'était pas ce qu'il s'était passé. Elle avait automatiquement pensé à lui quand ils avaient évoqué le fait de penser à quelqu'un.

Mais voilà, ce n'était pas le bon moment. Quand Emma, petit rayon de soleil, pensait à quelque chose de...différent ? quelque chose qui faisait qu'elle pouvait se sentir mal, c'était différent. Oh, son comportement pouvait changer, mais sa façon d'être non. "J'aurais préféré ne pas penser à une certaine personne.". En voyant la tête de Lesli, la jeune femme se reprit : "Ce n'est pas ta faute ! Loin de là. Ne t'inquiète pas. Si je ne le connaissais pas je n'aurais pas pensé à lui. Ou si...je ne ressentais pas ce genre d'attirance pour lui.". En même temps il était à la fois beau, génial et complètement inaccessible. Sentimentalement parlant. C'est en tout cas ce qu'elle pensait.

Puis elle sourie. "Tu veux faire quelque chose ?".

@Lesli Waldorf
« Lesli Waldorf »
•• habitant(e) du bronx
Lesli Waldorf

identity card
•• Date d'arrivée : 16/04/2023
•• Messages : 193
•• Dollars : 886
•• Faceclaim : Gregg Sulkin
•• Les crédits : bambieeyesstuff/ moonaetics
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : amoureux de Zadkiel
•• Orientation sexuelle : il a découvert récemment qu'il aimait les hommes, bien plus que les femmes.
•• Métier / études : étudiant littérature/journalisme/ Boxeur
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [loterie rp] emma x lesli - Page 2 Tumblr_inline_pa4wxf0Rtj1ucuavm_250
we're curious
Lesli Waldorf
Jeu 12 Oct - 12:29
Je n’ai pas besoin de poser plus de questions pour comprendre qu’elle n’a pas très envie de parler de ça et je m’en veux un peu d’avoir mis les pieds dans le plat alors je lui dis :

« Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, ni t’y faire penser. »

Je ne sais pas vraiment ce que c’est, j’ai été amoureux bien sûr, mais je crois que ce n’était pas réellement de vrais histoires. Je ne voulais pas être seul. Je ne voulais pas être maladroit et j’ai fini par dire oui pour savoir ce que ça faisait, mais je ne suis pas certain d’avoir été réellement amoureux alors ça me fait vraiment bizarre de me dire que je peux ressentir des choses pour un homme, plus âgé qui plus est … c’est vraiment trop … bizarre. Je n’arrive pas encore à comprendre ce qui se passe même si au fond je sais. Elle me dit que ça va, mais j’ai comme l’impression que ce n’est pas vrai alors je demande :

« Je peux m’en aller si tu veux. »


Elle n’a peut-être pas envie que je sois là, peut-être qu’elle veut être tranquille et je l’embête avec mes questions. Je me mords les lèvres, mince c’est donc ça, j’ai mis les pieds dans le plats et elle me dit que ce n’est pas de ma faute et je ne sais pas quoi dire de plus. Je ne suis vraiment pas doué. Elle a l’air vraiment accroc à ce type. Je me demande pourquoi c’est compliqué.

« Il le sait ? »

Je demande, parce que parfois on ne se doute pas qu’une fille, ou un garçon, nous plait et on s’imagine quinze millions de chose alors on se fait parfois des films, si il ne sait pas il ne peut pas deviner, parfois il faut juste dire les choses, mais c’est tellement plus facile à dire qu’à faire.

« On peut marcher un peu, aller dans un autre bar, juste discuter si tu as envie ? »

C’est parfois plus facile de parler à quelqu’un qu’on ne connait pas plutôt qu’à des proches alors si elle a besoin de dire quelque chose, je peux l’écouter.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 16 Oct - 15:24
"Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir.". Emma sourie au jeune homme en lui répondant sincèrement. Elle n'était pas du genre rancunière. Du moins pas avec tout le monde. Elle l'était, parfois, mais pas forcément énormément.

Emma n'a jamais été dérangée par la différence d'âge. A partir du moment où il n'y a pas non plus trente ans d'écart. Là ce serait trop bizarre. "Non surtout pas" dit-elle alors que Lesli lui demande si elle veut qu'il parte. Au contraire. Il ne vaut mieux pas la laisser seule maintenant. Pas avec ses pensées. Ce qui pourrait arriver, ce serait qu'elle repense à son passé. Au fait qu'elle ait été grosse et que peut-être tout le monde le sait, finalement, et que cela repousse les hommes. Phoenix. Cela-dit, cela n'était pas possible.

"Qui ? Phoenix ? Non.". Merde. Elle venait de lâcher son prénom. Quoi que les Phoenix, ça courrait les rues, non ? Alors bon, il pouvait très bien le connaître comme pas du tout. Elle venait peut-être de faire une bourde. Ou pas. Ou peut-être que si.

"Ok ça me va." lui répondit-elle dans un sourire. Elle avait envie de parler, mais elle avait envie d'écouter aussi. Ce qu'elle fit comprendre à Lesli : "Tu peux me parler aussi, si tu veux. Ça ne me dérange pas du tout.". Elle se dirigea donc vers un bar, un autre, en lui prenant la main. C'était surtout pour qu'il se dépêche un peu. Parce qu'elle commençait à avoir froid. La jolie blonde espérait qu'il comprendrait cela.

Puis, arrivés, après même pas cinq minutes de marche, elle entra dans le bar où il faisait une chaleur réconfortante.

@Lesli Waldorf
« Lesli Waldorf »
•• habitant(e) du bronx
Lesli Waldorf

identity card
•• Date d'arrivée : 16/04/2023
•• Messages : 193
•• Dollars : 886
•• Faceclaim : Gregg Sulkin
•• Les crédits : bambieeyesstuff/ moonaetics
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : amoureux de Zadkiel
•• Orientation sexuelle : il a découvert récemment qu'il aimait les hommes, bien plus que les femmes.
•• Métier / études : étudiant littérature/journalisme/ Boxeur
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [loterie rp] emma x lesli - Page 2 Tumblr_inline_pa4wxf0Rtj1ucuavm_250
we're curious
Lesli Waldorf
Mar 17 Oct - 12:08
Elle a raison, je ne pouvais pas savoir, ni deviner parce que ce n’est pas le genre de chose qu’on sait quand on ne se connait pas. Je lui fais donc un sourire qui se veut rassurant. Je n’ai pas fait d’impaire. Je n’aime pas en faire, je suis sans doute un peu trop « rigide » sur certaines choses. Je voudrais que tout le monde soit bien, que tout le monde ait ce qu’il veut, que tous soient heureux, peu importe si moi je ne le suis pas. Ca a toujours été comme ça et encore plus depuis la mort de ma famille. Je veux me surpasser pour les autres. Je veux qu’on soit fier de moi, parfois un peu trop. Je suis donc plutôt rassuré qu’elle me dise qu’elle veuille que je reste.

« D’accord je reste si ça te fait plaisir. »

Je ne voudrais pas déranger, c’est comme ça, je suis comme ça. Je n’aime pas trop m’imposer. Finalement je suis assez conciliant en général. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs elle a dit qu’elle ne voulait pas que je parte avec autant de convictions, mais ça me fait plaisir. On s’entends bien c’est un bon point. Je hausse les sourcils un peu surpris qu’elle dise qu’il ne le sait pas, donc il s’appelle Phoenix, je ne suis pas certain de le connaître, je ne crois pas même, j’aurais retenu un prénom si peu courant, c’est un peu comme le mien pour un prénom de garçon.

« Donc il s’appelle Phoenix ? C’est sympa comme prénom, pas courant. Mais tu sais, si tu ne lui dis pas il ne saura jamais … »

Je dis ça mais au fond de quoi je me mêle. Je me rends compte que c’est sans doute un peu déplacé et j’ajoute rapidement :

« Désolé … je ne voulais pas être impoli. »

Je la laisse me prendre la main et je sens qu’elle marche un peu vite. Est-ce qu’elle est pressée qu’on ne soit pas que tous les deux ? Ou est-ce qu’elle ne veut pas réellement discuter ? Je ne sais pas trop. Je suppose qu’elle n’a pas envie de parler, parce qu’elle me dit que moi aussi je peux parler et tout à coup j’ai un peu peur de ce que je peux ressentir et je bafouille :

« Oh moi ? Ce n’est pas grand-chose … enfin je veux dire que … je … je n’en sais rien du tout à vrai dire. Je n’ai jamais … ressenti ça avant … enfin … »

Pourquoi je raconte tout ça ? Elle va me prendre pour un dingue. Je la regarde et lui fait un sourire. On arrive dans le bar et je préfère ne rien dire de plus. Je la regarde et lui demande :

« Qu’est-ce que tu veux boire ? »

Je suppose qu’elle veut boire un verre, sinon on ne serait pas revenu ici et j’en prendrais bien un autre aussi, même si c’est loin d’être mon genre d’être ivre, je crois que j’ai bien envie de perdre la tête ce soir.

@Emma Gibs love
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mar 24 Oct - 15:55
Emma et Lesli semblaient, finalement, être assez similaires au niveau du caractère. Ou plutôt de la mentalité. Puisqu'ils avaient tout deux envie de rendre les gens heureux. Qu'ils ne soient pas moins bien qu'eux. Qu'ils soient heureux, tout simplement. Leur entourage semblait compter pour eux, mais pas que. Parce que pour Emma, c'est assez simple : elle aime voir tout le monde heureux. Ses proches, comme ses moins proches. Il faut bien des sourires dans la vie. Et un simple sourire peut refaire la journée d'une personne.

"Merci."

La jolie blonde soupira quand le beau brun lui avoua ne pas connaître de Phoenix. Du moins c'est ce qu'elle compris. Et elle répondit rapidement : "Oh t'inquiète pas. Je trouve pas que c'est si malpoli que ça. Tu n'as pas tors. Mais il est...indisponible. Il est assez inaccessible aussi. Je devrais peut-être le faire sortir de ma tête.".

Arrivant dans un bar, ils s'installèrent et fit comprendre à Lesli qu'elle avait froid, que c'était pour ça qu'elle s'était dépêchée. "Oui, un verre, ça va me réchauffer. Je prends comme toi.". En espérant qu'il prendrait de l'alcool. Parce que, non, un verre de coca ça ne réchauffe pas. Ou un verre d'eau aussi. "Oh et puis...Un whisky s'il vous plaît.". Demanda-t-elle au barman avant de regarder Lesli. "Tu sais, toi aussi tu devrais lui dire. Ou alors tu devrais m'en dire plus. Comment il s'appelle ? Il est gentil ? Il est ouvert d'esprit ?". Puis elle s'excusa à son tour. "Désolée je devrais pas te poser toutes ces questions.".

@Lesli Waldorf
« Lesli Waldorf »
•• habitant(e) du bronx
Lesli Waldorf

identity card
•• Date d'arrivée : 16/04/2023
•• Messages : 193
•• Dollars : 886
•• Faceclaim : Gregg Sulkin
•• Les crédits : bambieeyesstuff/ moonaetics
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : amoureux de Zadkiel
•• Orientation sexuelle : il a découvert récemment qu'il aimait les hommes, bien plus que les femmes.
•• Métier / études : étudiant littérature/journalisme/ Boxeur
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [loterie rp] emma x lesli - Page 2 Tumblr_inline_pa4wxf0Rtj1ucuavm_250
we're curious
Lesli Waldorf
Lun 30 Oct - 22:16
Je fronce les sourcils, pourquoi le faire sortir de sa tête si elle a besoin qu’il y reste ? Du moins si elle pense souvent à lui ? C’est un peu étrange ? Mais je suis très mal placé pour dire quoi que se soit. Je ne dis pas moi-même ce que je peux ressentir parce que je ne sais pas pour le moment ce que c’est.

« Oh, il est déjà avec quelqu’un ? »

C’est ce que je comprends quand elle me dit qu’il est indisponible alors bien sur je me dis que je pose encore trop de questions. Sans doute qu’elle en aura assez de me répondre, mais on est allé dans un autre bar et on a tout notre temps pour discuter, puis si jamais on se fait encore virer de ce bar on pourra sans aucun doute aller ailleurs. Il y a des tas de bars on est à New York. Elle me dit qu’elle prendra la même chose que moi et je ne lui fais un sourire, je ne sais pas si elle a envie d’alcool fort ou non alors je demande :

« Tu aimes la bière au moins ? »

Parce que j’aime beaucoup la bière, c’est sans doute avec ça que je me « soûl » le plus, même si en réalité ça ne m’arrive pas aussi souvent, ça arrive pendant quelques soirées de la rockfeller house, mais il faut que j’assure le lendemain, alors j’essais de ne jamais être ivre mort. Je n’aime pas tellement cette sensation, je ne sais pas pourquoi ce soir j’ai envie de boire, j’ai envie d’être ivre à ce point, peut-être pour oublier et d’ailleurs je peux comprendre qu’elle veuille faire pareil et je me pince les lèvres quand elle me demande si je lui ai dit. Je fais non de la tête, je ne lui ai rien dit.

« Il s’appelle Zadkiel et c’est mon … disons qu’il aide mon entraineur alors on peut dire que c’est mon entraineur un peu aussi. Je … C’est la première fois que … Enfin je n’avais jamais éprouvé quoi que se soit pour un garçon avant et il a dix ans de plus que moi … Je ne comprends pas tellement ce qu’il m’arrive. Je ne peux pas aller lui dire. Il m’enverrait surement balader. Je ne sais même pas ce qu’il se passe dans ma tête. C’est trop tôt pour lui dire quoi que ce soit. »

Je hausse les épaules. C’est comme ça j’imagine. J’ai besoin de comprendre d’abord ce qu’il m’arrive, même si je crois deviner, j’ai juste besoin de … l’accepter.

_________________


We can be heroes
I, I will be king And you, you will be queen Though nothing will drive them away We can beat them, just for one day We can be Heroes, just for one day And you, you can be mean And I, I'll drink all the time 'Cause we're lovers
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Ven 10 Nov - 18:45
"Non. Enfin je crois pas...il me l'aurait dit je pense..." répond-elle tout en réfléchissant. Si ça se trouve, c'est vrai, il est déjà avec quelqu'un. C'est pour ça qu'il est si inaccessible. Non, pas possible. C'est parce qu'il n'est pas prêt à se poser. Alors comment un homme pas prêt à se poser peut avoir une copine ? Eh bien c'est compliqué. Emma secoua la tête pour se retirer cette idée de la tête.

"Oh, oui, je bois de tout.". Puis elle secoua la tête encore une fois, tout en levant les yeux au ciel. "Enfin je bois tout ce qui est buvable.". Elle soupira. "Enfin...ce qui est bon.". Décidément, elle était peut-être un peu fatiguée, la petite blonde. Ou, peut-être, avait-elle la tête dans les nuages. Oui, c'était sûrement ça. La tête dans les nuages.

La jeune femme commanda deux bières pour eux deux et écouta attentivement Lesli. Zadkiel..un nom peu commun. Puis la jeune femme décida de dire ce qu'elle pensait vraiment. Qui n'était pas difficile à entendre. Du moins elle l'espérait. "Je pense que tu devrais lui dire. Mais quand tu auras toi-même accepté qui tu es. C'est pas un drame, d'être gay ou bi ou que sais-je. Le principal c'est de se sentir bien dans sa peau.". Prenant la bière qu'on lui servie, elle remercia le barman et fit un geste vers Lesli pour trinquer. "A la tienne.". Elle prit une gorgée et regarda Lesli pour continuer : "Tu sais, j'aime les hommes et les femmes, mais j'ai jamais vraiment aimé le dire aux autres donc c'est pas quelque chose que je avais te reprocher. Apprends juste à te connaître, à ne pas t'en vouloir, et à t'aimer, tout simplement. C'est vraiment quelque chose de fondamental.". Quand elle était un peu ivre et, surtout, sous le coup de l'émotion, Emma disait de jolies choses, parfois. Mais elle les pensait tout à fait.

@Lesli Waldorf
« Lesli Waldorf »
•• habitant(e) du bronx
Lesli Waldorf

identity card
•• Date d'arrivée : 16/04/2023
•• Messages : 193
•• Dollars : 886
•• Faceclaim : Gregg Sulkin
•• Les crédits : bambieeyesstuff/ moonaetics
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : amoureux de Zadkiel
•• Orientation sexuelle : il a découvert récemment qu'il aimait les hommes, bien plus que les femmes.
•• Métier / études : étudiant littérature/journalisme/ Boxeur
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [loterie rp] emma x lesli - Page 2 Tumblr_inline_pa4wxf0Rtj1ucuavm_250
we're curious
Lesli Waldorf
Mer 15 Nov - 21:17
Je lui fais un petit sourire. Elle n’a pas réellement l’air de savoir finalement s’il est en couple ou non. C’est assez étrange qu’elle n’ait pas posé la question mais peut-être que c’est tellement évident, qu’elle l’aurait su. Et est-ce que Zad à quelqu’un ? Je ne le connais pas assez pour savoir ça. C’est assez étrange finalement. Ca en fait que quelques mois que je le connais et pourtant … Je pense à lui sans arrêt, encore maintenant. Pourquoi est-ce que je pense à lui tout le temps ? Au fond je sais.

J’ai un nouveau sourire quand elle me dit qu’elle boit ce qui est buvable, puis ce qui est bon. Je crois comprendre ou elle veut en venir, elle boit. Je ne suis pas fan des alcools fort mais ça m’arrive d’en prendre alors ce coup ci je prends de la bière, c’est ce qui reste le moins cher finalement. Je la regarde et j’acquiesce, je sais bien que ce n’est pas un drame. C’est simplement que je ne m’étais jamais posé de questions avant et que je ne sais pas si je suis prêt à aimé quelqu’un.

« Oui je sais bien, j’ai mon meilleur ami qui est bi, ça ne me pose pas de soucis c’est simplement que je ne m’étais jamais posé de questions. J’ai fait disons au plus … simple … »

Parce que j’avais la trouille sans doute. On nous serre nos deux verres et on trinque. Je l’écoute me dire qu’elle aussi est attiré par les femmes et les hommes et quelque part ça me rassure, je savais déjà que je n’étais pas seul, mais je ne sais pas … c’est différent, enfin je ne sais pas comment expliquer.

« Le truc c’est qu’il a dix ans de plus que moi … tu ne trouves pas que c’est … bizarre ? »

Aimé quelqu’un de plus âgé ? Je ne savais pas non plus que je pouvais faire ça, mais après tout pourquoi pas, mais est-ce que lui ressens la même chose ?
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Tribeca :: The Box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: