GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: les ami(e)s, les emmerdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) meilleure amie
« Lylla Barnes »
•• admin de gmny
Lylla Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 808
•• Faceclaim : priyanka chopra
•• Les crédits : polaroidpapers pour l'avatar
•• Âge : 39
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : Anglaise-indienne
•• Statut marital : Célibataire et mariée à son boulot
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Capitaine de la caserne des pompiers et animatrice dans des groupes de soutiens
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

(f) meilleure amie Tumblr_inline_oguv4jKbMQ1qlt39u_250

me, myself & i

ton second prénom est Anaya en référence à ta culture indienne + tu redoutes par dessus tout d'avoir quarante ans. + Tu as un tatouage, un papillon très coloré sur ton flanc droit. En souvenir de ta mère. + Tu détestes les asperges et les choux de Bruxelles. + Tu rêve d'aller à Paris juste pour manger des croissants français. + T'aime écouter des musiques d'opéra. + Tu portes des lunettes pour lire. + Tu as une cicatrice sur une de tes jambes à cause d'une intervention qui s'est mal déroulé. + Chocolat pistache ce sont les goûts que tu adores. + T'es accro au chocolat au riz croustillant mais déteste le chocolat blanc. + Quand on te drague, tu ne t'en rend pas compte. + T'es une hyperactive et tu aimes par moment taper la honte à tes filles devant ses amis. Juste parce que c'est bien marrant. + Quand c'est Halloween, tu demandes toujours à être de garde vu que tu détestes cette fête. Tes filles elles adorent. + Tu as la phobie des dentistes certainement pour ça que tu as une dentition irréprochable.

---------------------------

(f) meilleure amie WJMXq0yP_o

MON AME SOEUR

Un amour de jeunesse. L'âme soeur. Le père de mes jumelles qui n'est pas au courant de leur existence. Non parce que je ne le voulais pas mais parce que je n'avais pas le choix. De le quitter. Keith Toujours dans mon coeur. La honte me gagne.

(f) meilleure amie Tumblr_inline_oguvclFdeX1qlt39u_250

MA CASERNE

Les pompiers. Toute ma vie. Ils sont ma deuixème famille.

(f) meilleure amie 23cb8b4794922381e316ce64b67e17c9 (f) meilleure amie F455cb4c5db588505b28ccd46fccdbb6ca374b68
MA FAMILLE

Mes jumelles. Isana et Maia. Celles que je protégerais au périls de ma vie. Celle que je leur mens sur l'identité de leur père. Par peur. Par lacheté. Par simplicité.


-----------------------------------------------------

liste des rps

Keith / RP
Isana / RP
Noé / RP
RP GROUPE / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: mensonge, Tentative de Suicide, danger
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Lylla Barnes
Dim 10 Sep - 22:53
Meilleure amie
(f) 1 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
AVA.  Petite, tu étais dans la même classe primaire que Lylla. Tu as cette personnalité forte, protectrice qui lutte contre les discriminations.  Tu sais que tu plais aux hommes et aux femmes et tu peux en jouer. Car l'amour finalement ça blesse. Enormément. Tu as des secrets que même ta meilleure amie de longue date n'est pas au courant. De lourds secrets même.
Hello et merci d'avoir cliqué sur mon PL. Lylla attend avec impatience sa meilleure amie  8D Voici quelques petits points supplémentaires :

- Tout est libre. J'ai mis des éléments facultatifs donc laisser libre court à votre imagination.
- Etant dans le même cercle d'amis, Ava connait @Nikolaï Mills (le grand amour de Lylla et père d'@Isana Barnes) , @Calista Mills qui est la femme de Nikolai et @Ulysse Mahoney le jumeau de Calista et son ex. Je les voyais être dans la même bande d'ados à faire les quatre cents coups ensemble.
- Elle est la marraine d'@Isana Barnes et elle est au courant de toute l'histoire.
- Tu es libre de rp selon le style, nombre de mots, rythme que tu souhaites. Pour moi le plus important c'est que tu te sentes chez toi sur ce forum  ballon
- Je t'attend avec impatience sache le 8D
LES EXIGENCES
AVA —(Sophia Bush, Scarlett Johannson, Claire Holt, Jessica Alba, Eva Longoria etc )
proche de la quarantaine - statut civil - je la voyais bien flic mais c'est au choix - citizen — Ava et Lylla. Vous vous connaissez depuis l'école primaire. Vous étiez dans la même classe et lorsqu'un petit garçon a tirer les cheveux de Lylla car selon lui elle n'était pas normal, Ava a intervenu. Ava a toujours été comme ça. Protectrice envers Lylla quand elle était victime d'harcèlement. Leur amitié a toujours été puissante. Même lorsqu'Ava l'emmener aux urgences car Lylla avait fait une tentative de suicide, elle resta à son chevet. Même quand Lylla parti de New York à cause de son père qui ne supportait pas qu'elle était enceinte à seize ans, elle était toujours en contact avec Lylla. Ava est au courant de toute l'histoire et par amitié, elle ne l'a jamais dit à Nikolai que Lylla avait accouchée de leur fille. Leur amitié est comme ça. Puissante. Indestructible. Pourtant, il y a des secrets entre elles. Les secrets seront-ils plus fort que leur amitié de plus de vingt ans ? Affaire à suivre.



    ( ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    (X) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

_________________
Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules. Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter. Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça. C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie.
☾☾ (c) zaja
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: les ami(e)s, les emmerdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: