•• Orientation sexuelle : gay par envie, hétéro par devoir
•• Métier / études : prostitué
•• Quartier d'habitation : Bronx, chez Lorenzo
•• More about you :
we're curious
Le petit plus Triggers: Rien Warnings: Tout Pronoms IRL: il Pseudo: Je'my Pseudo discord: jemyd14 Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine) Couleur rp: tomato Disponibilité rp:
Lelio Messina
Dim 2 Juin - 8:23
OH OUIIIIIIII UN AUTRE FRANGIN !
identity card
we're curious
Invité
Dim 2 Juin - 11:04
Et bien me voilà si tout cela vous convient
Chace Crawford vous convient pour intégrer la famille Messina ? J'en avais d'autres en tête mais en fait ils étaient plus vieux que je ne pensais (oui, j'ai pris un coup de vieux en même temps )
« Lorenzo Messina »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 22/08/2023
•• Dollars : 348
•• Faceclaim : Ryan Gosling
•• Les crédits : ethereal-rpg pour l'avatar
•• Nationalité(s) : italienne-américaine
•• Statut marital : Célibataire mais ses parents ont déjà prévu son mariage.
•• Orientation sexuelle : Les femmes
•• Métier / études : Agent immobilier de luxe et animateur vedette d'une émission sur NetFlix
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you :
"Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules
Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter
Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça
C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie " - Bad Life
▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆
Enzo. Juste Enzo. Celui qui a le malheur de l'appeler par son prénom est soit un fou ou un suicidaire. Il hait ce prénom. + Il est né à Rome et il est fier de ses origines. + Ainé de plusieurs frères et sœurs et d'une famille nombreuse. + Si sa famille a voulu qu'il suit l'entreprise familiale des assurances, lui a choisi un autre domaine : l'immobilier de luxe. + Etant l'ainé, il a des responsabilités. La preuve sa famille lui a arrangé un mariage forcé. + Il ne se sépare jamais de ses lunettes noires Aviator. + Il adore les animaux surtout les chiens. + Il adore sa voiture de luxe. + Donneur de sperme mais il refuse d'avoir ses propres enfants. + Loyal et impulsif. + Il est complice d'un meurtre involontaire quand il était étudiants où ils ont gardé le secret avec son groupe d'amis. Groupe qu'il n'a plus de contact. +
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆
liste des rps
Arya / RP Lelio / RP Loki / RP Famille Messina / [url=avenir]RP[/url] Jayden & Alasdair / [url=avenir]RP[/url]
we're curious
Le petit plus Triggers: cruauté animale, homophobie Warnings: drogue, alcool, lacheté Pronoms IRL: elle Pseudo: Hypnoze Pseudo discord: _hypnoze Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable. Couleur rp: #0033cc Disponibilité rp: complet
Lorenzo Messina
Dim 2 Juin - 11:13
C'est absolument parfait J'aime beaucoup Chace (on doit être de la même époque du coup ) Bienvenue dans la famille
« Invité »
Invité
identity card
we're curious
Invité
Dim 2 Juin - 11:19
Super alors !
Ahah, la trantaine quoi (allez 32 pour être réaliste ) J'ai arrêté les RPG y a 12/13 ans , je reviens parce que mon amour pour l'écriture et raconter des histoires m'a repris y a quelques temps mais du coup tous les acteurs ont pris 12/13 ans aussi
Bref je m'attèle à ma fiche et à tout bien lire & découvrir dans la journée
« Lorenzo Messina »
•• admin de gmny
identity card
•• Métier / études : Agent immobilier de luxe et animateur vedette d'une émission sur NetFlix
•• More about you :
▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆
Enzo. Juste Enzo. Celui qui a le malheur de l'appeler par son prénom est soit un fou ou un suicidaire. Il hait ce prénom. + Il est né à Rome et il est fier de ses origines. + Ainé de plusieurs frères et sœurs et d'une famille nombreuse. + Si sa famille a voulu qu'il suit l'entreprise familiale des assurances, lui a choisi un autre domaine : l'immobilier de luxe. + Etant l'ainé, il a des responsabilités. La preuve sa famille lui a arrangé un mariage forcé. + Il ne se sépare jamais de ses lunettes noires Aviator. + Il adore les animaux surtout les chiens. + Il adore sa voiture de luxe. + Donneur de sperme mais il refuse d'avoir ses propres enfants. + Loyal et impulsif. + Il est complice d'un meurtre involontaire quand il était étudiants où ils ont gardé le secret avec son groupe d'amis. Groupe qu'il n'a plus de contact. +
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆
liste des rps
Arya / RP Lelio / RP Loki / RP Famille Messina / [url=avenir]RP[/url] Jayden & Alasdair / [url=avenir]RP[/url]
we're curious
Le petit plus Triggers: cruauté animale, homophobie Warnings: drogue, alcool, lacheté Pronoms IRL: elle Pseudo: Hypnoze Pseudo discord: _hypnoze Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable. Couleur rp: #0033cc Disponibilité rp: complet
Lorenzo Messina
Dim 2 Juin - 11:24
On a le même âge et je suis contente que tu as repris le rpg. J'avais fais une pause également et ça manque en tout cas n'hésite pas si tu as des questions à m'envoyer un mp ou m'ajouter sur discord ( _hypnoze) ça sera avec plaisir de t'aider
« Invité »
Invité
identity card
we're curious
Invité
Dim 2 Juin - 15:07
Wow sacrée pause ! J'ai pris une pause de 2 ans et je trouvais que c'était long Du coup : ouiiiiiii un frère ! Pauvre Ruben, seule femme
« Leonora Messina »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 01/10/2024
•• Dollars : 33
•• Faceclaim : Romane Innc
•• Les crédits : goldandthem (av)
•• Nationalité(s) : Americano-italienne
•• Statut marital : Célibataire. Pas vraiment le genre à me mettre en couple. Pas l'envie non plus d'appartenir à un homme. Et encore moins envie que ce dernier puisse poser ses mains sur moi.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Je n'aime que les hommes, même si je ne crois pas en leur bienveillance. Pourtant, certains arrivent à me faire fantasmer.
•• Métier / études : Étudiante en première année de droit et relation internationale. A l'avenir, j'aimerais travailler entre les États-Unis et l'Italie, sans vraiment avoir une idée précise de mon futur métier.
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan
we're curious
Le petit plus Triggers: Aucun mais on peut en parler Warnings: Attouchement sur mineur, travail du sexe, instabilité émotionnelle Pronoms IRL: elle Pseudo: .pink siren Pseudo discord: demande-moi Multicomptes: Madeline, Camelia, Aryel Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: Disponibilité rp: Dispo (5/5)
Leonora Messina
Mar 1 Oct - 17:39
Et me voilàààààà comme prévu
« Lelio Messina »
identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Dollars : 506
•• Faceclaim : Ash Stymest
•• Les crédits : jo-tag
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : gay par envie, hétéro par devoir
•• Métier / études : prostitué
•• Quartier d'habitation : Bronx, chez Lorenzo
•• More about you :
we're curious
Le petit plus Triggers: Rien Warnings: Tout Pronoms IRL: il Pseudo: Je'my Pseudo discord: jemyd14 Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine) Couleur rp: tomato Disponibilité rp:
Lelio Messina
Mar 1 Oct - 17:53
Ouiiiiiiiiiiiiiiii! Frangiiiiiiiine !
identity card
•• More about you :
▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆
liste des rps
we're curious