•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun Warnings: alcool, drogue, prostitution, Pronoms IRL: elle Pseudo: grincheux Pseudo discord: Multicomptes: Clarence, Leeroy, Lesli, Dallas, Brad, Elizabeth, Clark, Edward, Baltazar, James, Ariel, Silver Habitude rp: entre 300 et 500 mots Couleur rp: Disponibilité rp: dispo
Aiden Moore
Mar 16 Avr - 14:05
Je fronce un peu les sourcils sans trop comprendre ce qu’il me dit. C’est quoi la bratva ? Il a l’air de bien s’y connaître dans le domaine de la prostitution et le fait qu’il mentionne un « parrain » me laisse croire que je suis tombé dans quelque chose de plus grand que ce que je croyais. Dans quoi je me suis embarqué au juste ? Je l’écoute à moitié en réalité, trop intrigué par tout ça. Je le regarde en me demandant qui il est réellement et la seule question qui me vient en tête malgré tout ce qu’il me dit et que je sens qu’il tient à ce que les choses soient claires, ce qui est plutôt rassurant à vrai dire, mais le reste m’intrigue trop alors je lui demande :
« C’est quoi la bratva ? »
J’ai sans doute l’air d’un idiot à lui demander ça, mais je ne peux pas m’en empêcher, j’ai bien de savoir si c’est ce que je pense ou c’est simplement une organisation qui a des prostitués, ce qui peut être aussi le cas, vu qu’il a l’air de bien s’y connaitre. Je lui ai parlé de l’histoire avec ce type et je hausse les épaules quand il me dit qu’il ne va plus longtemps me menacer et je lui dis :
« Il a déjà tout gagné … j’ai plus rien, il n’a plus de raisons de continuer … »
J’ai tout perdu à cause de lui, que ça soit ma carrière qui aurait pu démarrer, mon emploi, mon logement, le peu d’amis que j’avais encore, au moins j’ai encore Asgard et Lee, mais toute cette histoire à tout chamboulée. Il a réussi. Il a eu ce qu’il voulait, que je n’ai plus rien. C’était ce qu’il avait dit et il a finalement réussis à me le faire payer. Ma voix est tellement plus amère que d’habitude, j’ai besoin de tout oublier alors forcément que je ne dis pas non quand il me propose une chambre et qu’il me dit que je vaux mieux que ce que je pense. Il ne me connait pas, pourquoi est-ce qu’il me dit ça ?
« Merci mais vous ne me connaissez pas … mais c’est gentil … une chambre ça serait bien … »
Bien mieux qu’une partie de jambe en l’air dans une vieille voiture ou sous ce pont, ça c’est évident.
identity card
•• Date d'arrivée : 22/05/2023
•• Dollars : 1234
•• Faceclaim : Brock O'Hurn
•• Les crédits : malbe
•• Nationalité(s) : Américano-russe
•• Statut marital : célibataire, même s'il n'arrive pas à se sortir ce garçon de la tête
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes
•• Métier / études : artiste tatoueur dans son propre salon et membre de la Bratva (mafia russe)
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious
Le petit plus Triggers: Warnings: Pronoms IRL: Pseudo: Pseudo discord: Multicomptes: Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: Disponibilité rp:
Zadkiel Zimmerman
Lun 20 Mai - 20:25
Je suis surpris de comprendre que Aiden ne sait même pas pour qui travaille Silver. Finalement, il faudra réellement que j’aie une conversation avec lui parce que son comportement est réellement illogique. Mais, aussi, comment Aiden peut acheter de la drogue à quelqu’un sans savoir d’où elle vient ? Il tient si peu à sa vie ? Pourtant il s’assure de rester clean alors c’est très paradoxal toute cette histoire.
- Tu n’as réellement jamais entendu parler de la Bratva ? Même par Silver ? Et de la mafia russe ?
C’est intriguant à quel point ce jeune homme semble être si innocent alors qu’il vend son corps. Comment ces deux parties de lui peuvent cohabiter en lui ? C’est tellement surprenant. Il m’intrigue tellement que je ressens cette envie et ce besoin d’en savoir plus sur lui. Et de le protéger aussi. C’est bien l’une des raisons qui me poussent à vouloir redonner la monnaie de sa pièce à ce juge qui s’en ait pris à Aiden.
- Justement, s’il a tout gagné, ça veut dire qu’il a tout à perdre. Juste retour de balancier. Si la justice s’occupe pas de lui, je me ferais un vilain plaisir à m’occuper de lui.
Voilà, la partie très sombre de moi s’exprime. Celle que je tente, par tous les moyens, de garder secret à mon entourage. Il n’y a que mon père qui la connait. Et il sait à quel point je m’en veux et que j’ai honte une fois que je l’ai laissé agir, donc il fait tout pour que ça n’arrive pas souvent. Mais, là, il ne pourra rien faire. Je veux faire regretter à cet « homme » de s’en être pris à plus faible que lui. Je ne sais pas pourquoi, mais en Aiden je vois mon Lesli et mon fils. C’est surement pour ça que je veux à tout prix venger Aiden. Je ne supporterai pas de laisser quelqu’un faire du mal à ces deux jeunes hommes-là sans rien faire. Je serais prêt à brûler le monde entier pour venger mon fils. Et je commence à croire que ça se rapproche de ça pour Lesli aussi. En plus, j’ai une haine infinie contre les injustices et ceux qui s’en prennent à plus faible qu’eux pensant pouvoir s’en sortir indemne.
- Tu serais surpris de savoir tout ce que je peux déduire de cette conversation. Allez, suis-moi, je vais te faire voir le paradis une fois dans notre chambre.
Je l’entraine jusqu’à ma voiture. Une sublime Dodge Changer rouge. Je le laisse embarquer alors que je m’installe derrière le volant et, après avoir démarré, je mets un peu de chaleur. Je commence à avoir le bout des doigts geler alors je n’ose pas imaginer dans quel état est Aiden présentement.
- Alors dis-moi, qu’est-ce que tu refuses de faire catégoriquement ? Genre ce qui t’a poussé à dire non à ce juge ?
Je lui demande tout en regardant la route pendant que je conduis.
« Aiden Moore »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Dollars : 639
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun Warnings: alcool, drogue, prostitution, Pronoms IRL: elle Pseudo: grincheux Pseudo discord: Multicomptes: Clarence, Leeroy, Lesli, Dallas, Brad, Elizabeth, Clark, Edward, Baltazar, James, Ariel, Silver Habitude rp: entre 300 et 500 mots Couleur rp: Disponibilité rp: dispo
Aiden Moore
Dim 2 Juin - 12:12
TW: évocation agression
Je fais non de la tête à sa question, la mafia russe? Qu'est-ce que ça a voir dans tout ça? Je fronce les sourcils, ne me dites pas que depuis le départ je deal avec des mafieux? Ca serait totalement fou et totalement compréhensible aussi, du moins ça expliquerait beaucoup de choses. J'ai un peu du mal à croire, que je ne me suis pas rendu compte de tout ça avant.
"La ... Mafia? Attends ... tu blagues?"
Non, il n'a pas l'air de blaguer, il est très sérieux et c'est bien ce qui m'inquiète. Je me mords la lèvre et merde. Dans quel pétrin je me suis mis? Est-ce qu'ils peuvent me tuer? Est-ce que ça veut dire que tout ce que j'ai fait avant été ... criminel, d'un côté oui je le sais, mais je veux dire ... je me pose trop de questions. Il a l'air si sérieux quand il dit qu'il s'occupera de lui et j'admets que ça me fiche un peu la trouille.
"Je ne veux pas son malheur, enfin peut-être un peu, mais ça devrait être à la justice de s'occuper de ça ... sauf qu'ils s'en foutent d'un gars comme moi."
Ca ... c'est une autre histoire. Ils s'en foutent tellement qu'on n'ose même plus aller porter plainte, surtout quand on est dans mon cas, alors à quoi bon? Il a l'air si serein quand il me dit qu'il va me faire voir le paradis et qu'il m'emmène dans une chambre. Je ne sais plus vraiment ce que je veux ou non, même si physiquement, il me plait bien et que j'admets avoir tellement besoin de cette foutue drogue, que je ferais n'importe quoi ... si ce n'est pas pathétique. Je monte dans sa voiture alors qu'il démarre et la conversation devient un peu plus ... disons gênante, je n'aime pas tellement parler de ça alors je tourne la tête pour regarder dehors et je réponds:
"J'avais pas envie à ce moment-là. Il était violent et grossier. J'en avais déjà eu avant des clients grossiers mais là c'était un niveau au dessus, je ne le sentais pas du tout et il n'a pas aimé que je dise non. "
La suite on la connait, je n'ai pas envie d'y repenser. Il n'a pas besoin non plus que je fasse un dessein. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ça m'était arrivé, mais ce n'est jamais agréable de se retrouve à la merci de quelqu'un, enfin quand on le veut pas, quand on le veut c'est autre chose, ça ne regarde que la personne, mais là c'était différent. J'ai tout de suite compris qu'il n'avait pas de bonnes intentions et j'ai fait mon possible pour l'éloigner, sauf que ça n'a pas fonctionné.
identity card
•• Date d'arrivée : 22/05/2023
•• Dollars : 1234
•• Faceclaim : Brock O'Hurn
•• Les crédits : malbe
•• Nationalité(s) : Américano-russe
•• Statut marital : célibataire, même s'il n'arrive pas à se sortir ce garçon de la tête
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes
•• Métier / études : artiste tatoueur dans son propre salon et membre de la Bratva (mafia russe)
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious
Le petit plus Triggers: Warnings: Pronoms IRL: Pseudo: Pseudo discord: Multicomptes: Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: Disponibilité rp:
Zadkiel Zimmerman
Mar 27 Aoû - 19:05
Les bras croisés et un sourcil levé, c’est ce qui répond à sa question. Il s’attendait à quoi honnêtement ? Il achète de la drogue à un inconnu sous un pont, il pense que le mec travaille pour qui ?
- J’aime bien rire dans la vie, mais pas sur ce genre de sujet. Tu ne t’es jamais demandé pour qui Silver travaillait ? À qui tu achetais ta drogue ? C’est pas très sécuritaire ça dis donc.
Oui, je le taquine en le poussant un peu, mais c’est vrai après tout. Qui fait ça ? Qui achète de la drogue sans savoir d’où elle vient ? Elle pourrait être coupé avec tellement de conneries qu’il pourrait mourir dès la première consommation. Heureusement qu’il nous l’achète puisque mon père a fait en sorte que notre drogue devienne la plus « saine » sur le marché. Puis, un sourire en coin machiavélique se dessine sur mes lèvres lorsqu’il parle qu’il veut que la justice face son boulot, mais qu’elle ne fait rien.
- Oh. Crois-moi, la justice ne pourra que s’occuper de lui après. Promis, je ne le blesserai pas ni le tuera. Mais, il va payer et arrêter de se croire au-dessus de tout. Faut juste me donner un peu de temps.
Puis, je l’invite à me suivre jusqu’à ma voiture pour rentrer au QG et prendre une chambre. Je lui promets de voir le paradis entre mes mains alors que je serais entre ses jambes. Je sais, je suis très confiant, mais je sais ce dont je suis capable dans une chambre et ce n’est pas exagéré. Je hoche la tête pour lui montrer que je l’ai écouté et compris.
- D’accord. Donc, pas de langage grossier ni de violence. Donc, domination, ce genre de trucs ? C’est un oui ou un non ?
Autant demander pour être certain. Après tout, c’est ce que je kiff, mais ce n’est pas tout le monde qui aime, donc autant savoir avant de commencer. Je ne veux pas abuser de lui non plus. Je finis par lui jeter un œil en pensant que s’il n’a pas d’argent, mais qu’il est prêt à coucher avec moi pour sa dose, c’est qu’il doit être en sacrer manque, non ?
- Tu crois être capable de continuer sans ta dose un moment ? J’aime pas coucher avec quelqu’un qui est sous l’emprise de la drogue, mais je veux pas que tu souffres non plus.
Je suis un mafieux avec une longue, très longue liste de morts sur ma conscience et vend de la drogue et… tout un tas d’autres choses mauvaises et illégales. Pourtant, je veux toujours ce qui a de meilleurs pour les autres. Je ne veux pas les voir souffrir inutilement.