GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) mon épouse dont l'amour continue de se construire petit à petit
« Kerem Bolat »
•• habitant(e) de manhattan
Kerem Bolat

identity card
•• Date d'arrivée : 28/12/2023
•• Messages : 131
•• Dollars : 284
•• Faceclaim : Trevor Jackson
•• Les crédits : gleekout!
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : Américano-Turque
•• Origine(s) : Américaine
•• Statut marital : marié à une magnifique demoiselle
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : PDG de Bolat Industries
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
(f) mon épouse dont l'amour continue de se construire petit à petit LIENICON (f) mon épouse dont l'amour continue de se construire petit à petit LIENICON
LES AMI(E)S

Prénom Nom - Lien

Prénom Nom - Lien

(f) mon épouse dont l'amour continue de se construire petit à petit LIENICON (f) mon épouse dont l'amour continue de se construire petit à petit LIENICON
LES AMOURS

Prénom Nom - Lien

Prénom Nom - Lien

(f) mon épouse dont l'amour continue de se construire petit à petit LIENICON (f) mon épouse dont l'amour continue de se construire petit à petit LIENICON
LES EMMERDES

Prénom Nom - Lien


Prénom Nom - Lien

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Adrianna Dobre
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Kerem Bolat
Dim 31 Déc - 16:20
Mon épouse
(f) 01 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Naissance en 1996 en Turquie.
Elle aime quand les choses vont droit et préfère souvent aller au point souhaiter sans aller à droite et à gauche. Elle déteste perdre son temps c'est soit on est d'accord ou non avec elle sans perdre son temps dans des débats et choses inutiles.
Elle a fait beaucoup d'études pour avoir un bon métier pour survivre sans avoir à demander de l'aide à ses parents.
Elle a eu des histoires d'amour mais pas concret parce qu'elle veut quelqu'un de sérieux qui sait ce qu'il veut.
Tout d'abord merci de jeter un coup d'œil à mon scénario. Tout ce qui est dit dedans est évidemment libre. Mais prenez en compte l'âge je la vois avoir 26-27 ans pour avoir pratiquement le même âge de Serkan. Elle est mariée mais elle peut faire un métier. Le prénom sont tous libres c'est à vous de voir. Mais aussi l'avatar j'aime beaucoup Afra Saraçoğlu je vois bien le personnage lui ressembler mais sinon on peut voir ensemble pour l'avatar bien sûr. Et l'histoire est libre mais pour le lien on verra ensemble pour le développer un petit peu.
LES EXIGENCES
PSEUDO DU PRÉ-LIEN —(afra saraçoğlu, eylül tumbar, simay barlas, özge yağız, eylül kandemir, dilan deniz, alina boz, )
26-27 ans - mariée - aux choix - manhattan — Au début de la relation c'était un peu compliquer parce que le mariage est arranger, mais au fil du temps les choses se passent plutôt bien malgré les différentes disputes. Sinon tout les deux ont beaucoup de respect et d'affection envers l'un et l'autre.


    (x) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    () J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: