GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) - Sunshine of my heart
« Lorcán Cunningham »
•• membre de la whitman house
Lorcán Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 04/01/2024
•• Messages : 365
•• Dollars : 560
•• Faceclaim : Dane DeHaan
•• Les crédits : avatar : wiise, gif : krwn
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire Intouchable, malgré le fait qu'officieusement, il soit déjà marié.
•• Orientation sexuelle : En apparence, les femmes... Mais dans le noir et l'obscurité, les hommes
•• Métier / études : étudiant en sixième année de langues et civilisations anglaises
•• Quartier d'habitation : New Brighton
•• More about you : (f) - Sunshine of my heart Db227380775caaa568aa79c9970b7031a6e4c2a8
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: lil
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo et Loki
Habitude rp: Tout dépend, en ce moment limité
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: ok
Lorcán Cunningham
Dim 7 Jan - 10:48
Titre au choix
(f/m/nb) 00 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
La famille Cunningham est une très ancienne famille irlandaise, remontant depuis la fin du tout premier siècle après JC. Irlandais dans l'âme, le sang et tout ce que vous voulez, la branche masculine a toujours été priorisée. Désormais, si quelques représentants des Cunningham résident toujours en Irlande, cela fait un peu moins d'un siècle que d'autres se sont installés à New York City. L'oncle est devenu président du conseil d'administration de l'université de Columbia. Et le père, il y a moins de 20 ans a décidé de le rejoindre, y emportant sa petite famille dans une grande maison à l'écart de la ville.
Il y a Lorcán, l'héritier, le seul qui a compté aux yeux du père, il vit dans sa propre maison et est totalement dépendant financièrement, avec domestiques et tout le toutim.
Et il y a la petite soeur, à peine reconnue par le paternel, mais ayant eu tout l'amour maternel.
Pas de membre fantôme, un minimum de deux posts par mois, je trouve ça honnête (IRL prime, bien entendu). Et si vous pouviez éviter la deuxième personne du singulier (tu) pour parler de votre propre perso, ça m'arrangerait, mais je m'adapte.
N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis plutôt joignable sous mon compte principal @Lou Skywood y
LES EXIGENCES
SUNSHINE (prénom au choix, irlandais obligatoire) —(célébrité au choix, à condition qu'elle soit blonde aux yeux bleus.)
21 ans - célibataire (surement bientôt fiancée, de force par le paternel) - étudiante en sociologie (ou autre, à voir avec les places disponibles dans le Club des Knights of the Round Table) — Reconnue du bout des lèvres par leur père, elle n'a jamais été aimé par ce dernier. Il a toujours préféré son frère Lorcán. Mais au lieu de jalouser ledit frère, elle a vite compris que ce dernier ferait absolument tout ce qu'elle voudrait.
Elle sait parfaitement le mener à la baguette. Elle est très loin d'être bête et elle joue de son frère pour obtenir tout ce qu'elle veut.
Elle sait que dans peu de temps, son père voudra la marier pour tisser des liens avec la très haute société américaine, anglaise ou mieux, irlandaise installée à NYC. Elle n'a que son frère pour empécher son père, mais elle sait que cela ne suffira pas. Il faut qu'elle tienne, qu'elle décroche son diplome et qu'elle devienne indépendante, financièrement. Pas avant ses 25 ans qu'on lui a dit.



    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________
I wish I could tell you how much I LOVE you. But I will never be ABLE to. So scared I am to be destroyed by this TRUTH.
« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 77
•• Dollars : 158
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : .truelove <3
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Lun 1 Avr - 21:19
Hey ! Me voilà ! Ton petit soleil débarque !
« Lorcán Cunningham »
•• membre de la whitman house
Lorcán Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 04/01/2024
•• Messages : 365
•• Dollars : 560
•• Faceclaim : Dane DeHaan
•• Les crédits : avatar : wiise, gif : krwn
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire Intouchable, malgré le fait qu'officieusement, il soit déjà marié.
•• Orientation sexuelle : En apparence, les femmes... Mais dans le noir et l'obscurité, les hommes
•• Métier / études : étudiant en sixième année de langues et civilisations anglaises
•• Quartier d'habitation : New Brighton
•• More about you : (f) - Sunshine of my heart Db227380775caaa568aa79c9970b7031a6e4c2a8
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: lil
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo et Loki
Habitude rp: Tout dépend, en ce moment limité
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: ok
Lorcán Cunningham
Lun 1 Avr - 21:21
Oh oui, tu es là! ananas

_________________
I wish I could tell you how much I LOVE you. But I will never be ABLE to. So scared I am to be destroyed by this TRUTH.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: