GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
loterie rp ( jasper & clark )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Mer 6 Mar 2024 - 17:52





— Comment t’es arrivé la ? —

On a toujours dis qu’un jour les chats domineront le monde. Qu’ils sont réputés pour être agile et souple comme une gymnaste olympique. Si pour certains c’était juste du blabla pour d’autre c’était vraiment le cas.  Comme ce fut le cas d’un des chats de @Clark Williamson qui avait décidé d’explorer l’horizon.  Et se faisait clairement chier car son maitre travaillait de nuit. Encore. Un peu de lumière sortait du balcon dont la porte était restée entrouverte. Ni une ni deux, le chat  parti et on ne sait comment trouva fascinant la lumière qui sortait du balcon qui était accolé au sien. Et y accéda sans difficulté. Passant de son appartement à celui du voisin où il trouva facilement la porte ouverte. L’appartement lui plaisait bien. C’est qu’au réveil qu’il se manifesta chez l’habitant du nouvel appartement qu’était @Jasper Nahele Monroe quand il vit que la porte s’était refermé à cause du vent matinal. Et qu’il se trouvait prisonnier dans un appartement inconnu. Par chance, il porte une médaille ainsi que le numéro de son propriétaire. Comme quoi avoir un chat peut vous faire rencontrer votre voisin.



 Amusez vous bien !




_________________



« Jasper Nahele Monroe »
•• habitant(e) de brooklyn
Jasper Nahele Monroe

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2024
•• Messages : 173
•• Dollars : 526
•• Faceclaim : Nils Allen Stewart jr, dit Booboo Stewart
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Amérindien (autochtone) - Canadien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Pharmacien-Herboriste, il est patron de son propre établissement appelé « The Singing Herb Pharmacy » (La pharmacie de l'Herbe Chantante)
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: maladie et décès maternel (cancer) - alcoolisme du père - père absent & violent (enfant battu) - homosexualité
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Ambrosio Anastas Altréides
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jasper Nahele Monroe
Jeu 7 Mar 2024 - 1:52

Comment t’es arrivé la ? -- Loterie RP

feat Jasper Nahele Monroe & Clark Williamson


Lorsque j'avais débarqué à New York pour la première fois, j'avais un petit peu d'argent de côté, mais pas non plus une somme folle, mon travail à la station service ne m'avait pas rapporté des milles et des cents comme on dit, mais j'avais suffisamment pour me louer un petit truc type chambre de bonne quelques temps et puis... j'avais eu de la chance, une chambre chez l'habitant, trouver une place sûre... pouvoir reprendre un commerce. Toutes ces bonnes choses qui m'étaient arrivées m'avaient fait voir New York d'un bon angle, comme une chance, une chance de repartir à zéro.

Quand j'avais commencé à gagner suffisamment, j'avais envisagé de déménager et c'est ainsi que j'avais trouvé cet appartement. Ce n'était pas encore une maison, bien sûr, mais c'était déjà bien et sincèrement il me plaisait, je m'y sentais bien.

Les températures n'étaient pas des plus clémentes malgré l'arrivée prochaine du printemps mais j'avais pris pour habitude d'aérer mon appartement régulièrement et devant la télévision, une fois n'est pas coutume, je m'étais endormi en laissant la porte de mon balcon ouverte.

Ce n'est pas le soleil matinal qui me réveilla, mais le doux miaulement d'un chat demandant sa pitance. Presque comme un automate je m'étais levé pour lui servir ses croquettes avant de le regarder comme si je le voyais pour la première fois, ce qui était le cas. Révélation suprême matinale, je n'avais pas de chat. Pas plus que je l'avais de croquettes d'ailleurs. Je le regardais pensif, interrogateur puis je pris un bol dans le placard pour lui servir un peu d'eau tout en me demandant comment il avait beau être arrivé dans mon salon. La veille je n'avais pas eu souvenance de l'avoir vu mais il pouvait s'être caché quelque part parce que je faisais du bruit ou que j'étais en mouvement.

Je me baissais à sa hauteur et je l'appelais. Il ne semblait pas farouche et cherchait les câlins. On aurait presque pu penser qu'il m'avait toujours connu. Etait-il à l'ancien propriétaire ? Avait-il été abandonné là après son déménagement ? C'était-il échappé de son nouveau domicile pour revenir à son ancien lieu de vie ? Tout était possible. Je sentis dissimulés dans ses poils, un collier, et sur ce collier, une médaille. Je l'observais un instant. Un QR code, le temps de remettre ma main sur mon téléphone et j'avais un nom, Clark Williamson et un numéro de téléphone.

« Bon apparemment tu as un maître toi, je suis certain qu'il sera ravi d'apprendre que tu vas bien »

Je n'hésitais pas plus et malgré l'heure matinale, 7h30 du matin, je composais le numéro afin de contacter le fameux Clark, pas Kent, Williamson. Je faillis rire tout seul à ma blague intérieure, mais il fallait que je reste sérieux, la personne allait surement bientôt décrocher.

KoalaVolant

_________________

Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant

Clark Williamson aime ce message

« Clark Williamson »
•• habitant(e) de brooklyn
Clark Williamson

identity card
•• Date d'arrivée : 30/07/2023
•• Messages : 124
•• Dollars : 360
•• Faceclaim : Nicholas Galitzine
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : anglais
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bi
•• Métier / études : ambulancier
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : loterie rp ( jasper & clark ) 8beeb3b04cdf62893631fce4124e81792791077a

Il a un besoin presque vitale d'aider les autres *ses parents n'ont pas été là pour lui lorsqu'il était enfant et il a toujours eu honte d'eux, sa mère a d'ailleurs fini par tuer son père. *Il pense que son karma est mauvais à cause de ses parents* Il est devenu ambulancier pour aider les autres* Il s'oublie souvent même si il adore son métier

loterie rp ( jasper & clark ) Be4a911f8edb0b5d269fbe14d59d28be7a13d9a3




we're curious
Clark Williamson
Ven 15 Mar 2024 - 17:31
La nuit s’annonce longue et j’admets que j’aime beaucoup ce genre de sensation, parce que je suis beaucoup plus du matin que de la nuit, alors quand j’enfile mon uniforme d’ambulancier, je sais ou je vais, je sais que je vais peut-être aider et faire de mon mieux, c’est un peu pour ça que je vis finalement, pour rattraper toutes les erreurs que mes parents ont fait. Je n’arrive pas à les effacer, quoi que je fasse c’est toujours là. J’étais un peu en retard en partant et j’ai complètement oublié de fermer la porte du balcon, c’est con, je n’aime pas en plus la laisser ouverte parce qu’un de mes chats adore s’y balader et je n’ai pas du tout envie qu’il s’enfuie. Je tiens à eux, ils sont un peu les seuls sur qui je peux compter, enfin il y a mes parents adoptifs aussi, mais mes chats c’est tout une histoire. Je suis parti sans y faire attention et j’ai commencé ma nuit tranquillement, on a enchaîné les allers-retours avec l’ambulance, on a fait une petite pause dans un café pour manger un morceau, puis on est reparti et vers la fin de ma nuit mon téléphone sonne. Je fronce les sourcils et décroche.

« Allo ? »

Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, je n’ai pas l’habitude de décrocher quand c’est un numéro que je ne connais pas, mais je ne sais pas pourquoi j’ai décroché. Je suis encore en uniforme, mon collègue doit me déposer, il fait ça souvent pour m’éviter de refaire le chemin inverse, c’est plutôt sympa, on est donc sur la route de mon appartement, mais je me demande qui peut bien m’appeler à cette heure-ci, il y a finalement peu de monde qui a ce numéro.

@Jasper Nahele Monroe

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Jasper Nahele Monroe »
•• habitant(e) de brooklyn
Jasper Nahele Monroe

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2024
•• Messages : 173
•• Dollars : 526
•• Faceclaim : Nils Allen Stewart jr, dit Booboo Stewart
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Amérindien (autochtone) - Canadien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Pharmacien-Herboriste, il est patron de son propre établissement appelé « The Singing Herb Pharmacy » (La pharmacie de l'Herbe Chantante)
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: maladie et décès maternel (cancer) - alcoolisme du père - père absent & violent (enfant battu) - homosexualité
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Ambrosio Anastas Altréides
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jasper Nahele Monroe
Sam 16 Mar 2024 - 1:55

Comment t’es arrivé la ? -- Loterie RP

feat Jasper Nahele Monroe & Clark Williamson


Et ça n'avait pas coupé, quand on sonne à quelqu'un, on prend le risque qu'il réponde. Alors qu'il n'y avait aucune raison, je sentis en moi le stress monter et comme une boule se serrer en moi. J'appréhendais la conversation avec cet inconnu au téléphone alors que je n'avais guère de problème à parler à quelqu'un en face de moi et que je n'avais en cet instant rien à me reprocher. Mon appel partait d'une bonne intention, alors pourquoi craindre ?

« Bonjour Monsieur Williamson ? Je me présente, je m'appelle Jasper et... je pense que j'ai trouvé votre chat »

Première phrase dite, aucune bafouille, tout allait bien. Il n'allait pas me prendre pour un type bizarre normalement. Peut-être aurais-je dû m'excuser pour l'heure matinale alors qu'en soit il n'y avait aucune urgence ? Quoi que moi, j'aurai perdu un animal, que j'aurai voulu être tenu au courant quelle que soit l'heure... seulement je n'étais pas tout le monde et certaines personnes ne devaient pas avoir la même politique que moi. C'était même certain.

Je me demandais quel pouvait être le genre de personne qui était son maître à ce petit chat couleur de feu. Un homme, ça je le savais, mais un homme comment ? Sa voix me faisait penser à une personne d'un peu près mon âge, de ma génération. Je n'étais pas à New York depuis très longtemps mais j'espérais toujours me faire de nouveaux amis, de nouveaux contacts, peut-être que ce petit chat était le lien qu'il me manquait pour faire une nouvelle rencontre positive ? Après tout, les grandes amitiés ne commençaient-elles pas par hasard ?

KoalaVolant

_________________

Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant
« Clark Williamson »
•• habitant(e) de brooklyn
Clark Williamson

identity card
•• Date d'arrivée : 30/07/2023
•• Messages : 124
•• Dollars : 360
•• Faceclaim : Nicholas Galitzine
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : anglais
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bi
•• Métier / études : ambulancier
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : loterie rp ( jasper & clark ) 8beeb3b04cdf62893631fce4124e81792791077a

Il a un besoin presque vitale d'aider les autres *ses parents n'ont pas été là pour lui lorsqu'il était enfant et il a toujours eu honte d'eux, sa mère a d'ailleurs fini par tuer son père. *Il pense que son karma est mauvais à cause de ses parents* Il est devenu ambulancier pour aider les autres* Il s'oublie souvent même si il adore son métier

loterie rp ( jasper & clark ) Be4a911f8edb0b5d269fbe14d59d28be7a13d9a3




we're curious
Clark Williamson
Mer 27 Mar 2024 - 16:29
Je suis surpris d’avoir un numéro inconnu, enfin à moitié, ça arrive souvent et généralement je ne décroche pas, mais je ne sais pas pourquoi je l’ai fait. C’est la voix d’un homme que j’entends, il se présente et me dit qu’il a trouvé mon chat. Tigrou ? A tous les coups c’est tigrou. Il a le chic pour s’enfuir et pour se faufiler hors de l’appartement, j’ai du encore oublier de ferme la porte du petit balcon, je n’ai qu’un tout petit appartement, sans une vraie chambre, mais j’ai balcon, allez comprendre et il n’y a que Tigrou qui s’enfuis tout le temps, Minette reste souvent sur le canapé ou dans la salle de bain. Elle adore l’eau, ce qui est étrange pour un chat on est d’accord, mais mes deux chats sont assez peu communs finalement, c’est peut-être pour ça que je les aime tant.

« Oh non, il a dû s’échapper par le balcon, je suis désolé, j’arrive tout de suite, je ne suis pas très loin. »

Je demande à mon collègue de me déposer chez moi, de toute façon j’ai fini mon service, je peux rentrer tranquillement, je n’ai pas d’affaires dans mon casier, j’ai toujours tout sur moi, puis je reste souvent en tenu pour aller bosser, ce qui est mieux, je n’aime pas trop m’habiller au boulot. Je préfère être tout de suite près. J’ajoute donc au téléphone :

« Est-ce que vous pouvez le garder un peu ? Je suis à quelques rues. Merci en tout cas. »

J’attends qu’il me réponde avant de raccrocher et j’arrive devant la porte de l’immeuble, je sors de l’ambulance et je monte rapidement les marches jusqu’à mon étage et donc celui de Jasper. Je sonne à sa porte et attends qu’il m’ouvre espérant que mon petit Tigrou ne l’ait pas trop dérangé.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Jasper Nahele Monroe »
•• habitant(e) de brooklyn
Jasper Nahele Monroe

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2024
•• Messages : 173
•• Dollars : 526
•• Faceclaim : Nils Allen Stewart jr, dit Booboo Stewart
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Amérindien (autochtone) - Canadien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Pharmacien-Herboriste, il est patron de son propre établissement appelé « The Singing Herb Pharmacy » (La pharmacie de l'Herbe Chantante)
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: maladie et décès maternel (cancer) - alcoolisme du père - père absent & violent (enfant battu) - homosexualité
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Ambrosio Anastas Altréides
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jasper Nahele Monroe
Lun 1 Avr 2024 - 5:28

Comment t’es arrivé la ? -- Loterie RP

feat Jasper Nahele Monroe & Clark Williamson


L'homme me dit qu'il n'est pas loin de moi sans savoir où je me trouve. Suppose-t-il que je suis un voisin ou son chat a-t-il une puce de géolocalisation ? Je n'en sais rien. La société moderne peut être très étonnante. Si nous, les amériendiens avont la connaissance des plantes et de la nature, il faut bien dire que nous sommes restés aux anciennes valeurs et moi, lorsque j'ai choisi mes études, je n'ai pas opté pour les technologies, mais pour l'étude des médicaments et... des plantes justement. Je me dis que peut-être le stress le perturbe et je lui demande quand même si par hasard il ne souhaite pas savoir où j'habite. Un petit sourire à ce moment flotte sur mes lèvres. Puis je lui indique le numéro de mon appartement, ma rue aussi. Il s'avère très rapidement que nous sommes voisins de balcon, ceci expliquant cela.

« Oui bien sûr, il n'est pas du tout dérangeant, on dirait qu'il est comme chez lui, le voila qui vient de se coucher sur mon canapé »

Je me dirige vers le chat et je lui offre quelques caresses. Un instant l'animal lève la tête puis fait une sorte de tête de contentement et la renverse pour que j'aie un libre accès à son cou. Il ne me semble ni stressé, ni mal. Son propriétaire, un homme donc, va bientôt le retrouver en bon état. Ce voisin, je ne l'ai encore jamais rencontré. Enfin... peut-être aurais-je pu le croiser dans l'ascenseur, je ne sais pas trop. Je le saurai bientôt. En tout cas sa voix ne me dit rien.

La conversation se termine et je décide de me préparer afin de ne pas recevoir mon futur invité totalement nu. Je ne sais pas combien de temps il va mettre pour arriver et je ne prends pas le risque d'entrer dans ma douche. J'enfile rapidement un sous-vêtement, un pantalon et un t-shirt et déjà la sonnette retentit.

« Juste à temps ! »

Le chat a sursauté puis s'est recouché, je souris et je me dirige vers la porte pour l'ouvrir. Dans l'embrasure, je vois un beau jeune homme d'aspect assez jeune, plus ou moins mon âge, en tenue d'ambulancier. Le propriétaire du chat, s'en doute.

« Bonjour, je suis Jasper, vous devez être Monsieur Williamson, le propriétaire du petit fuyard roux ? »

KoalaVolant

_________________

Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant
« Clark Williamson »
•• habitant(e) de brooklyn
Clark Williamson

identity card
•• Date d'arrivée : 30/07/2023
•• Messages : 124
•• Dollars : 360
•• Faceclaim : Nicholas Galitzine
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : anglais
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bi
•• Métier / études : ambulancier
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : loterie rp ( jasper & clark ) 8beeb3b04cdf62893631fce4124e81792791077a

Il a un besoin presque vitale d'aider les autres *ses parents n'ont pas été là pour lui lorsqu'il était enfant et il a toujours eu honte d'eux, sa mère a d'ailleurs fini par tuer son père. *Il pense que son karma est mauvais à cause de ses parents* Il est devenu ambulancier pour aider les autres* Il s'oublie souvent même si il adore son métier

loterie rp ( jasper & clark ) Be4a911f8edb0b5d269fbe14d59d28be7a13d9a3




we're curious
Clark Williamson
Mar 16 Avr 2024 - 8:38
Ce n’était pas une mauvaise idée ce collier avec mon adresse, pour mon Tigrou qui s’échappe souvent par le balcon. Je suis rassuré qu’il ne soit pas allé trop loin, enfin j’imagine et en effet le gars au téléphone me confirme ce que je pensais, c’est un voisin, le voisin d’à côté. C’est assez comique, parce qu’en temps normal, je n’ai jamais le temps de croiser mes voisins, je travail de nuit alors j’en croise certains quand je reviens du travail et quand eux partent travailler, ou pendant mes jours de repos, mais j’en prends rarement, même si j’ai quand même le droit à un jour ou deux de pause dans ma semaine. Je souris, mais je sais bien que le voisin ne peux pas le voir, ça c’est tout Tigrou il s’installe où bon lui semble. C’est bien mon chat.

« Oh je vois très bien, c’est bien lui. Je suis désolé, il est un peu … disons qu’il se sent partout à sa place, ce qui est plutôt bien je crois. »

Je le remercie encore et lui dit à tout de suite. Mon collègue me dépose et je monte les escaliers, sans prendre l’ascenseur, j’ai l’habitude de monter à pied. Je frappe à la porte du voisin, Jasper si j’ai tout bien compris. Je ne m’attendais pas tellement à ce que ce soit un jeune homme qui ouvre la porte, il doit avoir mon âge, il est très mignon soit dit en passant. Je lui fais un sourire et j’acquiesce quand il me demande si je suis bien le propriétaire du « fuyard roux » ça me fait sourire et je lui réponds :

« Oui, il s’appelle Tigrou, c’est un petit coquin, il a pris l’habitude de se faufiler en douce. Minette me donne moins de fil à retordre. »

Minette c’est mon autre chat, ma femelle, toute blanche et plus calme que ce petit rouquin, mais je les aime autant l’un que l’autre, ils m’aident à supporte la solitude de ma vie. Je lui tends la main et fini par me présenter même si il sait déjà mon prénom :

« Enchanté, moi c’est Clark. J’habite juste à côté. »

Je crois qu’il avait deviné, je suis toujours un peu maladroit quand je ne connais pas les gens, mais certains trouvent ça attachant.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Jasper Nahele Monroe »
•• habitant(e) de brooklyn
Jasper Nahele Monroe

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2024
•• Messages : 173
•• Dollars : 526
•• Faceclaim : Nils Allen Stewart jr, dit Booboo Stewart
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Amérindien (autochtone) - Canadien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Pharmacien-Herboriste, il est patron de son propre établissement appelé « The Singing Herb Pharmacy » (La pharmacie de l'Herbe Chantante)
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: maladie et décès maternel (cancer) - alcoolisme du père - père absent & violent (enfant battu) - homosexualité
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Ambrosio Anastas Altréides
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jasper Nahele Monroe
Mar 16 Avr 2024 - 12:34

Comment t’es arrivé la ? -- Loterie RP

feat Jasper Nahele Monroe & Clark Williamson


« Oh vous avez deux chats ? J'ai grandi dans un environnement avec pas mal d'animaux, surtout des chevaux à vrai dire pour le côté domestique »

Je souris, je ne pouvais bien entendu pas compter les chouettes, écureuils et autres animaux de la nature comme animaux dont je m'occupais même si comme je lui avais dis, j'avais grandi entouré de nature, d'animaux et d'un esprit un peu éloigné d'une grande ville comme New York. Est-ce que je regrettais la réserve où j'avais grandi ? Parfois et en même temps je me souvenais de cette sensation d'étouffement quand j'y étais. Les limites de mon horizon avait achevés de me convaincre de partir si mon père ne l'avait pas déjà fait lui aussi à sa manière.

« Mais ici comme vous vous en doutez je n'ai ai pas, avoir un cheval en appartement serait plutôt... compliqué »

Petit rire. Ce voisin, comme il se présenta, ne m'était pas connu. Je ne l'avais jamais croisé en un an et demi. Nous devions avoir des modes de vie bien différents, des horaires sans doute qui l'étaient tout autant. Je ne connaissais pas mes voisins, c'était l'une des choses qui m'avait surprise à New York, ici tout le monde se croisait, mais pas beaucoup de monde ne cherchait à se lier, à découvrir l'autre.

« Nous sommes voisins et nous ne nous sommes jamais croisés, même pas dans l'ascenseur ou la cage d'escalier, c'est fou. Vous travaillé dans le médical alors ? »

Je disais ça bien entendu vis à vis de sa tenue, comme une entrée en matière. Je savais bien qu'il n'était pas venu pour faire ma connaissance mais juste pour récupérer son chat. J'imaginais que cela n’empêchait pas de faire un peu des deux en même temps.

« Pardon, j'oublis de vous faire entrer, vous voulez boire quelque chose Clark ? »

Je m’effaçais de la porte pour le laisser entrer chez moi avant de fermer derrière lui, mais bien sûr pas à clef. Mon but n'était pas de lui faire croire que j'étais un dangereux psychopathe qui voulait le piéger chez moi.

« Je travaille aussi un peu de manière éloignée avec le médical, je suis pharmacien, pharmacien-herboriste en fait »

KoalaVolant

_________________

Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant
« Clark Williamson »
•• habitant(e) de brooklyn
Clark Williamson

identity card
•• Date d'arrivée : 30/07/2023
•• Messages : 124
•• Dollars : 360
•• Faceclaim : Nicholas Galitzine
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : anglais
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bi
•• Métier / études : ambulancier
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : loterie rp ( jasper & clark ) 8beeb3b04cdf62893631fce4124e81792791077a

Il a un besoin presque vitale d'aider les autres *ses parents n'ont pas été là pour lui lorsqu'il était enfant et il a toujours eu honte d'eux, sa mère a d'ailleurs fini par tuer son père. *Il pense que son karma est mauvais à cause de ses parents* Il est devenu ambulancier pour aider les autres* Il s'oublie souvent même si il adore son métier

loterie rp ( jasper & clark ) Be4a911f8edb0b5d269fbe14d59d28be7a13d9a3




we're curious
Clark Williamson
Dim 28 Avr 2024 - 7:15
J’acquiesce et je souris, il a l’air d’aimer les animaux, on devrait bien s’entendre. Je lui réponds :

« Oui, deux, je les ai adoptés en même temps, ils étaient inséparables, je ne pouvais pas ne pas prendre les deux, ça m’aurait fait trop de peine de savoir que l’un ou l’autre était seul. »

Même pour ça je suis très empathique et s’ils avaient été trois, j’aurais sans doute pris les trois. Je n’aime pas faire de jaloux disons, puis j’aime beaucoup les animaux, c’était normal pour moi, même si mon appartement n’est pas très grand, je sais qu’ils sont heureux. Je souris à sa remarque, c’est sur que se serait compliqué et je lui dis :

« Oui ça manquerait d’espace, mais il y a des ranchs autour de la ville non ? »

Je crois avoir vu une publicité quelque part, ça doit bien exister, du moins des centres équestres, on dit ranch ? Je ne sais pas vraiment quel est la différence, ça n’a pas d’importance en réalité, sauf si on est connaisseur évidement. J’acquiesce quand il me dit qu’on ne s’est jamais croisé et qu’il me demande si je travail dans le médical, je crois que mon uniforme me trahi assez et je lui réponds :

« Oui c’est parce que je travail de nuit, je suis ambulancier. J’étais sur le chemin du retour quand vous m’avez contacté. »

Je rentre lorsqu’il me propose et vois mon chat bien installé pas du tout perturbé. Quelle trahison, mais au moins il n’est pas peureux. Il me demande si je veux boire quelque chose et je lui réponds :

« Pourquoi pas, oui, et on peut peut-être se tutoyer, qu’en dis-tu ? »

Je préfère autant, j’ai l’impression d’être un vieux papi quand on me vouvoie, ça me met toujours un peu mal à l’aise. Je suis surpris par sa révélation et étonné à la fois, c’est assez comique finalement qu’on travaille dans ce domaine-là.

« Oh, j’ai voulu un moment être chirurgien pour tout avouer, mais je n’ai pas réussi le concours d’entré à l’université, je n’étais pas fait pour de longues études et j’avais pensé à la pharmacie mais c’était la même chose, très compliqué, trop pour moi … »

J’ai toujours tendance à me dénigrer bien sûr, même si j’ai vraiment raté ce concours et que j’ai décidé d’être ambulancier, c’était finalement un bon compromis.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Jasper Nahele Monroe »
•• habitant(e) de brooklyn
Jasper Nahele Monroe

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2024
•• Messages : 173
•• Dollars : 526
•• Faceclaim : Nils Allen Stewart jr, dit Booboo Stewart
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Amérindien (autochtone) - Canadien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Pharmacien-Herboriste, il est patron de son propre établissement appelé « The Singing Herb Pharmacy » (La pharmacie de l'Herbe Chantante)
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: maladie et décès maternel (cancer) - alcoolisme du père - père absent & violent (enfant battu) - homosexualité
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Ambrosio Anastas Altréides
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jasper Nahele Monroe
Mar 7 Mai 2024 - 13:07

Comment t’es arrivé la ? -- Loterie RP

feat Jasper Nahele Monroe & Clark Williamson


« Oh oui, sans doute »

A vrai dire avec mon installation et le travail, je n'avais pas vraiment eu le temps de prospecter pour trouver des chevaux et puis... Je me voyais mal en louer quelque part juste parce que cela me manquait alors que les miens en élevaient. Je me disais que peut-être je pourrais proposer mes services de débourrage mais là encore... je n'étais pas certain d'avoir le temps. Le débourrage c'était quelque chose de régulier, il fallait répéter et répéter encore, ne pas laisser passer trop de temps et en ce moment je me voyais mal m'absenter du travail durant une longue durée. Je n'aurais pas pu me le permettre. Pas si je voulais continuer de vivre à New Nork et de rembourser mon prêt.

« Je crois que j'ai surtout un manque de temps énorme en ce moment, le travail toujours le travail »

Je ris. J'imaginais qu'il devait me comprendre car son travail à lui ne devait pas être beaucoup plus reposant que le mien. Lui aussi devait en faire des nuits, des gardes et à voir à quelle heure il rentrait ce matin, la nuit avait dû être longue.

« Plutôt café ? Thé ? Eau ? »

Je n'avais pas d'alcool chez moi, pas avec ce que j'avais connu avec mon père. De tout manière je n'étais ni un amateur de bière ni d'alcool fort. J'étais plutôt raisonnable de ce côté là même si j'avais, il fallait bien le dire, touché à quelques herbes de mes contrées.

« Avec plaisir. C'est vrai que retenir toutes les compositions de médicaments c'est pas de la tarte, je te comprends. Parfois les médecins se rient de nous mais j'aimerai les voir faire une gélule correcte tiens... En tout cas je suis certain que tu dois être très doué dans ce que tu fais. Ambulancier ça doit aussi être un dur métier. Le premier arrivé sur les lieux souvent... ça fait longtemps que tu travailles là dedans ? »

KoalaVolant

_________________

Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: