GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
eye of the untold him [isaac]
« Klaus Jennings »
•• admin de gmny
Klaus Jennings

identity card
•• Date d'arrivée : 24/11/2023
•• Messages : 341
•• Dollars : 476
•• Faceclaim : sam claflin
•• Les crédits : kiddressource [avatar]
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : libre comme l'air
•• Orientation sexuelle : la gent féminine
•• Métier / études : Musicien dans le groupe In The Wonderland à temps plein
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
eye of the untold him [isaac] Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540
Tulio + Isaac + Louve

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: dépression, prise de médocs et drogues régulière
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande (=
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Klaus Jennings
Sam 16 Mar - 16:02
Ce fut installé dans un coin cozy du bar dans lequel il était entré qu'il avait sorti une cigarette et qu'il s'était mis à la fumer. Seul dans l'espace et la fenêtre ouverte, il se laissait abandonner aux vapeurs du tabac lui donnant une sensation de bien être sur le coup. Il savait qu'au fond, c'était mauvais car le tabac était un stimulant, mais peut être que c'était ce dont il avait besoin, là, immédiatement.
Dans peu de temps, son frère jumeau lui ferait face. Ils avait décidé de se donner rendez-vous ici présent après s'être recroisé et avoir engagé la discussion. Vague, courte, mais après ce qu'ils avaient traversé, il fallait bien y aller doucement, petit à petit. Son frère semblait rongé par la rancune mais davantage ouvert à l'échange. Klaus n'avait jamais trop osé lui adresser la parole avant cela, à cause du passif avec les parents qui étaient à présent décédés. Chacun en avait pâti à sa manière et ce fut probablement pour cette raison que Klaus avait affronté les terrains de guerre, pour se plonger dans l'horreur absolue et la dénoncer ce qui lui permettait de penser à autre chose, de relativiser. Il avait toujours gardé la tête haute mine de rien, mais certaines images le hantait encore. Klaus avait vu des choses qu'une personne lambda ne souhaiterait pas voir et ça l'avait affecté. Il tentait d'enfouir tout cela du mieux qu'il le pouvait mais parfois, ça ressurgissait, il dormait mal ou s'abandonnait à la fumette, voir même quelques rails de coke par ci par là, sans en abuser pour autant.

Pour le moment, il avait mis en off son appareil auditif. Il avait besoin de calme, faire le vide dans sa tête. Il sirotait la bière bas de gamme qu'il avait commandée et qui avait un goût particulièrement amer mais il était si préoccupé par tous ses souvenirs que son corps réagissait à peine. Il s'apprêtait à allumer sa seconde clope lorsque la silhouette familière finit par faire son apparition. "Oh, hey!" s'anima le musicien en apercevant son frère jumeau tout en le laissant tranquillement s'installer. "J'ai cru que tu ne viendrais pas." admit-il par après. Il n'avait pas vraiment jeté de coup d'œil à l'heure qu'il était, Klaus n'était pas quelqu'un de programmé. A tel point que, lorsqu'il devait rejoindre le reste du groupe, on l'attendait souvent parce que soit il avait oublié, soit il ne regardait pas l'heure. Mais cette fois ci, il avait veillé à faire les choses bien. Il en avait même été en avance pour le coup.

@Isaac Jennings

_________________
★ I don't know how it got so bad ★
I tried to be perfect but nothing was worth it, I don't believe it makes me real; I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said.


« Isaac Jennings »
•• habitant(e) du bronx
Isaac Jennings

identity card
•• Date d'arrivée : 29/02/2024
•• Messages : 140
•• Dollars : 785
•• Faceclaim : Ian Harding
•• Les crédits : PRINCESS
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Journaliste
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
eye of the untold him [isaac] Eece7bee16170f0cd3c09a931dc414438f56da99

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: X
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Luz, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #cc0066
Disponibilité rp: 2 places
Isaac Jennings
Dim 17 Mar - 12:12


Eye of the untold him
Bizarre, oui, c'était bizarre de me préparer pour aller voir mon frère. Je ne m'étais pas attendu à retrouver Irvine. Le hasard avait fait en sorte qu'on se recroise, alors que j'avais soigneusement évité tout risque de le croiser depuis des années, je ne voulais plus de liens avec mes parents. Et Irvine était un risque trop grand à prendre. Nous nous étions éloigné au fil des années et de jumeaux, nous n'en avions plus que le nom, rien d'autre ne semblait nous unir. Des années de traitements différents, de mise en compétitions avait brisé notre lien. J'avais mis du temps à me reconstruire, aujourd'hui encore j'avais par moment du mal à supporter tout ça. Mais les parents étaient mort et recroiser mon frère par hasard était peut être un signe. Quand j'étais jeune, je l'avais tenu responsable de ce traitement que m'infligeait mon père, je le jalousait, je lui en voulait car lui ne subissait pas la même chose que moi. Je l'avais repoussé, le tenant responsable d'une partie de mes malheur. Aujourd'hui et en grande partie grace au travail que j'avais effectué sur moi, je savais qu'il n'y pouvait rien. Irvine n'avait pas demandé à être le favori de notre père, il n'avait pas demandé à être plus doué que moi en musique. Non, le seul coupable était l'homme qui était censé nous aimer tout les deux. Alors quand j'avais croisé mon jumeau, après la surprise, j'avais eu envie de le revoir, savoir ce qu'il devenait. Sur le moment, ni lui, ni moi n'avions vraiment de temps. Alors nous avions remis ça à plus tard. C'était aujourd'hui, je devais rejoindre mon jumeau. Mais j'hésitais un peu. Et si nous n'avions rien à nous dire ? Si la colère remontait. Après tout, était je vraiment vidé de toute envie de lui en vouloir ? Je ne pouvais pas prendre le risque de m'énerver. Jusqu'au dernier moment j'avais eu envie de faire demi-tour, jusqu'au dernier moment j'hésitait à lui poser un lapin. Je regardais l'heure, j'étais en retard, mais surtout, j'avais une porte de sortie. Dans quelques temps, je devrais allez récupérer la petite à l'école, Lyra m'attendrait de pied ferme et même si je pouvais toujours la laisser à la garderie, j'aurais ce prétexte pour m'enfuir si le rendez vous se passait mal. C'est rassuré par cette idée que je pousse la porte du bar où nous avions rendez vous. Je rejoins mon frère « Salut Irvine » Je commande une bière, comme celle qui se trouve devant mon frère alors que ce dernier me dit qu'il n'était pas certain de me voir. Je hausse les épaules avant de répondre « J'avoue que j'ai faillit faire demi tour plusieurs fois » A quoi bon lui mentir, après tout notre relation est compliqué, pas la peine de se voiler la face. Je regarde mon portable, ne sachant pas trop quoi dire, je finis par lui apprendre « J'ai une heure à t'offrir... après je dois récupérer Lyra » Je sais que mon frère ne comprendras pas, il ne sait rien de ma vie, il ne connait pas Lyra. Peut être qu'il penseras que je parle de notre nièce, se souvient il du prénom de la petite ? Qui n'est d'ailleurs plus si petite ... Je n'en sais rien. Je remercie le barman qui dépose la bière face à moi et je regarde mon frère, dans ce silence lourd qui s'installe entre nous.
« Klaus Jennings »
•• admin de gmny
Klaus Jennings

identity card
•• Date d'arrivée : 24/11/2023
•• Messages : 341
•• Dollars : 476
•• Faceclaim : sam claflin
•• Les crédits : kiddressource [avatar]
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : libre comme l'air
•• Orientation sexuelle : la gent féminine
•• Métier / études : Musicien dans le groupe In The Wonderland à temps plein
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
eye of the untold him [isaac] Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540
Tulio + Isaac + Louve

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: dépression, prise de médocs et drogues régulière
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande (=
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Klaus Jennings
Jeu 2 Mai - 16:48
Le temps d'un instant, Klaus failli abandonner. Lorsque Isaac lui informa qu'il lui donnait une heure car il devait récupérer Lyra, il avait envie de lui rétorquait qu'il pouvait s'en aller directement s'il le souhaitait. A la place, il ouvrit les bras, un peu blasé. A peine avait il terminé avec une cigarette qu'il en enchaina sur une autre.

"Oh wow, une heure. Cool alors!" prononça t-il de façon légèrement ironique mais en continuant l'espoir que cet échange se passe tout de même pas si mal que cela. Il posa son briquet sur la table avant d'expirer à nouveau tandis qu'il dévisageait son frère. "Lyra, elle va bien?"
Sa voix était calme et sérieuse. Il pencha d'instinct son oreille valide pour écouter la réponse que Isaac allait lui fournir. Il maudissait chaque jour de sa vie d'être passé au mauvais endroit au mauvais moment mais à force, il avait fini par s'y habituer. Même si celle qui était endommagée pouvait entendre, toujours était-il qu'il avait encore ce réflexe d'utiliser le mieux celle qui pouvait le faire bien entendre. Ou en tout cas, le mieux.
Quant à Lyra, il s'y intéressait réellement. Ce n'était pas pour être poli, mais parce que la distance crée entre lui et le reste de sa fratrie l'avait lui même brisé. Il ne savait d'ailleurs pas encore s'il fallait qu'il regrette ou non d'avoir été de nouveau en contact avec Isaac, peut être qu'il aurait dû continuer à rester dans son coin et à faire comme si son passé n'avait jamais existé. Après tout, c'était toujours ce qu'il s'était passé, pas vrai? En tout cas, il était mal à l'aise, beaucoup. Il avait eu beau prendre ses anxiolytiques, il éprouvait le besoin d'en prendre davantage pour être sur d'être apaisé et ne pas se laisser submergé par ses propres émotions.

@Isaac Jennings

_________________
★ I don't know how it got so bad ★
I tried to be perfect but nothing was worth it, I don't believe it makes me real; I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said.


« Isaac Jennings »
•• habitant(e) du bronx
Isaac Jennings

identity card
•• Date d'arrivée : 29/02/2024
•• Messages : 140
•• Dollars : 785
•• Faceclaim : Ian Harding
•• Les crédits : PRINCESS
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Journaliste
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
eye of the untold him [isaac] Eece7bee16170f0cd3c09a931dc414438f56da99

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: X
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Luz, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #cc0066
Disponibilité rp: 2 places
Isaac Jennings
Sam 4 Mai - 20:39


Eye of the untold him
Je suis donc là, avec mon frère et ça fait bizarre car nos relations sont au point mort. Enfin non, au point mort c'est même au dessus de la réalité. On s'est vu plus depuis l'enterrement de notre cher père que pendant près de dix ans. Et voilà qu'on essaye de renouer les liens entre nous. Je ne sais pas vraiment si ça vas fonctionner, mais bon qui ne tente rien n'as rien. Et pourtant, pourtant c'est tendu à la première seconde. Mais c'est normal, c'est ainsi depuis des années maintenant. En fait j'ai beau chercher, je ne me rappelle même plus de moment où ça n'était pas tendu entre nous. Depuis tout petit, ça a toujours été ainsi. Peut être qu'au tout début, ce n'était pas le cas. Mais on devait être trop petit pour s'en rappeler. Alors quand mon frère reprend d'un ton ironique le fait que je puisse lui accorder une heure, je soupire avant de répondre « Si tu préfère je peux partir directement » Je n'ai pas envie qu'on s'embrouille déjà pour ça. Je pourrais tenter de me justifier, de lui expliquer pourquoi je préfère ne pas laisser Lyra m'attendre trop longtemps. Mais à quoi bon. Je me contente de commander une bière avant que mon frère me demande comment vas Lyra, je suis donc maintenant bien certain qu'il ne sait pas de qui je parle. Il ne connait pas Lyra, et ne doit plus se rappeler du prénom de notre nièce. En le regardant, je me dit que définitivement on ne se connait pas du tout. Et que j'ai de la chance d'être proche de ma sœur, car moi je connais tout de sa fille, je sais que sa couleur favorite n'est pas le rose mais bien le lavande, ou encore quel est son plat favori. Klaus lui n'as certainement jamais eu la chance de porter la petite fille dans ses bras, de lui lire une histoire ou encore de la regarder courir dans les flaques sous la pluie. Non, il ne connait pas notre nièce, tout comme il ne connait pas ma fille, enfin la petite fille qu'on m'a confié pour le moment. Alors je prend une gorgé avant de lui apprendre « Lyra n'est pas notre nièce Klaus, mais si tu veux de ses nouvelles, je suis certain que notre sœur t'en donneras » Enfin si elle accepte de lui parler, car je n'en suis pas certain en réalité. Mais ça, ce n'est pas mes affaires. Je reprends une gorgé de bière avant de déclarer « Lyra est l'enfant que j'accueille en ce moment. J'ai décidé de devenir famille d'accueil, histoire d'offrir a des enfants malheureux une meilleure enfance que la mienne ... enfin que la notre » Car même si j'ai longtemps reproché à mon frère d'être le favori de la famille, je sais maintenant que ce n'est pas sa faute. Je sors mon portable pour lui montrer une photo de la petite fille. Un sourire s'affiche sur mon visage comme à chaque fois que je regarde la petite. Finalement je demande à mon frère « Et toi alors ? Qu'est ce que tu deviens ? »
« Klaus Jennings »
•• admin de gmny
Klaus Jennings

identity card
•• Date d'arrivée : 24/11/2023
•• Messages : 341
•• Dollars : 476
•• Faceclaim : sam claflin
•• Les crédits : kiddressource [avatar]
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : libre comme l'air
•• Orientation sexuelle : la gent féminine
•• Métier / études : Musicien dans le groupe In The Wonderland à temps plein
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
eye of the untold him [isaac] Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540
Tulio + Isaac + Louve

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: dépression, prise de médocs et drogues régulière
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande (=
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Klaus Jennings
Sam 4 Mai - 21:13
Stressé, c'était bien là l'émotion qui l'envahissait en ce moment même. Pourtant, on connaissait Klaus pour être calme, un peu trop calme, mais quand il s'agissait de sa famille, c'était une autre paire de manche. En particulier de son frère jumeau, Isaac. Sa simple présence face à lui le rendait tout chose et pas d'une bonne façon. Longtemps, ils s'étaient disputé à base de reproche et longtemps Klaus s'était culpabilisé pour tout ça. Ca l'en avait rendu malade d'ailleurs, bien pire que sa surdité à l'oreille droite, sans parler de toute la pression sur ses épaules durant toute son enfance. Longtemps, il avait eu ce sentiment d'être mis à l'écart et de ne pouvoir se tourner vers personne. Tout le monde se moquait de ce qu'il pouvait ressentir ou de ses réelles envies, il était le gars qui avait tout, statut dont il se serait bien passé si ça n'avait tenu qu'à lui. Peut être que fut un moment où il avait apprécié cela, il était vrai, mais aux quatre murs qui s'étaient bâtis au fur et à mesure, il aurait échangé sa place volontiers.
Le premier contact avec Isaac pour ces retrouvailles se voulaient un petit peu... électrique. D'ailleurs, ce dernier lui dit qu'il pouvait partir dès maintenant s'il le voulait, ce que Klaus s'apprêtait à lui proposer à lui si ce dernier avait des choses meilleures à faire. Il expira la fumée de sa bouche et s'éclaircit la gorge : "Non, je me disais simplement que si tu pensais pouvoir mieux occuper ton temps, tu es libre toi de t'en aller."

Puis il fit une gaffe. Faut dire qu'il n'avait pas non plus toute sa tête, entre les médocs qu'il s'enfilait, la fumette, ses énormes charges mentales... Malheureusement, il crut que la Lyra dont Isaac faisait référence était effectivement l'enfant de leur soeur. Isaac lui rappela que non, et Klaus fronça légèrement les sourcils en se braquant doucement, ses lèvres pincées. Merde, encore une erreur, ferme ta gueule la prochaine fois pensait-il dans sa tête. Toutefois, chose surprenante et à laquelle Klaus ne s'y était pas attendu, Isaac lui expliqua alors que Lyra était une gamine dont il s'occupait comme famille d'accueil. Il haussa alors les sourcils et planta son regard interloqué dans les yeux de son frère. Il se pencha pour observer les photos de l'enfant en question, ne trouvant d'abord rien à dire. Ses pensées étaient chamboulées et il ne voulait surtout pas gâcher cela. Puis Isaac lui demanda des nouvelles et Klaus réfléchit longuement à tout ce qu'il allait lui dire, lui répondre. Il perdit un instant son regard dans un point fixe, clignant plusieurs fois des yeux. Il essayait de trouver des choses correctes à exprimer, et comme il avait un pic d'émotion c'était difficile de trouver par où commencer. Il finit par renifler un coup en se débarrassant de la fumée tout en écrasant son mégot.

"C'est super ça, ce que tu as entrepris de faire!" finit-il par dire, mais ce n'était qu'un début. "Tu t'occupes que de Lyra ou tu es en charge d'autres enfants aussi?"

Klaus s'adossa ensuite contre la banquette contre laquelle il était assis. Il dévisagea à nouveau Isaac, cette fois ci plus attentivement. Au début, il avait osé à peine soutenir son regard. A présent, il était un poil plus calme vis à vis de cela.

"Moi? Oh, eum... Rien d'aussi exaltant à vrai dire. Je suis toujours membre de In The Wonderland et ça se passe... bien, je dirais? Enfin, sauf quand ce genre de chose arrivent."
Il tapota son appareil auditif pour lui montrer où il voulait en venir. "Il s'est passé un accident lors d'un festival et... J'ai eu le tympan fortement endommagé."

Si ça n'avait pas été Isaac, il aurait évidemment raconté un bobard qui sonnait bien plus excitant, du style être proche de la mort juste pour se marrer et faire semblant de vouloir impressionner son audience, sauf que là, il n'était pas assez amical avec son frère pour faire le pitre.
- Bref, huh, à vrai dire je ne sais pas trop quoi te raconter pour être honnête.

Il avait assimilé le fait que ses ressentis n'étaient pas légitimes, surtout vis à vis de son frère. A défaut d'ailleurs. Il ne l'avait sans doute pas assez écouté non plus et c'était bien dommage. Leurs parents n'avaient pas facilité la tâche, loin de là -c'en étaient même la cause- et naturellement, s'il avait le pouvoir de retourner en arrière, ce serait arranger cette situation qu'il ferait en premier.

@Isaac Jennings

_________________
★ I don't know how it got so bad ★
I tried to be perfect but nothing was worth it, I don't believe it makes me real; I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said.


« Isaac Jennings »
•• habitant(e) du bronx
Isaac Jennings

identity card
•• Date d'arrivée : 29/02/2024
•• Messages : 140
•• Dollars : 785
•• Faceclaim : Ian Harding
•• Les crédits : PRINCESS
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Journaliste
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
eye of the untold him [isaac] Eece7bee16170f0cd3c09a931dc414438f56da99

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: X
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Luz, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #cc0066
Disponibilité rp: 2 places
Isaac Jennings
Sam 4 Mai - 22:11


Eye of the untold him
Si seulement nous pourrions être plus proche l'un de l'autre. Tout ça ne serait pas si tendu entre nous. Mais on ne peut pas remonter dans le temps, non. On peut juste essayer de renouer les liens entre nous. Apprendre à se connaitre et réaliser que non l'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté. Car je sais bien que la vie de mon frère n'est pas aussi idéale que je ne le pensais quand j'étais enfant. Petit, je ne voyais que l'injustice. Je ne comprenais pas pourquoi mon père était tout sourire avec Klaus alors que moi je n'étais jamais assez bien. Je ne voyais que les câlin qu'il lui offrait alors que moi tout ce dont j'avais le droit c'était une paire de gifle ou un coup de clapet de piano sur les doigts. Je sais bien que Klaus n'as rien demandé. Malgré tout ce que je peux me dire, c'est tendu. Evidemment que c'est tendu entre nous. Dur de se dénouer des vieilles habitudes. Alors je finis par déclarer que s'il préfère, je peux partir. Il dénoue la situation et je préfère ne pas répondre. Ce n'est pas la peine. On discute un peu et puis finalement je lui parle de Lyra. Je ne sais pas si ça l'intéresse vraiment mais il a au moins la politesse de regarder la photo de l'enfant. Puis il me questionne et je me dis que peut être au fond, ça l'intéresse un minimum. Alors je lui répond « Non, je n'ai que Lyra pour le moment, mais quand elle seras adopté j'imagine qu'on me confieras un autre enfant » Je n'étais pas vraiment pressé que ça arrive. Lyra était une enfant attachante et je savais déjà que ça serait compliqué de la laisser partir. Oh je le ferais, car je voulais qu'elle soit heureuse, mais ce seras dur. Mais je sais aussi que c'est mon travail, d'aider ses enfants a s'épanouir et puis les laisser partir. Pour tenter de ne plus y penser, j'écoute mon frère qui me parle un peu de lui. Et quand il me parle de son accident, je grimace « Je comprends ... j'ai eu un accident il y a longtemps, ma main droite a été écrasé assez violement et depuis j'ai perdu pas mal de motricité » Bon ce n'est pas tout à fait la même chose, mais je sais bien que c'est compliqué à vivre. Evidemment moi ça remonte à plus longtemps, mais ça a encore des conséquences aujourd'hui.  Mon frère m'apprend qu'il ne sait pas trop quoi me raconter. Alors je hausse les épaules en prenant une gorgée de plus « Ce que tu veux.. tu as quelqu'un dans ta vie ? » Et c'est en le disant que je me dit que c'est quand même pas normal de ne rien savoir de son jumeau. Je finis par déclarer « Moi je n'ai personne, enfin y'a eu des trucs, mais jamais rien de vraiment sérieux » Je sais bien que la question me reviendras alors autant anticiper.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: