GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i promise i'll be right here (baby)
« Abby Burrows »
•• habitant(e) de manhattan
Abby Burrows
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 13/08/2023
•• Messages : 3582
•• Dollars : 4715
•• Faceclaim : Maia Mitchell
•• Les crédits : mine (avatar & crackship) kilmongers (gif)
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en couple avec un charmant coréen, mais toujours mariée sans le savoir à un autre
•• Orientation sexuelle : la personnalité de l'autre avant de prêter attention à son genre
•• Métier / études : esthéticienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan avec sa moitié
•• More about you : née à bostonpoisson ascendant vierge › pansexuelle › orpheline, à perdue ses parents et sa sœur dans un accident de voiture (2012) › s'installe en 2012 chez sa tante à nycmariée à 18 ans, divorcée à 19 › a abandonné ses études pour subvenir aux besoins de sa tante › claustrophobe mais se fascine pour les escape game › souffre d'amaxophobie depuis son accident › maniaque du ménage › très loyale en amitié › à toujours le nez dans un bouquin ou un manga › ne sort jamais sans son téléphone › adore les bijoux fantaisieshandicapé sentimentalement, l'amour lui fait peur › très sensible et émotive, elle n'arrive jamais à cacher ses sentiments › tactile avec les gens qu'elle apprécie › ne commence pas une journée sans cafédanse dès qu'elle entend de la musique › raffole des fraises et de tout ce qui est à cette saveur › adore l'odeur du linge propre › à toujours voulu se faire tatouer, mais n'a jamais sauté le pas › déteste les blancs dans une conversation › a toujours eu un petit crush sur bae, mais ne lui a jamais avoué ouvertement › souffre de terreurs nocturnes.


baekennysperenzaava & louisa(open)

( over )
baebae (2)bae (3)bae (4)bae (5)bae (6)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: accident, avortement, cancer, deuil, divorce, sexe
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: tifa hwang
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: open
Abby Burrows
Mer 27 Mar - 22:07


i promise i'll be right here
w/ ✰ abby & bae (baby)
~ ~ ~
Cette odeur de peinture fraiche qui ne cesse de lui revenir dans les narines. Avoir cherché pendant un bon quart d'heure, le carton contenant les bougies parfumées. Être satisfaite de cette douce odeur de vanille qui parfume la pièce. Elle peut désormais reprendre son activité, celle de déballer ses cartons. Elle ignore le nombre qu'elle vient de vider, puis de ranger mais elle a l'impression de ne jamais en voir le bout. En même temps, lors d'un déménagement, il est monnaie courante de voir des tonnes et des tonnes de cartons. Toute sa vie, ainsi que celle de son petit-ami ont été rangé soigneusement dans ceux-ci. Plus elle déballe le contenu de ceux-ci, plus elle réalise que c'est réel, que cette aménagement avec Bae n'a plus rien d'irréel. Bien qu'ils vivent ensemble dans le même appartement depuis plus de deux ans, elle n'aurait jamais cru qu'un jour, ils auraient leur propre appartement. En même si on lui avait dit il y a six mois en arrière, qu'elle serait en couple avec Bae, elle ne l'aurait pas cru. Et pourtant, maintenant, elle n'imagine plus sa vie, sans lui à ses côtés. Le départ de leurs amis, de leurs colocataires, les a légèrement pousser à accélérer les choses. Prendre un appartement à deux n'étaient pas dans les projets initialement, puis finalement quand la question du déménagement a été amener, cela est paru comme une évidence. A quoi bon repousser l'inévitable ? Une nouvelle étape de couple. Un nouveau chapitre dans leur vie commune. Une nouvelle page qu'elle a hâte d'écrire avec lui, consciente que le quotidien ne sera pas toujours rose. Mais pour lui, elle est prête à prendre tous les risques.

La voix qui ne cesse de fredonner et le corps qui bouge au rythme de la musique que diffuse en ce moment même l'enceinte. L'américaine décide faire une pause dans son déballage de cartons, ayant l'impression d'avoir bien avancer mine de rien. Elle récupère une bouteille d'eau presque fraiche et se décide à rejoindre Bae. Elle cherche en premier lieu dans la salle de bain, mais aucun signe de vie. Elle tente sa chance dans l'une des chambres et trouve son bien aimé, en pleine réflexion. « Tu sais que tu peux t'arrêter, un peu. » annonce-t-elle avec un large sourire. Elle arrive jusqu'à lui, se penchant en avant afin de donner un baiser sur le sommet de son front, puis de lui tendre cette bouteille d'eau. « Je ne te savais pas si bricoleur. » déclare-t-elle, plutôt impressionnée par le nombre de meuble qu'il a monter jusqu'à présent. « Elles sont vraiment trooooop belles. » dit-elle en observant avec attention les tables de chevets. Elle avait craqué dessus en les voyant et elle ne regrette absolument pas son achat. La jeune femme finit par lui prendre la main pour l'aider à se relever afin d'être enfin à la même hauteur. Ses mains se glissent dans sa nuque et elle dépose généreusement ses lèvres sur les siennes. « J'dois comprendre qu'on ne va pas dormir dans un lit, ce soir ? » annonce-t-elle en gloussant. Parce que si l'ensemble des meubles semblent être prêt à être utiliser, il manque la pièce maîtresse : le lit. « Tu me diras, il reste toujours le panier de Moon. Mais je ne suis pas convaincue qu'il nous le prête. » ajoute-t-elle en jetant un coup d'oeil à la boule de poil qui vient de relever la tête en entendant son nom. « On fait une pause ? » demande-t-elle en reportant toute son attention sur Bae. Le regardant amoureuse, heureuse d'être avec lui, enfin chez eux.

@Bae Lee

_________________

    ✻ you brush past me in the hallway and you don’t think i, can see do ? i’ve been watchin’ you for ages and i spend my time tryin’ not to feel it but what would you do if i went to touch you now ?

Bae Lee aime ce message

Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: