GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: les inclassables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) le squat du bronx
« Nino Evans »
•• habitant(e) du bronx
Nino Evans

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 109
•• Dollars : 696
•• Faceclaim : liam hemsworth
•• Les crédits : pykazio
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : intérimaire
we're curious
Nino Evans
Jeu 28 Mar - 9:54
Le squat du bronx
(f/m/nb) 10 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Vous n’avez aucun endroit où vivre, vous avez voulu fuir votre vie, vous n’avez plus assez d’argent pour vous offrir un studio, vous êtes endetté jusqu’à par dessus la tête. Ce n’est pas forcément douillet, ce n’est pas un endroit qui fait rêver et probablement que vous y trouverez deux trois intrus mais il vaut mieux ça que de vivre dehors. Mais ici, sachez que personne ne critiquera qui que ce soit, ici vous êtes libre d’être qui vous êtes sans chichi car c’est la seule chose non toléré dans les parages. Certains ont même décidé de rester parce qu'ils se sont attaché à ce lieu et à l'esprit, d’autre reviennent assez régulièrement pour aider ceux qui arrivent, et d’autre ne sont jamais revenu, c’est ainsi c’est la vie.
aucune exigence, ni même pour la présence ou encore pour le nombre de mots en rp. Ce que je voudrais en revanche, ce sont des liens réellement jouer. Une complicité entre chaque joueur serait le meilleur, tout en prenant en compte que chacun à une vie en extérieur.
LES EXIGENCES
Nino Evans —(PRIS)
27 ans - célibataire - intérimaire - Bronx — Ancien résident du squat, tu y as vécu pendant des années, au total 8 ans. Tu fais parti des tout premiers aîné, tu as aidé pour la rénovation de l'endroit afin que ça devienne vivable. Aujourd'hui, c'est régulièrement que tu reviens pour aider les habitants.

Les fondateurs —(f/m libre : 2/3)
+ 26 ans - statut civil - métier/études - groupe — Il y a onze ans, vous étiez trois pour aider à la rénovation du squat, vous avez tout fait afin de pouvoir vivre dans cette maison abandonné. Vous avez installer l'électricité, l'eau ... Ce n'est pas au norme mais cela fonctionne. Aujourd'hui, vous pouvez toujours y vivre ou bien y revenir régulièrement pour aider les nouveaux.

Les aînés —(plusieurs propositions de célébrité.)
âge - statut civil - métier/études - groupe — Ils habitent ici depuis plusieurs années (au maximum 9 ans et au minimum 4 ans), ils peuvent y vivre encore ou revenir régulierement.

Les petits nouveaux —(plusieurs propositions de célébrité.)
âge - statut civil - métier/études - groupe — Ils habitent ici depuis maximum 3 ans



    ( ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    (x) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________
Notre faiblesse ne vient pas de nous-même. Mais de ce que nous avons à l'extérieur.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Jeu 28 Mar - 14:51
Je ne peux pas regarder ça sans m'arrêter avec Copia. Ce gamin a vécu toute sa vie dans la rue et ça fait déjà 11 ans que sa mère l'a juste laissé s'arranger tout seul et qu'il erre seul dans le Bronx. Je me dis que du haut de son jeune âge, il pourrait peut-être faire parti des aînés ? yeux
« Nino Evans »
•• habitant(e) du bronx
Nino Evans

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 109
•• Dollars : 696
•• Faceclaim : liam hemsworth
•• Les crédits : pykazio
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : intérimaire
we're curious
Nino Evans
Jeu 28 Mar - 18:00
Oh comme je suis contente qu'il y est déjà un interesser par mon lien. Si ça fait onze ans tu as autant ta place dans les aînés que dans les fondateurs à toi de voir si tu veux avoir contribué à ce squat ou si tu préfères juste faire parti des aînés dans tout les cas tu as ta place.

Désolé je suis sur téléphone

_________________
Notre faiblesse ne vient pas de nous-même. Mais de ce que nous avons à l'extérieur.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Jeu 28 Mar - 19:10
Comment ne pas être intéressé yeux Je dirais que ça dépend ? J'avoue qu'à 14 ans, Copia était déjà assez bon pour se débrouiller manuellement donc ça pourrait.! Si tu veux d'un charmant gamin comme l'un des fondateurs, ce serait avec plaisir !

No worries, je comprend ça
« Nino Evans »
•• habitant(e) du bronx
Nino Evans

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 109
•• Dollars : 696
•• Faceclaim : liam hemsworth
•• Les crédits : pykazio
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : intérimaire
we're curious
Nino Evans
Ven 29 Mar - 3:43
Nino n'était pas beaucoup plus vieux il avait que 16 ans, et j'avoue que l'idée que ce soit des gamins qui est rénové le squat ça me plait bien, ça expliquerait pourquoi tout est pas au norme, tout est pas parfait. Apres il nous faudra un fondateur un peu plus vieux mais ça me semble bien. Apres le fondateur, aide forcément les nouveaux, c'est un peu comme leur petit bébé le squat.
Tu t'imagines qu'il y habiterais encore ou pas ? Et si tu pouvais me faire une petite description que je te rajoute sur le pl

_________________
Notre faiblesse ne vient pas de nous-même. Mais de ce que nous avons à l'extérieur.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Ven 29 Mar - 18:12
@Nino Evans Est-ce que tu veux bien d'un petit nouveau de 40 ans yeux (riche qui se fait passer pour pauvre car il en marre de sa vie d'aristo? mdr)?
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Sam 30 Mar - 6:49
Ça me va totalement ! Un bébé fondateur, c'est joyeux~
Dès que j'y arrive, je te fais un petit résumé que je t'envoie par mp!
« Nino Evans »
•• habitant(e) du bronx
Nino Evans

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 109
•• Dollars : 696
•• Faceclaim : liam hemsworth
•• Les crédits : pykazio
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : intérimaire
we're curious
Nino Evans
Mar 2 Avr - 9:44
@Cygnus d'Egerton Oui je suis totalement pour et puis l'âge importe peu, on peux tous arriver à ce moment. Nino n'aime pas trop les riches mais il pourrait s'entendre avec Cygnus si lui aussi n'aime pas la vie d'aristo. N'hésite pas à me donner une petite description pour que je l'ajoute et si tu souhaite créer ta propre chambre.

@Copia Wilson pas de soucis, prend ton temps

_________________
Notre faiblesse ne vient pas de nous-même. Mais de ce que nous avons à l'extérieur.
« Angel Carter »
•• habitant(e) du bronx
Angel Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 28
•• Dollars : 60
•• Faceclaim : Neels Visser
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour la gent masculine mais il ne l'avouera pas.
•• Métier / études : Prostitué sous la protection de Silho / Danseur en au Black Box
•• More about you : (f/m) le squat du bronx 426768d6c3899c8da9368b65a2cb2991
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol - prostitution - drogue - fugue
Warnings:
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: //
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo 04/04
Angel Carter
Ven 3 Mai - 4:08
Une petite place pour un nouveau ??? (qui serait un aîné du coup) Pauvre, endetter, il a eu une vie de fugueur, sdf quelques temps, il serait par la suite arrivé au squatte. Arrivé au squatte vers ses 18 ans, il le quitte que vers ses 22 ans.

Par la suite il se trouve un job à mi-temps mais il ne peut pas se payer un loyer, donc il passe ses nuits entre le squatte et le motel. A partir de ses 22 ans, il squatte à mi temps.

Bien sur, il va intégrer la demeure de Silho, car il se prostitue sous sa coupelle, donc il aura un toit, un lieu sécurisé, mais il pourrait revenir pour aider les nouveaux venus ?


_________________
I'm not free, everything in life has to be paid for...
(f/m) le squat du bronx N9AO1L
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: les inclassables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: