GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: brooklyn :: park slope :: Locaux de Danse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance with me - Ezio Astor
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Adaline Torenton »
•• habitant(e) de manhattan
Adaline Torenton

identity card
•• Date d'arrivée : 15/12/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 345
•• Faceclaim : Blake Lively
•• Les crédits : *
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Enceinte d'Ezio, en couple ?
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en droit
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Dance with me - Ezio Astor Tumblr_inline_pjypvaL8zW1rqq37j_400
Dance with me - Ezio Astor Tumblr_pykjm5lw221ysgqpdo5_r3_540

we're curious
Adaline Torenton
Jeu 18 Avr - 14:46
Pouvoir sortir, pouvoir être moi, libre de presque tout ce que représentait ma vie d'avant. J'avais passé quelques jours de mon côté, avant d'envoyer la date, l'heure et l'endroit d'un premier rendez vous avec Ezio. Nous avions échangé oui, je le désirais oui et plus certainement, mais j'avais eu besoin de quelques jours pour me concentrer sur moi avant de me lancer. Notre histoire avait éclos au milieu du chaos, avec de l'action à plein régime, peut être qu'elle allait s'éteindre comme elle était venue ?

Un cours de danse de salon, j'avais trouvé l'idée amusante, danser avec un homme, pour voir si nous étions compatible ailleurs que dans un lit. Assise sur les marches devant la salle de danse, j'attendais le prétendant avec une légère appréhension. Et si finalement, il se refusait à suivre une relation avec moi ? Et s'il préférait la relation avec des enlèvements et tout ce qui va avec ? Et si, et si, je n'arrête pas de me poser des questions, pourtant j'entends le moteur d'une moto, je me lève lisse les plis de ma jupe plissée, passant ensuite une main dans mes cheveux.

L'homme retire son casque et je souris. Il est venu, c'est déjà bien non ?

- Bonjour...
Je me mordille la lèvre, un brin nerveuse.
@Ezio Astor
« Ezio Astor »
•• habitant(e) de staten island
Ezio Astor

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 233
•• Dollars : 791
•• Faceclaim : Jamie Dornan
•• Les crédits : Tearflight
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Officiellement célibataire, mais le coeur occupé par une magnifique blonde ; Adaline
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Détective, membre des renseignements et tireur d'élite qualifié
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Dance with me - Ezio Astor 5f40b3f0d7a566c4e59e244b0d688bf8

Dance with me - Ezio Astor F8ee481f7a38216740c6b482087180b5


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: Petit prince
Pseudo discord: Demande moi en MP
Multicomptes: Non
Habitude rp: Je, Je m'adapte à tous niveau rp, rp seulement le week-end
Couleur rp: bleu
Disponibilité rp: 2/4
Ezio Astor
Dim 21 Avr - 14:36


J’ai eu du mal à rester sans elle durant ces quelques jours. J’ai eu peur que tout soit terminée, de ne plus la revoir. J’ai tellement eu la trouille au ventre que pour me changer les idées j’ai intensifié mes séances de sport à la salle au lieu d’une fois par semaine, j’y suis allé trois fois, une première pour moi et je crois bien que j’ai pris du muscle. Au moins, ça aura eu un avantage ! J’ai le cœur qui bat à mille à l’idée de la retrouver enfin, j’ai déjà eu cette sensation lorsqu’elle m’a envoyé le message pour me le dire. Jour J, heure H, j’ai passé au moins une vingtaine de minutes devant mon armoire pour savoir quoi porter et en même temps je ne pouvais pas m’y rendre en costume ça serait ridicule et surtout pas moi. J’ai opté pour un jean et un t-shirt blanc, basique mais en même temps pour ce type d’activité je ne sais pas réellement quoi mettre. J’ai sauté sur ma moto pour y arriver plus vite et à peine garer devant l’endroit, j’enlève mon casque et je la repère rapidement. Souriant, je m’approche d’elle en remettant légèrement mes cheveux en placent qui ont été aplati par le casque quelques secondes auparavant.

« Bonjour beauté … »

Mon coeur bat trop fort. J’hésite quelques secondes, mais je finis par l’embrasser.

« Tu m’as manqué. »

Lui dis-je en souriant, je pense même que mes joues sont devenues légèrement rosées à cet instant précis.

_________________
    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
« Adaline Torenton »
•• habitant(e) de manhattan
Adaline Torenton

identity card
•• Date d'arrivée : 15/12/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 345
•• Faceclaim : Blake Lively
•• Les crédits : *
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Enceinte d'Ezio, en couple ?
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en droit
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Dance with me - Ezio Astor Tumblr_inline_pjypvaL8zW1rqq37j_400
Dance with me - Ezio Astor Tumblr_pykjm5lw221ysgqpdo5_r3_540

we're curious
Adaline Torenton
Lun 22 Avr - 11:49
Il m'embrasse et je suis rassurée. Ces quelques jours loin de lui, avaient été nécessaire, mais terrible, j'avais rêvé de lui la nuit, je pensais à lui sous la douche... bref, ce n'était pas aisé. Posant une main sur sa joue, frottant mon nez au sien, respirant son odeur, je dus m'armer de courage pour me séparer de lui.

- Tu m'as manqué aussi... ton odeur... tes mains... Je me mordillais la lèvre, le rouge aux joues.

Ma main alla attraper la sienne, l'entrainant dans les escaliers, puis dans la salle de répétition. J'avais pris le soin de réserver un cours particulier avec le professeur, pour garder le côté intimiste malgré tout.

- Je ne sais pas si tu es fort en danse, j'ai pensé qu'un cours de danse ce serait... nouveau ?

Je retirais ma veste, mon étole et les posais sur une chaise non loin. Lissant les plis de ma jupe plissée, en regardant Ezio, un peu nerveuse comme une jeune fille à son premier bal.

- Si vous voulez bien vous placer en face de votre partenaire. Indiqua la professeur de danse. La main de Monsieur dans le dos de Madame, et Madame la main sur l'épaule de Monsieur. Attention, si l'homme exerce une légère pression dans le dos de sa partenaire, la femme pose avec grâce sa main sur l'épaule, à peine plus lourde qu'un oiseau.

Je me plaçais, écoutant les conseils du professeur, nous étions proches, flirtant avec le désir sous jacent, c'était un tango, la lutte des pouvoirs masculin et féminin. Plaisant ça l'était, même si je sentais en moi un brin de nausée. Depuis quelques jours, deux semaines tout au plus, j'avais la nausée sans pouvoir m'expliquer ce fait là. Je portais un stérilet depuis belle lurette, et un bébé n'était pas prévu au programme !

Lors d'une passe, je glissais ma jambe entre les siennes, frôlant ses cuisses et nous dansions, écoutions les conseils, dansions. J'avais chaud et pas seulement parce que nous faisions du sport, je me sentais un peu fébrile.

- Je reviens, une petite pause, je vais... je reviens.

Je courus sur le pointe de mes talons, pour rejoindre les toilettes et vomir avec peu de grâce pour le coup. si je n'avais pas courus, j'avoue que la poubelle dans le coin aurait fait office de déversoir. Peut être avais-je chopé un virus... ça tombait mal, tellement mal ! Quand je sortis, je me remaquillais les lèvres, mâcha un chewing gum et revins dans la salle.

- On peut se laisser sur cette leçon et je vous attends la semaine prochaine. Dit alors la professeur, récupérant ses affaires pour se rendre dans les vestiaires.

Je ris, réalisant qu'elle venait de nous inscrire dans la régularité, à ses cours.

- Bon et bien nous avons un rendez vous danse de pris !
« Ezio Astor »
•• habitant(e) de staten island
Ezio Astor

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 233
•• Dollars : 791
•• Faceclaim : Jamie Dornan
•• Les crédits : Tearflight
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Officiellement célibataire, mais le coeur occupé par une magnifique blonde ; Adaline
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Détective, membre des renseignements et tireur d'élite qualifié
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Dance with me - Ezio Astor 5f40b3f0d7a566c4e59e244b0d688bf8

Dance with me - Ezio Astor F8ee481f7a38216740c6b482087180b5


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: Petit prince
Pseudo discord: Demande moi en MP
Multicomptes: Non
Habitude rp: Je, Je m'adapte à tous niveau rp, rp seulement le week-end
Couleur rp: bleu
Disponibilité rp: 2/4
Ezio Astor
Sam 27 Avr - 22:23


Je me retrouve tout sourire face à elle, très heureux de la retrouver et avec l’envie furieuse de la garder dans mes bras. Malheureusement nous ne sommes pas là pour ça, en tout cas pas maintenant. J’ai été surpris de son invitation, enfin, pas du fait qu’elle me contacte pour me voir non, mais surtout qu’elle m’invite à un cours de danse. Je suis maladroit et j’ai du mal à aligner deux pas de danse d’affilée, mais j’accepte quand même l’invitation, après tout pour elle, je suis prêt à tout et évidemment, j’ai dit oui. Je hoche la tête lorsqu’elle me pose la question, en vérité je n’ai pas tellement le temps de répondre que je me sens embarqué, tiré par le bras pour rejoindre une salle de danse. Elle va découvrir quel piètre danseur je suis, mais tant pis je me lance quand même. J’exécute ce que me dit la prof comme un bon élève en essayant de ne pas trop lui marcher sur les pieds. Je ne sais pas ce que ça donne vue de l’extérieur, mais je suis bien loin d’être le cavalier parfait, pourtant je donne tout et me concentre au maximum. J’essaie d’être à la fois le bon élève de service et en même temps de profiter au maximum de ma proximité avec elle. Qu’est-ce que c’est bon de la retrouver, de retrouver son corps.

« Désolé, je ne suis pas le danseur idéal. »

Lui dis-je ne riant avant qu’elle ne demande une pause pour partir en courant. Je ne comprends pas trop ce qui lui arrive. Est-ce que je suis tellement mauvais qu’elle part en courant ? Je l’avoue, j’ai du mal à comprendre et je mets seulement quelques minutes pour me dire que je vais la rejoindre, simplement la prof ne m’en laisse pas le temps puisqu’elle me tient par le bras pour essayer de m’apprendre les pas que je n’ai pas réussi à faire. Je ne veux pas la vexer alors forcément je reste, mais je m’inquiète pour Adaline que je vois tarder à revenir. J’écoute la prof qui à l’air de se donner du mal pour moi et en même temps je guette en direction de la porte, jusqu’au moment où je retrouve son joli visage, je me sens rassuré. Que c’est t’il passé ? Voilà que nous avons à nouveau un rendez-vous avec dame pour un autre cours. Je ris avec Adaline.

« Tu veux me transformer en John Travolta c’est ça ? »

Lui demandais-je en riant avant de reprendre plus sérieusement.

« Qu’est ce qu’il s’est passé tout à l’heure ? »

_________________
    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
« Adaline Torenton »
•• habitant(e) de manhattan
Adaline Torenton

identity card
•• Date d'arrivée : 15/12/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 345
•• Faceclaim : Blake Lively
•• Les crédits : *
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Enceinte d'Ezio, en couple ?
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en droit
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Dance with me - Ezio Astor Tumblr_inline_pjypvaL8zW1rqq37j_400
Dance with me - Ezio Astor Tumblr_pykjm5lw221ysgqpdo5_r3_540

we're curious
Adaline Torenton
Ven 3 Mai - 23:18
- Mais si tu es un danseur génial ! On va finir par trouver notre rythme. Vise plus Patrick Swayze dans Dirty Dancing que John Travolta. Dis- en riant à mon tour.

On sortait main dans la main, quand il me posa une question étrange sur tout à l'heure.

- Je ne voulais pas annuler notre rendez vous, mais je crois que j'ai chopé un virus depuis quelques semaines, je suis fatiguée, j'ai la nausée, je vomis... bref, pas très glamour et romantique pour des retrouvailles. Lui dis-je tout sourire pourtant.

Je regardais sa moto dehors, glissant les mains dans ma veste légère. Mais quelque chose avait l'air de se passer dans sa tête à lui, me faisant froncer les sourcils.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Penchant la tête sur le côté, je voyais bien qu'il essayait de sous entendre quelque chose concernant nos ébats sans capote et notre relation.

- Je t'arrête tout de suite, j'ai un stérilet bien en place depuis des années, ça me parait dingue d'imaginer que je puisse être enceinte !

Sauf que finalement, on se retrouve dans une droguerie tous les deux à acheter un test de grossesse, parce que mes calculs de règles semblent erronés aussi. Assise sur la cuvette des toilettes à faire ce qu'il faut, et Ezio de l'autre côté de la porte, je me dis que le rendez serait gâché complètement s'il s'avérait que j'étais en cloque.

- j'ai jamais voulu d'enfant... et je suis pas certaine d'en vouloir même si ma vie semble plus normale là. Tu veux des enfants toi ?


« Ezio Astor »
•• habitant(e) de staten island
Ezio Astor

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 233
•• Dollars : 791
•• Faceclaim : Jamie Dornan
•• Les crédits : Tearflight
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Officiellement célibataire, mais le coeur occupé par une magnifique blonde ; Adaline
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Détective, membre des renseignements et tireur d'élite qualifié
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Dance with me - Ezio Astor 5f40b3f0d7a566c4e59e244b0d688bf8

Dance with me - Ezio Astor F8ee481f7a38216740c6b482087180b5


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: Petit prince
Pseudo discord: Demande moi en MP
Multicomptes: Non
Habitude rp: Je, Je m'adapte à tous niveau rp, rp seulement le week-end
Couleur rp: bleu
Disponibilité rp: 2/4
Ezio Astor
Sam 4 Mai - 22:44

J’ai l’impression d’être le pire danseur du monde, pourtant je fais tous les efforts possibles pour ne pas être trop catastrophique, j’espère au moins que ça paye un peu sur le résultat. Je ris à ses paroles, je sais que je suis très bien de ces deux hommes-là, mais qui sait, peut-être qu’avec quelques cours je pourrais le devenir, ou en tout cas, essaye ça serait déjà pas mal. C’est fou, il y a quelques mois de ça on m’aurait proposé un cours de danse, je n’aurai jamais accepté, pire même, j’aurais pu carrément me foutre de la gueule de la personne et là, j’ai tout simplement accepté sans rien dire. C’est l’amour ? Être prêt à tout pour la personne que l’on aime ? Si c’est ça, j’ai l’air d’être plutôt bien partie.

« Je vais surtout essayer de ne pas t’écraser les pieds trop longtemps. »

Nous rions tous les deux et ça fait du bien. La fin du cours sonne et le comportement d’Adaline me pose question. Elle m’explique rapidement ce qu’elle a, le fait qu’elle pense être malade, mais ses symptômes sont assez précis quand même et même si je ne connais pas grand chose dans ce domaine, je me pose quand même des questions. Visiblement, elle aussi à dû quand même y penser puisqu’elle comprend rapidement de quoi je veux parler.

« C’est vrai que je ne connais pas grand chose sur le sujet, mais je connais quelqu’un qui est tombé enceinte avec ça et pourtant les chances que ça arrive était proche de zéro, et pourtant … »

Ce n'est franchement pas la soirée que l’on espérait puisque au lieu de finir au restaurant en amoureux ou alors sous la couette devant un film, on se retrouve à courir acheter un test de grossesse et à rapidement le faire. A travers la porte des toilettes, elle m’annonce qu’elle ne veut pas d’enfant. Moi, je me retrouve à faire les cent pas derrière la porte et à me ronger les ongles alors que c’est quelque chose que je n’ai jamais fait de ma vie. La question ‘Tu veut des enfants toi ?’ Me fait totalement bafouiller. J’ai toujours rêvé d’avoir une vie de famille et quand je suis tombé amoureux d’Adaline je me suis dit que c’était avec elle et pas une autre, je dois reconnaître que là, c’est moi qui ne me sens pas très bien.

« Je … Disons que je ne me suis pas posé la question … Je ne serais pas contre … »

_________________
    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
« Adaline Torenton »
•• habitant(e) de manhattan
Adaline Torenton

identity card
•• Date d'arrivée : 15/12/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 345
•• Faceclaim : Blake Lively
•• Les crédits : *
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Enceinte d'Ezio, en couple ?
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en droit
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Dance with me - Ezio Astor Tumblr_inline_pjypvaL8zW1rqq37j_400
Dance with me - Ezio Astor Tumblr_pykjm5lw221ysgqpdo5_r3_540

we're curious
Adaline Torenton
Dim 5 Mai - 0:43
Je sortie des toilettes, le bâton en plastique en main, qui macérait dans mon fluide corporel. Il fallait attendre, mais je voulais en découdre.

- tu mens. Dis-je pour contrecarrer son 'je n'y ai jamais pensé'. Tu me mens et tu te mens à toi même si tu me dis que tu ne serais pas contre, c'est que oui tu y as pensé.

Je me lavais les mains, le regardant dans le miroir des toilettes.

- Non mais tu te rends compte de l'absurdité de la situation Ezio ! Il y a encore 4 mois, j'étais l'épouse d'un ponte de la mafia locale ! Ponte qui est en taule mais clairement pas mort, et qui a juré de me faire payer mon témoignage au tribunal ! Et puis... Ezio tu es un flic infiltré, qui va repartir en missions d'ici peu... non je suis désolée, mais je ne ferais pas un enfant toute seule après seulement 4 mois de relation !! T'aimer, devrait suffire non ?

Je m'emporte ? Oui je m'emporte un peu, mais tout ce que je dis est vrai. Il était hors de question de faire un enfant si vite, en habitant dans deux appartements différents, en ayant un travail encombrant et un ex encore plus encombrant. C'était de la folie, et je m'y connaissais pas mal en terme de folie ! Toute ma vie, avait été une suite complètement folle de décisions plus ou moins discutable.

Un silence pesant entre nous, j'étais pas prête à sacrifier ma liberté pour un gosse, qu'importe que la jolie carte postale de fin d'année aurait été magnifique avec un gosse de nous deux. Je flippais, au fond de moi, je le savais je flippais. Et quand les deux barres de positif s'affichèrent, j'eus du mal à réaliser, le coup de massue était total.

- J'ai besoin d'air.

Je le plantais là, posant le test positif dans ses mains, pour traverser la droguerie et sortir sans demander rien à personne. Dehors, il faisait beau. Trop beau pour ce genre de nouvelles. J'hésite à appeler un taxi parce que je voudrais fuir le plus loin possible, finalement, je fonds en larmes parce que c'est trop.
« Ezio Astor »
•• habitant(e) de staten island
Ezio Astor

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 233
•• Dollars : 791
•• Faceclaim : Jamie Dornan
•• Les crédits : Tearflight
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Officiellement célibataire, mais le coeur occupé par une magnifique blonde ; Adaline
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Détective, membre des renseignements et tireur d'élite qualifié
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Dance with me - Ezio Astor 5f40b3f0d7a566c4e59e244b0d688bf8

Dance with me - Ezio Astor F8ee481f7a38216740c6b482087180b5


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: Petit prince
Pseudo discord: Demande moi en MP
Multicomptes: Non
Habitude rp: Je, Je m'adapte à tous niveau rp, rp seulement le week-end
Couleur rp: bleu
Disponibilité rp: 2/4
Ezio Astor
Dim 5 Mai - 12:14


Évidemment que je rêve d’une famille, d’être heureux et en même temps ce bonheur je le veux avec elle. Je comprends rapidement que les choses ne vont pas être simples et en même temps je sais qu’elle a raison, ce n'est pas comment ça qu’il faut commencer une vie de famille. Je soupire derrière cette porte, arrêtant de faire les cent pas et me grattant machinalement la tête, comme souvent lorsque je suis stressé ou embêté par une situation d’ailleurs.

« Ok oui c’est vrai j’ai déjà pensé à ça et encore plus depuis que je te connais. »

Après tout pourquoi lui mentir, si on veut avoir une base solide, la vérité est un bon début. Ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans une situation compliquée, après tout au boulot je ne connais que ça, des situations compliqué et pourtant là, j’ai l’impression que c’est l’épreuve la plus dure de toute ma vie. J’écoute et entends totalement ce qu’elle me dit, je sais que ces mots sont justes. Nous n’avons pas fait les choses dans l’ordre, nous sommes encore en danger finalement et mettre un enfant au milieu serait juste totalement égoïste et complètement fou. Sa dernière phrase me fait battre le coeur encore plus fort. C’est bien la première fois que j’entends de tels mots à mon égard. Je reste un moment sans voix. Ce moment à la fois triste et à la fois tellement beau. Je m’approche alors de ma jolie blonde, venant déposer mes deux mains sur ses joues et approchant mon visage du tiens.

« Tu as raison. C’est vrai je n’avais pas vu les choses comme ça. Je veux simplement que tu saches que tu ne seras plus jamais seule, tu m’entends ? Et que plus personne ne touchera à un seul de tes cheveux, crois moi ! Je t’aime Adaline, je t’aime comme j’ai jamais aimé. C’est toi, et pas une autre ! »

J’ai peut-être un peu trop tout avoué là, mais je me sens plus libéré à présent. Elle sait, et c’est important. Quelques minutes passent et Adaline part en courant me laissant le test entre mes mains. Réaction à mes paroles, où alors le résultat est déjà là ? Je baisse simplement les yeux et évidemment je comprends, même si je ne connais rien à ces choses-là, je comprends ce que ça veut dire. C’est étrange cette sensation, une partie de moi a envie d’être heureux de savoir qu’un petit bout de moi pousse en elle, et en même temps je suis terrifié parce qu’elle a raison, c’est pas comme ça que ça doit se passer. Je sors à mon tour et la retrouve en pleure. Je n’hésite pas une seule seconde à m’approcher d’elle pour la prendre dans mes bras, venant embrases son front avant de la serrer très fort.

« Ça va aller. Je suis là pour toi quoi que tu décides. » Je prends alors son doux visage entre mes mains, venant essuyer ses larmes avec mes doigts. « Je t’aime Adaline … Je t’aime vraiment mon amour … »

_________________
    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
« Adaline Torenton »
•• habitant(e) de manhattan
Adaline Torenton

identity card
•• Date d'arrivée : 15/12/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 345
•• Faceclaim : Blake Lively
•• Les crédits : *
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Enceinte d'Ezio, en couple ?
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en droit
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Dance with me - Ezio Astor Tumblr_inline_pjypvaL8zW1rqq37j_400
Dance with me - Ezio Astor Tumblr_pykjm5lw221ysgqpdo5_r3_540

we're curious
Adaline Torenton
Mar 7 Mai - 22:23
Je le laisse me prendre dans ses bras, me dire qu'il m'aime vraiment, je l'avais entendu déjà tout à l'heure. Je passais les bras sous les siens pour m'accrocher à ses épaules, pleurant tout ce qu'il y avait à pleurer parce que les hormones, parce que la surprise qui tombe mal et tout le reste.

- Je devrais être contente, c'est limite inespéré de voir la lumière au bout du tunnel, mais j'ai trop peur de tout ça... on va s'installer ensemble, acheter une poussette, devenir un couple banal et planplan... c'était pas le genre de liberté que je visualisais.

Je frottais mon visage contre le sien.

- Mais oui je t'aime aussi sincèrement... Ezio Astor... ça me fait encore bizarre de t'appeler par ton vrai nom, et bim je suis enceinte.

C'était brouillon, j'étais un peu en panique, moi la femme fatale, j'en menais pas large dans l'instant T.

- Tu me ramènes chez toi ? Je veux voir chez toi... Je veux que tu me fasses l'amour avec passion Ezio, avant que je sois trop grosse pour le faire avec spontanéité et liberté..


Je m'agrippais à son t-shirt, souriante malgré le passage des larmes, et certaine de ce que je voulais. Je l'embrassais à pleine bouche pour l'intimer à me ramener chez lui, pour nous réconcilier de cette espèce d'engueulade que nous venions de vivre. J'avais besoin de sa peau, de sa chaleur pour soulager la panique en moi. J'étais enceinte, j'allais donner la vie dans un environnement bien loin d'être calme et en paix.
« Ezio Astor »
•• habitant(e) de staten island
Ezio Astor

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 233
•• Dollars : 791
•• Faceclaim : Jamie Dornan
•• Les crédits : Tearflight
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Officiellement célibataire, mais le coeur occupé par une magnifique blonde ; Adaline
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Détective, membre des renseignements et tireur d'élite qualifié
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Dance with me - Ezio Astor 5f40b3f0d7a566c4e59e244b0d688bf8

Dance with me - Ezio Astor F8ee481f7a38216740c6b482087180b5


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: Petit prince
Pseudo discord: Demande moi en MP
Multicomptes: Non
Habitude rp: Je, Je m'adapte à tous niveau rp, rp seulement le week-end
Couleur rp: bleu
Disponibilité rp: 2/4
Ezio Astor
Jeu 9 Mai - 11:49


J’entends ses mots, et je peux totalement les comprendre. Bien sûr ce n’est pas non plus ce que j’espérais, pas comme ça en tout cas, pas de cette manière-là, peut-être pas aussi vite non plus et pas dans le désordre. Pour la première fois de ma vie, je ne contrôle plus rien, c’est à la fois excitant et à la fois complètement flippant. Il y a beaucoup de ‘et si’ dans notre relation. Finalement, nous ne sommes pas forcément encore en totale sécurité, mais ça c’est mon rôle, de la protéger.

« Tu sais, on n'est pas obligé de devenir un couple enfermé dans une routine, moi aussi ça m’embête ce genre de chose. »

Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que petit à petit, elle accepterais presque l’idée de cet enfant alors qu’il y a seulement quelques minutes elle était prête pour le contraire. Je ne vais rien imposer du tout, c’est un choix qui lui appartient avant tout, c’est son corps avant tout et moi je serai là quoi qu’elle choisisse. Si elle estime que ce n’est pas le bon moment, alors ça sera peut-être plus tard, si à l’inverse elle souhaite le gardé, je serai là également. Je souris à ses paroles, il est vrai que nous aurions dû nous protéger, c’est en partie ma faute d’ailleurs.

« Jay est mon second prénom. »

Lui avouais-je en souriant. J’écoute attentivement ses désirs avant de la prendre par la main pour l’entraîner à mon bolide. Quelques minutes de route seulement et nous voilà arrivés.

« Bon j’espère que tu ne vas pas faire attention au désordre, je n'avais pas prévu ta visite. »

Non que ça soit le bordel, mais disons que quelques petites choses traînes par-ci par-là. Mon appartement n’est pas forcément très grand, la déco est plutôt basique avec beaucoup de blanc et quelques touches de décoration au mur, mais ce n’est vraiment pas mon fort la décoration. C’est avec un petit stress, que je lui ouvre les portes de mon chez-moi, refermant tout juste derrière elle.

« Et juste pour ton information, je te ferais toujours l’amour avec passion … »

_________________
    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: brooklyn :: park slope :: Locaux de Danse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: