Cold Boss, Hot revenge - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cold Boss, Hot revenge
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Océane Beauchamp »
•• habitant(e) du queens
Océane Beauchamp

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 99
•• Dollars : 318
•• Faceclaim : Madelyn Cline
•• Les crédits : nukaven
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine - Canadienne
•• Statut marital : Elle ignore ce sentiment naissant. Prise entre le déni et la vérité. Son cœur commence à battre pour ce Dieu grec prénommer Kronos.
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : Secrétaire/adjointe de Kronos (Zaimis inc)
•• More about you :
Cold Boss, Hot revenge   - Page 2 59Cold Boss, Hot revenge   - Page 2 61


Character


à venir

Cold Boss, Hot revenge   - Page 2 8dc0926a8610271bd82afb8598a6fac644caf064Cold Boss, Hot revenge   - Page 2 7c069414956424e7cb9c2206818488c2352cb354

Relationship


à venir


Cold Boss, Hot revenge   - Page 2 41f56336184492346f15d5c830f23b94c61a1c58Cold Boss, Hot revenge   - Page 2 3c5e8f86fa8a7d8ee7151497134c72d01d7c3b70

The topics


à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Hestia & Khaleesi
Habitude rp: 1 à 2 fois semaines ou au deux semaines
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Océane Beauchamp
Dim 14 Juil - 22:41
Il n’a rien de cela qui était compris dans mon contrat d’embauche. Quelle folie pouvait traverser à l’instant l’esprit de l’homme dont les longs doigts de ses mains viennent serrer le volant. Mes lèvres ne s’ouvrirent guère. Aucun mot ne franchit nos lippes alors que le moteur brisa le silence du cubicule venant nous enfermer. Une protection d’un brouhaha et de l’odeur de la ville qui ne dort jamais. Prise au dépourvu, prise au piège avec le diable à cravate. Tournant la tête, je pose le regard sur les images d’une ville bruyante qui défile devant moi. Est-ce que j’ai bien fais de suis-je mon employeur ? Aurais-je du procrastiner en exclament haut et fort l’objection de cette aventure inconnue qui va se dérouler sous peu ? Ma tête ne cesse de penser. Milles et une question traversent mon esprit. Je n’aime pas ce qui se passe. En fait, le fait de délaisser le travail est une situation étonnante. Sauf que de suivre les ordres de l’homme me payant est plus que nécessaire. Mordillant ma lèvre alors que mes bras se croisent sous ma poitrine, la soulevant un peu vers le haut. Mon regard glisse vers ce coréen aux traits sévères. Observant pour l’une des premières fois, celui-ci à une distance jamais ne franchit. Trop près ! Trop proche ! Une seule petite espace nous sépare. J’aimerais laisser ma main glisser derrière sa nuque. Ma paume glissant contre son crâne, mes doigts se faufilant entre des mèches de sa chevelure ... Je dois arrêter de lire mes webtoon à mes heures perdus . J’aurais vraiment dû lui lancer mon escarpin lorsqu’il avait le dos tourné pour qu’il retourne derrière son bureau pour y travailler. Je secouais la tête pour me reconcentrer sur la vision de la ville. Tentant bien que mal de ne pas calculer le nombre de courriels qui va savoir accumuler depuis que j’ai quitté mon écran d’ordinateur. J’essaie du mieux que je pouvais pour ne pas détourner le regard sur lui alors que le trafic devienne infernal à cette heure tardive. Il ne s’attendait tout de même pas à pouvoir rouler tranquillement comme sur une route de campagne non ? Au bout de quelques minutes, la voiture s’arrêta. « Je… » Mon corps se penche vers l’avant pour apercevoir le néon afficher l’une de mes activités préférées. « Vous… K vous avez déjà manié  une arme ? » Devrais-je jouer l’idiote ? La craintive ou encore celle qui à un dégoût. Mes yeux brillent à l’idée de sentir la vibration du pistolet contre ma main, la senteur de la poudre et la chaleur du canon. Je n’avais pas pu pratiquer ce loisir depuis mon arrivée ici. « Oui… C’est une bonne manière j’avoue.  »En tournant la tête, je le regarde pour la première fois dans les yeux en affichant un sourire enjoué avant de le laisser redevenir celui de la bonne employée. J’ouvris la porte en la fermant doucement. Hors de question que je la claque… le prix de cette voiture est mon salaire d’une vie. Je reste devant l’immeuble. Un peu surprise de son choix. Je l’imaginais plutôt assis derrière un comptoir d’un bar ou dans son club d’hommes constipé de la vie.

@Kronos Zaïmis

_________________
Cruel obsession
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: