GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Le Poisson Rouge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Loterie rp) Judas × Karhee
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 590
•• Dollars : 749
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Jeu 25 Avr - 10:01
CONTEXTE 1  PARTICIPANTS : @Judas Delgado - @Karhee Mun  Les amis ou la famille c'est bien. Moins quand ils décident de votre vie amoureuse. C'est comme ça que GOOD se retrouvait dans ce bar. Selon eux GOOD allait rencontré  l'amour de sa vie. La seule chose que GOOD sait sur son date est que la personne porterai une écharpe rouge et que lui devait porter un vêtement bleu. Et que le date était organisé au bar "Le Poisson Rouge" basé dans le Lower Manhattan à 20h. Ce que GOOD ignorait était que son date lui avait posé un lapin. Alors quand il repéra MORNING portant une écharpe rouge, GOOD parti à sa rencontre. Pensant que c'était son date alors que non. Et si finalement, c'était le signe que les deux devaient se rencontrer ? A vous de jouer !

-------------

x. Morning est @Karhee Mun. Good est @Judas Delgado
x. Il n'a pas d'ordre de passage.
x. Une fois fini, n'oubliez pas de faire la demande d'archivage merci.
Bon jeu  8D

.
©️ 2981 12289 0

_________________



« Judas Delgado »
•• admin de gmny
Judas Delgado

identity card
•• Date d'arrivée : 14/03/2024
•• Messages : 43
•• Dollars : 68
•• Faceclaim : diego barrueco le magnifique
•• Les crédits : labonairs (av) moi moi (signa)
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : Portoricaine
•• Statut marital : Célibataire malheureux. Il n'aime pas la solitude
•• Orientation sexuelle : Pansexuel
•• Métier / études : Propriétaire de Tyché Production ; il en est le producteur, le manager, l'homme à tout faire. C'est un nouveau business qui décolle difficilement vu les antécédents de Judas.
•• Quartier d'habitation : Jamaica dans le Queens
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: suicide, prise de drogue
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: priam, elias, joakim, dae & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: disponible
Judas Delgado
Mer 15 Mai - 10:51

Give it up I'm complacent
Just enough to escape it
Heretics wouldn't phase me

Un ermite. C’est le sobriquet que tes ami.es te donnent. Judas l’ermite. Celui qui passe ses journées à travailler et ses soirées à dormir. Ta vie se résume à cela à présent ; métro, boulot, dodo. Rien de transcendant, tu en es conscient. Et c’est peut-être fait exprès. Tu te venges de toi-même. De ton ancien rythme qui t’a valu une faillite et la perte de ta meilleure amie. Sans parler de ta dépendance que tu essaies, tant bien que mal, à contrôler. Alors oui, ton quotidien baigné dans la routine ne plait à personne mais à toi, il te ramène un semblant de sérénité et un châtiment absolument mérité. Mais tes ami.es sont borné.es. Iels n’acceptent pas non pour réponse. A vrai dire, l’une d’elleux a tout organisé. Elle t’a trouvé le date idéal selon elle, elle a aussi choisi l’endroit, l’heure, tout. Une sacrée entremetteuse qui s’auto-proclame Cupidon. Toi, tu la qualifies plutôt de fouineuse insupportable. Quoi qu’il en soit, iels t’ont pas donné le choix. Tu dois aller à ce rendez-vous, au moins pour sortir et rencontrer des gens. Peut-être trouveras-tu la perle rares, ont-iels dit. T’y crois pas. La perle rare n’existe pas. C’est un fantasme auquel tu n’es pas abonné et pourtant, pour leurs beaux yeux, tu voilà dans ce joli bar à vin où tu as commandé un cocktail sans alcool. Habillé en t-shirt bleu comme l’a décidé ton amie. Ton date portera une écharpe rouge … sérieusement ? Tu soupires. T’as l’impression d’avoir fait un bond en arrière, pile dans les années 90, dans un film à l’eau de rose où finalement, on te pose un lapin et où tu rencontres une autre personne … ou pas. Tu vois un jeune homme entré, une écharpe rouge autour du cou. Ok, il t’a pas posé un lapin, c’est un bon point. Et puis, tu n’arrives pas encore à déterminer ses traits mais il a l’air mignon. Ou est-ce tes yeux qui te jouent des tours ? Tu décides d’aller à son encontre. Tu as toujours été ainsi, un fonceur. “ Bonjour. ” Son prénom ? Tu l’ignores. Bien sûr, elle ne te l'a pas dit. Un peu de suspens a-t-elle dit. “ J’t’offre quelque chose à boire ? ” En réalité, tu tâtonnes. Tu ne sais pas comment on fait, dans un blind date. Tu restes poli, fidèle à toi-même. Tu profites de cette petite proximité crée pour le regarder sans pour autant le mettre mal à l'aise et sincèrement ? Il est absolument appétissant. Ton amie ne s'est pas trompée.

@Karhee Mun désolée du retard **

_________________

┗ little bastard ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Karhee Mun aime ce message

Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Le Poisson Rouge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: