GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: foire aux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
un petit rp? /H ou F
« Dallas Davenport »
•• habitant(e) de staten island
Dallas Davenport

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 399
•• Faceclaim : richard madden
•• Les crédits : dramaclubsandwich
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes
•• Métier / études : agent de sécurité
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you : un petit rp? /H ou F  47e586bde497651c3133d05b72f09034d65eb5cf
we're curious
Dallas Davenport
Jeu 9 Mai - 18:43
Bonjour à vous **

SEXE DU PARTENAIRE ·· peu importe

NOMBRE DE PARTICIPANT ··1

LIEU ··Dans NY peut être Staten Island ou Manhattan c'est là que dalles est le plus souvent.

IDÉE DU/DES RPS ·· Etant devenu garde du corps, Dallas à connu pas ma de "jeune riche" qu'il a du suivre, il s'est occupé d'eux, les revoir après un ou deux ans est toujours un peu étrange pour lui, il était un peu plus leur baby-sitter que leur garde du corps en réalité et il s'est attaché à la famille. Ils peuvent se croiser au coin d'une rue ou en soirée, évoquer le temps passé. Prendre des nouvelles l'un de l'autre, Dallas étant assez mystérieux ils ne savent pas toujours son passé de miliaire, peut-être qu'il/elle pourraient enfin poser les questions à son sujet et en apprendre plus sur celui qui a été près d'eux tout ce temps.

PRÉFÉRENCE ·· pas de préférence, je suis assez ouverte et disponible.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1179
•• Dollars : 3661
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : un petit rp? /H ou F  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Jeu 9 Mai - 19:46
Coucou toi ♥

J'aime beaucoup ton personnage et je trouve qu'on pourrait peut-être se trouver un joli petit lien, et en prime, un  RP ♥

Gemma, a de très nombreux ennemis qui souhaiteraient lui botter les fesses. Un garde du corps serait le bienvenu, a vrai dire :/  Cependant, elle évolue dans un univers assez complexe, dangerous, et mystérieux, ce qui pourrait peut-être freiner sur l'inspiration de ton personnage ou tout le contraire  y .  Je sais que le coté '' sombre"", cela ne peut pas plaire à tous ! Maintenant, il est garde du corps, qui peut veiller tout simplement sur sa protection.  Il peut même carrément ne pas avoir la moindre idée de qui est cette dame et ce qu'elle trafique.

Désires-tu qu'on en discute sur discord ? luv

_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« James D’Abberffraw-Scott »
•• habitant(e) de manhattan
James D’Abberffraw-Scott

identity card
•• Date d'arrivée : 22/10/2023
•• Messages : 52
•• Dollars : 40
•• Faceclaim : Ed Westwick
•• Les crédits : medusa
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Anglais/Irlandais
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Manageur dans un label de musique
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : un petit rp? /H ou F  Chuck-bass-ed-westwick-gif-gossip-girl-Favim.com-4719873
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: régulièrement
Couleur rp:
Disponibilité rp:
James D’Abberffraw-Scott
Jeu 9 Mai - 20:05
Coucou toi, c'est toujours Dallas mais sous un autre compte haha :p

Ca peut-être une bonne idée, il a pu être son garde du corp un temps avant qu'il change de personne, il essaie en général de pas faire durer ses "missions" trop longtemps parce qu'il ne veut pas trop s'attacher aux gens qu'il protège ( comme il est déjà tombé amoureux d'une femme qu'il a protégé et que c'était pas trop permis haha, il préfère faire des courtes missions de "garde") il a donc pu faire ça un peu avant qu'il s'occupe de l'avocat qu'il suivait, ça peut dater de un ou deux ans?

mes mps sont ouverts =)

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: foire aux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: