Croiser une amie en soirée [Max]
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Croiser une amie en soirée [Max]
« Adrianna Dobre »
•• habitant(e) de manhattan
Adrianna Dobre

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2024
•• Messages : 97
•• Dollars : 292
•• Faceclaim : Mădălina Ghenea
•• Les crédits : meself
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine et Roumaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : PDG de Nicolae Dobre Company
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Kerem Bolat
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adrianna Dobre
Sam 11 Mai - 18:21
Adrianna participe à l'énième dîner mondain en tant que représentante principale de la famille Dobre, elle se doit donc de faire de faux sourires parce que les vrais sont réserver pour les visiteurs de son complexe de parcs et hôtels. En tant que fille de bonnes familles, elle fait semblant d'être intéresser par les histoires de personnes qui n'auraient pas hésiter à rendre sa famille pauvre il y a des années au par avant. Terminant sa deuxième coupe de champagne elle croise le regard d'une excellente amie, Adrianna sourit en allant donc vers elle. - Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de te croiser. Dit-elle souriante.

Tenue

@Max Zimmer
« Max Zimmer »
•• habitant(e) de manhattan
Max Zimmer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/10/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 501
•• Faceclaim : l'esxplosive et magnifique Karen Gillan.
•• Les crédits : twisty rain.
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : écossaise.
•• Statut marital : célibataire. elle n'a jamais su se poser et être fidèle à une seule personne. très libertine, elle n'a pas de préférence. homme ou femme peu importe.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle. elle ne s'arrête ps à un seul genre. homme ou femme, peu importe. du moment qu'elle prend son pied.
•• Métier / études : propriétaire de The Red Storm, le bar à champagne le plus connu de l'Upper East Side.
•• Quartier d'habitation : un sublime loft sur tout le dernier étage d'un building à Manhattan.
•• More about you : Croiser une amie en soirée [Max] Tumblr_inline_pa2n5xShll1s2djns_250
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Max Zimmer
Dim 19 Mai - 19:26
croiser une amie en soirée. // @Adrianna Dobre ※※※ Comme très souvent, tu es invité à un énième dîner mondain plus que barbant. C'est bien l'un des seuls inconvénients dans le fait de faire partie de l'élite new-yorkaise. Tu n'es pas présente au bar tous les soirs. Ce soir, tu as laissé les rennes de ton empire à ton bras droit. Un mec bien, droit dans ses bottes et qui a su gagner ta confiance très rapidement. Pour l'occasion, tu as sortie une robe acheté récemment et que tu n'avais pas encore eu le temps de porter. Une sublime robe rouge sang, drapée sur le devant et t'arrivant un peu au-dessus du genou. Pour aller avec, une paire d'escarpins. C'est un peu ta marque de fabrique. Il est rare, mis à part pour faire du sport, de te voir une paire de basket. À l'entrée, un majordome te débarrasse de ta veste, ainsi que de ton sac à main. L'ambiance lors de la soirée est comme à son habitude. Une petite musique d'église résonne dans l'enceinte de l'établissement. Les gens se sourient mais rien ne sonnent juste. Oh que non ! Tu soupires, ne sachant pas vraiment ce que tu fiches ici. Même pas un homme à se mettre sous la dent. L'agent de sécurité ne cesse de te dévisager. Il fait plus peur qu'autre chose. Soudain, tu perçois une voix familière. Tu te retournes, un grand sourire sur le visage. « Je dirais la même chose. L'ambiance est vraiment pas top ! » Tu viens faire la bise à ton amie. Adrianna est l'une de tes seules amies à New-York. Elle est, comme toi, une gérante d'une grande entreprise. Il vous arrive, parfois, d'aller plus loin en vous retrouvant dans le même lit le temps d'une soirée. Une amitié améliorée en quelque sorte. « ça te dit qu'on s'éclipse un peu ? »


(a) blue moon
« Adrianna Dobre »
•• habitant(e) de manhattan
Adrianna Dobre

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2024
•• Messages : 97
•• Dollars : 292
•• Faceclaim : Mădălina Ghenea
•• Les crédits : meself
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine et Roumaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : PDG de Nicolae Dobre Company
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Kerem Bolat
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adrianna Dobre
Lun 27 Mai - 18:12

Adrianna vraiment très heureuse de croiser son amie elle la prend par le bras marchant avec elle dans la salle après lui avoir bien sûr fait la bise et commencer une petite discussion avec elle toujours sa coupe de champagne dans sa main libre. - Encore un peu j'étais prête à faire le records du plus long sommeil debout. Franchement que des discussions de qui est détenteur de quelle propriété dans des zones privées du monde. Dit-elle soupirante, bien qu'elle est à son tour propriétaire elle aimerait beaucoup parler de choses qui pourraient faire avancer des choses dans le monde. Bien qu'elle est une jeune femme puissante dans le milieu du divertissement elle doit encore travailler encore plus dure comparer à ses collègues masculins de plus de cinquante ans. Elle sourit lorsque la belle rousse lui propose de s'éclipser. - Où tu veux du moment qu'on échappe cette salle.

Tenue

@Max Zimmer
« Max Zimmer »
•• habitant(e) de manhattan
Max Zimmer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/10/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 501
•• Faceclaim : l'esxplosive et magnifique Karen Gillan.
•• Les crédits : twisty rain.
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : écossaise.
•• Statut marital : célibataire. elle n'a jamais su se poser et être fidèle à une seule personne. très libertine, elle n'a pas de préférence. homme ou femme peu importe.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle. elle ne s'arrête ps à un seul genre. homme ou femme, peu importe. du moment qu'elle prend son pied.
•• Métier / études : propriétaire de The Red Storm, le bar à champagne le plus connu de l'Upper East Side.
•• Quartier d'habitation : un sublime loft sur tout le dernier étage d'un building à Manhattan.
•• More about you : Croiser une amie en soirée [Max] Tumblr_inline_pa2n5xShll1s2djns_250
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Max Zimmer
Lun 10 Juin - 15:20
croiser une amie en soirée. // @Adrianna Dobre ※※※ Adrianna, tu l'aimes plutôt bien. Il est rare, venant de toi, que tu dises ce genre de choses. Ton mariage n'est fait que pour divertir les médias, ainsi que le commun des mortels. Tu n'aimes pas ça. Être prise au piège dans ce mariage où vous ne vous voyez qu'une fois par mois tout au plus. C'est d'un commun accord, avec ton époux, que vous avez pris la décision de voir d'autres personnes. Tu ne t'en prives pas le moins du monde. Hommes ou femmes, peu importe. Tu as l'embarras du choix. Mais Adrianna, elle est différente. Elle est, comme toi, une femme d'affaire sans pitié. Et puis, elle est surtout très jolie. Tout à fait à ton goût. Les rares moments de temps libre que tu te dégages c'est pour une après-midi shopping en sa compagnie. Toutes les deux, vous vous êtes déjà retrouvés enchevêtrés dans tes draps de soie, découvrant le corps de l'une et l'autre. « je viens rarement dans ce genre de soirée mais il paraît que c'est bon pour les affaires et puis, qui sait, ça les poussera peut-être à venir visiter mon bar ! » Tu te souviens de cette première fois où vous vous êtes retrouvés en tête à tête Adrianna et toi, c'était dans ton bureau au Red Storm. Un moment très agréable que tu n'as pas manqué de faire perdurer chez toi. Tu viens prendre la main de la jeune femme et l'emmène un peu plus loin, dans une salle sombre. Ici, vous êtes seules au monde. Calme et tranquillité enfin. Sur tes hauts talons, tu te postes devant elle. Mains sur ses hanches, iris plongées dans son regard. Lèvres qui se plaquent contre les siennes. Corps qui se rapprochent de celui de la brune. « ça m'a manqué ça .. » tu rompt le baiser quelques instants avant de revenir l'embrasser avec passion. La soirée prend un tout autre tournant qui te plaît d'avantage. « cette robe te va à ravir. Tu es resplendissante ! » Tu dis, passant tes mains sur son corps que tu commences à connaître par cœur.


(a) blue moon

la robe de max
« Adrianna Dobre »
•• habitant(e) de manhattan
Adrianna Dobre

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2024
•• Messages : 97
•• Dollars : 292
•• Faceclaim : Mădălina Ghenea
•• Les crédits : meself
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine et Roumaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : PDG de Nicolae Dobre Company
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Kerem Bolat
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adrianna Dobre
Jeu 20 Juin - 20:04

Adrianna acquiesce au aux dire de sa très chère amie. - Si tu veux je peux faire la promo de ton bar via ma plateforme de streaming en faisant une interview tout en buvant un petit cocktail. Dit-elle souriante, quand Max lui prend la main pour ensuite aller avec elle dans une petite salle sombre ou elles peuvent enfin être seules pour se retrouver après tant de temps loin de l'autre. Elle sourit quand la rousse dépose ses mains sur ses hanches, quant à elle dépose ses bras autour du cou de la belle demoiselle la regardant droite dans les yeux. - Tu m'as manquée, je pensais que tu m'avais remplacée par une autre... Dit-elle sur le ton de l'humour pour répondre à son baiser se collant plus à elle afin d'être plus proche. Je pourrais dire la même chose, tu es magnifique. Répond la brune la laissant faire.

Tenue

@Max Zimmer
« Max Zimmer »
•• habitant(e) de manhattan
Max Zimmer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/10/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 501
•• Faceclaim : l'esxplosive et magnifique Karen Gillan.
•• Les crédits : twisty rain.
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : écossaise.
•• Statut marital : célibataire. elle n'a jamais su se poser et être fidèle à une seule personne. très libertine, elle n'a pas de préférence. homme ou femme peu importe.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle. elle ne s'arrête ps à un seul genre. homme ou femme, peu importe. du moment qu'elle prend son pied.
•• Métier / études : propriétaire de The Red Storm, le bar à champagne le plus connu de l'Upper East Side.
•• Quartier d'habitation : un sublime loft sur tout le dernier étage d'un building à Manhattan.
•• More about you : Croiser une amie en soirée [Max] Tumblr_inline_pa2n5xShll1s2djns_250
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Max Zimmer
Sam 22 Juin - 15:44
croiser une amie en soirée. // @Adrianna Dobre ※※※ Tu n'comprends pas. Tu n'sais pas ce qu'il se passe. Étrange sensation qui s'empare de toi lorsque tu aperçois Adrianna à cette soirée. Ravissante rencontre qui embellit ta soirée. « Hum.. je n'peux pas refuser une telle offre. » Passer un doux moment en la compagnie de la brune ne te déplaît absolument pas. Oh que non ! Cœur qui s'emballe lorsque t'es près d'elle. Plus personne ne compte à tes yeux à part elle. Besoin d'amour, besoin d'affection. Avec elle, t'es certaine de ne jamais être délaissée. Salle sombre à l’abri des regards. Mains sur les hanches de la brune. Elle enroule ses bras autour de ta nuque. Tu la détailles avec minutie et délicatesse. Lèvres qui se rencontrent dans un baiser passionné. « Ne dis pas de bêtises. J'ai envie de personne d'autre que toi ! » Tu réponds très sérieusement. Adrianna est différente des autres. Elle te ressemble énormément. Tu as toujours vécue ta sexualité librement. Avec elle, ce n'est pas qu'une histoire de sexe. Non. C'est beaucoup plus sérieux, tu l'sens. Baiser qui reprend. Tu n'veux jamais que ça s'arrête. Ce corps qui t'as tant manqué. Ses lèvres, son visage. Tu souris lorsqu'elle te complimente sur ta tenue. Arrivant à attraper un de ses mamelons, tu viens l'embrasser sensuellement, le mordillant légèrement. « J'ai tellement envie de toi beauté.. » Tu dis avant de reprendre les baisers sur son sein. L'une de tes mains passent en-dessous de sa robe, caressant sa peau douce et satiné. Ca te brûle de l'intérieur. Tu as terriblement envie d'elle. De lui arracher sa robe, de lui faire l'amour comme à chaque fois que vous vous retrouvez. Tu n'sais pas ce qui t'arrive mais Adrianna te plaît énormément. Toi, celle qui a toujours refuser de tomber amoureuse. Te voici désormais prise au piège. Incapable de lui résister. Sourire illuminant ton visage chaque fois qu'elle la voit. Tu l'a complètement dans la peau.


(a) blue moon

la robe de max
« Adrianna Dobre »
•• habitant(e) de manhattan
Adrianna Dobre

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2024
•• Messages : 97
•• Dollars : 292
•• Faceclaim : Mădălina Ghenea
•• Les crédits : meself
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine et Roumaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : PDG de Nicolae Dobre Company
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Kerem Bolat
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adrianna Dobre
Mer 31 Juil - 2:12

Adrianna sourit. - En plus vu que tu es experte en cocktail j'aurais besoin que tu collabore avec mes barmans en chef dans mon complexe de parc à thèmes et hôtels pour créer de nouvelles saveurs. Dit-elle souriante, pour ensuite bien se coller à la magnifique rousse. - Tant mieux j'aime pas trop être en compétition avec une autre personne homme comme femme. Dit-elle pour ensuite lui caresser le bas du dos. Moi aussi Max. Répond la brune la laissant faire.

Tenue

@Max Zimmer
« Max Zimmer »
•• habitant(e) de manhattan
Max Zimmer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/10/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 501
•• Faceclaim : l'esxplosive et magnifique Karen Gillan.
•• Les crédits : twisty rain.
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : écossaise.
•• Statut marital : célibataire. elle n'a jamais su se poser et être fidèle à une seule personne. très libertine, elle n'a pas de préférence. homme ou femme peu importe.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle. elle ne s'arrête ps à un seul genre. homme ou femme, peu importe. du moment qu'elle prend son pied.
•• Métier / études : propriétaire de The Red Storm, le bar à champagne le plus connu de l'Upper East Side.
•• Quartier d'habitation : un sublime loft sur tout le dernier étage d'un building à Manhattan.
•• More about you : Croiser une amie en soirée [Max] Tumblr_inline_pa2n5xShll1s2djns_250
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Max Zimmer
Mer 31 Juil - 10:21
croiser une amie en soirée. // @Adrianna Dobre ※※※ Le mariage dans lequel tu te trouves prise au piège ne te satisfait pas le moins du monde. Au moins, vous avez trouvés un accord pour coucher avec qui vous voulez. Seulement jamais quand l'autre est présent au penthouse. Ton mari est rarement présent à New-York, sillonnant le monde tout au long de l'année. Tu n'es au courant de son actualité que par les différents médias relayant ses faits et gestes. Tout comme les tiens. Ce soir, la soirée de charité est plus que barbante. Mais étant une personne influente en ville, tu te devais d'être présente. Des potentiels clients de ton bar seront sans doute présents. Les organisateurs attendent aussi de toi un généreux dons. Mais, pour le moment, tu as d'autres chats à fouetter. Adrianna est présente elle aussi. Il n'en fallait pas plus pour te faire sourire. Tu l'attires dans un coin sombre et isolé de tous. Ton corps se colle contre le sien. « ça serait avec plaisir. Je pourrais passer dans un de tes hôtels avec un de mes barmans et il te montrera les meilleurs cocktails de notre carte. » tu dis tout en déposant des baisers brûlants dans sa nuque. Ce n'est un secret pour personne, tu as toujours vécue ta sexualité très librement. Très peu pudique, tu n'as aucun mal à te montrer dévêtue face aux autres. Avec Adrianna c'est particulier. Tu es irrémédiablement attiré par elle. Ton corps la réclame, surtout que ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vues. Tu ne cesses de la toucher, la caresser. Ta main remontant sous sa robe pour arriver jusqu'au tissu de son sous-vêtement. « je suis déçue que tu portes une petite culotte. » Petit clin d'oeil, puis tu reprends les baisers sur son corps. Tes dents continuent de torturer généreusement ses tétons. « Et puis merde !! » Tu la tires par la main et l'entraînes à l'extérieur. Appel rapide à ton chauffeur. « ça te dit qu'on rentre chez moi maintenant ? J'ai trop envie de toi. De te dévorer, de te faire hurler de plaisir ! » Mains qui continue de la caresser. Tu es terriblement excitée.


(a) blue moon

la robe de max
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: