GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Can I
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 768
•• Dollars : 902
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Influenceuse (465m d'abonnés) et image officielle, mannequin pour Zaimis INC.
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : Can I 4551a3a9e460c11a9227eb49c7ff0aa5d7649e47
Résumé: Dans ce monde, il y a tellement de gens qui ratent des multitudes d'opportunités pour s'épanouir en tombant bas. Quel risque y a-t-il à vouloir vivre un peu de bonheur ? À New York , dans le quartier aisé de l'île,Hestia Zaimis est une enfant abandonnée dès la naissance dans un village italien. Prise en charge par la célèbre famille Zaimis la petite est poussée vers une route prédestinée.

Un nouveau projet, une nouvelle vie et le ciel de Manhattan pour seule limite. Mise de l'avant par l'entreprise de la famille. Cette jeune femme aux nombreux talents abandonne sa carrière d'enseignante pour se concentrer dans le domaine de l'influence des réseaux sociaux et du mannequinat. Hestia aimerait y croire à ce faux destin. Mieux, elle a un plan: sacrifier sa propre vie pour que ses frères et sa sœur vivent leurs rêveries. Aujourd'hui suivis par plus de 565M personnes. Cette déesse tente de survivre entre les flash des paparazzi, une histoire d'amour débutante et une famille troubler. Se laissera telle sombre ? Les jours le diront.

Can I E8ef758016a1f9f1c95bdbafe8838af2be8e8468
CaractèrePetite fleure prise dans sa prison de verre. Elle cherche à se libérer sous les étincelles d’une vie future. Sa fleuraison qui se décrépit sous la tombée d’un pétale vers les flammes d’une damnation. Ses cris qui se propagent dans le vide astral. Ricochant vers les murs pour la frapper de plein fouet. Prise d’une torture mentale et des remords d’une ancienne vie. Sa tristesse la consume sous la colère dont les mots ont blessé celle qu’elle ne verrait plus. D’un mouvement lent et pénible, elle dépose sur la table cette carte maudite dont le fou du roi se moque d’elle. Ses voix qui ne cessent de tourner en boucles lui arrachant cette énergie vitale qui diminue. Elle prend se masque qu’il lui offre en affichant se tendre sourire fièrement courageux et déterminer. Enfilant cette tenue tel un travesti s’offrant en beauté artistique un spectacle détournant les regards sur une facette merveilleuse. Détournant le regard des plus curieux vers les faiblesses qu’elle tente de dissimuler de peine et misère. Son fondement n’est plus. Son corps reste présent sur cette pierre flottante. Son pied n’avance plus. La chute est proche pour cet enfant perdu. Gracieuse tel un cygne au reflet de la pleine lune. Narcissique et casse-couille comme la pire des adolescentes. Elle n’est qu’un oiseau en cage. Une fleur ensorceler, enfermer sous la cloche de verre. Ne montrant pas la vérité aux yeux des inconnus. Jouant ce jeu. Ce casting de mauvais goût. Prenant comme rôle ce personnage narcissique, colérique, jalouse et invisible dont la sensualité est cachée sous son entêtement provocateur.

Can I 591378e92f98e23114645fe13e9043aab2709af6
Liens

Aether: Adelphe
Kronos : frère
Éon: frère
Dionysos : frère
Héra: Soeur
Tulio: copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Copain de sa soeur
Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: ex-Patron

Can I S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Lun 20 Mai - 22:30
Les talons claquent contre le sol du studio. Une voix se hausse en interpelant par des supplications désespérées la jeune héritière de la famille. Prise d’une rancune naissante, la petite fée marchait en laissant ses escarpins joindre les jérémiades du photographe. La pression la torturait de l’intérieur. Ses tempes se serrent sous la douleur s’installant dans son crâne. Depuis combien de temps n’avait-elle pas osé ouvrir la bouche pour y insérer un simple bout de pain ?  Depuis combien de temps se tenait-elle debout sous un visage sans émotion ? Hestia ne pouvait plus supporter l’envie de disparaitre loin de ce chantier. En s’éloignant de la salle. Les gens se séparent en deux rangées. N’osant pas prononcer son prénom. Elle qui était la petite seconde. La sœur du redoutable Kronos. L’enfant parfaite qui se tiendra toujours droitement au côtier de son paternel. Voilà,  une imagine qui ne se détourne pas de cet enfant. S’arrêtant à mi-chemin. Ses bras se tiennent le long de son corps. Sa tête se berce vers l’arrière en perdant dans le vide un long soupire. Son cœur se resserre sous le poids qui ne la quitte pas depuis quelque temps. La déesse grecque avait envie de fuir la réalité. Pouvoir disparaitre pour transgresser dans un autre univers. Ses paupières se ferment doucement alors que son prénom est de nouveau prononcé. Pourquoi sacrifiait-elle tout pour eux ? Eux qui veulent faire qu’à leur tête. Ils peuvent fuir, mais il préfère créer un chaos. Ils sont des titans destructeurs tendis qu’elle est la petite flamme dansante sous l’obscurité. Pourquoi ne pouvait-elle pas ressentir ce battement irrégulier dans sa poitrine ? Le bonheur, la joie, la passion n’est rien. Rien ne lui appartient. Tout appartient à son père. Hestia serait prête à se sacrifier sous la lame tranchante d’une guillotine pour sauver sa famille. Sa tête se berce vers le côté pour revenir droite. Elle se retourne et regarde le photographe courir vers elle. « Madame Hestia… S’il vous plait… » S’il vous plait ? La nymphe était présente dans les locaux artistiques de la compagnie depuis cinq heures trente du matin. Il voulait encore prendre une photo. Une autre série. Son ventre se serre et un gargouillement se fait entendre. « Non… » Reprenant le pas. Elle s’avança vers sa loge. Sa main se posa sur sa poignée. Parfois, elle se demandait comme c’était de voler comme un oiseau. Prendre son envole pour s’éloigner de toute cette guerre putride qui se déroulent devant ses yeux. La royauté et sa démocratie des temps modernes. La dernière fois que son cœur battu sous l’instant d’un bonheur se trouvait être lorsqu’elle était en compagnie de cet ami du passé. Soupirant de nouveau, elle secoue la tête en affichant ce faux sourire parfait sur ses lèvres. Celui dont personne ne peut différencier entre le faux et le vrai. Ouvrant la porte, elle aperçut sa princesse. En rentrant, elle referma derrière sa personne rapidement. Accotant son dos contre le bois. Sa main glissa vers la poignée pour la verrouiller. « Bonjour mon lapin ! Tu ne m’as pas trop attendu ? » Questionna-t-elle sa jeune sœur.  Aujourd’hui, elle pourra respirer un peu… jusqu’au moment que l’innocence ne soit plus partie de Héra.
@Héra Zaïmis

_________________
.

A lie for a lie. The Secret of my Future is with him.:

Nymphéa Lockser aime ce message

« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1340
•• Dollars : 1533
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
•• More about you : Can I S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Jeu 23 Mai - 21:45
Je devais rejoindre ma soeur, je n’étais pas en avance, enfin j’aurais aimé pouvoir assister au shooting, mais visiblement mes livres et mes manuels avaient eu raison de moi... Une après midi, rien qu'elle et moi après une séance photo pour le compte de la famille, surement une collection ou un truc en rapport avec les affaires, que notre père lui avait demandé... Je n'arrivais d'ailleurs toujours pas à croire qu'il lui ai demandé de quitter son job pour rejoindre l'entreprise... Tia est une excellente prof avec les enfants...
Rapidement j’avais tout laisser en plan pour partir. En transport ce n’était pas si loin. Tenue légère vu le temps et surtout un sac pour éviter de porter le livre que j’aurais en occupation dans le métro, et après si je devais l'attendre un peu. Un sms à Lee pour le prévenir, surtout lui dire que j'allais le rejoindre ce soir, et j’étais déjà en route.

Hestia était ma grande soeur, même si nous avions été adoptées, elle était un pilier, et je la considérais comme ma soeur, je ne m’étais jamais posé la question de savoir si c’était le nom qu’elle prenait réellement ou non, c’était ma soeur. Mon reine aussi car elle était celle qui prenait soin de nous, qui assumait alors que les responsabilités l’assaillaient et qu’elle nous permettait, elle et Kronos de nous éloigner encore un peu de l’entreprise et ses travers.

Une fois au studio, je saluais certaines têtes connues, avant de me diriger selon les consignes vers la loge de ma soeur. Assise, j’avais pris le soin de me servir un verre d’eau, mon livre sur les genoux, dans le canapé, je m’attendais pas à voir Tia rentré de la sorte, semblant fuir quelque chose, ou quelqu’un… Je fronce un sourcil et je répond avant de lui demander : «  Coucou Tia, non je suis arrivée il y a même pas cinq minutes… Mais toi tu sembles… fuir? Qu’est ce qui se passe? » Je me lève et viens la serrer dans mes bras pour une accolade, en embrassant sa joue.

_________________
you're all

i need
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 768
•• Dollars : 902
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Influenceuse (465m d'abonnés) et image officielle, mannequin pour Zaimis INC.
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : Can I 4551a3a9e460c11a9227eb49c7ff0aa5d7649e47
Résumé: Dans ce monde, il y a tellement de gens qui ratent des multitudes d'opportunités pour s'épanouir en tombant bas. Quel risque y a-t-il à vouloir vivre un peu de bonheur ? À New York , dans le quartier aisé de l'île,Hestia Zaimis est une enfant abandonnée dès la naissance dans un village italien. Prise en charge par la célèbre famille Zaimis la petite est poussée vers une route prédestinée.

Un nouveau projet, une nouvelle vie et le ciel de Manhattan pour seule limite. Mise de l'avant par l'entreprise de la famille. Cette jeune femme aux nombreux talents abandonne sa carrière d'enseignante pour se concentrer dans le domaine de l'influence des réseaux sociaux et du mannequinat. Hestia aimerait y croire à ce faux destin. Mieux, elle a un plan: sacrifier sa propre vie pour que ses frères et sa sœur vivent leurs rêveries. Aujourd'hui suivis par plus de 565M personnes. Cette déesse tente de survivre entre les flash des paparazzi, une histoire d'amour débutante et une famille troubler. Se laissera telle sombre ? Les jours le diront.

Can I E8ef758016a1f9f1c95bdbafe8838af2be8e8468
CaractèrePetite fleure prise dans sa prison de verre. Elle cherche à se libérer sous les étincelles d’une vie future. Sa fleuraison qui se décrépit sous la tombée d’un pétale vers les flammes d’une damnation. Ses cris qui se propagent dans le vide astral. Ricochant vers les murs pour la frapper de plein fouet. Prise d’une torture mentale et des remords d’une ancienne vie. Sa tristesse la consume sous la colère dont les mots ont blessé celle qu’elle ne verrait plus. D’un mouvement lent et pénible, elle dépose sur la table cette carte maudite dont le fou du roi se moque d’elle. Ses voix qui ne cessent de tourner en boucles lui arrachant cette énergie vitale qui diminue. Elle prend se masque qu’il lui offre en affichant se tendre sourire fièrement courageux et déterminer. Enfilant cette tenue tel un travesti s’offrant en beauté artistique un spectacle détournant les regards sur une facette merveilleuse. Détournant le regard des plus curieux vers les faiblesses qu’elle tente de dissimuler de peine et misère. Son fondement n’est plus. Son corps reste présent sur cette pierre flottante. Son pied n’avance plus. La chute est proche pour cet enfant perdu. Gracieuse tel un cygne au reflet de la pleine lune. Narcissique et casse-couille comme la pire des adolescentes. Elle n’est qu’un oiseau en cage. Une fleur ensorceler, enfermer sous la cloche de verre. Ne montrant pas la vérité aux yeux des inconnus. Jouant ce jeu. Ce casting de mauvais goût. Prenant comme rôle ce personnage narcissique, colérique, jalouse et invisible dont la sensualité est cachée sous son entêtement provocateur.

Can I 591378e92f98e23114645fe13e9043aab2709af6
Liens

Aether: Adelphe
Kronos : frère
Éon: frère
Dionysos : frère
Héra: Soeur
Tulio: copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Copain de sa soeur
Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: ex-Patron

Can I S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Sam 25 Mai - 14:38
Cette chaleur étouffante, cette lumière qui revient sans cesse sous le brouhaha d’ordres plus directs l’une que l’autre. Cette déesse du foyer ne pouvait plus supporter cette funeste matinée qui la ronge de l’intérieur. Depuis peu, sa vie avait pris un tournant des plus inentendus. Sa beauté, sa joie et son sourire avaient pris un certain décollage. Son nom ne cesserait de frôler les lèvres des plus curieux. Il suffit de regarder ses réseaux sociaux. Le nombre d’abonnés augmente en dépensant les admirateurs de Selena Gomez ou de cette Kardashian de pacotille. Pourtant, cette routine et cette gloire qui peuvent faire envier plusieurs n’étaient qu’une simple déchéance. Elle marchait la tête autre vers son propre cortège mortuaire. Ce n’était pas elle ! Ce glamour ne lui appartenait pas. Cette image reflétée par une vie de richesse n’a jamais été celle qu’elle aurait voulue. Cette pousse voulait vivre autrement. Pouvoir tendre la main aux adolescents de milieu difficile pour aider à gravir les marches de la réussite sociale. Pourtant, elle se retrouvait là. Marchant d’un pas colérique vers sa loge. Ses talons qui claquèrent contre la solidité de marbre du bâtiment. Seigneur que cette route lui semblait longue. Derrière elle, une voix se hausse. Le timbre de voix venait pénétrer son cœur battant jouant sur sa sensibilité. Car, dans cette frustration de fatigue, la douce avait ce petit problème de gentillesse. Ou plutôt de crainte. Ce trouble de performance qui ne l’a jamais quitté depuis sa tendre enfance. Voulant toujours réussir et être la meilleure. Après tout, le seul défaut qu’elle avait était son sexe. Si seulement, elle avait été un homme de chair et d’os. Elle aurait détrôné son frère à la mort de son père pour diriger comme Zeus l’univers de l’Olympe. L’espoir d’un jour de repos l’avait quitté. Pourtant, Tia’ savait qu’il y avait dans cette pièce qui l’attend sa sœur. Son petit papillon qui pourra, contrairement à elle, voler librement. Son but semble être atteint. Une main sur la poignée métallique, un petit bruit et un claquement. Voilà ce qu’il lui fallait ! Adieu cette vie déchainer. Adieu l’enfant parfait qui doit sourire pour une fausse image. Sa sœur se trouvait devant elle. Une position si calme, si paisible que l’Italienne avait l’impression de voir une statue grecque qui posait. Ses longues jambes, son visage et ce petit nez bien tracé. Le souffle chaud caresse la courbe de sa babine. Son cœur battant et son sourire qui s’élargit lorsque sa sœur s’approche furent le comble. La quiétude est enfin là. Elle revenait peu à peu à elle. Sentant la joie de revenir prendre place dans son esprit. « Mon petit sucre d’orge ! » Laissa-t-elle échapper en serrant plus fortement le bébé de la famille dans ses bras. La douce étant plus grande que cette pauvre enfant. Tia déposa sa tête contre la poitrine de Héra. La laissant l’embrasser sur la joue. Brisant cette accolade. Hestia se mit sur la pointe des pieds pour tapoter le sommet de la tête de la géante. « D’accord ! Je suis soulagé. Moi, fuir…. Non… J’ai juste envie de manger ! J’ai vraiment faim ! Laisse la personne parler derrière la porte. » Un petit sourire au coin de lèvres, son visage illuminer par cette idée malicieuse. « C’est un crétin ! » Alors que la voix le supplie encore. Hors de question pour le mannequin de reprendre la pose aujourd’hui ! Le temps est écoulé depuis que la visite est arrivée.
@Héra Zaïmis

_________________
.

A lie for a lie. The Secret of my Future is with him.:
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1340
•• Dollars : 1533
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
•• More about you : Can I S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Jeu 30 Mai - 10:30
La journée allait être parfaite. Retrouver ma sœur pouvoir passer un moment avec elle alors que les révisions commençaient vraiment à me plomber le moral et ensuite retrouver Lee pour finir la journée, et passer la nuit dans ses bras... Rien de mieux, même si là, tout de suite, le visage de ma sœur, essoufflé, paniqué, je ne serais vraiment dire, mais inquiétant, était la seule chose qui me préoccupait.

Les surnoms qu'elle me donnait, étaient toujours plus mignons et sucrés les uns que les autres. Et visiblement ce câlin lui apportait vraiment beaucoup de bien, je profite de cette chaleur et lui offrait tout mon réconfort la serrant un peu plus fort. Elle avait beau être la grande sœur elle était toute petite en taille par rapport à moi, du coup je ne pus me retenir de rire lorsqu'elle se mit sur la pointe des pieds pour tapoter ma tête. Mais j'avais besoin de voir et de savoir surtout ce qui se passait pour qu'elle fuit autant les gens derrière cette porte qui semblaient la réclamer.

"Si tu veux manger quelque chose de bon, il va falloir fuir et partir de cette loge tu sais, parce que des légumes des carottes et quelques grappes de raisin c'est pas vraiment ce que j'appelle du plaisir." Et même si je savais qu'elle devait faire attention je savais aussi que c'était très important de ne pas se frustrer. Dans la vie c'était ça, 80 % de contrôle, 20 % de plaisir, et aujourd'hui on était dans le plaisir. " Un crétin qui est visiblement à l'air de vouloir te voir revenir sur le plateau. Il va falloir le faire fuir..." Et pour ça je vais ma petite idée. "Tu t'habilles et tu trouves le moyen de me rejoindre à la voiture moi je m'occupe de lui." Un sourire entendu vers ma sœur je comptais bien détourner l'attention de cette harpie à l'extérieur pour qu'elle puisse s'enfuir et qu'on puisse enfin profiter de la journée toutes les deux. "prête ?"

_________________
you're all

i need
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: