GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les portes du péché. (viggo #6)
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 353
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : la ravissante freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique. coeur qui s'emballe quand elle le voit LUI.
•• Orientation sexuelle : Viggosexuel, ça passe ? ou sinon les hommes, plus âgés de préférence.
•• Métier / études : jeune influenceuse sur les réseaux qui a énormément de potentiel. réceptionniste à l'accueil du complexe hôtelier Sundman.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you : Les portes du péché. (viggo #6) Tumblr_mvz8iyNBdd1sly6i2o5_250
Petite Etoile.

Les portes du péché. (viggo #6) 7ba903d6cdccf6e092146267448b5f19
"tu es mon fabricant de larmes. chacun d'entre nous a le sien. et cette personne est capable de nous faire pleurer, de nous torturer ou de nous rendre heureux. un seul regard suffit."

Les portes du péché. (viggo #6) A654558bf98827121fceda142b49007f
Les amis sont la famille qu'on choisis.

we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: //
Pronoms IRL: Elle.
Pseudo: milouu
Pseudo discord: Milouu_
Multicomptes: La torride Max.
Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine.
Couleur rp: Olive.
Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Hier à 11:16
les portes du péché. // @Viggo Sundman ※※※ Sournoise, cette spirale infernale dans laquelle tu as mis le pied il y a plusieurs mois de cela. T'es tombé dans ses filets. Prisonnière de ses grands yeux azur, de ses cheveux couleur or, de son sourire qui en fait craquer plus d'une. T'es pas la première à tomber sous le charme de Viggo Sundman. Incapable d'aimer, tu l'pensais. Cœur qui s'emballe chaque fois qu'il est là, dans le coin. Tu sens son regard sur toi. Envie d'être avec lui, blottie dans ses bras. Envie de lui, d'être à lui. Chaque fibre de ton corps le réclame encore et encore. Difficile de t'passer de lui. Tu vis mal le fait qu'il soit tout le temps à l'autre bout du monde. Tête en l'air, t'essaie tout de même de masquer tes émotions aux autres. Un mois déjà. Un mois s'est écoulé depuis que tu t'es envoyé en l'air avec lui. Appel à ton frère hier soir. Il le sent que tu lui caches des choses. C'tellement simple de masquer les choses à ses proches lorsqu'ils sont loin. Retrouvailles avec ton meilleur ami. Inquiète pour lui. T'sais pas comment l'aider. C'est son combat, pas le tien. Ça t'rend malade de le voir ainsi. Des hauts et des bas, il y en a toujours. Pas l'choix. Faut faire avec. Mais tu seras là pour lui, t'comptes pas le lâcher. Oh que non !

Gamine pensive, évasive.
Gamine distraite, n'fait pas attention.
T'donnerais tout pour retourner à l'époque de tes treize ans,
celle où tu chantais et dansais dans ta chambre.


Kate absente, c'toi qui prend son relais cette fois. Pas le même statut qu'elle, tu tiens tout de même à assurer son rôle. L'hôtel tourne à son rythme habituel. Quelques problèmes à gérer. Des clients mécontents mais compréhensifs. Quelques consommations leurs sont offertes au bar de l'hôtel. Ce collègue qui te faisait tant peur ne semble pas être là aujourd'hui. À l'accueil, les filles sont excitée. Apparemment, le patron est là aujourd'hui. Pas vu encore. Enfermé dans son bureau certainement. Envie d'aller le trouver, de le surprendre dans son bureau. Les risques sont grands. Ici, t'es juste son employée. Kate a été très claire quant à la relation avec Viggo. Dommage pour elle, t'as déjà franchie la limite. Deux fois. Jamais deux sans trois, pas vrai ?! Un client t'interpelle. Il s'permet de te siffler. Loin de toi l'idée de faire un esclandre, tu fais signe à l'agent de sécurité d'aller le voir. Son nom t'est donné. « Ce n'est pas un client de notre hôtel. Il n'est pas dans le registre ! » Te désignes l'une des filles à l'accueil. On le met à la porte avec interdiction de revenir. Pas très sereine, t'poursuis tout de même ton travail. Vingt heures. La journée se termine. L'équipe de nuit prend son poste. L'équipe de jour s'éparpille devant l'hôtel. Chacun rentre chez soi, fatigué de cette journée de travail. On ne dirait pas mais il y a un millier de choses à faire et penser dans ce genre d'hôtel. Il faut penser à tout pour satisfaire chaque client. Vêtue de ta jupe tailleur, d'un chemisier blanc légèrement transparent et de ta paire d'escarpins, tu quittes les lieux. Talons qui claques sur le sol en marbre de l'hôtel. Toujours pas vu le patron. Personne ne l'a vu sortir de son bureau. Tu prends la direction du parking au sous-sol. Lieu sombre et silencieux. Bien entretenu malgré tout. Regard autour de toi. Seule, t'es seule. Tu repères très rapidement la voiture de Viggo. Sourire qui illumine ton visage. Tu te rappelles de cette voiture. T'es déjà monté dedans, lorsque vous êtes allés boire un verre ensemble. C'est ce fameux soir où t'aurais dû t'arrêter là, ne pas allé plus loin avec lui. Incapable de lui résister désormais. Trop faible quand il est là, près de toi. Quand il te touche, te caresse et ôte -un à un- tes vêtements. C'est ce soir. T'as décidé. Tu vas tout lui dire. Révélation qui a besoin d'être faite. Cœur qui s'emballe. Assise sur le capot de son Aston Martins, t'attends qu'il arrive. Coup d'oeil sur ton smartphone. Quelques notifications, rien d'intéressant. Bruits de pas qui te sortent de tes pensées. Sans même lever la tête, tu les reconnais. Démarche sûr de lui. Impeccablement habillé et peigné. Sourire sur ton visage. Il est là, en face de toi. « Viggo.. » Doux murmure. Impossible de bouger. Hypnotiser par celui qui fait chavirer ton cœur.


(a) blue moon

_________________
Ce n'est pas grave dêtre sensible, c'est ce qui arrive quand on a de la magie dans le coeur.▵ endlesslove.
petite étoile a des étincelles dans les yeux. ▵
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: