GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
somethin' about him is made for somebody like me (percy)
« Abby Burrows »
•• habitant(e) de manhattan
Abby Burrows
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 13/08/2023
•• Messages : 3932
•• Dollars : 5228
•• Faceclaim : Maia Mitchell
•• Les crédits : mine (avatar) kilmongers & padmeamiidalas (gif)
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire persuadée d'être divorcée
•• Orientation sexuelle : la personnalité de l'autre avant de prêter attention à son genre
•• Métier / études : esthéticienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : née à bostonpoisson ascendant vierge › pansexuelle › orpheline, à perdue ses parents et sa sœur dans un accident de voiture (2012) › s'installe en 2012 chez sa tante à nycmariée à 18 ans, divorcée à 19 › a abandonné ses études pour subvenir aux besoins de sa tante › claustrophobe mais se fascine pour les escape game › souffre d'amaxophobie depuis son accident › maniaque du ménage › très loyale en amitié › à toujours le nez dans un bouquin ou un manga › ne sort jamais sans son téléphone › adore les bijoux fantaisieshandicapé sentimentalement, l'amour lui fait peur › très sensible et émotive, elle n'arrive jamais à cacher ses sentiments › tactile avec les gens qu'elle apprécie › ne commence pas une journée sans cafédanse dès qu'elle entend de la musique › raffole des fraises et de tout ce qui est à cette saveur › adore l'odeur du linge propre › à toujours voulu se faire tatouer, mais n'a jamais sauté le pas › déteste les blancs dans une conversation › a toujours eu un petit crush sur percy, mais ne lui a jamais avoué › souffre de terreurs nocturnes › de nouveau célibataire après sept mois de relation, ne croit définitivement plus en l'amour.


kennysperenzapercylucahyacinthebeverly(full)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: accident, avortement, cancer, deuil, divorce, sexe
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: tifa hwang
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: full, sorry
Abby Burrows
Ven 31 Mai - 16:02


somethin' about him is made for somebody like me
w/ ✰ abby & percy
~ ~ ~
Toutes ces affaires ont disparu. Il ne reste plus rien de sa présence, de son passage dans cet appartement, si ce n'est des photos encore accrochées aux murs et son odeur. Se sentir tellement bête d'avoir cru que fuir la réalité la changerait. L'espoir qu'il change d'avis n'a cesser de tourner en boucle dans sa tête, tel un disque rayé. Et se sentir légèrement minable de ne pas avoir réussit à le faire rester auprès d'elle ... Le savoir malheureux ici, et comprendre que sa simple présence, ne peut combler entièrement un être. Comprendre une fois encore que l'amour ne triomphe pas toujours, que tout ceci n'est qu'un mythe. Une légende que seul quelques élus peuvent accéder. Et de toute évidence, elle ne l'est pas, l'une de ces élues.

Sa propre présence au sein de cet appartement, l'étouffe. Le besoin d'air qui se fait ressentir, encore. Ne pas se sentir prête encore, à dormir ici, seule. A croire que le séjour chez son oncle, n'a rien changé. Elle récupère quelques affaires dans un sac, avant de quitter cet immeuble. Cela serait mentir d'avouer qu'elle n'a pas de plan derrière la tête. Le chemin est long jusqu'à chez Percy et ça lui laisse le temps de l'avertir par message de sa venue. Qu'il soit d'accord ou qu'il refuse, la réponse sera la même : elle s'invite, d'elle-même, comme une grande. Il est ce dont elle a besoin dans l'immédiat. Elle a besoin de rire, d'être apaiser et surtout d'un gros câlin.

« C'est moi ! » informe-t-elle, au moment même où elle s'autorise d'elle-même à pénétrer dans l'appartement de son ami. Et parce qu'elle est bien éduquée, elle retire même ses chaussures avant de partir à sa recherche. « Un peu déçue de l'accueil, j'ai connu mieux, tu m'as habitué à bien mieux. » souffle-t-elle en passant la tête à travers la fenêtre, le trouvant sur cet escalier de secours. Son sourire s'élargit par automatisme, encore plus quand il revient dans la pièce, auprès d'elle. Sans réellement attendre, elle vient se blottir dans ses bras en quête de réconfort. « A deux doigts de m'inscrire dans un couvent. Tu crois que j'ai mes chances ? » demande-t-elle en se mettant à glousser la seconde suivante, sans pour autant quitter sa position. Puis de toute façon elle est presque certaine que le fait d'avoir été mariée dans le passé, est un critère de refus.

@Percy Bates

_________________

    ✻ you brush past me in the hallway and you don’t think i, can see do ? i’ve been watchin’ you for ages and i spend my time tryin’ not to feel it but what would you do if i went to touch you now ?

Percy Bates aime ce message

« Percy Bates »
•• admin de gmny
Percy Bates

identity card
•• Date d'arrivée : 04/03/2023
•• Messages : 1668
•• Dollars : 1276
•• Faceclaim : dacre montgomery
•• Les crédits : miserunt (avatar)
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : pansexuel
•• Métier / études : ingénieur en cybersécurité
•• Quartier d'habitation : il vit dans un appartement dans le bronx
•• More about you :
somethin' about him is made for somebody like me (percy) 6e0089ef0a5ac5c55116511835a757c414ae8218

---

Abby + you + you
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: complotisme
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, dove, atticus, klaus, marilyn
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: ouverte
Percy Bates
Mer 19 Juin - 16:07
Les échanges avec Abby avait fait comprendre à Percy qu'il devait consacrer les prochaines heures, peut être même journée, à la ramasser à la petite cuillère. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre exactement au moment même où elle aura rejoint son appartement, ce qui allait se passer, dans quel état exact elle se montrerait mais il se prépaprait psychologiquement à la consoler. Sa rupture avec son petit ami était une déchirure dans sa vie, il lui avait complètement brisé le coeur. Ainsi, il avait demandé à quitter plus tôt ses activités - déjà de chez lui - pour pouvoir libérer son temps pour Abby Burrows. Il n'avait pas vraiment le choix et en soi, ça ne l'embêtait pas, loin de là.

Avant son arrivée, il avait profité de ce temps "seul" pour pouvoir se débarbouiller et faire chauffer de l'eau. La plupart du temps, les gens proposaient à ceux qui avaient les émotions à pic de boire de l'alcool ou manger une crème glacée, mais pour Percy, c'était boire du thé ou tout autre boisson chaude. C'était ainsi qu'il se calmait depuis qu'il était enfant et ça n'avait jamais changé jusque là, bien que les effets étaient amoindris avec le temps. A présent, il n'était plus un gamin et Abby non plus. Mais pour le reste, il allait s'en occuper.
Alors qu'il traquait une ultime fois le profil de Bae Lee sur les réseaux sociaux, assis sur une marche de l'escalier de secours, Abby Burrows fit irruption dans son appartement. Il l'entendit s'annoncer et alors qu'elle arrivait jusqu'à lui, il referma aussitôt l'onglet. Non pas par crainte qu'elle le surprenne, mais simplement parce qu'il avait autre chose à faire désormais. Il mit fin à sa connexion avec l'engin et Abby protesta qu'il lui avait déjà réservé meilleur accueil. En revanche, le sourire qu'elle lui offrit le rassurait. Il semblait plutôt naturel, car en ces temps là, ce n'était probablement pas ce dont elle avait envie de faire.
"Tu me connais pourtant, j'aime me la jouer distant et mystérieux. Ca entretien ma réputation de mec inatteignable. Un véritable bad boy."
Bien évidemment, il n'était pas sérieux, c'était même de l'auto dérision. Pas tout à fait en tout cas. Il y avait une part de vérité néanmoins, aussi infime pouvait-elle être. Abby l'avait rejoint et elle se logea dans ses bras. Il serra son étreinte, mais la question qu'elle lui posa lui fit arracher un rire malgré lui.
"Abby Burrows dans un couvent? Je serais capable de payer cher pour voir ça de mes propres yeux" s'amusait-il de sa voix étouffée dans la chevelure de la jeune femme. "Qu'est ce qui s'est passé cette fois? Tu lui as trop cassé les couilles? Remarque, il a été particulièrement patient."
Forcément, il prenait cela avec humour, pour dédramatiser la situation. C'était aussi sa façon de se comporter généralement avec Abby, parce qu'en vrai, il l'appréciait énormément. Bien plus qu'on ne pouvait se l'imaginer d'ailleurs. Et que là, elle avait besoin de se changer les idées.

@Abby Burrows

_________________
    To find myself again my walls are closing in I've felt this way before so insecure ... Crawling in my skin, these wounds, they will not heal... Fear is how I fall, confusing what is real...
     

Abby Burrows aime ce message

« Abby Burrows »
•• habitant(e) de manhattan
Abby Burrows
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 13/08/2023
•• Messages : 3932
•• Dollars : 5228
•• Faceclaim : Maia Mitchell
•• Les crédits : mine (avatar) kilmongers & padmeamiidalas (gif)
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire persuadée d'être divorcée
•• Orientation sexuelle : la personnalité de l'autre avant de prêter attention à son genre
•• Métier / études : esthéticienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : née à bostonpoisson ascendant vierge › pansexuelle › orpheline, à perdue ses parents et sa sœur dans un accident de voiture (2012) › s'installe en 2012 chez sa tante à nycmariée à 18 ans, divorcée à 19 › a abandonné ses études pour subvenir aux besoins de sa tante › claustrophobe mais se fascine pour les escape game › souffre d'amaxophobie depuis son accident › maniaque du ménage › très loyale en amitié › à toujours le nez dans un bouquin ou un manga › ne sort jamais sans son téléphone › adore les bijoux fantaisieshandicapé sentimentalement, l'amour lui fait peur › très sensible et émotive, elle n'arrive jamais à cacher ses sentiments › tactile avec les gens qu'elle apprécie › ne commence pas une journée sans cafédanse dès qu'elle entend de la musique › raffole des fraises et de tout ce qui est à cette saveur › adore l'odeur du linge propre › à toujours voulu se faire tatouer, mais n'a jamais sauté le pas › déteste les blancs dans une conversation › a toujours eu un petit crush sur percy, mais ne lui a jamais avoué › souffre de terreurs nocturnes › de nouveau célibataire après sept mois de relation, ne croit définitivement plus en l'amour.


kennysperenzapercylucahyacinthebeverly(full)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: accident, avortement, cancer, deuil, divorce, sexe
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: tifa hwang
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: full, sorry
Abby Burrows
Mer 19 Juin - 22:11


somethin' about him is made for somebody like me
w/ ✰ abby & percy
~ ~ ~
Depuis son divorce avec Luca, Abby n'a jamais réussit à ouvrir à nouveau la porte de son coeur, de crainte d'être déçue mais surtout blessée encore. La douleur physique fait mal, mais selon elle, il n'y a rien de pire que la souffrance que procure une rupture amoureuse. C'est pour cette raison qu'elle n'a jamais réussit à s'attacher à une autre personne depuis Luca. Puis finalement, elle a mit de côté toutes ses valeurs pour faire une place à Bae dans son cœur. C'est aujourd'hui qu'elle regrette de lui avoir fait confiance, de lui avoir ouvert son cœur. Jamais elle n'avait aimé de cette façon, avec autant d'intensité et de passion, se voyant presque construire sa vie à ses côtés. Elle voulait y croire jusqu'à que tout vole en éclat jusqu'à cette annonce, cette discussion menant à ce départ ... La douleur est profonde, toujours présente l'obligeant une nouvelle fois à vouloir refermer son cœur, pour toujours. L'amour n'est pas fait pour elle. Avoir déjà trop pleuré pour ce garçon et ne pas savoir si des larmes sont encore capable de couler le long de ses joues. Ce n'est pas dans cette optique qu'elle plie bagage pour se rendre chez Percy. Peut-être que quelques larmes seront versées certes, elle n'est pas fermée à cette éventualité mais c'est le besoin d'avoir un ami qui se fait ressentir avant tout. Un besoin de sourire, de rire, un besoin de Percy, tout simplement. Un Percy qu'elle ne tarde pas à retrouver chez lui, se plaignant quelque peu de l'accueil. Le taquiner, rien de plus. En avoir besoin pour sourire à nouveau, pour oublier les dernières journées noires. La façon dont il se décrit l'amuse, la faisant même glousser. « Je dois rajouter Bad Boy à ta longue liste de surnoms ? Ca sonnerait peut-être bien dans mon répertoire. » admet-elle. Peut-être qu'elle pensera à faire le changement, mais c'est possible qu'elle oublie cette idée d'ici le moment où elle aura à nouveau son téléphone dans les mains. Actuellement tout ce qu'elle désire entre ses mains ou plus exactement ses bras, c'est lui. Juste lui. Ce sentiment de réconfort qui l'envahit, qui prend le dessus sur tout le reste. Être bien juste là, dans ses bras. S'y blottir un peu plus. Pas besoin de paroles, sa simple présence suffit à la rassurer et son odeur lui réchauffe presque le cœur. Elle ne veut plus jamais partir, espérant qu'il ne la lâche sous aucun prétexte. « Tu m'imagines avec cette coiffe dans les cheveux et cette longue robe ? Au pire si ça ne fonctionne pas, je pourrais toujours m'en servir pour le prochain halloween. » annonce-t-elle, avant de se mettre à rire de bon cœur. « Je rêve où tu es en train d'insinuer que je suis chiante ? » demande-t-elle en reculant sa tête pour voir son visage, toujours autant amusée. Malgré tout, son rire cristallin s'estompe. Sa tête se colle à nouveau contre son torse ne voulant pas lui faire profiter de cette absence de sourire sur ses lèvres. « Sa famille et ses amis lui manquaient. Comment tu veux que je luttes, contre ça ? Non pas que je n'ai pas essayé, mais quoi que je dises, quoi que je proposes, je savais qu'il avait déjà prit sa décision ... » avoue-t-elle en laissant échapper un soupire d'entre ses lèvres. « J'étais même prête à partir avec lui, il m'a juste dit : non. » indique-t-elle. Est-ce qu'elle aurait eu mal du pays ? Certainement, mais elle aurait fait l'effort, pour lui. « C'est du moins l'excuse déguisée qu'il m'a sortie. Je suis certaine qu'il m'en veut toujours d'avoir avorté. Je pensais qu'on aurait réussit à passer au dessus de tout ça mais ... non. Puis c'était étrange entre nous depuis, comme si je le dégoutais. Je pense que ça c'est vu, du moins le côté étrange. » confie-t-elle, le timbre de voix triste. « Ne tombe jamais amoureux, Percy. » implore-t-elle. Si l'amour est beau, qu'il offre des tonnes de douces sensations. Force de constater qu'il est plus douloureux que la joie provoquée. Et Abby, en a marre d'avoir mal au cœur à chaque fois, alors que le bonheur est juste a porté de main. Juste là, dans ses bras.

@Percy Bates

_________________

    ✻ you brush past me in the hallway and you don’t think i, can see do ? i’ve been watchin’ you for ages and i spend my time tryin’ not to feel it but what would you do if i went to touch you now ?
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: