(8 H/F) Blanche-Fesse et les 7 Mains
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: les inclassables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(8 H/F) Blanche-Fesse et les 7 Mains
« Luca Bianchi »
•• habitant(e) de manhattan
Luca Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 25/05/2024
•• Dollars : 386
•• Faceclaim : Francisco Lachowski
•• Les crédits : cheekyfires
•• Nationalité(s) : Italo-Américaine
•• Statut marital : Célibaternel
•• Orientation sexuelle : Hédoniste, homme et femmes, tant qu'il peut faire plaisir
•• Métier / études : Rentier et patron d'entreprise / Hédoniste
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Luca Bianchi
Dim 2 Juin - 13:15
Blanche-fesse et les sept mains
(f/m/nb) 7 libres / 1 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Ce sont les locataires de Luca. Il possède 8 appartements ou maison dans tout New York. Cela reste des appartements assez couteux, donc faut un minimum de revenus même si Luca peut proposer de payer en... nature, du moins une partie.
L'annonce des locations a été mise dans les journaux, par des affichettes dans l'université, ou au sexshop qui vient d'ouvrir.
IRL : Venez comme vous êtes Patapa Pataaaaaam (jingle de MacDo) Sincèrement, j'ai pas de préférence, j'aime bien les longs (je parle de RP, hein  russe ), mais je peux faire court (pas court court court, s'il vous plait). Tant que ça respecte le minimum demandé par le forum, ça me va.
RP : Là aussi, c'est comme vous voulez. J'ai une préférence pour les écritures à la première ou troisième personne du singulier, mais si vous voulez utiliser le "tu", pas de soucis, moi je n'écris sur ce forum qu'à la troisième personne du singulier par contre. Je prends toutes les idées, j'ai mis vraiment des pistes qui peuvent totalement changer, j'ai juste voulu accorder les nains de Blanche-Neige avec les caractères ou les situations des PLs. Mais c'est modifiables, pas de problème.
Les appartements sont à titre d'exemple, s'il ne vous plait vraiment pas libre à vous de changer ^^.

LES EXIGENCES
PROF —(plusieurs propositions de célébrité.)
   âge - statut civil - métier/études - RESIDENTIAL AREA (quartier de l'université) — Non loin de l'université, c'est l'endroit rêvé pour un professeur débutant ou un étudiant. C'est un petit loft, idéalement placé.
Voici l'appartement

GRINCHEUX —(plusieurs propositions de célébrité.)
   âge - statut civil - métier/études - BRONX— A l'autre bout de la ville, mais quand il/elle a recherché un appartement, il/elle n'a rien trouvé d'autre. Un peu remonté contre le monde immobilier, mais ne peut rien faire contre.
Voici l'appartement

ATCHOUM —(@Grace Carmichael )
   âge - statut civil - métier/études - BROOKLYN — Si, si, il est bien isolé, cet appartement-là, mais il/elle a toujours froid. Et il/elle demande souvent si Luca peut venir pour... le/la réchauffer...
Voici l'appartement

TIMIDE —(libre)
   âge - statut civil - métier/études - MANHATTAN LOWER TOWN — Il/elle paie cher cet appartement, mais il/elle n'a pas encore fait appel à Luca.
Voici l'appartement

DORMEUR —(libre)
   âge - statut civil - métier/études - QUEENS — Non loin de l'aéroport, il/elle ne dort pas beaucoup à cause des avions. Il/elle essaie de négocier le prix.
Voici l'appartement

JOYEUX —(libre)
   âge - statut civil - métier/études - STATEN ISLAND — Très content/e de son appartement, c'est même Luca qui vient le/la trouver pour qu'il/elle se calme sur les fiesta organisées.
Voici l'appartement

SIMPLET —(libre)
   âge - statut civil - métier/études - MANHATTAN MIDTOWN— Au carrefour de la ville, il/elle ne sait pas trop ce qu'il/elle veut faire. L'appartement est bien placé, face à Central Park, tout petit et simple.
Voici l'appartement

BLANCHE-NEIGE —(plusieurs propositions de célébrité.)
   âge - statut civil - métier/études - MANHATTAN UPPER TOWN— Cet appartement, c'est celui de Luca, il y vit officiellement. Il loue une chambre et c'est Blanche-Neige qui a dégotté la bonne affaire. Voici l'appartement, chambre bleue.

( X ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
       ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.