Speed dating et coeur à la renverse... (Lovyn) - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Le Poisson Rouge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Speed dating et coeur à la renverse... (Lovyn)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Eryn Johnson »
•• habitant(e) de brooklyn
Eryn Johnson

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2024
•• Messages : 146
•• Dollars : 294
•• Faceclaim : Alba Baptista
•• Les crédits : cosmic light
•• Âge : 22
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais très attirée par ses deux hommes...
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : pâtissière
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun
Warnings: gang / maladie / mort / mention d'agression / abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: jules
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: nymphéa / héra / gaby / neasa / elijah
Habitude rp: je - 300/500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Eryn Johnson
Lun 22 Juil - 13:50
Entendre cet homme au regard bleu glace parler de sa passion, du bois, étonnant pour un homme tatoué comme lui, pas tellement à la manière dont ses mots s'échappent dans une vague douce et passionnée pour venir chanter à mes oreilles, il est doux, et à sa manière de parler on sent qu'il aime son métier. Mon esprit divague, et sous mes yeux, j'ai l'impression de voir ses mains caresser le bois lisse, d'y sentir cette vie dont il parle... "Ca se ressent quand tu en parles, j'aimerais bien... te voir faire." Pour illustrer ses mots et voir si mes pensées sont semblables à la réalité. Mes joues rougissent encore décidément, cet homme me fait un effet qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Quand il baisse la tête, confirmant pour ses parents. Ma main se pose sur la table, mes doigts se serrent, j'ai envie de saisir la sienne, de le rassurer, tout irait bien... Mais c'est une réaction inadaptée alors que nous venons juste de nous rencontrer. Par contre le je le comprends, et mes mots m'échappent. "Je n'ai pas connu mon père... Et ma mère est décédée il y a deux ans maintenant... Alors je te comprends. Vivre loin ne doit pas être simple tout les jours."

Fouillant dans ma poche je lui tends mon téléphone. Première fois que je fais ce genre de chose, et pourtant aucune appréhension me tord le ventre. "Tiens, entre le tien, et je t'envoie un message." Ma main laisse mon portable, glisser dans la sienne. L'impatience de voir son nom dans mon répertoire, de le revoir... Peut-être aussi savoir pourquoi avec lui, face à lui je n'ai plus peur...Pas d'angoisse, de boule dans la gorge au contraire, un sourire à l'idée de partir d'ici avec lui.

Un sourire en coin, fuir comme des enfants, ce jeu pourrait être surprenant pour les autres participants mais c'était totalement ce que le moment m'inspirait. Son imitation est parfaite. Je ris et lui demande d'un coup après avoir tilté ses paroles. "Tu crois qu'elle s'attendait à ce qu'on fasse ça ici ? Devant tout ses gens?" Evidemment je n'était pas innocente, même si mon ex était ... mon premier, enfin le premier avec qui je l'avais désirer, mais c'était quand même un peu étrange l'idée d'être regarder non... Quoi qu'un peu excitant aussi... Je vire au rouge et fixe la main de Love, partir d'ici, avec lui. L'alarme devrait sonner dans ma tête, et pourtant... Je pose ma paume contre la sienne et me laisse guider vers l'extérieur du bar. "Fuyons vite et loin, je sens que les autres femmes risquent de vouloir te récupérer." Et je crois que je n'ai pas envie de le partager avec elle ce soir...Je veux découvrir qui il est , et ce qu'il m'a fait.

_________________

D-Licious

KoalaVolant
« Love Rask »
•• habitant(e) de staten island
Love Rask

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2024
•• Messages : 158
•• Dollars : 391
•• Faceclaim : Johnny Edlind
•• Les crédits : mykidlady (avatar) - fkthephobia (sign)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : Célibataire mais très intéressé par la jolie patissière
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Elagueur
•• Quartier d'habitation : Staten Island
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Love Rask
Dim 28 Juil - 10:08


Speed-dating et coeur à la renverse









- Tu veux me voir couper des branches à la tronçonneuse ? Il sourit, espiègle. Nan, toi, tu veux me voir enlever ma chemise et me tripatouiller alors que je suis tout en sueur, avoue !

Il éclate de rire, elle rougit. Bon sang, qu'elle est vraiment jolie avec ces couleurs sur les joues. Et puis, ils en viennent à parler de la famille de Love. C'est vrai qu'ils sont loin, mais ils sont encore capable de prendre l'avion, ils pourront venir chez lui autant de fois pour aussi longtemps qu'ils voudront. Et lui aussi, il peut aller là-bas sans problème. En hiver, il n'y a pas de taille, peut-être juste pour les cas d'urgence, si une branche ou l'arbre entier menace une maison, mais c'est plutôt rare. Il pourra aller retrouver ses parents. Eryn délie sa langue et elle raconte un peu d'elle. De sa famille. C'est triste. Elle a perdu sa mère et elle n'a jamais connu son père. C'est vraiment triste.

Il reçoit le téléphone de la jeune femme. Oh, il peut lui donner son numéro. Ayant retrouvé le sourire, il s'exécute en entrant les chiffres. Voilà, il peut rendre le téléphone. Et s'ils s'en allaient ? Parce qu'il n'est pas trop à l'aise désormais pour parler à d'autres femmes sachant qu'elle-même sera avec d'autres hommes. Et si les autres étaient mieux que lui ? Il n'a pas envie qu'elle le repousse. C'est étrange, mais il est... il se sent attiré par elle, comme un aimant. Ils ne se connaissent que depuis 4 minutes, presque 5, mais... Peut-être qu'il se fait des films, des histoires, mais il a envie de continuer l'aventure avec elle. Voir où ça peut les mener. Il espère qu'elle est la bonne. Qu'elle sera la bonne.

- Surement... Autre sourire espiègle. Non, évidemment que l'organisatrice ne veut pas qu'ils fassent ça ici, mais c'est amusant de l'imaginer. Elle semble hésiter, mais finalement, sa main atterrit comme un oiseau léger dans celle tatouée de Love. Aux paroles d'Eryn, il sourit, encore plus que tout à l'heure. Elle aussi sent que le courant passe bien, hein ? Elle aussi pense que voir d'autres personnes, aujourd'hui, ce n'est pas... sain. Elle aussi, semble penser qu'il y a un bon feeling entre les deux. Love serre doucement les doigts de la jeune femme et l'entraine vers l'extérieur, sous le regard médusé des participants et de l'organisatrice. Il dit doucement à son oreille. Vite, ou ils vont nous bouffer...

Code by Laxy

_________________
« I have so much LOVE to give »
« Eryn Johnson »
•• habitant(e) de brooklyn
Eryn Johnson

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2024
•• Messages : 146
•• Dollars : 294
•• Faceclaim : Alba Baptista
•• Les crédits : cosmic light
•• Âge : 22
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais très attirée par ses deux hommes...
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : pâtissière
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun
Warnings: gang / maladie / mort / mention d'agression / abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: jules
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: nymphéa / héra / gaby / neasa / elijah
Habitude rp: je - 300/500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Eryn Johnson
Lun 19 Aoû - 22:01
L'idée même de le voir avec cet outils, le bruit fort et son corps en mouvement… Ok c'était sa passion qui rendrait son mouvement si envoutant, je n'en doutais pas, mais lorsqu'il évoque sa chemise qui tombe et la sueur, des flashs absolument pas voulu se dessinent dans mon esprit… Son torse nu, mes mains sentant la chaleur de sa peau… Elle irradie d'ailleurs de mon cerveau jusqu'à mes joues qui s'embrasent. "Je … Non… Enfin…" Je me cache un peu le visage de mes paumes. "Je n'avais pas pensé à ça avant que tu ne le dises…" Mais maintenant , c'était une autre histoire, je ne pourrais empêcher mon esprit de vagabonder vers cette issue bien agréable. Et son rire est la mélodie qui pourrait en rythmer les images.

Cette rencontre est tellement surprenante, bien loin des autres qui étaient stressantes, mon corps tout entier semble dans son élément auprès de Love et je ne saurais expliqué pourquoi.
Les confidences ne me font pas peur, mon téléphone entre ses mains montre que l'angoisse est loin à cet instant, il est le premier qui me fait ressentir ça, premier inconnu, depuis bien longtemps. Pas de nœuds dans la gorge, pas de respirations haché, ni de panique qui fait tourner cette alarme en boucle dans ma tête. Juste l'envie d'en savoir plus, de le connaître et de voir encore son sourire illuminé son visage, même ses yeux pétilles, c'est … captivant.

Faire ça ! Ici ! Impensable, impossible, personne ne devrait me voir faire ce genre de chose, et c'était encore trop tôt pour l'envisage même si mon imagination avait pu déborder et déborderait encore à la suite de cette rencontre sur la forme de ses abdominaux, ou de la courbes de ses biceps… Mais pas le temps d'y penser, ma main se pose dans celle du grand tatoué, et nous décampons.

Frisson quand sa main se serre sur la mienne et que son souffle chatouille mon oreille, je ris toujours les joues aussi rouges évitant le regard des autres en m'enfuyant avec Love, parcourant la rue, tournant à l'angle, je ralentis et le regarde. "On marche un peu…?" Nous le faisions déjà, peut etre trop rapidement pour quitter le restaurant mais là, toujours ma main dans la sienne, parcourir un peu la ville, juste nous… Sauf que mon téléphone se met à vibrer. Un regard vers l'écran sans lâcher sa main… "Merde pas encore…" Je jure, mais c'est vraiment de lassitude. Un soupire, et je range mon téléphone. "Je... Je vais devoir y aller. Mon frère a besoin de moi." Et ce n'est même pas une excuse encore une fois, il est au poste de police et moi je suis son gardien pour cette nuit, le raccompagner alors qu'il a trop bu, une habitude… "Je suis désolée, vraiment…"  Je n'ai aucune envie de partir, de quitter l'étreinte chaude de sa main… Encore moins de découvrir demain que j'ai tout rêver… C'est réel, je n'ai pas peur d'un homme, de Love, je n'ai pas envie de m'éloigner, je veux son contact, je veux lui parler… C'est bien réel.

_________________

D-Licious

KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Le Poisson Rouge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: