le test ADN- Lucas - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le test ADN- Lucas
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Lesli Waldorf »
•• admin de gmny
Lesli Waldorf

identity card
•• Date d'arrivée : 16/04/2023
•• Messages : 244
•• Dollars : 1253
•• Faceclaim : Gregg Sulkin
•• Les crédits : prettygirlavatars
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : amoureux de Zadkiel
•• Orientation sexuelle : il a découvert récemment qu'il aimait les hommes, bien plus que les femmes.
•• Métier / études : étudiant littérature/journalisme/ Boxeur
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : le test ADN- Lucas - Page 2 1799e0c9656038b9f0d2681ce71bcbd61bfb15f9

L'engagement- Zad

la vérité fini toujours par se savoir- Zad 1 et 2

Après le combat-Zad

le test ADN- Lucas

Projet scolaire -Lennox

we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier
Warnings: mort de ses parents, addiction
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Aiden and co
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Lesli Waldorf
Sam 3 Aoû - 15:26
Je me sens minable, minable pour tout ce qui arrive, minable d’avoir succombé si facile à cette merde, c’est vraiment de la merde. Je ne pensais pas qu’on pouvait y plonger si facilement et si j’en parle à Zad, il va péter les plombs. Il se sent déjà assez coupable sans que je n’ajoute que je n’ai pas su dire non, que j’ai eu besoin de continuer à me droguer. Je voudrais tellement que ça soit aussi simple, mais j’ai peur que tout le monde finisse par l’apprendre, je ne veux pas tout perdre à cause de ça.

« Je … Je voudrais bien mais … si j’en parle, je risque de tout perdre, je ne pourrais plus faire de boxe, si l’université est au courant que … je ne suis pas sûr qu’ils voudraient me reprendre. Je … ne sais pas comment faire et je ne veux pas que mon petit ami soit mêlé à tout ça, il se sent déjà assez coupable. »

C’est compliqué, très compliqué, je sais qu’il doit se dire que je suis cinglé, que je ne choisis pas la facilité, ou au contraire, mais je sais aussi que je ne m’en sortirais pas si je le dis, alors je préfère le garder pour moi.

Ça me fait mal, quand il me parle de sa famille d’accueil, sans doute parce que je n’ai jamais cherché à vérifier qu’ils étaient bien morts, j’ai toujours cru ce qu’on m’avait dit. Je ne pensais pas qu’on pourrait un jour se revoir, je voudrais aussi que mes parents ne soient pas morts. Je comprends ce qu’il me dit, je comprends qu’il veut m’aider, mais je ne sais pas encore comment je suis sensé faire.

« Je suis désolé tu sais … de ne pas t’avoir cherché … je n’imaginais pas une seconde que tu puisses être vivant. »


J’essaie quelque peu de changer de sujet, mais je ne veux pas qu’il se fâche de nouveau et je lui dis :

« Je ne sais pas ce que je dois faire. Je suis complètement paumé. »

Je me demande ce qu’il doit penser de moi, que je suis un minable sans doute.

@Lucas Deschamp

_________________


We can be heroes
I, I will be king And you, you will be queen Though nothing will drive them away We can beat them, just for one day We can be Heroes, just for one day And you, you can be mean And I, I'll drink all the time 'Cause we're lovers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: